Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vive les flying lobsters!!

Aller en bas 
+3
Floto
Zorgia
Kellen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:12

Rasmus sa va encore mais linkin park...avec leur chanteur qui au bout de 3 seconde n'a plus de vois non merci, et en plus je trouve leur rythmique un peu trop coulante pour du métale... #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:23

C'est parce que c pas du metal mais du neo metal (des US qui plus ai donc bcp plus neo que metal Razz , a leur debut ils etaient top )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 21:44

C'est pas metal Linkin Park vous lisez pas les paperasses qui foutent dans les Pochettes !!! c'est du HipHop Rock !!! avec je sais plus qu'elles melange , j'i la flemme de me retourner me lever de ma chaise faire un pas ouvrir le tiroir , et chercher l'album donc je verrais ca demain lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 1:38

erf honte a toi, tu as l'album #028

a la base c'est de la fusion quand ya du "rock" au sens large avec du rap. le meilleur exemple est rage against the machine.
linkin park y me font marrer en concert quand meme, j'ai vu des extraits les mecs y font 2 accords toutes les 5 mesures et y s'enflamme a sauter partout. le seul truc qui pourrait faire penser a du metal c'est le chanteur quand y gueule. a la gratte c'est des accords tout con qu'on trouve partout, la basse suit la gratte, le batteur a un jeu assez pop-rock, et ya le vieux mec avec ses truc electronique qui sert a rien a part en concert il est marrant, y saute sur place et a la fin y lance ses bidules et les explose par terre #028
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:19

Rien ne vaut Lorie de tout façon, a quand le remix des flying lobsters ? #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:28

remixer lorie?? #028 sa pourrait etre marrant, avec des riff de porc derriere, faudrait essayer #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:40

sur un air latino #010 #023
par contre je suggere une tenue de blonde pétasse #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:02

on voulait se deguiser en teletubbies #022

je me demandais, est ce qu'il y a quelqu'un qui dessine super bien?? ou juste qui se demerde. en fait pour notre logo le montage photo c'est un peu merdique, alors on veut le dessiner mais on est de pietre dessinateur #031 je dirais meme qu'on dessine comme des merde #015
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 16:54

Felicitation pour votre stage!

Sinon si un jour tu fais un piti concert a charleville previent que j'aille te voir! Sa pourra etre cool! #102

Et sinon ma soeur dessine bien mais je sais pas si elle acceptera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:03

tu es le roi des double post toi #022

elle aurait l'honneur d'etre dans les remerciements #015
et serait tout naturellement invité a notre 1er concert, si l'envie t'en dis tu peux venir a une de nos repetes un de ses jours (ainsi que ta soeur pour se faire une idée des gaillard) on repete a l'ame a charleville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:22

c'est pas un double post, ils sont différents ! il a ajouté 4 mots ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:25

ah oui j'avais pas vu #022 dans se cas il ne connait pas la fonction "editer" qui peut lui montrer??
notre 1er concert aura lieu je sais pas ou, sa dependra pas de nous, on a contacter d'autes groupes qu'on connait pour faire leur 1ere partie, sa depend d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:30

le fête de la musique est un bon moyen d'aller au contact du public... mais c'est passé #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:34

oui sa c'est dommage mais bon, on connait pas mal de gens, les contacts sa aide. et surtout la presidente du truc jeunesse et sports de charleville, c'est elle entre autre qui nous a choisi pour le stage et faire la demo, elle a dit qu'elle aimait bien se qu'on faisait, et elle s'occupe de l'organisation du festival de douzy #007 (festival rock qui reuni a peu pres 10 000 personnes sur 2 jours a une dizaine de bornes de sedan pour ceux qui connaissent pas) sa fait deja un contact de poids, surtout si on veux demander des subventions, sa peut aider si la madame elle aime se qu'on fait #063
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:25

Si je connais la fonction éditer!!! Et c'est justement en faisant cela que ça me fait des doubles posts... #006 Il y a un probleme quelque part et c'est décidé je n'édite plus!!!! #094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:47

si j'ai bien compris, que tu edites ou pas, ça revient au meme #015
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:22

Voila c'est a peu près ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 16:19

vous pouvez envoyer vos dons a l'ordre des homards volants dès maintenant.

2h de studio hier soir nous ont permis d'enregistrer notre demo. on a un cd avec se qu'on a enregistré, non mixé pour le moment, on va choisir les morceaux qui ont le moins de pain #015 et le monsieur va nous mixer tout sa.
dans 2 semaine maxi on aura la version final, j'ai hate de l'entendre parce que rien que le son brut qu'on a je le trouve super bien deja, ya qu'a voir le matos du studio, pas etonnant que c'est pas tout pourri #022
4 euro le cd de base

mais pour 10euro vous avez une version collector avec une video de moi pendant un grand moment de solitude #023
et pour 15 euro on rajoute une bonus track du batteur et moi qui jouent un morceau de grind #102
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:24

Et sinon ça se télécharge ou? #094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:25

sur notre site quand y sera en ligne #023
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:27

Ouaaa cool!!! #102 Et quand est-ce qui sera en ligne???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:29

quand le batteur aura fini de le faire, un jour peut etre #015
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 17:30

hmmmmm ok... attendons attendons!

Devant une bière sa vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 18:52

Tant que vous ne payez pas de frais pour faire des disques ou autres, vous devriez mettre vos chansons en téléchargement libre (mais pas tout l'album...) pour vous faire connaitre !

En tout cas c'est cool ce que tu fait là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 18:54

ben la on a eu de la chance de pouvoir avoir le studio gratos, avec l'ingé son qui va avec, donc sur le site yora surement une chanson de la demo, pis d'autres qui sont pas sur la demo, on pouvait en mettre que 3 #006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les flying lobsters!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est le 21644 °
» Vive les LoW
» heu vive moi
» Vive les Histoires !!!
» Vive le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: