Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...

Aller en bas 
+13
Dark_Draxs
Zorgia
Tarok
Bastien
Taraskeskro
Lord Aduin Lothar
Princesse Leia
Fredo
Sephiroth Kamui
Floto
Kellen
Lord casque noir
Dark Tenebrus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 0:30

Je ne vois pas en quoi ça fait mal de dire que les meilleures sont les ricains en ce moment ?
Le monde va tourner et tout empire finit par s'écrouler, pour preuve même l'Empire romain c'est écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 0:35

l'Europe dominait avant 1914
recement il y a auss l'URSS qui est tombé
dans un futur plus ou moins proche, il se pourrait que l'Inde ou la Chine prenne l'ascendant sur le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 0:58

POur l'intelligence des américains certains de mes profs ont enseigné là bas, et le prix nobel n'était pas à leur portée... #015
Quand aux chercheurs qui s'en vont, je sais c'est grace à notre cher gouvernement... d'ailleurs c'est à cause de ça que je ne ferai pas de recherche en physique, ce qui se passe à la fac me dégoute trop... faire 8 à 9 ans d'études pour se retrouver au chomage c'est vraiment *****
Mais les chercheurs qui s 'en vont ont raison malheureusement, il faut bien vivre.

Quant à la religion, je ne pense pas trop que la france soit très religieuse... on tend plus vers l'athéisme et on ne fait jamais réference à la foi ou autre idéologie dans nos problèmes, les américains eux ne peuvent se l'empecher. #049, si cela les rassure tant mieux (surtout que je viens de voir un documentaire qui retracais la vie de la famille de Jesus, (ma mère regardait ça, le Da Vinci Code l'a marqué^^.) et j'ai appris que les 4 évangélistes sont en fait les frères de Jesus... Si si Dallas existait il y a 20 siècles... un grand bussiness familial qui a bien pris je crois en retracant la vie de leur frère...)

En tout cas, j'espère qu'un jour la bêtise humaine arrêtera de considérer l'argent comme principal vecteur de ses décisions... Cela arrangerait peut être les choses #015 , l'espoir fait vivre... #042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 1:01

Kellen a écrit:
En tout cas, j'espère qu'un jour la bêtise humaine arrêtera de considérer l'argent comme principal vecteur de ses décisions... Cela arrangerait peut être les choses #015 , l'espoir fait vivre... #042

l'argent, et par extension le troc, est là depuis de nombreux millénaires, et ce n'est pas prêt de changer
les patrons sont satisfaits de ce systèmes, les autres moins...
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 1:01

Oui on peut toujours rêver (des pays composés de plus d'1milliard d'habitants c'est pas très maniable il suffit que un ou 2 soit pas contents et le brasier s'allume...). Je crois que c'est pas trop le sujet du topic tous cela...donc je remet les pendules a l'heure...

Regarde The Faculty, et va se pendre car un dl de 2.5Go vient de s'arréter a 150.0Ko #221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 1:02

le topic ainsi détourné est beaucoup plus intéressant LCN
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 1:05

Tout à fait d'accord avec toi Evil Arthas ^^. #063
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 1:07

Oui mais quant c'est comme sa créé un autre sujet les amis... #022
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 12:01

Oui mais y a marquer flood sur ton topic alors on a le droit #022
Mais bon la conversation que l'on fait et quand même intersseante ... Comme tu l'as dit je suis d'accord pour creer un autre topic sur ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyMar 7 Fév - 1:34

Je lis le flood du week-end. Vous voyez quelque chose de plus non-intéressant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyMar 7 Fév - 15:34

Citation :
Je lis le flood du week-end. Vous voyez quelque chose de plus non-intéressant que ça ?


ben le flood du week end precedent #008
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyJeu 9 Fév - 3:26

Je sonde des secteurs entiers en me demandant quand je vais enfin pouvoir envoyer ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyJeu 9 Fév - 15:57

je sonde mon esprit en me demandant quand je vais pouvoir l'envoyer faire mon DM de math #078
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 1:18

Je mange un plat de tartiflette froide
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 2:22

Baaaaaahhhh #080
Froid !? Ca doit être inmangeable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 20:24

je suis en vacances #024



mode flood activé! #014
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 21:18

Je suis en vacances également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 21:18

quel pied! #066 #066 #066 #066 #066 #066 #066 #066 #066 #066
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 21:19

C'est net #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 21:33

10h,11h,12h,13h qui est encore en cours au fait? #023
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 21:34

Je sais pas, j'ai quitté a 16H
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 22:00

Je cherche mon flood discours d'hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 22:01

Quel flood discours d'hier soir??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 22:07

Ah j'ai retrouvé mon flood mes chansons, j'vais en remettre une couche à Shogun ce sori ... ah non j'suis pas là ... bah cette nuit alors j'suis en vacances lol !
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 EmptyVen 10 Fév - 22:12

rien paske je suis pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...   [Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Ce qui se passe de pas interessant chez vous ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] -Vous ecoutez quoi à l'instant même là???
» attention aux vols de mots de passe
» Petit sondage pour ce qui sont passé par un prépa....
» Flood - IRL
» LCN passe le cap...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: