Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé]   arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:00

achats terminés jusqu'à nouvel ordre !

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=342018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé]   arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:58

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé]   arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:02

si tu savais ce qui l'attends c'est à lui que tu dirais ca Wink

il parrait que sephirot est un expert en la matiere chez vous.
ben moi je vais devenir le dieu ! LOL
mais n'en dites rien (de ce que c'est) comme ca la surprise sera encore plus ecrasante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé]   arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:04

Je l ai quand même trouvé un peu arrogant sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé]   arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:20

oui ingame aussi mais c'est parce qu'il se croit à l'abri derriere ses 25K lasers legers, ses 1000plasmas et autres milliers d'outils defensifs sans interret
sa flotte fait cinq fois la mienne mais c'est la qu'il fait erreur. on est à 100 systemes l'un de l'autre et moi mes vaisseaux sont rapides et frappent partout. lui ca lui coute des tonnes de bouger un brin de flotte.

et moi je suis beau et je produis toujours plus que je ne dépense #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé]   arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:22

ah tien je viens de voir que j ai un porte de saut a 20102 systèmes de lui

un peu loin quand même Smile

mais a 200 système au moins je suis a l abris si je veux faire une peu le mariolle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé]   arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:24

S' il a une défense de malade et une flotte de monstre, comment tu feras pour passer dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé]   arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:31

je ne cherche pas à le recycler je veux juste le dissuader de me sonder tous les jours et de perturber mon commerce
pour la maniere tu verras bien par toi meme quelle est ma strategie. pas forcement rentable mais c'est pas ce que je cherche.
en tout cas il est beau joueur j'espere que la confrontation sera interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé]   arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:43

Et uni35. Ca avance ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé]   arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:53

comment tu sais que j'y ai un compte ?
en tout cas non je n'ai plus beaucoup de temps pour m'occuper de l'uni 13 alors l'uni 35 je n'y joue pas, je fais juste des mines avec la production des planetes. je passe 2 fois par jour et puis voila
top 200 #003 et pas un vaisseau autre que des GT (meme pas une sonde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé]   arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:54

bon on s'égare vous pouvez fermer le topic #049
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé]   arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:57

Cela sera selon ton bon plaisir Bangkiller #016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé]   arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arret du commerce jusqu'à nouvel ordre [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» commerce
» commerce équitable
» vend 1M de deut(le 1000 eme message dans commerce^^)[Conclu]
» [TERMINE] 1M de deut ou métal
» [Terminé] Achete 1M de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Fédération du Commerce-
Sauter vers: