Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Départ pour de nouveaux cieux [Clos]

Aller en bas 
+5
Sephiroth Kamui
Fredo
Lord casque noir
Dark Tenebrus
Bastien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 0:29

O_o ben jvous croyait pacifiste moi les C_T....
arf, tampis, une part de violence dans vos coeurs pourquoi pas.... mais bon envers des ex allié c'est pas très gentils.... même si vous croyez qu'ils ont profités de vous, je suis pas sur que se soit vraiment vrai... quoi que je voit pas la partie interne !! Donc peut etre que vous avez raisons de les menacez, j'ai confiance en vous !!
Mais j'ai le regret de vous dire que je quitte votre ally pour aller chez les [ZimBAbOué] !
Et ne sachant pas qui sont les bons et qui sont les méchants, ben je raid tout le monde....
oui, toi aussi awen.... et non pas toi jc, t'es mon pote hein ? nan ? bon ben jte raid alors.... #015
Pour les réclamations, faites la queue a droite dans la file d'attente svp.... merci ! #016
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 0:31

c'est de quel coté la droite !???
La droite c'est la main qui tiens la Hache, ou celle qui tiens la tete de la victime ...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 0:37

t'a qu'une hache toi ?
jcroyais que t'en avais 2 pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 0:40

Nan tu suis rien : C'est un Hache double, mais qui fait super-tres-beaucopup mal a celui qui se la prends en pleine tet ou ailleurs!
C'en ai qu'une (au prix q je l'ai payée !...) Mais je tape deux fois plus vite avec, dc au final, ca reviens au fait q j'en ai 2 !...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 0:49

Je ne pourrai tenir les raideurs plus longtemps amis, partez vie et loin, je ne suis pas sur de pouvoir les contenir bien longtemps, ils vont vite passer au dessus des procédures de règlementations des raids intergalactiques d'anciens alliés, fuyez tant que vous pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 0:50

mais t'a rien compris dark c'est d'une hache super moderne qu'on parle, pas de raids....
pfff aaaaaah ces vieux.... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 0:59

la C_T pacifiste?? on m'aurait menti?? le coté obscure n'est point pacifiste et un jour nous reigneront sur l'univers... les traitres regretterons leur fuite
Revenir en haut Aller en bas
mims
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 1:02

oui beh merci dark tenebrus ! mais pour répondre a mizz je suis parti que ce soir a 21 h et des ! et tu ma pas répondu donc voila !aussi non pour moi vous etes pas une alliance bouche trou comme la dit ??? enfin c tout tant pis ! bon jeu ! j aurai penser que changer d alliance n aurait pas poser de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 1:06

changer d'alliance ne pose aucun probleme, c'est la façon de le faire qui peut coincer, dans ton cas mims ça me parait reglo, enfin ce n'est que mon humble avis. qu'en pense mon maitre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 1:07

oui, ben je suis d'accords avec toi, mon disciple dark tom !

#093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 1:08

usurpateur, n'essaye pas de prendre la place du seigneur tenebrus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 1:09

méchant mims va, ne t'avise pas de recommencer, sinon mon disciple se chargera de toi....... #014





#015
Revenir en haut Aller en bas
mims
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 1:10

ok ok je te remerci darktom ! et pendant que je suis la , je comprend la rage de certains joueurs ! et je ne compte pas recommencer ! lol !


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 1:13

Le seigneur Tenebrus se tenait juste derrière Hugo qui ne l'avait pas senti arriver et qui continuait à débiter ses pitreries burlesques. Hugo n'eut que le temps d'entendre un crépitement et ces paroles :

- J'ai de la patience, et parfois même de l'humour ... mais pas aujourd'hui...

La gerbe d'éclair était déjà sortie des mains du seigneur noir et n'en finissait plus d'allumer Hugo comme un sapin de noël. C'est un corps fumant et à demi calciné que dark Tenebrus enjamba sans l'ombre d'un remord!

- Il me semble en effet que Mims quitte l'alliance sans trop d'arrière pensée, laissons le évoluer dans d'autres sphères, nous verrons bien ce qu'il advient de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 19:05

alors là je comprend rien mais vraiment rien ... et je vais poser la question : qu'est ce qu'on a fait????? moi je quitte l'alliance sans aucune arrière pensée et si telle il y a elle est bonne . D'ailleurs mims se trompe on avait pas décider de créer une alliance dès le début du jeu moi je suis venu dans la C_T car Bastien (qui était d'ailleurs au courant que nous allions créé une ally) m'y a gentilment amener en me disant que les membres étaient supers, affirmation que je ne met en doute qu'aujourd'hui en voyant les réactions ridicules et sans aucun sens de certains.
C'est tout ce que j'avais à dire pour ma défense si je puis m'exprimer ainsi puisque je n'ai à répondre de rien n'ayant rien fais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 19:10

Il y a plusieurs points que je n'apprécie guère dans tout ceci :
1/ Nous n'avons pas été prévenus et avons été mis devant le fait accompli, la moindre des choses aurait été de nous prévenir à l'avance.
2/ Les trois ou quatre qui s'en vont ne venaient pas ou peu sur le forum, sauf pour se plaindre ou demander des ressources.
3/ Maintenant que la C_T les a protégé et qu'ils sont "à peut près autonome", ils se cassent...

Y'a pas un peu d'abus là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 19:26

non en aucun cas, c'est juste ta vision des choses qui diffère. Pour ce qui est de prévenir je pensais franchement que Bastien te l'aurait dis même si je ne lui ai pas vraiment demandé mais il est tellement bavard lol donc sur ce point je m'excuse sincèrement.
sinon sur les autres points je ne suis pas du tout d'accord, moi quand je venais sur le forum je me suis peut etre plaint au début parce que ben.. c'était le début lol et d'ailleurs ça m'a appris car par la suite je ne me suis plus plains du tout, et mims a fais du commerce gentilment sur le forum et à aucun cas je dis bien en aucun cas nous n'avons réclamé de ressources !!!
enfin le 3 ème argument tombe à l'eau ( si je peux m'exprimer ainsi lol) car je me suis peut etre "cassé" comme tu dis et tu aimes le dire mais on se prend des raids (bien sur en retirant les votres) depuis cela et on en était parfaitement conscient.
Alors moi c'est bon je comprend rien à ce qui se passe on a meme plus le droit de jouer tranquille et faire ce dont on à envie ! La C_T me déçoit vraiment je pensais vraiment pas ça de vous mais bon c'est comme ça ! voilà quoi ! ya rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 19:38

Je vais peut être encore me faire engueuler et peut être mes paroles seront considérées comme insipides et stupides, mais bon, si ils ont envie de voler de leurs propres petites ailes, qu'ils le fassent et qu'ils soient bien comme cela. #015
Certes, nous n'avons pas été prévenus à l'avance qu'ils partaient et certains venaient rarement, ce qui manque un peu de courtoisie et de délicatesse mais je pense sincérement, vous en penserez ce que vous voulez, qu'il y a quand même plus gros chat à fouetter que nos anciens alliés... #016

C'était mon avis, je vous souhaite quand même bonne continuation à vous dans votre aventure solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 19:57

merci kellen , pour répondre a Floto que je respecte comme tout les C_T :

n°1 c est vrai ! il aurait fallu prévenir avant !

n°2 c est vrai que je venait trezs peu sur ce forum mais je ne me suis jamais plein et je n ai jamis demandé de ressources ( a part si entend par la le commerce )

n°3 si tu le vois comme cela c est vrai que y a carément de l abus ! mais je ne voit pas sa comme tu le voit ! et comme la dit guimozy on se prenait des raids quand on faisait partit de la C_T et ca va continuer et meme pire ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 20:52

Les ombres s'insinuèrent dans l'ambassade, telle une brume sans nom dans un cimetierre abandonné. Sephiroth émergea des ténèbres, le regard rougeoyant, les cheveux baignant dans son aura de ténèbres, l'esprit remplis de nouvelles choses qui nourrisaient sa conscience à chaque seconde.

Il est temps que je me mêle de cette histoire.

Sa voix était sombre et ténébreuse, comme si c'était les fondement de la planète qui parlaient par sa bouche.

Dame Kellen a raison ; libre à nos membres de nous quitter si telle est la conduite que leur coeur leur dicte. Nous avons autre chose à faire, d'autres ennemis à vaincre, au lieu de punir ceux qui nous quittent.

Toutefois j'ai certains points à souligner aux seigneurs déserteurs, car j'ai assez lu de discours prônant votre innocence totale et votre incompréhension vis à vis de notre réaction.

Guimozy et le Boss HP, en particulier, ont posté à eux-deux plus de messages de demande d'aide que tous les autres membres réunis. Les ambassadeurs, ainsi que d'autres (dont je fais parti) ont parfois passé des soirées entières à essayer de convaincre vos agresseurs de cesser leurs attaques. Nous avons eu la patience d'écrire à de nombreuses reprises tous les conseils pratiques pour éviter de se faire raider, mais comme vous n'en suiviez aucun, vous reveniez toujours vous plaindre d'une attaque, et nous devions une fois encore ré-écrire les conseils.

De plus, malgré tout le mal que l'on se donnait, nous avons dû subir les critiques de Guimozy :

Guimozy a écrit:
bon voilà je sens que je vais passer mon coup de gueule ce gars je l'ai signalé il y a très longtemps je croyais que vous aviez fais en sorte qu'il ne recommence pas mais apperament ce n'est pas le cas car il attaque le boss hp mais bien sur ne vous inquiétez pas pour moi sa flotte continue son chemin vers moi ; pour moi une alliance doit protéger ses membres c'est dans le dictionnaire mais vu sa récidive je dois voir en cela que ici c'est peut etre pas une vraie alliance
voilà c'est tout maintenant je vais me débrouiller seul c'est ce que j'ai de mieux à faire et maintenant je vais attendre le moment ou N m sis va aussi récidiver

Je pense que c'est à ce moment là que vous avez pensé à créer votre propre alliance. Vous vous êtes tous regroupé dans un coin de l'univers et vous avez poursuivi votre développement, n'hésitant toujours pas à manifester votre mécontentement quand vous vous faisiez raider. Bien sûr, tout ça était très suspect, mais nous avons préféré continuer à avoir confiance en vous. Après tout, vous n'aviez jamais parlé de quitter l'alliance pour en fonder une autre. Comment aurions-nous pu savoir que vous nous trahiriez ?

J'ajoute à ça Maître Trunks qui la veille de votre départ joue sur son lien de parrainage avec Hwoarangp pour avoir des ressources avant de partir. Tout ça me fait penser à l'espion qui vide les caisses de son employeurs avant de prendre la poudre d'escampette.

Le seul à qui je n'ai rien à repprocher, sauf peut-être le fait qu'il suive ces traîtres, c'est Mims.

Je pense, ou du moins j'espère, que vous comprenez désormais notre rancoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 21:02

Perso j'avis du prévenir par MSN hwoarangp mais le problème c'est que depuis le temps que vous en parlez ben ca fait...longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 21:17

Mes pensées rejoigne celles de sephiroth (pour une fois #015 ), je n'ai rien contre vous, mais ne dites pas que vous avez longtemps bénéficier de notres protections (qui a été je vous l'assure parfois difficiles car des soiré entières vous ont été consacrées...) et que ce n'est pas très sympa après tous sa de nous dire byebye, tchao on se barre dans notres coin...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 21:37

Pour dire que je dis la vérité, j'ai écumé mes archives de conversations (bonne idée de les avoir gardés pendant le reformatage)

Le 18 Novembre

Citation :
[23:36:22] Bastien: ah j'ai une nouvelle
[23:36:30] Bastien: dans quelques mois
[23:36:37] Bastien: guimozy nous quittera
[23:36:44] Bastien: pour fonder son alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 21:43

wow t'es motivé toi ^^. #005
Revenir en haut Aller en bas
mims
Invité




Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 22:29

oui lol je le connaissais prudent et perspicace mais a ce points la ca me dépace ! lol j ' éspere que l on restera en bon therme malgré nos différents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour de nouveaux cieux [Clos]   Départ pour de nouveaux cieux [Clos] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour de nouveaux cieux [Clos]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour un phenix [Clos]
» Candidature pour l'alliance C_T W [Clos]
» candidature de darklol [Clos pour retrouver confiance ]
» Lieutenant snyder messager de Galatea pour...[CLOS]
» Un ami [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: