Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ pour de nouveaux cieux [Clos]

Aller en bas 
+5
Sephiroth Kamui
Fredo
Lord casque noir
Dark Tenebrus
Bastien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:36

c'est vraiment petit alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:44

Symbolique,

Je n'apprecie pas ce retournement de situation, on ets dans la meme aliance et hop on va dans notre coin faire notre petit schmilblik a nous...
mais ne t'en fait pas c'ets un raid "symbolique" ca va juste t'embeter un peu 1 jours ou 2 (satelites...) mais par la suite tu ne sera plus qu'un voisin a qui je ne veux aucun mal en particulier... *n'aime pas la traitrise, mais n'est pas trop rancunier* (c'ets surtout que je ne suis pas un raideur ^^ )

Sur ce, bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:44

enfin ya aussi les satelites solaires et ca c plus chiant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:48

Ah voilà la réponse que tu attendais Bossi ... vraiment ce Zilo est pas gentil du tout ... je proteste énergiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:50

c'est pas de la traitrise mais bon on a juste envi de faire notre truc a nous c'est tou

merci dark tenebrus de me soutenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:50

oui yavait pas de rescources,

attend je v reo=sonner Zilozilo07

Dringgggggggggg....
Vous etes bien sur le repondeur de Zilozilo07...

dsl il ets aps la mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:52

bah si il a rep au dessus #005 #010 #008
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:55

le boss hp a écrit:
merci dark tenebrus de me soutenir

Mais de rien c'est tout naturel, l'idée qu'il puisse vous arriver malheur m'est insuportable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:56

lol la c'est un peu du foutage de geule
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 23:58

Je dirais plutôt Rôle Play... #082
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 0:01

Bé zilo, pk tu repond pas, je voulais te proposer une attak groupé, heuuu non, d'arreter ton attak...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 0:03

lol Fredo

hum Sephiroth Kamui je me demande si ce role play ne serai pas un peu foutage de geule #008 m'enfin bon passon
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 0:08

Je mettrais votre reflexion sur le compte de l'énervement seigneur Bossi, mais croyez bien que je reprime ce raid ... mais que voulez-vous le sénat est corrompu, ce sont les bureaucrates, à la solde de la fédération des raideurs, les véritables dirigeants de la République. L'autorité du chancelier s'efface comme par enchantement lorsqu'ils entrent en scène. Il nous faudrait, si vous êtes d'accord, appeler à un vote d'une motion de censure à l'encontre du chancelier et permettre d'élire alors un dirigeant digne de ce nom qui ne tolerera pas que votre tragédie continue!


/HRP bah oui j'ai un personnage auquel je colle ... c'est le principe même des 3/4 des gens de la C_T, point de foutage de gueule il n'y a/


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 0:12

ok cool j'attendai votre reponse avec impatience pour savoir si c t vraiment du foutage de geule bon aparament non

donc j'en suis heureux

bon alors moi je v aller attaquer mes maths #066 #066
je reviendrai apres si j'ai le temps (4 exos = 4 heures lol )

bon Zilozilo7 je vois que tu continu ton attaque et que tu a l'air determiner a la terminer donc je ne vais pas te forcer a me laisser trankil
j'espere que ce petit raid ne fera pas de nous des ennemis

a+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 0:36

En tout cas, personnellement je n'apprecie pas du tout ce genre de magouille, surtout en nous mettant devant le fait accompli.
Je suis direct mais c'est comme ça, ne vous étonnez pas si je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 1:21

mais pk tant de haine #003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 1:23

La loi du plus fort.. Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 1:27

Et un Nain sorti de sa sieste longue soirée de travail

Moi les mecs j'ai rien fait. Mais je dois admettre que vous etes partis en traitre. Chez les Nains, comme ailleurs, meme chez les Siths, c'est pour dire, la traitrise est punie. Et chez les Nains comme chez les Ricains, et les Siths aussi, on tape, et apres on négocie : c'est la loi de la Jungle l'Espace Intersidéral! Mais le seul reproche q je vais vous faire : c'est de ne pas avoir de planetes proches de chez moi : j'aurais tout pété sur mon passage, j'aurais étrenné la Belle Hache flambant neuve que le Gros Nain Rouge m'a amené y'a 3 semaines, sombrant ainsi au coté obscur de la Force, et rejoignant le Seigneur Tenébrus : amusez-vous bien !... #014
Revenir en haut Aller en bas
mims
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 23:33

salut tt le monde ! je v aussi vous quitté meme si j aime bien la C_T ! mais dès le début du jeu on voulais moi et guimozy créer notre alliance ! moi j avais hésiter a quiter la C_T dernierment mais je l ai dit donc je fait ! voila bon jeu a tous et j éspere que nous pourrons rester en bons thermes meme si certains voient cela comme de la trahison alors que d autres membres avait déja fait cela auparavant !!

j' éspere que vous nous en voulez pas trop ! et c t un plaisir d etre dans votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 23:50

Tien encore un...d'autres amateur???
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 23:50

et un de plus...

sympa le ptit "
Citation :
mais dès le début du jeu on voulais moi et guimozy créer notre alliance !

Enfaite, on vous a servie d'alliance bouche trou, de protecteur, pour ke vous puisser créer votre alliance trankilou, pis en plus profité de la protection d'une alliance du top 5 par la suite
Pas mal, mais le seul probleme, c'est que le C_T est pacifique, certes, mais aussi tres rancunier, quand on le prend pour un con...

Donc, un de plus a raider, et sachez que je n'orez aucun scrupules a piller et recyclé vos planetes...
mais alors aucun
...
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 23:56

Elles sont ou tes planetes mims !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 23:59

Personnelement votre décision me déçoit beaucoup, moi qui vous connait dans la vrai vie (pour mims et Guimozy) je ne pensai pas que vous partiriez ainsi !!

Bonne continuation a vous dans cette nouvelle alliance...

Pour ma part mims je ne compte pas te raider sauf si un jour nos alliances rencontrent un problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 0:02

mais non les gens on se calme même si je n'apprécis pas non plus qu'on nous a bien roulé pendant plusieur mois et qu'on a aider je ne sais pas combien de fois certaine de ses personne (boss si tu me regarde #016 ), Je trouve qu'ils devraient avoir un peu de reconnaissance....donc je suis complètement d'accord avec mes collègues, vous êtes a l'abris de rien mais de rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 0:02

Et ... bien moi aussi je vous connais , très bien même ! Very Happy ! Guimozy tu m'as proposer de venir , mais bon j'ai pas trop trouvé de raison de quitter la C_T ... Ils sont très sympathiques , il mon aceuilli , comme vous , et j'ai rien a leur reprocher ; vous peut-être ! Je respecte votre choix.
Mims , t'aurais pu me le dire quand même Very Happy Very Happy !!
Et moi c'est pareil , deja je ne peux pas vous raider , et je ne comte pas le faire un jour ( rnfin je pense ).

Bonne chance à vous et bonne évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour de nouveaux cieux [Clos]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un phenix [Clos]
» Candidature pour l'alliance C_T W [Clos]
» candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]
» Lieutenant snyder messager de Galatea pour...[CLOS]
» Un ami [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: