Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La gangraine est dominante sur ogame.fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Blazé
Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2010

La gangraine est dominante sur ogame.fr Empty
MessageSujet: La gangraine est dominante sur ogame.fr   La gangraine est dominante sur ogame.fr EmptyDim 7 Nov - 3:54

Il est devenue évident à mes yeux depuis ma première expérience ogamienne que ce jeu décelait de nombreux partisans d'extreme droite

Pas de soucis ce jeu est ouvert à tous

Mais malheureusement 98% sont des moutons et 2% d'entre eux sont des endoctrineurs

Lorsque je dénonce certain fait appuyé par screen à l'opérateur ce dernier me répond qu'ils ne peuvent rien faire

Bon 1 joueur dans une alliance de noob ça passe

mais malheureusement

ils sont plus de 200 comptes sur hydra classés en castes ultra organisée et pullées à mort par certain top

osef c'est un jeu et je les ratatinerait sans coup férir

mais ai je vraiment l'envie de jouer avec eux ?

Non pas du tout leur techniques ingame calomnie pression psychologique et insulte voilé


Ce jeu est surement mort pour certains mais j'y ai toujours plaisir d'y rencontrer d'autre joueur de les former et de les préserver de toute atteinte discriminante


sachez aussi que je me suis fait bannir 2 fois pour flood et irrespect en deux semaines

le flood réponse ironique à une insulte irl le joueur m'insultant écopant de la même sentence que moi (flood)
lui se permettant blagues racistes sur le board et dénigrement constant de toute opposition à sa pleine puissance

irrespect une citation de south park ^^. "je vous emmerde et je rentre à ma maison"

à noté que le deuxième bannissement m'a été annoncé par un joueur avant mon post sanctionné "ce soir tu dégages" lui par contre n'écope de rien


y'a t'il des staffien impliqués dans leur trip morbide ?

Les lois anti nazi sont elle encore respectée en europe ?

ça fait 20 ans que je préviens tout le monde d'une chose ils reviennent à grand pas sur le devant de la scène
sachez que chef terroriste pseudo islamiste et chef des groupuscule néo nazi se réunissent souvent au moyen orient


le pot de sarkozy Devidjan est un ancien membre d'un groupe de radicaux extremiste "occident" ou Unicorne Occidentale pour les rares initiés


j'aimerai bien vous dire bon jeu mais là la partie va surement se terminer très tôt pour moi. j'ai les nerfs à vif et la complaisance du serveur tout entier à de rares exeptions
à leur égard m'insupporte d'autant plus. Je m'était pourtant monté un jolie compte qui en fait trembler plus d'un malgré mon faible level.


a bon entendeur salut

Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

La gangraine est dominante sur ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: La gangraine est dominante sur ogame.fr   La gangraine est dominante sur ogame.fr EmptyMar 7 Déc - 20:08

Euh question : tu veux quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Blazé
Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2010

La gangraine est dominante sur ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: La gangraine est dominante sur ogame.fr   La gangraine est dominante sur ogame.fr EmptyMar 7 Déc - 22:41

pour être clair qui dans le staff ogamien hormis eristoff est mélé à un mouvement politique d'extrême droite ou d'extrême gauche et l'a fait ressentir en se comportant de manière déplacé avec certains joueurs Y a t'il eut des suicides de joueurs ?
car avant que je fasse pirater le jeu pour le détruire je veux bien laisser une chance à ses joueurs de le sauver en m'arrangeant pour pourrir la vie des staffiens le méritant rien de grave juste une prise en main de leur bécane en distance

ce n'est point du chiquet ogamien je ne t'impose pas d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

La gangraine est dominante sur ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: La gangraine est dominante sur ogame.fr   La gangraine est dominante sur ogame.fr EmptySam 11 Déc - 22:00

Beh écoute fais comme tu le sens, je ne comprends pas bien toute l'histoire, mais sache qu'ici, il n'y a plus de joueurs. Ce fofo reste ouvert par pure nostalgie d'une époque où on se bidonnait comme des malades avec des copains ... qui ont tous arrêté le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Blazé
Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2010

La gangraine est dominante sur ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: La gangraine est dominante sur ogame.fr   La gangraine est dominante sur ogame.fr EmptyDim 12 Déc - 4:00

bon je pense que tu es un gardien un mec qui continue a visiter son forum alors qu'il n y a plus personne est un sain

moi je suis un ex nazi qui lutte contre eux à l'heure actuelle je connais leur methode leur mode de vie etc

merci d'avoir été attentif respectueu et libre dans tes parole Anakin

Lord Sidious

si tu as un compte sur le fofo off contacte necro 24 dis lui que moi et zenon on est sur linkdln si tu es ambitieux et que tu as du coeur tu peu rejoindre l'elite

et file lui mes adresses johnnyblaze666_2@msn.com tournevice2099@gmail.com

twiter JohnMaCrae a l'heure actuelle tout le monde me tourne le dos et c'est normal imagine hitler en 28 qui arrive et qui te dis qu'il veut vendre son camps

1/ t'es idiot et sympa tu le suis comme un chien
2 t'es idiot etr con et tu l'insulte
3 t'es malin tu n'oublie pas qui tu es et tu agis selon ta conscience

on peu faire quelque chose sur cette planete sans tuer pharmatiques et vendeur d'armes il faut jouer la partition d'hammelin avec du panurge et à l'occase du chow yun fat

merci à toi quoi que tu fasse
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

La gangraine est dominante sur ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: La gangraine est dominante sur ogame.fr   La gangraine est dominante sur ogame.fr EmptyMer 28 Sep - 1:04

#078
On est toujours sur un forum Ogame là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

La gangraine est dominante sur ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: La gangraine est dominante sur ogame.fr   La gangraine est dominante sur ogame.fr EmptyLun 14 Nov - 19:50

Bonne question Starsheepounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gangraine est dominante sur ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: La gangraine est dominante sur ogame.fr   La gangraine est dominante sur ogame.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gangraine est dominante sur ogame.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo ogame
» Video sur ogame
» Les Hackages et autres "failles" d'Ogame
» La Gazette d'OGame : C_T Planète
» Skin officiel ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: La Demeure du Nain Raffiné-
Sauter vers: