Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...

Aller en bas 
+13
Dark_Draxs
Zorgia
Tarok
Bastien
Taraskeskro
Lord Aduin Lothar
Princesse Leia
Fredo
Sephiroth Kamui
Floto
Kellen
Lord casque noir
Dark Tenebrus
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 0:26

C'est simple, juste pour savoir un peu comment vous vivez et ce qui vous enctoure, notez ici les évènements les plus anodins et inutiles de votre vive à l'instant T0 :

ex: En ce moment même, une araignée grimpe au mur juste devant moi (c'est pas interessant et c'est le but)


[Floto] Balise [Flood] ajouté.


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 0:28

je me gratte le cu* en calculant combien de pts il me faut pour balancer ma flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 0:29

Je vois qu'Hugo a bien compris le jeu ... mince j'ai perdu l'araignée de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 0:31

#023
là je suis plié de rire avec tous les trips qui se passent en se moment meme, chat, kellen, flood, trash, flood, teuf, flood, réunion chez floto, flood, flood....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 0:36

C'est vrai qu'il y a de quoi ce marrer ... moi je délire à plein tube sur mon araignée qui a vraiment une sale gueule ... la preuve :

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Imgp44937qc.th
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 0:37

je me mouche et je regarde le truc vert informe qu'il y a dedant...tien on dirait yoda... #022
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 0:38

J'éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 0:58

Ce retourne en entendant le nom de Paris Hilton a la télé, mais se rend compte que c'est une pub pourrie pour un vieux film d'horreur a 2 balle...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 1:01

Comprend donc pourquoi casqui ne répondait pas sur msn à ce moment là... #022


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 1:01

Tien urban legend a la télé...j'aime le bruit de fond que font les gens lorsqu'ils se font découper en morceau pas plus gros qu'un apericube...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 1:02

en fait jusqu'à il y a peu près 30 secondes je lisais un truc complètement nul sur mon ecran mais maintenant j écris quelque chose de nul... comme quoi l homme est une espece qui peut évoluer dans bien des domaines pis je pensais aussi que qd meme c'étaitt abusé de poster plus sur le forum des c_t que sur celui des O.L.M.! pis me revenais qd meme à l esprit que... bin faut que j aille vraiment au toilette quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 1:19

je viens de voir la fin de la guerre des mondes, ce film est génial autant que le livre !

sinon, jme gratte tjrs en encore le cu* !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 2:00

pffui jai fini ma thése sur la theorie de la relativité d'albert einstein , m'enfin non en faite je regarde south park.... ca trou le cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 8:35

je la gueule défoncée : je me lève...
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 39
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 9:25

Je suis sur le forum et je lis des posts débiles #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 15:10

Une voiture passe dans la rue, je tape sur le clavier, je me demande pourquoi un masque de chat se trouve a coté de l'ordi, l'imprimante me tire la langue, je lis "Contrex mon partenaire minceur" sur une bouteille a coté de moi, Dora l'exploratrice me fait de l'oeil (le tapis de souris #008 ) et je stresse pour mon ds de math.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 15:16

Je suis en train de me dire que je ferais mieux d'aller au chiotte maintenant avant que Caski ne revienne du bahut avec sa gastro... #130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 15:19

Je me dis que tu as eu une rudement bonne idée #008
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 15:33

Se force à réviser ses TP chiants pour le Tp test qui compte 3 points sur 1000..
Et essaye de se concentrer pour finir ce **** d'exposé infaisable en nanotechnologie...

Bref, je préferrerai largement lire le tome 3 de l'assassin royal #003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 15:48

Je me demande quand le prochain va sortir et je trouve :

[Floto] Lien édité, trop long désolé, il fait planter la page.

Le 16 fevrier prochain je crois que j'ai rendez vous a la fnac ou au furet #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 15:51

Kellen pour la nanotechnologie tu peux allié plaisir et devoir car le manga Black Cat en parle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 16:01

je me dit que je devrais arrété de me prendre la tête a expliqué des chose dont le context les échappe apparament et je vais chier un petit cou #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 17:56

je suis au CDI entouré de 15 intellos en train de rechercher des sites et ayant du mal a manipuler une souris dans le bon sens tant
a l'écran que sur le bureau....
c'est tordant....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 20:49

Je réponds aux désobligeances notoires de casque noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... EmptyMar 17 Jan - 20:52

je révise mon histoire (enfin j'essaye...) car j'ai un DS de 2h demain....
et près logiquement je prends le train direction chez floto si tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] -Vous ecoutez quoi à l'instant même là???
» attention aux vols de mots de passe
» Petit sondage pour ce qui sont passé par un prépa....
» Flood - IRL
» LCN passe le cap...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: