Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidature de Jar jar binks

Aller en bas 
+6
Dark_Draxs
Kellen
Lord casque noir
Dark Koma
Tarok
Dark Tenebrus
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 20:55

#008 bonjour a tous, j'aurais bien aimé rentrer dans votre alliance car mon ancienne alliance n'était pas du tout motivante et pour moi une alliance est soudée si il y en a qui se font attaquer on intervient mais là ce n'était pas le cas ils jouaient plutôt personnel enfin voila je me décris je m'appelle Jar jar binks j'ai 38 ans et sa fait déja 6 mois que je suis en accident de travail et donc c'est pour ça que j'ai du temps à passer sur le jeu donc je continue la description

Nombres de points: 285494

Mon classement: 1394

Mon ancienne alliance: OCT

Motif de départ: Voir plus grand

Tactique dans le jeu: Raideur

Rejoindre la wing

Motivation: Allez beaucoup plus loin

je vous remercie d'avance de prendre ma candidature en compte et surtout pour la décision que vous prendrez à mon égard


et bon jeu a tous #008
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 21:04

Bonjour bienvenu dans l'ambassade C_T, ta candidature va être examiner, un ambassadeur va venir te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 21:11

salut je suis l'ambassadeur ca va ?


(fallait préciser ambassadeut C_T darki #010 )

[Edit Darki]Je ne sais pas ce que c'est un "ambassadeut "? Quelqu'un qui négocie du deut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 21:18

Salut moi c'est le Prince des Tulipes #010

Vu que ta du temps tu nous fait un ptit RP bien croustillant #022

S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Mais sinon ma décision serait plutôt favorable MAIS je veut un chtit RP #004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 21:38

arf, c'est vrai que si tu ne l'as pas vu ou lu quelque part, il faut savoir que si tu te sens le courage de faire une présentation en Rôle Play, ça plairat à beaucoup de joueurs et appuiera positivement ta candidature.

Cela dit, ce n'est pas une obligation. Bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 21:59

huumm humm...

salute ^^.

Bon jvais pas repondre en RP hein ^^.
Alors, pourquoi nous ?
Es ce que t'a posé ta candidature ailleurs (on découvrira si oui alors soit franc) ?
T'a des problèmes avec des gars pour chercher une protection ?
Et quand tu dis raideur, tu recycles ou tu pilles en general ?

Et sinon, dsl mais tu sera pas le plus vieux de l'ally, C'EST MOIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: réponse   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 22:02

je vous aurais bien fait un rp mais je n'en ai jamais fait car je ne sais pas ce que c'est :je m'appelle Jar jar binks, je vis sur la planète Naboo et mon but est de devenir le conseiller de Padmé Amidala. Et aussi de défendre les planètes de mon alliance et surtout de ne pas tomber dans le coté obscur.

ps: j'espère que mon rp vous conviendra

[EDIT Darki] Pitié pour mes yeux, et aussi ceux de Kellen : gaffe à l'orthographe, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 22:04

Jar Jar Binks a écrit:

ps: j'espère que mon rp vous conviendra

Sans te vexer cher hôte... non il ne nous convient pas #006

Au début du topic y a tout écrit pour réaliser un Rp

Tu viens d'écrire la base alors maintenant étoffe le #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: réponse devil hugo   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 22:12

slt devil hugo pour répondre a tes questions

Alors, pourquoi nous: parce que vous êtes bien classé et j'ai envi d'aller plus haut

Es ce que ta posé ta candidature ailleurs: non, que dans la votre

Ta des problèmes avec des gars pour chercher une protection: pas du tout et j'étais dans une alliance où tout le monde s'en fout

Et quand tu te dis raideur, tu recycle ou tu pilles en général: les 2

ps: j'espère que sa te plaira et je te respecte pour etre le doyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 22:13

mode chieur [on]

ca vous est pas passé par la tete que des gens peuvent ne pas aimer le rp ?
je comprends pas pourquoi vous lui demander d'en faire un c'est à lui de décider non ?



mode chieur [OFF]


bonne soirée a tous et bon jeu #002

[Darki] Bah alors Cri on ose plus dire ce qu'on a à dire en gros ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 22:25

Cri Klorel spammeur fou a écrit:


ca vous est pas passé par la tete que des gens peuvent ne pas aimer le rp ?
je comprends pas pourquoi vous lui demander d'en faire un c'esta lui de décider non ?


Ca rajoute du cachet à la candidature et sa montre sa motivation a rejoindre nos rangs.
Et puis on aimes bien lire #022
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 22:26

Missi saluer Tissa, Jar Jar Binks.

Je suis Tarok, Ambassadeur C_T (pas comme le précédent qui vient squatter chez nous quanf il n'a ni toi, ni ... rien d'autre, c'est notre coté Mere Theresa !)
Ta candidature sera étudiée, sois-en convaincu. Si le post de débat n'est pas encore ouvert, il le sera bientot ...
Le RP n'est pas obligatoire dans une candidature, mais c'est un gros plus assez apreciable pour nous, jury et arbitres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 22:47

Bonjour et bienvenue,
Je suis Anasthore Puissance de la Creation (on peut le voir à mon nouveau costume #023 ), membre de la C_T, et 3ème moche de l'univers (on m'a élu par jalousie...)

Ta candidature sera étudié, mais il manque le RP et elle serait (presque) parfaite #016

Pour savoir ce qu'est un RP et comment en faire, va lire les autres candidatures, et les post-it #016

Bonne chance #002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 22:50

petite parenthese moi aussi j'étais cher les OCT ^^. mais j'ai donné mon compte. Je suis à la retraite comme dirait NAvet sinon bienvenu ici je suis un petit scoateur je commence la litérature mais je suis pas fameux ^^.... Bonne chance pour la suite !!!!

[MODE TRANSLATOR ON] Petite parenthèse, moi aussi j'étais chez les OCT, mais j'ai donné mon compte. Je suis à la retraite comme le dirait Navet. Sinon bienvenu ici, je suis un GROS squatter, je commence le français mais j'ai du mal ... Bonne chance pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 22:54

C'est mieux que d'habitude cacahuette, bravo #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 23:00

lol je fais de gros effort pour ne pas me faire encore engueler par quelques personnes dont je çiterai pas le nom ^^.

[MODE TRANSLATOR ON] Lol, je fais de gros efforts pour ne pas me faire encore engueuler par quelques personnes dont je ne citerais pas le nom [MODE TRANSLATOR OFF]

[MODE TENEBRUS ON] Tu peux me citer sans problème, je ne t'en veux pas et si tu tiens à mettre un S à citer, essaie au moins d'être subtil, même si ça n'est pas évident pour toi, en l'écrivant ainsi : sitherais ... au moins là y a une recherche [MODE TENEBRUS OFF]


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 23:03

... toujours autant de fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 23:07

Jar Jar Binks a écrit:
et surtout de ne pas tomber dans le coté obscur.

Ah ben là on va pas être d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 23:12

par pitié pas de lui ne mon coté ... enfin du coté obscur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 23:12

Koma a écrit:
... toujours autant de fautes ...

Y en a un peu moins non ?
Ou c'est parce qu'il a moins écrit que d'habitude ? #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 23:16

Mais vous me descendez toujours autant lol. Il y a déjà moins de fautes que d'abitude, normalement c'est un gouffre tellement il y en a
... Je Flood plus comme un boulet maintenant faut l'avoué ^^.(même si je suis un boulet de nature )Mais bon c'est vrai j'ai commis de grosses ERREURS ici mais ce n'est pas pour ça que je n'est pas changé


[COMME D'HAB] Mais vous me descendez toujours autant lol. Il y a déjà moins de fautes que d'habitude, normalement c'est un gouffre tellement il y en a
... Je ne flood plus comme un boulet maintenant faut l'avouer (euh je skippe la question) ^^.(même si je suis un boulet de nature )Mais bon c'est vrai j'ai commis de grosses ERREURS ici, mais ce n'est pas pour ça que je n'est pas changé => et ça, ça veut dire quoi ?


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 23:25

Non moi non plus ye n'ai pas chanchéééééééééééééééééééééé...

Qu'est ce qu'on se marre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 23:33

c est la fete ici
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 23:34

Oui d'ailleurs nous allons nous calmer et aller flooder ailleurs compagnon, ici c'est une candidature, un peu de tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks EmptyLun 25 Sep - 23:34

Cri Klorel spammeur fou a écrit:

ca vous est pas passé par la tete que des gens peuvent ne pas aimer le rp ?
je comprends pas pourquoi vous lui demander d'en faire un c'est à lui de décider non ?

no panic, on est plusieurs à avoir dit que ce n'était pas obligatoire, mais apprécié. #010

Jar Jar, si tu ne veux pas ou ne sais pas comment en faire, c'est pas un problème (même si certains individus te prétendront le contraire ^^. ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Jar jar binks Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Jar jar binks
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: