Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 :: Candidature [ Akkyya ]

Aller en bas 
+3
Dark Tenebrus
Kellen
Floto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 20:36

Dark Sorrow a écrit:
Il me pique mes répliques, c'est honteux........
Apparament beaucoup de gens perdent leur sang froid dans cette affaire. Heureusement qu'Anasthore, Kellen et moi même sommes la pour calmer tous sa (soit dit en passant on compromet anasthore et moi notre réputation de seigneur des ténèbres en faisant sa #003 )
Alors maintenant je propose que l'on attende son RP, et ensuite que l'on en discute CALMEMENT

Mais grave, à la base on est ténébreux, et on cherche la cacaouette pour que ça parte en sucette à tout bout de champs !
C'est pas nôtre rôle de calmer tout le monde #056
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

:: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 20:39

Pour le moment, je suis tres calme ; j'ai meme enlevé un post ou je redefinissait toutes les conditions pour un nouveau vote, mais j'ay avais été un peu brutalement, donc, je pense que je vais le refaire maintenant : et calmement, diplomatiquement, et tout, et tout ...

Donc Akkyya, pour que le vote soit relancé, certaines conditions sont a remplir ...
1) tu dois accepter d'etre postulant pour la wing. L'ally mere n'a plus de places disponibles ; un groupe trop important ne peux pas etre geré facilement !! La wing n'est qu'une extension de l'ally mere : nous avons tous les uns envers les autres les memes droits, et les memes devoirs ; je rappellerai que pour passer de la wing a la mere, tu dois atteindre et depasser la moyenne de points de l'ally mere, pour le moment superieure a 830k !!
2) point plus accessoire car déja rempli ou presque : fais nous un RP qui fasse peter la baraque : ca fait souvent pencher les votes en la faveur du postulant (Acorna, si tu me lis !!...), et c'est tres souvent apprecié : de toute maniere, qqun qui fait de beaux RP est tres souvent quelqu'un qui devient central, du moins dans notre groupe : exemples etant pris de Kellen et Acorna.

Je voulais rajouter qqch, mais pour le moment, la mémoire me fait defaut : suite a une visite du Sieur Alzheimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 20:50

Très bien, tout cela me convient.
Je vais vous mijoter un petit RP. J'avais préparé il y'a longtemps une courte nouvelle destinée à expliquer la formation de la Fédération des Planètes Eternelles, mais au fil du temps, je m'en suis lassé, et ce n'est que pur fiction...

Enfin bref, je vous laisse, dès demain je tenterai de poster le RP, en prenant en compte les dires de Tarok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 20:55

Citation :
Et merci de cesser ces "vannes" futiles

Tout a fait d'accord , c'est partit un peu en vrac sans raison ici , sinon akkyya on attend ton rp avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:06

Citation :
Ca c'est vraiment le genre de menace qui m'horripile, Ogame n'est qu'un jeu, et là c'est un peu immature...

qui a dit que j'etais mature?? ogame est un jeu ou le but est de fritter les plus faibles, mais sa me derangerais pas de me cracher chez un plus fort, je suis top 600 et je suis malgré tout dans l'ally mere, je suis un faible bouhhhhh.
il ne fallait pas mettre mon classement sur le tapis, tu m'a titillé l'anus tu risque de trouver la merde #015

je m'en excuse si mes propos sont un peu violent, que le bourreau heuuu le modo je veux dire, fasse son office s'il le faut.
meme si j'apprecie fortement l'image du titillage d'anus #022 c'est bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:18

Citation :
il ne fallait pas mettre mon classement sur le tapis, tu m'a titillé l'anus tu risque de trouver la merde #015
Trop tard je t'ai cité, le modo ne pourra plus rien faire ^^.
Qui titille l'anus récolte la merde ?
Ca sonne plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:19

Décidement, le côté obscure n'est plus a prouver chez lui.........pourquoi est-ce que je me compromet avec le côté lumineux..........c'est une honte.
Enfin bref, DarkTom n'en rajoute pas, c'est a chaque fois toi qui relance, soit zen dans tes propos, fait du yoga sa te détendra #002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:21

voila, c'est sa, si on se comprends tout va bien alors #015

je n'en rajoute pas, je m'exprime calmement c'est tout.

sujet clos pour moi, ya pu qu'a attendre le RP et la fin du vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:30

Arf, allez une bonne bière pour me remettre dans le mauvais chemin...........
Attendons ce RP, on verra après.
Bon va me falloir une séance de déterrement de cadavre pour revenir du côté qui est le mien, les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 0:27

Dark Sorrow a écrit:
Arf, allez une bonne bière pour me remettre dans le mauvais chemin...........
Attendons ce RP, on verra après.
Bon va me falloir une séance de déterrement de cadavre pour revenir du côté qui est le mien, les ténèbres.

Soso, viens avec moi chez les Triums(sur leur fofo), j'ai déjà posté un RP on pourra un peu redorer nôtre blason de Seigneur Noir/Blanc #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 0:46

Je l'ai connais pas c'est type, qu'est-ce que tu veut que j'aille faire la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 1:00

Dark Sorrow a écrit:
Je l'ai connais pas c'est type, qu'est-ce que tu veut que j'aille faire la bas.

Ben RôlePlayer avec moi #002
Justement c'est là que tu peux les connaitre #016
J'en profite pour inviter tout le monde à venir faire du RP, ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé avec les Trium's, et je crois que ça fait longtemps que certain(es) n'y sont pas aller aussi (hein Kellen) #016

PS: Enfin je dis ça, je me trompe peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 1:10

Mouai, on verra, ce soir je sais pas, j'ai pas la tête a sa....mais c'est ton jamais.
Mais avant mettons-nous d'accord sur nos origines ^^.

P.S: Je les trouve pas sur ogame #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 2:09

Histoire de ne surtout pas me tromper, pourriez-vous me lister les points à aborder dans ce RP ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 3:42

Hum, est bien, un RP, n'aborde pas de point particulier, si ce n'est la présentation du personnage, son monde, etc........Regarde les autres candidatures sa pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 10:29

Parle de tes origines, de ta planète, de la vie dans ton Royaume, de comment tu le diriges ect ect ect

Oui faut vraiment qu'on se mette d'accord sur nos origines !
Faut qu'on voit ça par MP ou par msn #016
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

:: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 11:04

Votre présentation vous est propre, vous avez votre propre style, vos propres mots, laissez juste parler votre coeur et cela nous conviendra.
Nous voulons juste vous connaitre, en apprendre plus sur vous et votre histoire, tout simplement.
Aussi prenez le temps qu'il faudra, nous attendrons avec patience et sagesse.

Je tiens maintenant à remercier le seigneur Dark Sorrow et le seigneur Anasthore de votre patience et de vos paroles qui ont su calmer les esprits les plus impatients, une ambassade doit toujours rester un lieu de paix et de tolérance, c'est là le coeur d'un grand palais pour une alliance digne et respectable.


[HRP] Désolée de mon absence mais je travaille jusque à la rentrée pour un boulot pas toujours facile, donc je ne peux pas vraiment m'investir dans les RP autre que l'alliance, j'essaierai de faire de mon mieux mais je ne garantis rien #011 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
louiso
SPIRIT
SPIRIT
louiso


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 29/08/2005

:: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:52

Evil_Arthas a écrit:
surdoué, surdoué... t'en oublies une quand même
il n'y a pas de "s" à la fin du mot "orthographe"

arrf!!! j ai vraiment pas les yeux en face des trous #195 ca fait trois quand meme

PS: cé vrè l orttograf on sang fout mé fo bien kon saut cup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:00

Moi je suis d'abord allez chez les petits moches pour passer chez les grands moches. La Wing c'est provisoire le temps que l'on te test et puis c'est pas une Wing de caca bouseux, y a pas de la pétaille dedans, ce son tous de jeunes guerriers ou alors des recyclés...

J'ai pas tout lu donc j'ai p-e loupé des trucs !!!

A bientôt humble Seigneur.

ps : Ce soir Anasthore on se mets la trique refaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

:: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:26

Vous êtes de grands malades messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

:: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 17:39

Bon je clos ce sujet, si tu as un RP a nous soumettre Akkyya, fais le dans un nouveau sujet, et nous débatterons de ta candidature à 0 afin de régler cette histoire. #016


PS :Ce n'est pas parce que tu cites quelque chose qu'on ne peut pas le modifier derrière #015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Candidature [ Akkyya ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: