AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

commerce équitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: commerce équitable   Mer 7 Juin - 14:35

Bonjour,

Je viens vous voir pour une ultime demande.
Notre opération commerce équitable fonctionne à merveille et déjà le taux 2 :1 :1 est dénigré par la quasi-totalité des joueurs.
Le problème est que cette opération repose aujourd’hui sur mes frêles épaules et que j’achète pour 5M de deutérium par jour afin de continuer la lutte.
J’ai contacté 16 alliances : IA, C_T, AGNO, GHOST, BABYLONE, TRD, TRIUM, PDN, LEM, MCS, TLJ et HWH aujourd’hui. Seuls les MCS ont refusé de m’écouter (accueil désobligeant).
Malgré vos messages de soutien seuls 3-4 joueurs se sont vraiment lancés dans l’achat de deutérium et je les en remercie. Aujourd’hui maximum 6M de deutérium à vendre circule sur le forum officiel/ jour, j’en récupère une grosse partie mais mes partiels approchent et je ne peux plus gérer ça seul.
Je ne vous demande pas d’acheter du deutérium parce que vous en avez besoin mais pour m’aider à soutenir cet effort de guerre commerciale à laquelle vous avez souscrit.

6M de deutérium / 16 alliances = 375K de deutérium à acheter au taux 2.25 :1.5:1 par alliance et par jour (à peine 18K/joueur/jour).

C’est un misère à acheter pour une vingtaine de joueurs ça représente à peine 400K de deutérium à acheter par mois et par joueur et rien ne vous empêche de les revendre au même taux ou plus cher derrière.

Si vous pouviez faire l’effort d’en acheter régulierement pour finaliser ce projet vous participeriez à cette grande réussite.

Beaucoup de joueurs de chez vous m’ont déjà vendu leur deuterium demandez leur leurs impressions vous verrez je ne connais pas de mécontents pour l’instant.

Merci de votre soutien

bangkiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commerce équitable   Mer 7 Juin - 15:53

Je dit pourquoi pas, je suis pret a jouer le jeu... j'ai 6M de deute que je vend a des taux 2:1:1 depuis 1 mois personen n'en veux, y'en a d'uatres dans l'ally qui ont 10M de deute et pareil pour eux... donc voilà... si tu toruves le moyen d'ecouler tes stocks fait moi signe ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commerce équitable   Mer 7 Juin - 16:06

ca fait deja une semaine qu'on achete tout le deut au taux 2.25:1.5:1 donc le prix de reference est celui la mais il faut continuer de l'acheter et le vendre en refusant de le brader.
si tu veux vendre ton deut refuse les offres à 2:1:1 en disant qu'on t'en prends plus cher ailleurs (ce qui est vrai)

pour les autres si vous pouviez en acheter de temps en temps pour aider la cause ca me soulagerait un peu (j'ai 23M de deut en stock la #197 )
Kellen
SPIRIT
SPIRIT

Féminin Nombre de messages : 3381
Titre : Leronis ambassadrice de la paix

MessageSujet: Re: commerce équitable   Mer 7 Juin - 16:41

Je vais essayer de m'y investir bien que je n'ai pas besoin de deut mais il est vrai que l'effort à faire est minime, un petit geste ne fera pas de mal.
Cependant c'est aussi ma semaine de révision et après j'ai 2 semaines de partiels alors pour le moment je me fais discrète mais je vais essayer de t'aider quand même Bangkiller Smile
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 3654
Titre : Destructeur de monde

MessageSujet: Re: commerce équitable   Mer 7 Juin - 16:43

bangkiller a écrit:
si tu veux vendre ton deut refuse les offres à 2:1:1 en disant qu'on t'en prends plus cher ailleurs (ce qui est vrai)

Le prob c'est qu'on arrive déjà pas à le vendre au taux 2:1:1...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commerce équitable   Mer 7 Juin - 16:48

pour tout t'avouer j'ai un 3 clients qui me prennent du deut quasimment tous les jours à eux trois au taux 1.5C=1D ce qui m'a permis de tenir jusque la.

l'un est OLM, l'autre est GHOST, le troisieme est mmmmm #011 (disons que ca aide la cause)

Dernière édition par le Mer 7 Juin - 17:46, édité 1 fois
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM

Masculin Nombre de messages : 4982
Titre : Régent d'Azeroth

MessageSujet: Re: commerce équitable   Mer 7 Juin - 17:15

Que du beau monde #118
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commerce équitable   Jeu 8 Juin - 1:12

bangkiller a écrit:

l'un est OLM, l'autre est GHOST, le troisieme est mmmmm #011 (disons que ca aide la cause)

allons allons bangkiller , faut pas avoir honte de me vendre du deut #023 surtout que je suis bon client ( j'aide la cause comme tu dis #008 )

Par contre en passant tu disais ici et la que ton projet n'avait rien a voir avec un sentiment anti FK , par contre ton post sur le forum MCS laisse penser tout autre chose #013
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commerce équitable   Jeu 8 Juin - 1:30

je suis désolé mais j'ai du raté un épisode car je comprend rien à cette guerre commerciale...

Si qqun pouvait me donner le lien d'un post où c'est expliqué ça m'aiderait... sinon si qqun pouvait expliquer directement ici ce serait encore mieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commerce équitable   Jeu 8 Juin - 1:56

morgoth a écrit:
bangkiller a écrit:

allons allons bangkiller , faut pas avoir honte de me vendre du deut #023 surtout que je suis bon client ( j'aide la cause comme tu dis #008 )

Par contre en passant tu disais ici et la que ton projet n'avait rien a voir avec un sentiment anti FK , par contre ton post sur le forum MCS laisse penser tout autre chose #013

Nous on en vend plein du deuterium si tu veux #056

y'a pas de p'tits profits ^^.

en ce qui concerne la "guerre" et "l'antifktisme", je repondrais que celà n'a rien contre les FK directement, mais contre les taux trop bas... (taux quasiment dirigé par les fk vous repondrez, mais il ne faut rien y voir de personnel ^^.) c'est juste du commerce, (j'ai 6M a vendre moi:p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commerce équitable   Jeu 8 Juin - 10:58

morgoth vas voir sur le forum TLJ
hier epervier est venu et à faitun chantage au boycott, je lui ai repondu sur le sujet (partie sur la démagogie).
comme je l'ai dit, pour vendre mon concept aux TLJ je leur fais miroiter les avantages qu'ils vont tirer (et je ne ment pas la dessus) et lorsque je vais voir les MCS ou les GHOST je leur évoque les avantages qu'ils pourraient en tirer aussi qui ne sont pas les memes non plus.

je n'ai pas fait un appel à l'arret des livraison pour chez vous.

ca ne m'a pas empeché de vendre 9M de deut hier à KUBITO qui est AJX

j'ai un projet, mes raisons sont commerciales et humaines, d'autres peuvent y trouver aussi leur interret pour d'autres raisons.
Fredo
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 3774
Titre : Grizzly des bois

MessageSujet: Re: commerce équitable   Jeu 8 Juin - 12:40

Moi j'ai 1 millions de deut a vendre, je le lache contre du cristal^^

lol, mais la C_T ne va pas aller acheter du deut ailleur, les 3/4 de nos membres sont mineurs, et donc on du deut a vendre, et les raideurs, bé il achete le deut a nos mineurs, a des taux "intra-alliance" (merci Floto d'ailleur pour ton taux assez pratik^^)Donc, les raideurs #022 C_T vivent un peu en otarcie au niveau du deut...

Pourqui allons nous en acheter ailleurs plus chére alors que nos amis nous les vendent a des prix "amis"???
Floto
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 5075
Titre : Fouetteur fou à la retraite.

MessageSujet: Re: commerce équitable   Jeu 8 Juin - 18:46

Oui je pense comme Fredo, l'idée est sympa, et faire monter le prix du deutérium ne peut etre que avantageux pour nous, maiis nous en produisons déjà des quantités bien supérieures à notre propre consomation, donc en acheter en plus... #015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commerce équitable   Ven 9 Juin - 10:27

c'est terminé

les UFK veulent raider tous les membres de mon alliance en représailles et intercepter sur le retour tous les GT de mes clients malgré mes explications sur leur forum.

j'ai bien tenté de les convaincre que les LEM n'avaient rien à voir avec ça et de leur dire que je quitterai mon alliance pour ne pas en faire des cibles ils n'ont rien voulu entendre.
merci de votre soutien quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commerce équitable   Ven 9 Juin - 10:31

Arf Bangkiller je me doutais que ça finirait comme ça... #006

En tout cas c'était une bonne initiative et j'espère que certains ne braderont plus leur deut mais j'en doute #031
Floto
SPIRIT
SPIRIT

Masculin Nombre de messages : 5075
Titre : Fouetteur fou à la retraite.

MessageSujet: Re: commerce équitable   Ven 9 Juin - 10:31

Je cite Iceman sur le fofo officiel :

Citation :
EDIT 2: J'intercepterais desormais tout les gts en retour de ceux qui vendent aux LEM (élimination de la conccurence floodeuse et dont l'activité (vendre et acheter a meme taux) ne sert a rien)

En même temps si ça sert à rien, pourquoi ça le gène et qu'il intercepte ? #022
Zorgia
OLM
OLM

Masculin Nombre de messages : 5856
Titre : Souverain de Lagouna

MessageSujet: Re: commerce équitable   Ven 9 Juin - 11:19

Tu sais, cene sont que des paroles...

Le seul UFK dangereux et vraiment actif, c'est Morgoth. D'autre peuvent être dangereux mais ne sont pas super actif. A l'inverse, d'autre sont super actif, mais pas dangereux alors bon ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commerce équitable   Ven 9 Juin - 11:42

J'ai laissé un message sur ton post de "fin du commerce équitable"...

Mais bon je viens déjà de voir un gars qui va à un taux en-dessous du taux équitable, 4M de deuth alors #004
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commerce équitable   Ven 9 Juin - 12:17

vas faire un tour sur leur forum officiel et sur celui des TLJ et tu comprendras pourquoi j'ai arreté.

moi je ne risque rien je commerce de mes lunes personne ne peut voir qui me livre et qui je livre mais le probleme c'est qu'en plus de raider mes clients ils veulent aussi raser les joueurs de mon alliance et ca (meme si ils essayaient deja avant) je ne veux pas en etre responsable.

malheureusement MORGOTH est le seul joueur qui d'un ne s'est pas prononcé contre ce taux ( c'etait plutot iceman, epervier, aewn ???.....) mais en plus c'etait un client honnete et juste (il me l'achetais 1.5/1).

en tout cas avec le blocage de warstar et rouxor et la fin du commerce equitable ils vont pouvoir s'en donner encore à coeur joie pendant longtemps.

j'eviterais aussi de m'etendre sur la tentative de push de FAB101 d'avant hier dont il m'a donné quelques explications plutot #054 .

enfin voila merci quand meme de votre soutien et puis ben on verra bien ce que me feront les UFK (suffit d'aller regarder en 3.395 pour comprendre que ca va etre la fete #118
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commerce équitable   Ven 9 Juin - 13:09

Citation :
malheureusement MORGOTH est le seul joueur qui d'un ne s'est pas prononcé contre ce taux ( c'etait plutot iceman, epervier, aewn ???.....) mais en plus c'etait un client honnete et juste (il me l'achetais 1.5/1).

On dirait presque un beau au pays des moches ! #067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commerce équitable   Ven 9 Juin - 13:26

hein ? qu'es ce qui se passe encore ici ?!?
rolalala pas la peine de laisser tomber pour 2 menaces a 3 francs six sous, qui viennent de joueur inactifs a cause de leurs bacs ou autres examens !!

Et puis qu'es ce qui vont vnir en G3 ceux là ?!? Notre coin paumés désertique, et remplis de bunkers !?

Par contre, vendre du deut a kubito, :/ pas cool ^^.

Mais c'est pas une raison pour laisser tomber bang ! Nous te soutenons et allons bientot passez a l'acte sur un plan que nous sommes en train d'élaborer Wink

Enfin, vous etes tous moches quand meme, ça c'est vrai... Surtout un MMMMMMMmmmm ^^. #007
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commerce équitable   Ven 9 Juin - 14:00

Citation :
vas faire un tour sur leur forum officiel et sur celui des TLJ et tu comprendras pourquoi j'ai arreté.

Je vais aller voir ça #016

Citation :
moi je ne risque rien je commerce de mes lunes personne ne peut voir qui me livre et qui je livre mais le probleme c'est qu'en plus de raider mes clients ils veulent aussi raser les joueurs de mon alliance et ca (meme si ils essayaient deja avant) je ne veux pas en etre responsable.

Je doute qu'ils fassent plus qu'ils ne font déjà #016

Imagine combien ça leur coûte de déplacer leurs flottes pour raser des gars de ton ally...

Tu comprends pourquoi je dis qu'il leur est dure de mettre leurs menaces à exécution ? #015

Cependant, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise...Je sais fort bien qu'ils sont capables d'attaquer même s'ils sont à perte au final.

Mais franchement ça m'étonnerait #016

Citation :

Oui morgoth est assez honnête de se côté là #002
Surtout qu'avec ce deut ils font des raides qui leurs permettent de rentabiliser *10 le deut alors...Mais bon chacun egarde son interêt et au final c'est eux qui gagnent car c'est eux qui ont apprioris le plus de poigne.

Mais soyons clair, si tous les miniers vendeur de deut se décidaient à appliquer ce taux, les FKs auraient beau menacés ça ne changerait rien car sans deut ils bougent pas leurs flottes et ils le savent #016

Citation :
en tout cas avec le blocage de warstar et rouxor et la fin du commerce equitable ils vont pouvoir s'en donner encore à coeur joie pendant longtemps.

Oui c'est une grande perte #003

Citation :
j'eviterais aussi de m'etendre sur la tentative de push de FAB101 d'avant hier dont il m'a donné quelques explications plutot #054 .

Si vas y stp j'ai pas suivi l'histoire #028

Citation :
enfin voila merci quand meme de votre soutien et puis ben on verra bien ce que me feront les UFK (suffit d'aller regarder en 3.395 pour comprendre que ca va etre la fete #118

Ils te feront pas grand chose si tu vides tes planètes tkt #016
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commerce équitable   Ven 9 Juin - 14:54

je vois d'ailleurs pas ou notre accueil te choque
nous on prefere pirater chez les MCS #023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commerce équitable   Ven 9 Juin - 15:03

ca fait 2 fois que je passe sur le forum des MCS et les 2 fois (à 3 mois d'intervalle) ou j'y suis passé, je me suis toujours fait rembarrer grossierement par les alcooliques de service. ils ont meme pas daigné reflechir aux offres que je leur faisait ils sont directement partis sur le ton de la derision. mais je ne leur en veut pas chacun fait comme bon lui semble dans cet univers c'est dailleurs pour ca je pense qu'il n'y a et n'y aura toujours qu'une seule alliance n°1 #013
Invité
Invité

MessageSujet: Re: commerce équitable   Ven 9 Juin - 15:27

Les MCS sont encore plus moche que les FKs de toute façon donc te prend pas la tête avec eux #016
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commerce équitable   

commerce équitable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant