Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tennis - HS Déplacé [Floto]

Aller en bas 
+2
Tarok
Dark_Draxs
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptyVen 7 Juil - 15:37

Tu es classé combien au tennis ??
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptyVen 7 Juil - 18:33

Il doit avoir a peu pres le meme classement que sur Ogame, mais au niveau cantonal ...
#023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptyVen 7 Juil - 19:12

Draxs a écrit:
Tu es classé combien au tennis ??

Non Tarock^^

J'étais blessé un an donc je suis même plus licencié ni rien !
Mais pour te donner un ordre d'idée j'ai le niveau d'un bon 15/5...
Je sais c'est pas encore énorme mais j'ai perdu un an #003
Au pire je ferais prof de tennis si je peux pas aller sur le circuit pro #023
D'ailleurs plus que deux ans avant que je passe les concours de prof #057

Enfin bref, tu ti connais un peu Draxs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptyVen 7 Juil - 19:29

Ouais j'étais class& 15/4 avant ma prépa et la je descends tout doucement au classement . En fait j'était 15/ 4 il y a qques temps ( 4-5 ans environ ) Après je faisais juste les championnat pour me maintenir et la je suis retomber vers les 30 !!! ( ca fait 2 ans que j'ai plus fait un tournoi ) . Je vais tenter de m'y remmettre cet été au tournoi sachant quand même que je fait une heure de tennis par semaine ...


Pour mon niveau actuel j'en sais trop rien tout ce que je peux dire c'est que je sais pousser la balle #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptyVen 7 Juil - 19:33

Draxs a écrit:
Ouais j'étais class& 15/4 avant ma prépa et la je descends tout doucement au classement . En fait j'était 15/ 4 il y a qques temps ( 4-5 ans environ ) Après je faisais juste les championnat pour me maintenir et la je suis retomber vers les 30 !!! ( ca fait 2 ans que j'ai plus fait un tournoi ) . Je vais tenter de m'y remmettre cet été au tournoi sachant quand même que je fait une heure de tennis par semaine ...


Pour mon niveau actuel j'en sais trop rien tout ce que je peux dire c'est que je sais pousser la balle #010

Lol tu fais les tournois adultes je présume ?
Moi à la rentrée je passe en 17-18 j'ai trop la haine car y a plus aucun tournois et chez les adultes c'est trop dure d'arriver dans le tableau final des tournois^^
Mais bon, je vais me déchirer.
Bref revient 15/4 mais une heure par semaine c'est trop peu pour reprendre un niveau de 15/4... #006
Personnellement je dois passer 12heures sur le cour pendant les vacances et 8 heures pendant les cours (par semaine).
Donc t'imagine toi avec ton une heure par semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptyVen 7 Juil - 19:58

Moi je suis classé 359/11480 lool
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptyVen 7 Juil - 21:49

Non Fredo toi t classé premier . Mais premier des moches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptyVen 7 Juil - 21:55

Stop le flood...

comment ça je flood aussi....

Si un modo pouvait déplacer....
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptySam 8 Juil - 15:32

Lameduck a écrit:
Stop le flood...

comment ça je flood aussi....

Si un modo pouvait déplacer....

Vos désirs sont des ordres #022
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptySam 8 Juil - 15:37

O du tennis chouette chouette ^^.
Avant la prépa j'étais classée 30/1 (c'était la troisième année que je jouais en ayant commencé les tournois en deuxième année). Mais ensuite, je n'ai pas pu suivre les 8h de tennis par semaine Sad (équipe de criterium oblige) alors j'ai perdu petit à petit mon classement mais je n'ai pas perdu mon niveau, je me débrouille encore un peu.
Demandez à Floto, il deteste mes revers #010


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptySam 8 Juil - 15:38

jai gagner un tournoi de tennis quand j'etais plus petit , j'avais remporter des snickers....hummm, sinon je bas mon pére parfois a la petanque , sport d'homme sa ! pas comme le tennis avec tout ces gens qui simule l'orgasme en jouant...
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptySam 8 Juil - 15:43

Kellen a écrit:

Demandez à Floto, il deteste mes revers #010

Moi je réflechis pas, je tape c'tout #220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptySam 8 Juil - 16:44

je suis 300 sur 11419 et je capte pas du tout comment vous compter vos "niveau" au tennis ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptySam 8 Juil - 18:14

Moi j'ai gagner un tournoi de sport dans mon village en detenant le record de point a un parcours d'adresse au tennis, alors que j'en ai ajamis fait...
Les gars du tennis il été degouté, mais les POmpier ont gagné^^. (c'étai par equipe^^)

Sinon moi c'est Apero et sport de matelas, de vrai sport collectif sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptySam 8 Juil - 19:03

Moi ca fait 2 ans que je suis suite a mn chéri et d'apres une collèque qui etait classé dans sa jeunesse, je suis bien douée...
Je reussis de coups je sais pas comment mais ca va je tape bien dans la baballe et je fais courir mon chéri.....
Lui aussi d'ailleurs il me fait courir.... #094 #078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptySam 8 Juil - 21:15

j'aime pas le tennis, a part regarder, je prefere les sport collectifs.

bande de perso va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptySam 8 Juil - 22:11

Le tennis c'est pas perso car si tu as personne en face de toi ben tu t'ennuies vite contre un mur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptyDim 9 Juil - 14:00

Empereur Angellium a écrit:
je suis 300 sur 11419 et je capte pas du tout comment vous compter vos "niveau" au tennis ...

Pour les incultes j'explique comment se font les classement.

Il existe un grand nombre de classement c'est assez compliqué donc je vais pas tout détailler, je vais juste donner les premiers "niveaux".

Quand tu t'inscris dans un club tu es NC(Non classé). Si tu fais des tournois et gagnes quelques personnes tu gagneras alors ton premier classement qui est 30/5 puis si tu avances encore 30/4 puis 30/3 puis 30/2, ect...
Tu passes alors en troisième série (si je me trompe pas, j'ai moi même du mal avec les classements #023 ). Dans cette troisième série le niveau devient vraiment interressant et les classements vont de 15/5 à 15 il me semble. Ensuite on passe dans la seconde série et là le niveau devient assez relevé (souvent les profs de tennis se situent dans cette série).
Je détaillerais pas plus car les premiers classements sont assez compliqués et la suite... #015
Enfin au bout d'un moment les classements on les connait par coeur mais moi j'ai toujours du mal quand même ! #078

Si quelqu'un à une meilleure explication que moi je suis preneur car j'ai du mal avec les classements^^ #086 (faut dire ils sont assez dure à comprendre et même moi j'ai souvent des doutes concernant les classements et notamment le calcul des points pour le classement^^)

Je vois néanmoins qu'on a beaucoup de gens qui joue au tennis ça me fait plaisir dommage que vous habitiez loin je vous aurais bien joué #016
Revenir en haut Aller en bas
morden
SPIRIT
SPIRIT
morden


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 38
Titre : floodeur a temps partiels
Date d'inscription : 06/10/2005

Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptyDim 9 Juil - 15:09

Moi j'ai fait 3 ans de tennis mais j'ai jamais fait de compétition mes profs me disait que j'avais le niveau 30/1 voir 30
Par contre j'ai mon frangin qui était 15/4 et qui a arrété il y a 2 ans et lui c'était le top niveau il a été a 12 ans champion du morbihan , 2ème de bretagne et enfin 14ème de france et 2 fois champions du morbihan et de bretagne par équipes donc sacré palmarès pour mon frangin #015 #010
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptyDim 9 Juil - 15:17

Moi j'ai la flemme d'expliquer alors je dirai rien #010 #023 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptyDim 9 Juil - 16:14

Merci quand meme ca eclaire ma lanterne ... Salut les petits Bretons !!! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptyDim 9 Juil - 19:59

Empereur Angellium a écrit:
Merci quand meme ca eclaire ma lanterne ... Salut les petits Bretons !!! ^^.

De rien #016
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptyDim 9 Juil - 20:34

Anasthore a écrit:
Empereur Angellium a écrit:
Merci quand meme ca eclaire ma lanterne ... Salut les petits Bretons !!! ^^.

De rien #016

Non c'est tout naturel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptyDim 9 Juil - 20:53

Draxs a écrit:
Moi j'ai la flemme d'expliquer alors je dirai rien #010 #023 .

Ca veut dire que j'ai mal expliqué #028

Toi tu as rien expliqué Draxs alors vas y je te laisse la main #023
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] EmptyLun 10 Juil - 10:27

Bah me faut ton autre main sinon je peux rien faire #024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty
MessageSujet: Re: Tennis - HS Déplacé [Floto]   Tennis - HS Déplacé [Floto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis - HS Déplacé [Floto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire [Déplacé]
» Changement [déplacé]
» Candidature d'un nain [Déplacé]
» Happy Birthday Floto
» Boite a Flood [déplacé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: