Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Jar jar binks

Aller en bas 
+6
Dark_Draxs
Kellen
Lord casque noir
Dark Koma
Tarok
Dark Tenebrus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 23:35

Bon, je me présente Lord casque noir ambassadeur de la C_T et moi aussi victime d'analphabetisation chronique. Nous allons examiner ta candidature, mais j'aimerais que tu montres un peu de motivation. Pas forcément par un RP, mais il faut te vendre du mieux que tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 23:36

*Kellen rentra dans la salle de reception du palais et y découvrit une petite ruche remplie de vie. Elle salua ces amis et alliés, sourit devant la délicatesse légendaire du seigneur Cri et devant l'accent original du seigneur Lord cacahouete. Elle s'approcha du seigneur qui demandait à les rencontrer et effleurant de sa main sa pierre étoile, inonda le palais d'une onde de paix. *

Soyez le bienvenu en ce lieu seigneur Jar Jar Binks.
Je suis kellen, l'humble ambassadrice de cristal de l'alliance.
Je vois avec plaisir que vous avez déjà rencontré de nombreux seigneurs de ces lieux. Peut être vous êtes vous déjà familiarisé avec cette demeure en visitant ces petits recoins et ces diverses surprises.
Aussi, je confirme ce que dit notre adorable maitre nain, un débat va être lancé concernant votre candidature, cela risque de prendre quelque temps car nous sommes de grands bavards.
Cependant, je comprend qu'il n'en soit pas de même pour vous et que parler ainsi ne soit pas une habitude. Nous apprécions beaucoup cette forme de discours que l'on nomme Rp et nous l'utilisons souvent, mais vous avez quand même fait un effort et je vous en remercie. Si jamais le coeur vous en dit et que raconter ainsi quelques pages de votre passé vous plait, vous pourrez toujours essayer de continuer votre histoire et votre parcours, cela nous fera grand plaisir, nous sommes toujours très curieux.


*Kellen sourit à ces paroles, elle connaissait parfaitement le coté malicieux et curieux de chacun en ce lieu. *


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 23:41

Jar Jar Binks a écrit:
c est la fete ici

Bah en fait grace a Notre Bernard Pivot local, cacahouette, ta candidature aura été quelque peu floodée, mais dans l'optique ou un vote te serais favorable, va falloir t'y habituer

Les mecs, si Kellen passe par la, ça va gueuler, les poêles vont encore voler, et tout va me retomber sur les pieds, voire, en pleine tete !! calmez vous...

Et cacahouette, ta présence ici est inopportune, pour ne pas dire indésirable ...


Un peu de courage maître nain, exprimez vos opinions en bien GROS, et #217 le flood
[Tarok] j'ai édité mon message, pour que Kellen ne passe pas pour une barbare aux yeux de notre invité ...
On me signale dans l'oreillete que je n'ai pas tout édité ... Si si, ce que j'avais a édité l'a été ...


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 23:44

Voyons maitre Nain, je fais très attention à vous et je n'utilise que des livres dont j'ai l'habitude, mes lancers sont toujours très précis : je ne voudrai pas vous blesser.
Aussi attendons la réponse du seigneur Jar Jar binks en espérant que nous ne lui avons pas fait peur. Puisse t-il être patient et tolérant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 23:46

Meee euh, je l'avais pas dit fort, ca résonne trop ici

A defaut de voir que certains raisonnent peu (l'aurtograf parre exampleuh)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 23:53

Kellen a écrit:
je n'utilise que des livres dont j'ai l'habitude, mes lancers sont toujours très précis : je ne voudrai pas vous blesser.

TU OSERAIS ABIMER UN LIVRE ?????? je ne veux pas voir ça .....
qu'est-ce qu'on en a à faire d'une bosse sur un crane de nain?


bon bref stoppons le flood ou darki va péter plus d'une durite, ce qui se comprend. C'est une candidature ici bordel de m.... !!!

[LCN]NON!!!!c'est moi qui vais la péter... #057
[Darki] Je vire tout ce qui n'a pas attrait à la candidature dès à présent #164
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 0:03

Oui da, je vais donc montrer l'exemple comme d'habitude, faut tout faire soi-meme ici ... #015

Donc, Jar Jar, apres avoir découvert notre spécialité pour la flood, plat local hautement réputé s'il en est, les seigneurs floodeurs de toutes les contrées venant ici, nous aimerions pouvoir te découvrir assez largement plus. Comme l'a dit notre Casquy, il ne tient qu'a toi de te vendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 0:27

calu a toa , nauble Jar-Jar . J'epaire ke vou comprendrais un tretre mo a mon langaje chatré . Il fo me comprandre , je tante part tou les moillens de fere des aifords en ortaugraphes , mé j'é un peu du male . Fo me comprendre !!!

Si non j'es père ke vou vou plaisais dent nautre humbl fofau et ke votre cqndidqture serq retenue . En effait , le nombre de rèdeure étant trait feible dent cte allu , je ne pe ke me rejouirdevotrecandidature !!!!

Je doi toutefois vous preveni que le raideur et en minorité ici , mès que ce sont les + bos de la C_T !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrre
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Kyrre


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 0:39

T'as combien d'EDLM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 0:52

bonsoir a tous et je pose ma candidature en igam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 0:55

#049 et merci #049
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 1:35

Rapide le monsieur, deja la candidature ingame... Pousse pas mémé dans les orties... on va attendre la decisions des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 2:02

Le jeune seigneur Orodreth traversait de nouveau les grands couloirs de marbre de l'ambassade quand il croisa à nouveau le Seigneur Jar Jar Binks, arpentant de long en large une antichambre baignée de lumière douce et chaleureuse. Celui-ci trépidait d'impatiente quand à savoir ce qu'il adviendrait de sa récente candidature. Orodreth, avec un sourire entendu, s'approcha de lui afin de l'apaiser. Ils s'assirent tous deux sur des fauteuils de soie rouge richement ornés.

Une discussion et un vote vont avoir lieu en interne au sujet de votre candidature, seigneur Binks. Et dont le résultat vous sera communiqué ici même. Votre candidature n'est donc pour l'instant ni acceptée, ni refusée, mais en cours de décision. Cela va prendre un peu de temps (rien qui ne représente une épreuve de patiente, rassurez-vous), aussi ne vous étonnez pas à ce que votre candidature ingame, arrivée plus promptement qu'à l'ordinaire, ne subisse aucun changement avant notre décision finale.

Afin de mieux vous faire connaiter, je vous suggère de visiter la taverne voisine, ou bien de nous parler un peu plus de vous ici-même s'il vous revient quelques anecdotes intéressantes de votre parcours dans l'univers d'Ogame.

Sur ces mots, le seigneur Orodreth se leva et sorti de l'antichambre. Laissant le seigneur Binks libre de visiter ces lieux de paix tout autant que les bas-fonds glauques de la Taverne du Nain Bourré.
Orodreth quitta l'ambassade pour rejoindre son royaume, sa robe noire ceintrée d'argent battant dans la brise parfumée des jardins de la citadelle C_T
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:17

Bonjour et bienvenue sur notre fourm, Jar Jar Binks.

Je viens de lancer le débat dans notre partie interne concernant votre candidature.
Il vous faudra patienter environ 5 jours (jusqu'à ce week end) avant d'obtenir notre décision finale vous concernant.
Vous pourrez alors postuler, ou non ingame (si c'est déjà fait, la candidature ne sera ni acceptée ni refusée ingame).

En attendant, je ne peux que vous conseiller de parcourir le forum et les différentes rubriques afin de vous familiariser avec nous, savoir si cela vous convient réellement ou pas.

D'autre part, si vous avez quelque précision à apporter à votre candidature, c'est maintenant #016

Voilà merci de patienter #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:06

Cri Klorel spammeur fou a écrit:
mode chieur [on]

ca vous est pas passé par la tete que des gens peuvent ne pas aimer le rp ?
je comprends pas pourquoi vous lui demander d'en faire un c'est à lui de décider non ?



mode chieur [OFF]


bonne soirée a tous et bon jeu #002
gros ???[/color]

C est pour ça qu ne contraint pas les gens Smile

Et puis en même temps si t aime pas les RP avec Kellen dans l alliance t es mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:22

tu sais margot sais aussi parler normalement #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:34

slut navet ce n' est pas le probleme que j aime ou que j aime pas les rp mais ce n est pas evident d en fair mais ne t inquiete pas je vais y arriver et surtout de ne pas decevoir dam kellen
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:36

Dis moi jar-jar , tu faisais quoi comme boulot ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:03

j' etais chauffeur livreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:22

Jar Jar Binks a écrit:
slut navet ce n' est pas le probleme que j aime ou que j aime pas les rp mais ce n est pas evident d en fair mais ne t inquiete pas je vais y arriver et surtout de ne pas decevoir dam kellen

Moi je disait pour afire chier cri xD

de toutes façon j ai rien a dire je suis pas C_T Smile

Je suis juste ce qu on apelle un floodeur recalcitrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation de jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:27

bonjour a tous seigneurs de la galaxie
je me nomme jar jar binks natif de naboo,je suis un amphibien appartenant a la race des gungans mon intervention en tant que guide permit la victoire de mon peuple sur la federation du commerce lors de la bataille de naboo devenu senateur, je suis devoue a mon peuple ainsi qu a sa souveraine
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:33

#078 #078 #078 #028 #028 #028 #042 #042 #042 .0.. no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:55

L'ombre envahit la salle. Un vent glacial, souffle de mort, s'engouffra dans les fenêtres en faisant danser les rideaux de satin. Dans un coin de la pièce, totalement plongé dans le noir, se trouvait deux billes lumineuses rougeoyantes. Bientôt, une silhouette se dessina autour de ces yeux couleur de sang. C'était lui. Sephiroth Kamui, l'Archange des Ténèbres.

Bienvenu en ce lieu, seigneur Binks, dit-il de sa voix glacial. Je suis Sephiroth Kamui, Archange des Ténèbres, Chevalier d'Anubis, empereur d'Arkonia et Voyageur du Royaume des Morts. Permettez-moi de vous offrir un verre.

Sur ces mots, un gobelet de métal rempli d'un liquide rouge apparut dans la main du seigneur Binks, qui fut stupéfait par l'étrange phénomène.

Je vois que vous faites des efforts pour combler la demande de Rôle-Play que mes compagnons et moi-même faisont. Toutefois, j'ai bien peur que cela ne soit pas suffisant. Vous dites qu'il est difficile de faire un RP ; foutaise !

A cet instant, les yeux de Sephiroth luirent intensément, répandant l'effroid chez toute l'assemblée, tandis que le vent de mort s'intensifiait et faisait claquer les fenêtres et les portes.

Un RP constitue simplement un texte romancé de quelques lignes ; sujet, verbe, complément, un peu de ponctuation, et une touche d'immagination. C'est vraiment pas compliqué. Prenez exemple sur ce que je fais en ce moment... Ou encore, allez voir le tutorial : https://clemteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3231

Sephiroth alla rejoindre son siège sans cesser de fixer le nouvel arrivant avec son regard de braise.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:45

Jar Jar Binks a écrit:
bonjour a tous seigneurs de la galaxie
je me nomme jar jar binks natif de naboo,je suis un amphibien appartenant a la race des gungans mon intervention en tant que guide permit la victoire de mon peuple sur la federation du commerce lors de la bataille de naboo devenu senateur, je suis devoue a mon peuple ainsi qu a sa souveraine

D'ou la tres grosse difficulté de prendre le nom d'un personnage pré-éxistant : lui coller une histoire personnelle est assez difficile, surtout que le personnage en question n'a pas forcément les memes aptitudes, ou les memes idées ou orientations de réflexion ...


Sephi a écrit:
Un RP constitue simplement un texte romancé de quelques lignes ; sujet, verbe, complément, un peu de ponctuation, et une touche d'immagination

La t'y vas un peu dur ... il n'en est pas encore au cacahouetien... je ne lui souhaite pas : meme si ca manque de majuscule adéquates, ce n'est pas mal ecrit...


Un conseil Jar jar : meme si l'exercice est assez difficile, on ne te demande pas de nous pondre un RP fait a la va-vite : prends le temps nécéssaire a la reflexion et ponds-nous une histoire crédible avec ton personnage (que tout le monde ou presque doit connaitre (le vrai jar Jar, on s'entend...)), mais fais en sorte que cette histoire reflete un peu aussi ta propre personnalité : drole, timide, dépressif, suicidaire, accroc a la drogue, ou au whisky ou aux carambars : bref : un personnage taillé sur mesures ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:22

Tarok a écrit:


Sephi a écrit:
Un RP constitue simplement un texte romancé de quelques lignes ; sujet, verbe, complément, un peu de ponctuation, et une touche d'immagination

La t'y vas un peu dur ... il n'en est pas encore au cacahouetien... je ne lui souhaite pas : meme si ca manque de majuscule adéquates, ce n'est pas mal ecrit...

Ce n'était pas une critique, simplement l'énumération des éléments constituant habituellement un RP. Tout ça pour dire que ce n'est pas compliqué du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Jar jar binks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: