Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bobby veut rentrer chez la C_T

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyDim 20 Aoû - 16:09

HRP: je suis totalement nul pour faire des Rp, mais on m'a conseillé d'en faire un "mème nul" pour que ma candidature soit plus aptes a ètre accèpté !!!!

en fin de soiré, un homme poussa les grande porte massive du palais. Aussitot le silence se fit et tous les regard se posèrent sur le nouveaux venus.
D'une taille imposante, il était vétu d'un long manteaux noir a capuche (ressemblant au Robes des Moines du monastère isolé d'Ekarys).
Il s'avença lentement dans ce silence pesant, équipé d'un long baton daedrique, tel un vieillards avec sa canne, sauf qu'il n'avais pas besoin de s'appuyé sur celui-ci pour marché correctement.
Il monta les escaliers, et tendit la main pour ouvrir la porte de la salle des ambassadeur.
Un garde l'interrompit brisa ainsi le silence:

- Halte, que viens faire un pelerins comme vous ici !!
Après un cours instant, ou "le manteaux noir" (vu qu'on ne voyait que sa de l'homme) ne dit mot, une voix rauque et sinistre fit frissoner le garde qui avait osé posé la question.
- Je Vien voir Les Ambassadeurs C_T !!
Un peu destabilisé par le son de sa voix, qui rendait cet homme vraiment très mystérieux, le garde reprit un peut ses esprit:
- Pour cela veuillez me remèttre vos armes que vous pourrez récupérez une fois que votre entretien sera finit !! Vous avez de la chance, il est tard, les ambassadeur n'ont pas de visite en ce moment, mais ne soyez pas trop long il se fait tard !!
L'homme tendit alors son baton au garde et lui fit comprendre que ses autres armes était rèsté gentillement a l'intérieur de son vaisseaux. Les portes s'ouvrirent alors, et il alla s'installé sur le siège centrale !! après quelque instant, les ambassadeurs entrèrent un a un pour s'installer tout autour de l'étranger. Le silence se fit et l'un des ambassadeur prit la parole:
- Découvrez vous si vous voulez vous entretenir avec nous !!
Dans un mouvement lent et majesteux, il rabaissa sa capuche sur ses épaules, découvrant ainsi son visage !!
Jeune, peaux lisse et aussi blanche que son manteau était noir, ses cheveux tout d'abord gris semblait viré au bleu nuit lorsqu'on les regardaient, l'homme avait les yeux fermé !! Lorsqu'il les ouvrit, aussi lentement qu'un escargot mettrait pour faire 1m, un frisson de stuppeur parcourut l'assemblé des ambassadeur !! Ses yeux flamboyaient tel un feu ardent de l'enfer !!
Bobby veut rentrer chez la C_T 1123948287
Après quelques seconde, comme apaisé par le silence qui était alors retombé dans la salle, ses cheveux redevinrent gris avec une légère teinte bleu, et ses yeux était alors simplement rouge sans aucun mouvement.
Les ambassadeurs, un peu chamboulés, n'osèrent prendre la parole pendant un long moment, durant lequel les yeux de l'homme avaient alors viré au noir brillant le plus pur !! Reprenant ses esprit ils prirent la parole:

- Votre nom étranger ?
- Je Suis Le Seigneur Bobby
- Quel est la raison de votre visite si tardive ?
- Je Désir Rejoindre Votre Cause !!
A chaque mot prononcé, la teinte bleu de ses cheveux devenait plus visible et ses yeux viraient rapidement au rouge, avant que tout redeviènnent "normal" a chaque silence !!
- Très bien tout d'ab....

Bobby coupa alors la parole a l'ambassadeur
- Uni13 Bobby 7 Planète Mer: La Luxure !! Actuellement classé 954ème avec 379647pts (le 20/08 a 13h49) mais étant classé 844ème avec le mème nombre de point, a la veille de mon départ en pelerinage il y a 3semaine de cela !!
Est actuèllement chez les LYNX regroupant des seigneurs solitaires assez puissants, depuis +/-1,5mois. Voulant partir pour cause de non-activité des autre membres (forum ou méssages collectifs) !! A passé un certains temps chez les Spectre, wing de vos alliés Ghost !!
Veut rejoindre la C_T, de préférance l'ally mère et non la wing, car connait Anasthore et Prince des Tulipe IRL, ceux-ci parlant de leur ally en plus grand bien, et voulant les rejoindre pour passer de bon moment avec eux et ainsi qu'avec mes futurs compatriote et amis !!
Passe pas mal de temps sur sa planète, Est plutot actif sur les forum, Ne flood (prèsque) pas beaucoup (HrP: lol ^^.) !!
A un style de jeu plutot minier, N'as que très peu de défense sur ses planètes (Pm exclu) !!

Il avait dit ça si spontanément et si sur de lui, qu'on aurait dit qu'il avait lu dans les pensé des ambassadeur....
Ne disant mot, les ambassadeur se regardèrent et prirent congé de Bobby dans le plus grand calme !! resté seul, assis, au milieu de tous ces sièges vide, il se leva, remit sa capuche aussi lentement qu'il l'avait enlevé, fit demi-tour et sortit, récupérant son baton au passage du garde !!
il repasserait demain matin, pour connaitre le résultat de sa demande d'admission !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyDim 20 Aoû - 16:16

Le seigneur KronoS sortit de l'ombre et remis un message ecrit au garde , celui ci devra le remettre au candidat quand il reapparaitra demain:

"Bienvenue a vous, je tiens a vous prevenir avant de continuer cet entretien qu'avec votre classement et vos point , vous ne pourrez rejoindre l'alliance mére , il vous faut pour sa etre meilleur que les joueur de notre wing , qui attendent leur tour depuis deja longtemp, et qui ont fait leur preuve , aprés à vous de voir si une place dans notre wing vous suffirais , si ce n'est pas le cas, cela reduit deja vos chance ..."

KronoS recula d'un pas et se volatilisa parmis les ombres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyDim 20 Aoû - 16:20

[i]avant mème qu'il est put sortir de l'ambassade, Kronos vint lui parlez !! Après quelque échanges:
- j'ai bien compris ce que vous vené de m'expliqué, et c'est bien normal !! je rejoindrais donc la Wing si je suis accèpté

HrP: et je vous battrai tous pour vite allez dans l'ally mère rejoindre mes zami ^^. lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyDim 20 Aoû - 16:35

[HRP]J'ai pas trop le temps pour un RP désolé...

Bon toujours aussi moche ce ptit seigneur bobby^^
Désolé mais tu postules pour la wing, de toute façon chez nous c'est la même chose, aucune distinction de grade #016
Tu as l'air sur de toi, j'espère que tu ne te feras pas mentir en disant que tu pêux être le meilleure de la wing #016

J'en profite pour confirmer à mes camarades, que comme PdT, Bobby est un ami IRL qui aime écrire en SMS hélas...Mais je lui ai dit que c'était interdit, et qu'il devait faire un RP sinon je votais contre sa candidature #010
Et voilà il s'est bougé les fesses, et c'est pas si mal pour un premier RP #016

Bon tu as biensûr mon soutient, et vu que je sais que tu participeras au forum et que tu es capable de faire de jolies choses in-game je ne dirais qu'une chose POUR #007 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyDim 20 Aoû - 21:46

bel effort pour le RP meme si j'ai la flemme de le lire #023 je verrais peut etre demain, ou apres #015
en tout cas bonne candidature apparament
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyDim 20 Aoû - 22:47

Un seigneur, semblant venir d'une autre salle de l'ambassade, franchit le seuil de la porte, regarda autour de lui, puis observa longuement le nouveau venu...

Désolé pour mon retard, seigneur Bobby, mais en ce moment il y a une activité inhabituelle dans l'ambassade (et dans la taverne... #015 ), à notre plus grande joie bien sûr de voir que beaucoup de souverains viennent frapper a notre porte.
Soyez le bienvenu dans notre ambassade, en éspérant que le décor vous plaise! Et si cela n'est pas la cas adressez vous à la grande impératrice Kellen... Mais tout ceci est sans importance! Nous sommes donc ici afin de mieux vous connaître en attendant de décider de la suite à donner à votre candidature. Je vous demanderais seulement d'être patient. Et j'ai également appris que vous étiez assez proche de deux de nos seigneurs, ceci étant un bon point. Enfin pendant cette attente, venez découvrir les autres lieux de notre planètes plus intéressants les uns que les autres.
Ha et un dernier point! Je suis moi-même un seigneur de la Wing et sachez que je ne me laisserai pas doubler si vous intégrez l'alliance! Vous serez donc contraint de rester à la seconde place au mieux pour l'éternité...

Un sourire s'esquissa sur les lèvres de ce personnage assez mystérieux et à la coiffure ressemblant à une perruque de mouton. Puis il se retira dans un coin obscur de la salle laissant la parole aux autres Seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyDim 20 Aoû - 23:02

*Kellen continua sa visite du palais des ambassadeurs et alla à la rencontre du dernier seigneur qui postulait pour rejoindre leur grande famille. Elle se dirigea donc vers la dernière salle d'apparat du palais, laissant son regard se poser sur chaque oeuvre d'art sur chaque petite volupte d'or ou d'argent qui captait la lumière avec chaleur pour la diffuser avec splendeur. Elle rentra dans la salle et y trouva déjà quelques seigneurs amis en ce lieu en train de discuter et d'apprendre à connaitre ce seigneur étrange. Elle salua avec grace comme toujours les seigneurs et s'avanca vers le seigneur qui interessait tout le monde. Elle trouva un seigneur fougueux très enthousiaste et expressif, ce qui lui fit esquisser un sourire, tant de vivacité et de motivation révellait un caractère vrai et charmant. Elle se permit de prendre la parole et de se présenter : *

Je vous souhaite la bienvenue en notre humble demeure seigneur et vous invite à visiter chaque lieux et pièces qui s'offre à vous en ce palais. Vous y trouverez bonne humeur, surprise et joie, un petit coktail étonnant qui apporte ce léger piment de bonheur à l'esprit et au coeur.
Je suis Kellen, l'ambassadrice de cristal de l'alliance.
Je vous informe que votre candidature est prise en compte pour la wing, mais ne vous inquiétez pas, il n'existe aucune différence entre membres de l'alliance mère et de l'alliance wing, nous sommes d'ailleurs en train de débattre et de discuter de vous, nous voterons ensuite les pensées ordonnées et l'esprit calme afin d'être sûr de notre opinion.
Ainsi, vous êtes un ami des seigneurs Anasthore et Prince des Tulipes, je suis ravie de vous rencontrer, vous avez là de biens aimables et sympathiques amis qui vous aideront à patienter jusqu'au verdict duvote, soyez juste patient, nous saurons être d'agréable compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyDim 20 Aoû - 23:28

Le seigneur Starsheep ayant vu la douce ambassadrice arrivée, reprit donc la parole:

Donc si vous voulez vous plaindre de la décoration vous pouvez le faire maintenant! #002
Et j'avais oublié de préciser, c'est vrai, que vous ne pouvez pas intégrer l'alliance mère, mais que ceci n'a que peu d'importance, car étant dans la Wing je peux vous l'affirmer: l'alliance mère et la wing sont très soudées et on ne voit pas de différences dans l'alliance entre les uns et les autres!

[Kellen] Starsheep, il faut me parler de la déco ^^. j'ai proposé des idées mais si vous en avez d'autres, je suis toute ouïe #016


[Edit]Cela me convient dans l'ensemble. Il manque juste un barbecue moléculaire dans ces immenses jardins pour accueillir les candidats l'été dans la convivialité... #010


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyDim 20 Aoû - 23:41

Le seigneur Bobby, qui eu par le passé entendu parlé de dame Kellen par ses 2compère, la salua comme il se devait.
Il prit a la lèttre les paroles de dame Kellen et Starship, et alla donc faire un petit tour a la taverne du nain bourré (celle du rafiné l'attirant un peu moin ^^.)

- Patienté d'accord, mais autant en profiter en buvant quelques bière et faire connaissance avec les autre !! Et pour la déco, j'aime beaucoup Wink
Bobby se dit qu'il repasserait a l'ambassade un autre jour, afin de se tenir au courant de l'évolution de sa demande. En partant, il eu un petit sourire en repensant aux paroles de Starship qui l'avait beaucoup fait rire....
Mais dans ces contrés éloignées des siènne, Bobby savait bien que lui et ses capacité étaient encore inconnu, et donc pardonna Starship d'avoir dit des bétises !!!


HrP: loolll starship #010
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyLun 21 Aoû - 0:44

Content de t'avoir fait rire cher candidat!
Et j'ai vu ton passage au "comptoir du nain bourré", lieu idéal pour faire connaissance!

Et pour vous, Ambassadrice Kellen, j'ai fait part d'une petite idée pour la déco dans mes paroles précédentes. #010

Ha et s'il vous plait, corrigez votre accent fort désagréable: mon nom se prononce "Starsheep"... #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyLun 21 Aoû - 11:56

oui mais je préfère a ma manière #010 #010 lol
sinon ouè bonne idée le barbecue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyLun 21 Aoû - 14:17

Ooooooooh Couillon ca va bien ??? Moi je suis CONTRE qu'il ne rentre pas en C_T #022

Je ferais pi etre un ptit RP plus tard je mange là #002
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyLun 21 Aoû - 17:05

Je vois que le débat a déjà été lancé...
Je tenais juste à vous souhaiter bonne chance dans votre démarche #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyMar 22 Aoû - 13:22

Bobby ayant eu vent de certain point contraignant pour sa candidature, il tenait a venir s'expliquer et donc passa faire un petit tour a l'ambassade
- Paraitrait-il que certaines de mes paroles on mal été comprises.
Je tien donc a précisez que c'était un peu ironique de dire que je dépasserais starship et les autre de la wing !! (( Un peu quand Pomme De Terre dit qu'il est contre mon admission.... enfin j'èspère qu'il rigole #022 !! lol ))
Je sais bien qu'il y a des joueurs bien meilleurs que moi au sien de cette ally, et que étant minier, ma progréssion est moin rapide que les bon raider !!
Bon vila c'est tout


HrP: mais malgré qu'il n'y est pas de différence entre mère et wing, si je suis accèpté, je ferais tous mon possible pour qu'un jour je rejoigne les rang de l'ally mère et ainsi renforcé les rang de celle-ci (( et prouvé a mon pti nanas que je suis pas un noob #010 looll ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyMar 22 Aoû - 13:33

Le Majestueux Prince des Tulipes fît encore une fois preuve d'une grande éloquence en s'adressantt à son humble compagnon :
Vin Dieu rapel' moi z'encor oune foué Pomme de Terre et je sort le fusiot et j'm'en va te plombé les miches au gros sel, paysan ! #099

Le Magnifique et fougueux Prince des Tulipes avait parlé et tout son auditoire était passionné par ces Divines paroles, il rappella alors :


Je suis quand même d'accord pour que cette homme intègre nos rangs. Fi !

Il ramena sa cape en arrière et déposa subtilement (et silencieusement... ) un cadeau empoissonné et... gazeux #201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyMar 22 Aoû - 18:54

Oh non Sad !! J''en est déja plein les narine des que je passe un moment avec toi, alors vient pas pollué le forum #010 looll
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyJeu 24 Aoû - 15:11

Nous avons décider d'accepter ta candidature au sein de notre Wing.

Félicitations à toi et bienvenue parmi nous #022 #223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyJeu 24 Aoû - 15:12

Bienvenue chez les fous #223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyJeu 24 Aoû - 15:13

#223 dans ce monde de maso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyJeu 24 Aoû - 15:17

YeaH !!
ba merci bien de m'avoir accèpté, je vais de suite allez posté IG

Allez je paye ma tourné pour fèté sa #184 #206
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyJeu 24 Aoû - 15:40

FUIS TANT QUIL EST ENCORE TEMPS!!! NOOOOON!!!... envoyez des roses à sa veuves et ses gosses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyJeu 24 Aoû - 15:42

déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyJeu 24 Aoû - 16:22

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyJeu 24 Aoû - 16:32

Bienvenue parmi les beaux goss #023

Par contre t'approche pas trop de lala, s'il te contamine avec sa laideur tu risquerais d'être viré #010
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T EmptyJeu 24 Aoû - 17:13

Bienvenue!!!!! #063 #063 #063
Et comme le disait Nanas fait très attention à LAL et Zorgia, ils peuvent te contaminer avec leur mocheté! #006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby veut rentrer chez la C_T Empty
MessageSujet: Re: Bobby veut rentrer chez la C_T   Bobby veut rentrer chez la C_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby veut rentrer chez la C_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite chez les Archivistes
» [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...
» [Terminé] Chez Starsheep et Cnie -> Vente de cristal
» Hello, qui n'en veut du bon métal ?
» Qui veut la peau des bisounours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: