Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Gazette d'OGame : C_T Planète

Aller en bas 
+3
Tarok
Floto
Dark_Draxs
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptySam 15 Juil - 18:09

Bonjour,
J'ai pris la décision de créer une gazette qui résumera les guerres, potins, de l'univers, mais aussi les décisions officielles de la C_T.
Je ne sais pas si ça marchera, et surtout si j'aurais le temps de la tenir, mais je vais essayer. J'enrôle biensûr des "reporters".
J'en profiterais pour tenir à jour l'évolution des classements de la C_T et des joueurs si j'ai le temps #016

Le treizième Univers, faits et récits :

-La guerre entre les CFR et les Trium's prend toute son ampleur. Les Trium's semblent avoir pris un avantage indéniable sur les CFR. Cependant, SuperMurge à rejoind les CFR pour apparement s'amuser...Il fait donc dorénavant pencher la balance en faveur des CFR. Affaire à suivre ; les rebondissements, RP's, et batailles sont nombreuses. Même si le cassage de défense est omniprésent, il faut l'avouer #016

-La guerre qui oppose UFK + AJX vs A.M.B. semble s'enliser malgré quelques recyclages.
Nous brûlons un cierge en l'honneur de Deloro Le Maudit qui est le seul survivant de cette guerre Wink

-Un pacte est signé entre les OLM et les LsA. Je n'étais pas personnellement au courant, et je ne sais pas depuis combien de temps il est actif, mais je préfère le signaler.

-Un HwH a recyclé un UFK(Luffy) ce qui est grandiose. Je vous invite à voir ce HoF qui vaut le détour.

-Riddick est élu, plus moche de l'univers 13.
En seconde position se trouve Morgoth, et en troisième moi, ce qui est une incompréhension total...


Aucun autre fait concernant l'univers 13, n'est à relevé en ce jour d'après moi, mais si vous avez des informations, vous pouvez les donner et j'éditerais.

L'alliance C_T :

-Une candidature étoffé d'un magnifique RP a été déposé. Cette candidature contrasté par quelques "discordes" au début, est finalement réouverte. Un nouveau vote va avoir lieu...

-Beaucoup sont partis en vacances et le forum dort. Nous profitons pour leurs faire des bisous, et espèrons qu'ils passent d'agréable vacances.

-La moyenne par membre de la C_T n'a jamais été aussi haute et elle ne descend pas, bien au contraire.

-Nôtre ami Tarock a obtenu une seconde lune, bravo à lui.


Voilà pour les informations récentes...Si vous avez des idées ou quelque chose, tout est accepté


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptySam 15 Juil - 20:10

Ouais Draxs cherche des cibles a piller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptySam 15 Juil - 22:16

premierement : pas mal tes news
deuxiemement : la OLM et les LsA avaient un pact avant que je rejoigne la LsA (pour la premiere foi, pas apres mon arret momentané d'ogame)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptySam 15 Juil - 23:08

Ben je l'ai jamais su #005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptySam 15 Juil - 23:41

faudra mettre une rubrique pigeon
un classement des plus gros moche et des pires boulet , avec des edition speciales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptySam 15 Juil - 23:42

Lord Krann a écrit:
faudra mettre une rubrique pigeon
un classement des plus gros moche et des pires boulet , avec des edition speciales...

Trop la flemme #011
Mais si quelqu'un est volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptyDim 16 Juil - 10:46

Pas mal le sujet, ça peut être intéressant d'avoir les potins de l'univers.
Je mets en Post-It temporairement, pour voir si ça marche ou pas. #016


PS : Je me suis permis de modifier le titre afin de le rendre plus évocateur. #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptyDim 16 Juil - 11:20

Pas de prob #016

Si quelqu'un a des infos crustillantes, ou quoique se soit d'interressant pour ceux qui ne vont pas trop sur le forum d'Ogame, je vous invite à me délivrer ces informations #007
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptyDim 16 Juil - 11:53

J'ai eu ma 2eme lune, ca compte!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptyDim 16 Juil - 11:56

C'est bon j'ai rajouté #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptyDim 16 Juil - 13:04

mdr
cool pour toi Tarok : moi j'ai toujours pas reussi la premiere^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptyDim 16 Juil - 17:36

Riddick a gagné le concours aussi #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptyLun 17 Juil - 12:53

voui, et il faut préciser les 2emes et 3eme #023
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptyLun 17 Juil - 12:58

Qui ça? Nanas #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptyLun 17 Juil - 14:58

lui meme #010 #010 #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptyMar 18 Juil - 15:40

J'en ai une !!! dans un moment d'acalmie Deloro veins voir la C_T
qui vient de passer dans une guerre... je suis un des seuls survivants des UFK pour l'instant... allumer un cierge pour moi please, je suis en surcie ouinn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptyMar 18 Juil - 19:04

Voilà c'est fait !
Paix aux âmes de tes frères #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptyMar 18 Juil - 19:56

Merci de votre soutien, on en a vraiment besoin !!! Et vous les GHOSTS comment allez vous ? dur dur la guerre en se moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptyMer 19 Juil - 14:23

quelle guerre ?
ah on est en guerre contre les FK ? ah dsl, on m'avais pas prevenu

bon ok, on est toujours en guerre, mais on a vraiment pas l'impression que c'est le cas #036
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptyMer 19 Juil - 17:37

la derniere ligne de ta gazette concernant le vote est a enlever !! On ne divulgue pas l'issue d'un vote avant echéance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptyMer 19 Juil - 17:48

Tarok a écrit:
la derniere ligne de ta gazette concernant le vote est a enlever !! On ne divulgue pas l'issue d'un vote avant echéance ...

Oups, j'aurias pas du écouter Dark Sorrow #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptyMer 19 Juil - 18:00

#023 C'est pas moi.........bon d'accord j'avou je lui est dit que sa serai bien dans la gazette........Mais !! Tu voulais pas le mettre parce que le vote était pas fini...........Alors pourquoi tu m'a ecouter #078 .........c'est nouveau #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptyMer 19 Juil - 18:08

Dark Sorrow a écrit:
#023 C'est pas moi.........bon d'accord j'avou je lui est dit que sa serai bien dans la gazette........Mais !! Tu voulais pas le mettre parce que le vote était pas fini...........Alors pourquoi tu m'a ecouter #078 .........c'est nouveau #023

Ben enfaite je me suis dit que si je le mettais maintenant j'aurias pas à le mettre plus tard !
Et oui une feignasse pense comme une feignasse #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptyMer 19 Juil - 18:12

Mon cher, un ami et moi même, somme les rois des feignants.........tu nous aurez vu quand on habité encore dans la même ville (même immeuble en plus)............t'aurai alluciné.......
De plus tu m'aurai vu cette année en cours, dormir pendant les cours.......ne rien foutre de la soirée a l'internat pendant l'etude, si ce n'est glandouiller sur mon lit pour finalement..........m'endormir #008 .......et finalement être chaud pour foutre le bordel le soir..... #094
Ah !!!!! la belle vie #007
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète EmptyJeu 20 Juil - 22:51

News :

J'ai atteint les 1M de points Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'OGame : C_T Planète   La Gazette d'OGame : C_T Planète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette d'OGame : C_T Planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends planète pas chère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: