Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]

Aller en bas 
+2
Kellen
Starsheep
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptySam 15 Juil - 3:04

Dans les profondeurs abyssales de l'univers 13 régnait Mokya, puissant empereur propriétaire de vastes planètes reparties aleatoirement dans les systèmes solaires et galaxies avoisinantes... Ce dernier, atteignant desormais l'age de 390 ans, fut dans l'obligation d'entrainer bon nombre de disciples prédisposés à le succéder. La sélèction est rude, un être providentiel montera sur le trône et prendra en main cet inenarrable empire.

Cette histoire se déroule plusieurs millenaires après la colonisation spatiale...


D'un geste désinvolte, le maître d'Akkyya repoussa l'échéance de son disciple. Ce dernier souhaitait déserter son alliance afin de fonder son royaume, acquérir son independance et défier les empires les plus eminents.

- Mais maître ! Votre enseignement m'a tout appris ! Je peux, je veux desormais évoluer seul ! Sans votre soutien ! Je vous serais toujours reconnaissant, mais il est temps que je prenne mon envol !
- Cesse ces inepties ! Tu n'es pas apte à quitter ce royaume et pérégriner tel un bohème à travers la galaxie ! Tu seras happé avant même d'avoir rédigé le premier amendement !
- Je saurai survivre ! Je... Je créerai des pactes et m'allierai avec d'autres empires !
- Toi ? Un être taciturne n'ayant assimilé aucune base diplomatique ? Tu es semblable à un homo degeneraris ! Tu es incapable de vivre en communauté ! Ton dessein est irréalisable, abandonne ! Laisse moi te montrer la voie, reste à mes cotés et atteint un but accessible ! Un rêve qui se réalise n'est plus un rêve !
- Maître, malgré tout le respect que je vous dois, je ne veux pas rester dans une cage aux barreaux dorés éternellement !

Soudain, le visage du vieil homme devint abstrus... Son expression avait changée. Ces pomettes saillantes, ses joues creuses et ce large front semblèrent boullir... Son état, jusqu'ici placide, laissa place à une violente frénésie...

- Soit. Je me contenterais de ces propos sibyllins. Disparais.
- Mais, maît...
- Disparais ! Tu n'es qu'un disciple raté aux ambitions mégalomanes. Saches que mes craintes sont fondées. L'un de mes acolytes te fera parvenir un message dans les semaines à venir. Receptionne-le.
Désormais, disparais. Ne remet plus jamais les pieds ici.
- Merci, maître.

Akkyya quitta ainsi la salle de conférence, réservée habituellement aux seigneurs et diplomates alliés... Les larges portes se refermèrent dans un fracas monstrueux, sourd... Les jours s'écoulèrent lentement... Notre bohème, naïf mais à la détermination ardente, erra tel un vagabond à travers les systèmes solaires à la recherche d'eventuelles planètes inhabitées. " La puissance d'un empire repose sur la volonté de son fondateur ! " C'est une évidence se dit-il, un homme vélléitaire ne peut édifier un domaine stable, robuste, et s'imposer dans la galaxie... Une evidence... " L'univers, est impitoyable " déclarait sans cesse mon maître... Impitoyable...

Sa planète mère evoluait progressivement... Ses colonies n'avaient pour but que d'amasser des quantitées colossales de ressource afin de permettre le developpement des connaissances scientifiques et des mines. Une époque prospère paraissait s'établir... Mais cette periode d'allegresse ou la paix semblait indétronable n'etait qu'éphémère... Les déclarations de guerres affluèrent, tel que l'avait predit Le maître. Akkyya avait pour priorité de créer une alliance, réunir des ambassadeurs des différents systemes afin de fonder un conseil et subsister à travers les offensives répétées qui semblaient narguer la faiblesse de son royaume...

-----------------------------------------------------------------

Des mois passèrent... Les offensives orchestrées par les planètes avoisinantes se succèdaient dans la peur, la crainte et la douleur... Des milliers de civils périrent durant les bombardements, des installations défensives entières furent réduites à néant, des milliers de vaisseaux furent happés, broyés, par le vide interstellaire... Akkyya tenta de connaitre en vain les ambitions de ses agresseurs, mais ces derniers restaient tappis dans l'ombre, inconnus...

L'empereur réunit avec outrance ses conseillers... Ces derniers fuyaient de peur d'être reprimandé pour leur incapacité à trouver des solutions. Les sondes ne récoltaient pas la moindre information suscpetible d'envisager une offensive contre l'ennemi grace à la découverte d'une faille quelconque... Leur technologie et recherche etaient d'un niveau bien superieur à celui de la Fédération...

Akkyya entra alors, suite à ces nombreux échecs, dans une période noire... Instable, irritable, acariâtre, tempêtueux, d'un caractère versatile à la moindre mauvaise nouvelle... Il n'avait dès lors plus rien du jeune éphèbe quelque peu candide mais au comportement stoïque, aux ambitions certes mégalomanes mais aux rêves pacifiques, emplit de sagesse et de sérénité quant à l'avenir de sa nation... Seulement un homme épris de colère, controlé par un insatiable désir de richesse et de pouvoir, égocentrique, ne portant aucune attention quant à la survie de son peuple, indifférent face au monde l'entourant et ce paysage apocalyptique qui règne désormais sur son royaume machûré en ruine, dechiré par les guerres, ou la famine et la haine ont pris possession des habitants, animés par un désir ardent de vengeance...

Seul les debris, tôles ondulées et infrastructures improvisées temoignent de la présence humaine, émétique, de nature primitive... Les acolytes de l'empereur usent de propos sournois à l'egard de ce dernier. " L'empereur n'est plus en étât de gouverner ! Il faut l'exterminer immediatement ! "

L'année -563 fut marquée par l'une des offensives ennemis les plus importante et plongea le royaume d'Akkyya dans un chaos post apocalyptique sans prcéédent. La population se résumait à quelques individus répartient sporadiquement sur le territoire, les pointes de concentration n'etaient plus relevées, le niveau de vie avait considérablement chuté et les installations défensives etaient inexistantes. La flotte même de l'empereur n'était plus de ce monde... Ce dernier subsistait sur le trône malgré un état instable et était considéré comme " potentiellement dangereux " par ses propres généraux. Si bien que trois longues années plus tard, un coup d'étât fut orchestré...

-----------------------------------------------------------------

L'empereur Akkyya, bohème, traverse les systèmes solaires avoisinants... Son empire n'est plus. Les conseillés et civils ayant investit son palais ont fait sombrer ce dernier en détruisant les colones situées en sous-sol maintenant l'infrastructure royale.

Suite à cette lourde défaite contre son propre royaume, l'empereur tente d'intégrer de nombreuses alliances afin de mettre à l'écart ce passé qu'il serait péréférable d'oublier... Reduit à l'état de simple seigneur, Akkyya est recalé dans les structures inferieures, nommées " Wing ", coupées de l'organe mère de l'alliance et sans contact avec les membres de cette dernière.

Sans avenir, il quitta la dernière wing investie et fonda son propre royaume, la Fédération des Planètes Eternelles. Cette dernière rassemble de nombreux miniers, quelques raiders.. Des statuts prédéfinis sont occupés par les membres, certains sont ambassadeurs, d'autres conseillers, ou encore commerçants. La Fédération ne cesse de grimper dans le classement et fini par acquérir une notoriété importante. Aucune guerre encore n'a été necessaire, les ébauches de la première se sont achevées sur un pacte total liant les deux alliances protagonistes dans un respect et une fraternité mutuelle.

La décennie suivant la fondation de l'alliance est marquée par la succession d'offensives orchestrées par un seigneur inconnu de l'univers 13 contre les membres de la Fédération. Ces dernières affaiblissent les installations défensives, réduisent à neant les flottes alliées, entraînent horreur et désolation sur une partie de l'empire... Pour y remedier, une attaque groupée sera organisée... Vaisseaux de bataille, bombardiers, destructeurs seront lancés contre la planète mère de l'ennemi.. Cette bataille durera 3 jours, 3 jours durant lesquels de nombreux hommes périrent, de nombreux vaisseaux furent happés par le vide, la carcasse majoritairement dechiquetée par les tirs des lanceurs de plasma, les boucliers furent désactivés, les civils étaient directement envoyés par porte de saut spatial pour remplacer les blessés...

3 jours. Certains membres deserterent la Fédération, d'autres perdirent la totalité de leur flotte et abandonnèrent leur royaume...


-----------------------------------------------------------------

Quelques semaines plus tard.
Devant l'assemblée générale, l'empereur débute son discours destiné à informer les foules de son départ, retransmis par grand écran sur toutes les places publics.



Et me voici parmis-vous, à tenter d'intégrer l'alliance C_T. Voici mon histoire et mes originies. Bien que ces derniers soient rendu fictifs à travers ce recit, il n'en est pas moins un reflet de mon aventure Ogamiène.

[ Enfin seulement sur quelques points, les membres de mon ancienne alliance n'ont pas fait de coup d'état ^^. ]


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptySam 15 Juil - 11:05

[HRP]Bravo pour le RP j'ai aimé le récit de ton Royaume #016 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptySam 15 Juil - 11:46

Felicitation!!! J'ai bien aimé ton RP!

Au moins on sent de la motivation là!!!! #010
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptySam 15 Juil - 12:04

*Kellen suivait avec attention la suite des pourparlers qui allaient décider de l'avenir du seigneur Akkyya. La demande qui lui avait été faite de parler de son histoire, de narrer son passé et ses origines prenait alors forme, elle entendit ses paroles tragiques remplies à la fois de tristesse et d'espoir, on pouvait ressentir au travers des murs du palais toute la personnalité du seigneur, son combat et ses souhaits qui avaient traversé tant d'épreuves. maintenant il cherchait un temple de confiance et de paix, une demeure où son empire tant de fois plié sous les obstacles pouvait renaitre toujours plus fort, plus prospère.
Kellen alla donc à sa rencontre, apportant avec elle quelque sucreries dont elle seule avait le secret, ses sculptures translucides comme de la glace qui avait le gout sucré des fruits murs et juteux à souhait au forme les plus diverses : içi en l'occurence, nous avions un arbre aux branches majestueuses et chargées de fruits confits. Elle salua avec respect les seigneurs présents comme toujours et prit la parole : *


Je tiens à vous remercier seigneur de nous avoir présenter votre histoire de cette façon aussi claire et précise qu'on a l'illusion de voir les paroles prendre vie devant ses yeux.
Vous avez vécu des évenements tragiques mais le temps montrera que tout ceci ne vous aura rend que plus fort et sage, gardez l'espoir.
Mes amis sont prévenus de votre effort et ils ne devraient pas tarder à venir se manifester. Les pourparlers concernant votre candidature vont pouvoir reprendre, il vous faudra encore être un peu patient mais en notre compagnie, le temps passera plus vite. D'ailleurs j'ai apporté quelques petites choses afin de nous faire attendre en toute simplicité, ne vous arrêtez pas au simple aspect de ses sculptures, elles pourraient vous surprendre
*Kellen sourit malicieusement*


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptySam 15 Juil - 13:05

Akkyya fut ravi des réactions jusqu'ici positives des membres de l'alliance C_T. L'écho de Kellen l'emplissait de joie, jusqu'ici, elle était l'une des seules à garder son calme depuis l'amorcement des negociations.

Je vous remercis, non seulement pour ces étranges gateries que je vais me hâter de déguster, mais également pour l'attitude que vous adoptez depuis mon arrivée. Votre statut d'ambassadrice est amplement justifié.

Les sculptures de glace commençaient à fondre entre ses doigts. Il s'empressa alors d'en placer deux sur sa langue et sentit dès l'or une invasion de saveurs enivrantes... Le cristal fondait et se repandait dans sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptySam 15 Juil - 18:18

T'as été félicité par la maitresse du RP en personne : c'est plus qu'un honneur ...
Mais quel RP, ca fait de la lecture ...
Bonne chance pour un vote qui s'annoncerait un peu mieux, semble-t-il !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptySam 15 Juil - 23:50

Alors que le Seigneur Dark Sorrow, avait suivit depuis le début, les négociations de cette candidature, il sentit soudainement une grande tristesse, une grande haîne et un grand désespoir, qui emplissait les lieux.........Etant réputé pour être l'un des plus fervant représentant du mal, le Seigneur Dark Sorrow fut comme attiré par cette impression alléchante..........car seul luipouvait adorer ce genre d'aura. Quoiqu'il en soit, il avait tout de même suivit avec intérêt les paroles de la ravissante Dame Kellen, dont la beauté et la gentillesse n'était plus à prouver...........Mais il était temps a Dark Sorrow d'intervenir.........

Magnifique, vraiment magnifique !!!!

Ces paroles se firent entendre de nulle part, et raisonnèrent dans toute la salle des candidatures.......Comme a son habitude l'entré du Seigneur Dark Sorrow se devait d'être des plus spectaculaire........Toutes les flammes qui étaient d'un orangée intense, devinrent soudain d'un bleu profond, rendant la pièce obscure, mais laissant néanmoins une très légère clarté permettant ainsi de voir assez distinctement la pièce............Alors que tous attendais de voir le Seigneur se métamorphoser devant eux, il n'eu rien..........si ce n'est un grand silence..........

Qu'elle histoire merveilleuse, le genre d'histoire si triste qu'elle m'emplis de bonheur, et oui je me nourrit du malheur des autres, je ne serait pas le Seigneur des Ténèbres aussi non.......

Cette voix ce faisait plus pesante, et semblait venit de la salle, mais aucun corps n'était visible..........Sauf pour son frère de sang le Seigneur Anasthore, et son amis le seigneur Sephiroth Kamui.........qui savait que Dark Sorrow était là.......pas physiquement, mais par l'esprit.........et en effet cela ce confirma..........deux yeux rouges vif, firent leur apparitions......puis deux autres......et encore deux........toute la salle se rempli d'oeil rouge.......et chaque oeil regardait dans la direction du Seigneur Akkyya..........

Je vous félicite........votre vie a était très mouvementé........que j'aurai aimer être la afin d'admirer le spectacle de cette décheance......je ne veus pas vous froicer, mais je suis le Seigneur du mal, alors forcément j'admire cette déchéance #014 . Je vous offrirai bien également un présent, mais je doute que cela ne soit a votre goût, et oui les cadavres, ce n'est pas tous le monde qui aime #023 ..............

Soudainement tous les yeux disparurent en même temps, les flammes redevinrent orangées, et la salle clair.......mais l'on pouvais encore entendre un rire cynnique qui raisonnait dans le domaine entier de la C_T......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptyDim 16 Juil - 0:18

Un sourire s'esquissa sur les lèvres d'Anasthore. Les yeux fermés, la cape et la capuche bien mise, Anasthore admira la prestation de son frère.
Il se dit alors que c'était à lui de prendre la parole.
Les lumières redevenu normal offraient une palette de dégradée sur les murs. Des ombres apparaissaient parfois, augmentant l'angoisse des autres Seigneurs.

Soudain, Anasthore murmura à l'oreille du Seigneur Akkyya. Personne ne savait comment, mais Anasthore se trouvait là...
On ne pouvait pas vraiment distinguer Anasthore, mais une forme, plus ou ovale, semblait se dessiner, et changeait au fil des flammes...
D'une voix oppressante il prodigua donc, toujours les yeux fermés, son venin aux oreilles du jeune Seigneur...


-Vôstre histoire, aussi alléchante qu'attrayante, m'a procurer une énergie nouvelle, elle m'a rappellée de nombreux souvenirs...
C'est pourquoi, j'ai un cadeau pour vous. Il est un peu spécial, mais... Je pense que vous l'aprecierez à sa juste valeur...


Anasthore sorti alors, d'une sorte de panier...Une tête...Ce passant la langue sur les lèvres, Anasthore avec son sourire mesquin, disparu soudainement dans un rire étouffé mais satisfait.

La tête tomba à terre, et roula jusqu'à touché la jambe du Seigneur Akkya. Cette tête, était celle d'un Seigneur, qu'Anasthore venait de passer au fil de l'épée, suite à l'envie de mort et de carnage que lui avait procuré l'histoire d'Akkya.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptyDim 16 Juil - 11:48

Akkyya, je voulais juste t'informer que comme prévu, le vote suit son cours, et je voudrais juste te poser une derniere question : pourquoi avoir choisi la C_T, et as-tu postulé ailleurs dans le meme temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptyDim 16 Juil - 12:24

J'ai choisi la C_T pour plusieurs raisons.
La première concerne le fait que les membres sont très actifs sur le forum et que ce dernier est de nature attrayante, ce qui n'est pas le cas dans de nombreuses alliances.

Ensuite, l'interface de présentation m'a plu, certes, elle est totalement différente de celle que j'ai confectionnée pour mon allianc,e mais elle est claire et bien organisée.

Pour finir, un dernier point qui reste neanmoins subsidiaire, le ratio de points par membre est très important chez vous, il depasse les 800K par joueur.

Je vous epargne quelques details inutile.
Et pour repondre à ta question, Tarok, non, je n'ai postulé chez aucune autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptyDim 16 Juil - 16:10

Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] 60256_1108529659_medium

Station spatial lunaire . G8 .

La nouvelle station orbitale de Draxs en pleine construction autour des mondes conquis de cette galaxie commencçait a prendre forme. A l'intérieure y régnait une ambiance particulière. Tout les pilotes des vaisseaux étaient a quai est s'afféré à leur quotidien . Le temps des combats semblé être révolu pour cette période. Draxs préférait plutôt s'occuper de son empire , en vue de lancer une période d'offensive majeure dans les semaines avenirs.

Alors que le calme général s'était installé, dans une sombre piece a peine éclairée par une bougie , un homme s'agitait au dessus d'un coffre. La pièce était dans un tel désordre que seul , l'homme affairé dans ce coffre pouvait évoluer librement .Après avoir envoyer une dizaine de parchemins en l'air qui allèrent s'écraser sur le mur, l'homme se releva et grogna :


Bordel de me*** de ******* de ********* ect ect . Mais où est ce foutu papier. Rahhhh , rapporter moi le rapport d'espionnage numéro 425. C'est sur la planete Colonie en g5 . Allez , balancez le moi , en attendant que je retourve ce truc .

Draxs s'épongea le front avec sa manche et reparti dans son coffre , afin de mettre la main sur cette fichue information. Tout a coup , un coup sourd s'abatit contre la porte d'entré de la pièce . Puis un autre , et un troisième . A ce moment la , Draxs se releva avec fureur . Un courant glacial emplie la pièce, et Draxs balanca un bout de parchemin a moitié glacé en direction de la porte .

- J'avais bien dit de ne pas me déranger bande d'ahuris. N'approchez pas !!!
- Mille escuses mon seingneur dit le messager , mais voici une missive du Conseil de la C_T . Les ambassadeurs annoncent la venue d'un nouveau seigneur qui a posé sa candidature chez nous . Ils requierent aussi votre opinion .
- M'en branle . HORS DE MA VUE ....

Draxs s'arrêta un instant, réfléchit , se frotta les yeux . Puis dit :

- Ah désolé , désolé , j'étais encore plongé dans mon bronx a recherché les plans d'un dernier prototype en matière de Mine de Métal lvl 30. A ce qui parait le seigneur Louiso en a déjà tout plein mais nos derniers espionnages sur ses planètes nous ont appris comment les fabriquer. Enfin , je vais venir dès que je peux .

Après une bonne journée de rangement et un papier toujours introuvé , Draxs parti a l'ambassade de la C_T afin d'y remplir son devoir.

Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] 64915_1112172768_medium


Il reconnu la salle , qui n'a toujours pas changer malgré les différentes entrée fracassante de chaque seigneur. Se remémorant les différentes aura qu'a du subir cette malheureuse ambassade : Sable, Ténébre, Ombre, Feu , Glace et bien d'autre . Mais elle tenait toujours et encore . On pouvait même dire qu'elle avait fière allure depuis qu'on l'avait repeinte . Avec célérité , Draxs ouvrit la grande porte d'entrée , et alla s'assoir sur SON siège attitré. Et commença a se rendre aux nouvelles .

- Salutations a tous . Quelqu'un aurait - il l'amabilité de me faire un résumé de la situation s'il vout plaît ?? D'après ce que j'ai vue dans les journaux d'Anasthore , cette candidature a fait couler beaucoup d'encre.

Draxs entendit diverses grognements et compris vite fait qu'il devait plutôt se taper les dizaines de pages de la candidature. Une fois le travail finit , son opinion fut faîte. Et alors il décida d'aller se présenter au nouvel arrivant. Arrivé sur les lieux , Draxs trouva la majorité des amabssadeurs sur les lieux , Lameduck qui avait déjà gueuler comme un vieux putoi qu'il est , Anasthore tenant son calpin entrain de faire les récits de la journée , LCN entrain de faire le con avec son jouet en plastique et qui n'a pas encore compris que son truc ne servait à rien ,les Dark entrain de raser les murs pour pas qu'on les remarque, Flotto the Boss , Tarock qui escaladé tranquillement son escabot et enfin la vision d'horreur : Dark_sorrow dit le MOCHE . Jamais , Draxs n'avait vue pareille horreur dans une si petite salle. Cependant il pensa que Fredo était quand même bien plus moche que Dark_sorrow, et donc il restait quand même un espoir pour ce dernier . Courage !!! . Après s'être avancé au milieu de la pièce , Draxs commença :

- Salutation , je me présente : Draxs . Grand commandant des flottes de l'empire Akalatien au service de l'Emperium . J'ai vue que vous vous êtes donné beaucoup de mal pour votre très long RP . Je ne puis que vous en féliciter. Après si vous êtes un raideur ca m'arrangerait , parce que les miniers , JE COMMENCE A EN AVOIR RAS LE BOL . ALLEZ BANDE DE MOCHES METTEZ VOUS AUX RAIDS . Quoi ??!! Ah oui . ET KELLEN MET TOI AUX RAIDS AUSSI !!!!! . SINON JE VOUS RECYCLE TOUS #023 .


[/hrp] Pour ceux que j'ai dit qu'il était moches , ne le prenait pas mal svp , je plaisantais . Y a que LAMEDUCK qui est moche ici . Un peu Fredo quand même . Pour le Rp j'avais envie #024 [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptyMar 18 Juil - 15:15

Euh ... Y'a pas une section "speciale" RP ...

Bref...


Doucement mon petit, fais en sorte que tous les RCT n'en soient plus,; et ca s'arrangera ...

Sinon, Akkyya, je voulais juste te dire que le vote sera bientot clos, et que le resultats te sera donné d'ici qques heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptyMar 18 Juil - 18:41

Vpus avez de veritables hystériques du RP chez vous ^^.
Bien, je patienterais. J'ai hâte de connaître l'issue du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptyMar 18 Juil - 19:00

Tarok a écrit:
Euh ... Y'a pas une section "speciale" RP ...

Bref...


Doucement mon petit, fais en sorte que tous les RCT n'en soient plus,; et ca s'arrangera ...

Sinon, Akkyya, je voulais juste te dire que le vote sera bientot clos, et que le resultats te sera donné d'ici qques heures ...

Mais non les RC_T resteront ma prioriété...heu...RC_T #023

J'empêcherais quiconque de les faire redevenir de méchant pas beau raideur #057

Akkyya, le vote étant serré ; de patience vous devrez vous armez #016

Sinon on a beaucoup de RPistes chez nous, et encore vous n'en avez vu qu'un quart #056
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptyMer 19 Juil - 18:40

Désolé du retard, j'ai eu un peu de mal à me rendre sur le forum ces derniers jours.

Le vote est très serré, c'est pourquoi nous avons un peu de mal à délibérer, mais je cloture tout à l'heure, donc c'est bientôt terminé #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptyMer 19 Juil - 22:38

pour etre serrer c'est serrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptyJeu 20 Juil - 0:18

Bien, comme prévu, le vote s'est déroulé, et nous avons pu le clore ce soir ; plus tard que prévu, je dois admettre.
Je vais donc couper court a ton attente.


Ta candidature n'est pas retenue mais lis la suite.

Le vote pour ta candidature nous a posé beaucoup de problemes : on a eu un total de 26 votants, et on a eu droit au moite-moite : 13 pour, 13 contre.
Le refus de ta candidature n'est pas lié a ta présentation, qui a été tres bonne, on te l'avait dit, mais c'est plutot du au fait qu'on ne pouvait pas t'accepter si la moitié des votants étaient contre...

Mais ca a eu l'avantage de peut-etre nous faire changer de systeme de vote : c'est a l'etude...

Donc désolé de la mauvaise nouvelle, mais sache que la taverne et notre forum te seront toujours ouverts : en ta familiarisant a nos membres et a nos coutumes, tu pourras peut etre faire changer les avis, et ainsi retenter, si tu le souhaites un nouveau vote d'admission qui n'est pas a exclure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptyJeu 20 Juil - 0:26

j'ai pas la flemme de tout lire #023
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptyJeu 20 Juil - 0:32

On peut dire que tu auras donné du fil a retordre a la C_T dis donc!
Continue a participer au forum et représente toi plus tard comme l'a si bien di Tarok et peut etre sera tu admis cette fois ci!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptyJeu 20 Juil - 0:51

Très bien !
Je vous remercis néanmoins d'avoir porté autant d'interêt [ Et de temps il faut dire ] à ma candidature. =)

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptyJeu 20 Juil - 1:44

Akkyya a écrit:
Très bien !
Je vous remercis néanmoins d'avoir porté autant d'interêt [ Et de temps il faut dire ] à ma candidature. =)

Bon jeu à tous !

Il faut vraiment avoué que tu auras monopoliser les paroles !
Ma verve a été mise à rude épreuve^^

J'espère que tu seras te faire connaitre des autres membres, et que tu retenteras ton admission...(comme ça je t'aurais pas défendu pour rien^_^)

A bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptyJeu 20 Juil - 11:26

Cela doit être quand même un peu difficile de se voir refusé avec un RP pareil... Les [C_T] auraient-ils basculés vers le côté obscur... DU FLOOD #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptyJeu 20 Juil - 11:33

Lord Aduin Lothar a écrit:
Cela doit être quand même un peu difficile de se voir refusé avec un RP pareil... Les [C_T] auraient-ils basculés vers le côté obscur... DU FLOOD #014
D'un certain côté ce RP me permet de présenter mon personnage pour un eventuel jeu de rôle. D'ailleurs j'ai bien envie de le completer et complexifier légèrement le scénario ^^.

Et puis il me servira pour une prochaine tentative #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptyJeu 20 Juil - 12:34

Lord Aduin Lothar a écrit:
Cela doit être quand même un peu difficile de se voir refusé avec un RP pareil... Les [C_T] auraient-ils basculés vers le côté obscur... DU FLOOD #014

Si on aurait vu QUE le RP il aurait été accepté avec 26 voix #016
Beaucoup (dont je fais parti) ont voté pour, à cause du magnifique RP^^

Mais certains avaient des doutes suite au faite qu'au début tu refusais d'allé en wing...

Enfin bref, on ne bascule pas du côté du flood loin de là, moi même me suis repenti en parfait RôlePlayeur #056
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] EmptyJeu 20 Juil - 12:39

Akkyya a écrit:
D'un certain côté ce RP me permet de présenter mon personnage pour un eventuel jeu de rôle. D'ailleurs j'ai bien envie de le completer et complexifier légèrement le scénario ^^.
Et puis il me servira pour une prochaine tentative #016

Coté jeu de role, une section est ouverte chez nous, tu peux toujours creer ton perso, en suivant les consignes des boss ; je dois te dire qd meme que la section en question est en "vacances", car nos 2 MJ sont tres occupés, mais ca reviendra assez vite je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]   Candidature [ Akkyya ] [ Suite ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Candidature [ Akkyya ]
» Suite a votre proposition de pacte total !!!! [Clos]
» Suite de syllabes (à mon tour de créer des topic à flood ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: