Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Flood] sur nos tronches

Aller en bas 
+13
Dark_Draxs
Tarok
Lord Aduin Lothar
Fredo
Zorgia
Princesse Leia
Kellen
Lord casque noir
Dark Tenebrus
Sephiroth Kamui
Bastien
Floto
Hwoarangp
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 22:56

j'ai une photo de moi, mais elle est... hum... quelque peu provocatrice
je la poste ? #023
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 22:57

C'est celle que XalGoz a en signature ?
C'est vrai que dessus, tu nous offre ton plus grand sourire... même si ce n'est pas vraiment ça qui attire l'oeil #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 22:57

MDR .... #094 #094 #094

Non désolée suis pas une star.... enfin si suis la reine des gaffes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 22:58

j'ai le bas debit vas y je risque rien le temps que ca charge lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 23:00

oui voilà, celle là même #022
c'est justement XalGoz qui prenait la photo et ce geste lui était naturellement destiné #008
d'ailleurs la chambre très laide dans le fond est la sienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 23:06

Je vai sdemander a mon double Malefique s'il ne pourrais pas retrouver son ame , car dans l'alliance on a un tappage d'ames de tout et de rien , hier mon mauvais a trouver l'ame d'un galet, il s'etait flingué....
" oh Deloro as u l'ame de l'appareil photo de Floto ?"
"attends je vais voir "....
deux heures aprés ...
Tu te grouille un peu !!!!
Cool l'emplumé si t'es pas content t'as cas a ller chercher , tiens la voila .
merci tete de bique #002 touoours etre gentil avec sa main d'oeuvre bon marché mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 23:06

Ba elle est tout guitare ???.........et tes moustache de chat.........et la queue......suis dessus
#118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 23:11

pourtant ca y ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 23:12

^^.
Ne t'inquiètes pas empereur angellium, j'ai pris grand soin de donner son repos à l'appareil photo, il se repose doucement mais surement pour repre,dre encore plus de photo après ^^.
Quant à toi Arthas : toujours délicat, mais sur la photo tu sembles presque sage #016


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 23:13

bien sûr ! la délicatesse c'est un peu ce qui me caractérise #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 23:18

#094 mdr........y'a pas plus délicat #007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 23:19

Et je me dissait etre calme en Angelus ( Angellium = Angelus Myllenium) c'est plus simple , je crois que mon mauvais coté va etre content ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 23:20

Y'a plein de personne du côté obscure qui sont près a t'acueillir #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 23:23

je vous présente Deloro , un démon peut diplomùate et qui a tendance a attaquer tout ce qui bouge ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 23:27

enchanté #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyMer 12 Juil - 23:28

Non pas enchanté, ravie #014
Bon je vous quitte vais le faire une autre bannière plus sombre que l'autre #014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyJeu 13 Juil - 0:11

Dark Sorrow a écrit:

Bon je vous quitte vais le faire une autre bannière plus sombre que l'autre #014

A force d'obscursir, vous allez finir par vous cogner le petit orteil dans la table basse .... après vous comprendrez pourquoi il faut rester un tantinet dans la lumière.

Vous êtes prévenus, il n'y a pas plus vil et malfaisant qu'une table basse dans le noir, même pas vous, les darks boys.





........les dark boys, ça fait un peu titre de boys band minable #202
#204 #200 #200 #200 #204
Y'a matière à monter un groupe, là. Evidemment vous ferez pas le poids face aux homards volands, mais ça peut relancer une mode de merde heureusement passée #202

Après vous allez vendre plein de disques aux pré-adolescentes, vous ferez des purs clips en dansant quelque chose ressemblant vaguement à une dance du ventre effectuée pieds nus sur des tessons de bouteilles. #102

Mais le drame arrive et le groupe se sépare. Vague de suicides et de dépressions chez les mineures. Comme vous ne gagnerez plus une thune vous ferez taire vos caprices pour sortir THE cd du retour des darks boys.

Mais le cd est un flop (étonnant, non?) et vous serez alors obligés de poser TOUS NUS dans des magazines douteux #198 pour gagner encore de quoi acheter des raviolis grace à votre image autrefois si glorieuse.
#195 #195
S'ensuivra la déception ........ puis l'oubli. Et on vous retrouvera dans un braquage de banque raté ou si vous avez bien tourné, quelque part en train de réparer des pneus usés.


Alors, ça vous dit? vous le montez ce groupe, tous les darks de l'alliance?










.... Bon j'arrête mes délires pour ce soir #207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyJeu 13 Juil - 0:14

Oh moins, pendant notre carriere on mangera du hommard #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyJeu 13 Juil - 0:16

Orodreth a écrit:
A force d'obscursir, vous allez finir par vous cogner le petit orteil dans la table basse .... après vous comprendrez pourquoi il faut rester un tantinet dans la lumière.

Vous êtes prévenus, il n'y a pas plus vil et malfaisant qu'une table basse dans le noir, même pas vous, les darks boys.

tout a fait !

_ "Qu'est-ce que c'est que cette grande pièce ?"
_ "Cette pièce est remplie de meubles et tu dois te promener dedans pieds nus jusqu'à temps que tu te cognes le petit orteil."
définition de l'enfer d'après François Pérusse #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyJeu 13 Juil - 0:19

TROP BIEN, un fan des deux minutes du peuple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyJeu 13 Juil - 0:39

bien sûr ! c'est tellement énorme #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyJeu 13 Juil - 2:45

- Bonjour, est-ce que c'est c'est le Paradis, est-ce que c'est Saint Pierre ?
- non ici c'est l'enfer et c'est Cin franc

d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas ecouté ce sketch #023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyJeu 13 Juil - 11:46

- C'est un .. calembour ..... un calembour, Léon.
- Mais vous êtes vraiment pissant vous !!
- Je suis Dieu tout pissant
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyJeu 13 Juil - 14:06

Posts sans photos du post-it fusionnés avec ce sujet #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 EmptyJeu 13 Juil - 15:32

Lol les deux minutes du peuple, sa fait trop longtemps que je les ai pas entendu.
Et puis pour voir dans le noir, les yeux importe peux, seul la force compte, et le côté obscure est puissant.
Ayez vla ma new bannière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] sur nos tronches   [Flood] sur nos tronches - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] sur nos tronches
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood - IRL
» Le flood
» candidature FLOOD
» Vive le flood
» LES FLOOD (qui aime sa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: