Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vive les flying lobsters!!

Aller en bas 
+3
Floto
Zorgia
Kellen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 11:57

t'es meme pas gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 18:33

je sais je suis mechant #024

bon aller, c'est l'heure, le devoir m'appel je vais pas tarder a aller affronter mon destin.
mais d'abord je vais passer un moment aux toilettes pour me preparer physiquement #130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 22:56

T'as une réunion avec Riddick et par politesse tu peu pas regarder dans le sens opposé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 12:55

c'est sa a peu de chose pres #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 14:12

non ben alors bon courage #085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 14:13

Réunion avec riddick mais c ets horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 14:16

c'etait plutot une reunion dans un petit endroit clos et sombre avec plein de gens #015 non ce n'etait pas une partouze #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 14:17

sa y ressemble fort pourtant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 14:19

pour sa que je precise que s'en etait pas une, mais bientot yora des photos de cette petite reunion nocturne sur notre site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 17:36

peut etre une secte...
qui sait, une secte dirigée pas Sorrow, une secte de necropjiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 17:40

la secte des adorateurs de la biere serait plus juste #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 22:05

ouarf...
Vous avez combien d'elephant???
On en met plus dans un elephant que dans une giraffe, et oui, faut penser a tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive les flying lobsters!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 6 EmptyMar 29 Aoû - 15:39

je bois pas de se c'est trop chere et j'arrive pas a jouer quand j'ai bu.

dimanche on a refait un concert place ducale a charleville #063 le groupe de blues qui devait jouer a annulé et notre batteur passait par la a se moment la, alors le patron nous a demandé de la depanner #023 les gens et surtout le patron ont apprecié, la classe #204
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les flying lobsters!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vive les flying lobsters!!   vive les flying lobsters!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les flying lobsters!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» c'est le 21644 °
» Vive les LoW
» heu vive moi
» vive les boulets
» Vive les Histoires !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: