Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que faire [Déplacé]

Aller en bas 
+3
Floto
Lord casque noir
Tarok
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je sais que le choix final n'engage que moi, mais je veux connaitre votre avis : voulez-vous que je reste parmi vous ?
Oui, Tarok, on t'aime, reste !!
Que faire [Déplacé] Vote_lcap93%Que faire [Déplacé] Vote_rcap
 93% [ 27 ]
J'ai mangé une pomme ce matin ... Tu disais !??
Que faire [Déplacé] Vote_lcap3%Que faire [Déplacé] Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Non, casse-toi ...!!
Que faire [Déplacé] Vote_lcap3%Que faire [Déplacé] Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 15:07

C'est un Nain déstabilisé qui pris la parole

"L'année commence sur les chapeaux de roues pour moi : je suis confronté a un dilemme assez cruel, je dois dire ; j'ai hesité a poster ce toppic dans la rubrique vote pour tout dire
En gros, le choix auquel je suis confronté est le suivant : un pote est a la tete d'une ally (LRC) qui serait placé 70e si j'y vais : en gros, c'est une ally moyenne. Et il me serine pour que je le rejoigne, mais j'aurais l'impression de perdre plus que je ne gagnerai dans l'histoire
Je dois dire que je n'ai l'impression que d'apporter au forum, mais assez peu au jeu, et ce depuis qu'un crétin d'UFK m'a enlevé tout ce pour quoi je me suis activé ; je pointe au dernier rang de l'ally, role que je n'affectionne pas, meme si je progresse assez pour en sortir vite (Rickydee n'est qu'a 3k pts de moi ...!!!)

Ca fait plusisurs semaines que ca m'est demandé, et pour le moment, j'ai toujours refusé car je voulais savoir ce que chacun en pensait !

Je n'envisage pas de partir, sauf en cas de resultat négatif au vote"



[Edit Floto] Il est mieux à la taverne #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 15:13

a voté pour que tu restes
Et ta interet a rester #135
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 15:14

Mais non tarok on t'aime tous, reste avec nous, c'est vrai tu apporte beaucoup a l'alliance, la clem team c'est pas une question de points, la clem team c'est dabord des amis qui se connaisse ou pas mais des amis quant meme, tu fais parti de cette famille donc reste #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 15:14

Voté pour que tu restes !

Ce serait n'importe quoi d'avoir un comptoir de nains sans nains !
et puis tu vas remonter au classement t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 15:27

Je suis complétement convaincu par ce dernier argument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 15:32

Reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 15:34

Celui qui vote la 3ème possibilité se prend ma flotte in his face!!!!!! #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 15:37

Tu peux pas partir face a une opinion hostile a ton depart.. 9 pour que tu reste.. Si tu pars ou j en trouverai des amis nains..?
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 15:38

Tarok resteuuuuu

De toute façon la question ne se pose pas, tu reste, c'tout ! *sort son fouet* #198

Et puis, si tu t'en vas, on sera dans l'obligation de t'attaquer chacun notre tour donc... #203
Nan sérieux, tu restes et voilà #195
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 15:39

Le seigneur Sephiroth Kamui se leva de son siège. L'absence d'aura sombre autour de lui témoignait de sa bonne humeur. Cependant on pouvait lire sur son visage la tristesse et en même temps le conflit interne qui l'habitait.

Seigneur Tarok, vous êtes au sein de ce lieu le gardien du peuple Nain, et bien que nous ne saissons de taquiner votre race de petite taille, nous savons vous apprécier à votre juste valeur. Une alliance sans Nain, c'est une alliance... sans Nain, et ce n'est pas une bonne chose.

Nous souhaitons que vous restiez, même si votre puissance a été grandement diminuée à cause d'un raid perfide. Lorsque l'on a un prédateur sur le dos, il est difficile de rester au sommet. Je serais vraiment attristé de vous voir quitter l'alliance.

Maintenant si votre ami insiste toujours pour que vous le rejoignez, on peut très bien le "persuader" de laisser tomber. Le sombre seigneur caché dans l'ombre est, j'en suis sûr, de mon avis. #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 16:11

Es-ce quelqu'un pourrais supprimer ce topic qui ne sert a rien ??
LA QUESTION NE SE POSE PAS !!!!!!

Meme si je fait pas partit de l'ally, je veux que tu reste pour prouver que tu vaux quelque chose et remonter la pente après ce que t'a fait un méchant FKs.....

Et puis si tu t'en va, tu serra encore plus moche que tu ne l'est déjà.... (et oui ça se peut....) !!
Alors tu ferme ta gu**e et tu pose ton cu* sur le comptoire (trop nain pour le tabouret !)


#057 #057 #057 #057 #057 #057 #057
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 17:28

UN grand homme arriova dans l'ambassade, et d'un getse brusque, poussa le portier dans le mur, marcha sur un elfes qui trainait a terre completement bourré, et ce mis a parler:

Heuuu tu rigole la Tarok, tu croit ke tu ira au paradis des nain si tu fuit la Clem_Team???
Kromm va te jeter hors du Walala si tu fait, nous les barbares, on aime bien els nains, on a la meme pensé, "On petes la guelle a l'ennemie, apres on verifie que c'état bien un mechant, puis on boit aussi!!!!

Alors tu reste sinon je sors ma hache, et je te coupe la barbe, et on te prive de biére....

Pis entre nous, avoue tu fait sa pour savoir si on t'aime... lol


Bref, tu reste!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 18:32

Non mais je vous ai déjà dit d'arrêter les lancers de hâche dans la cour, c'est parfois dangereux, et apparement vous avez heurté la tête de notre Tarok pour qu'il se mette à vouloir nous quitter et qu'il doute de lui.
Ah c'est malin... #028

Il est hors de question que tu t'en ailles, tu apportes beaucoup à ce forum par ta bonne humeur et ton humour. Pour le jeu, ne t'inquiètes pas, tu te referras et pour moi c'est secondaire.

Restes !
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 18:53

Pour repondre a tout le monde, ce n'est pas un sondage pour connaitre ma cote de popularité dans l'ally. C'etait un topic tres serieux pour savoir ou j'en etais ici.

Mais je crois que le resultat est assez unanime ; et donc, j'ai poliment demandé a mon pote "d'aller se faire voir" en ce qui concerne toute candidature de ma part.

Merci a tous pour toutes ces preuves !

Si y'avait eu des avis mitigés, je n'aurais rien fait, mais puisque c'est comme ca, tu peux verrouiller Fredo ; voirte, effacer ce sujet, ca ferait tache ici

QUI VEUT UNE BIERE, C'EST MOI QUI REGALE Les Nains ne sont pas si avares que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 18:55

Hop, sujet déplacé à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 18:59

dit nous un peu le nom de l'alliance qui voulait nous piquer notre Tarok preféré!!!!!
#014 #014 #014 #104 #212
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 19:11

Je te le dis car je sais q tu es un gentil recycleur qui va pas attaquer les potes des potes
Le mec s'appelle SmirnouFF, est classé 400e et fait parti de l'ally LRC ;

Pour ceux pour qui c'est un nom qui dit qqch, j'avais fait en sorte qu'il entre ici, mais apres un gros raid de bourrins (je garderais l'anonymat de l'ally qui lui a fait ca : ca commence par un U...) il a quitté l'ally pour quitter son compte ensuite, et en prendre un bien bourrin aussi (il est passé le la 1500e a la 450e place, qd mm !!!) J'ai fait une bonne partie de mon chemin dans Ogame avec lui : on a commencé par creer notre ally, avant q ca ne tourne en gros fiasco, on a integré les ADLM, et depuis, moi je suis rentré ici, et lui a retardé, pour refuser ensuite : j'ai l'air de raconter un peu ma vie ogamienne, mais ct necessaire pour justifier de na pas le raider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 19:13

Comme ce topic est situé dans le bar je me suis permis de voter pour que tarok, bien que nain, reste dans cet alliance #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 19:18

d'un coté, ambasade ou pas, j'ai voté pour.....
c'est qui l'ally dont ne doit pas prononcer le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 19:20

Citation :
on a integré les ADLM,

personne n'est parfait...

tu sait ke lon a sans doute était adversaire???

OUi a la grande epoque des phenix, je fesait partie de leur rang, et nous étions en guerre contre les TAP38, et leur allié, les ADLM
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 19:20

Tarok, Protecteur Nain a écrit:
ca commence par un U...!

Tu vois pas !??? #015

Pour les ADLM, j'y suis resté 2 semaines, juste histoire de ne pas me faire remarquer de leurs ennemis : d'ailleurs, en parlant d'es ADLM, ils sont plus tres nombreux, et je coonnais leur boss assez bien : ca pourrais faire une recrue de choix s'il vient a abandonner son ally !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 19:22

UNION, sympa shogun....
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 19:24

D E S E S P E R A N T

#207 #207 #207 #207 #207 #207 #207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 19:26

HuGo a écrit:
UNION, sympa shogun....


Comprend pas la......... #006
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] EmptyLun 2 Jan - 19:28

je crois connaitre leur chef, et je connaissai aussi klk ADLm, enfin connaissai est un grands mots, j'en ai recyclé 1 et j'en ai pillé des dizaines!!!

il été pas tres loin de chez moi, surtout un, ou j'allai me servir en amsse chez lui (lavantage de la guerre)
mais je crois qavoir qu'il a quitté les ADLm lui,

PS:, leur chef a combien de point???
Xbox :(pour pas dire PS2) Hugo cherche l'alliance qui a recyclé, sa commence par un U, comme les Unions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire [Déplacé] Empty
MessageSujet: Re: Que faire [Déplacé]   Que faire [Déplacé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire [Déplacé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: