Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature FLOOD

Aller en bas 
+4
Sephiroth Kamui
Kyrre
Fredo
Dark Tenebrus
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature FLOOD Empty
MessageSujet: candidature FLOOD   candidature FLOOD EmptySam 30 Sep - 18:26

Dans la nuit sombre et silencieuse, un vaisseau se dirigeait lentement vers Astellia, la capitale de l'empire de Clem, plus connu sous le nom de "C_T". Lorsqu'il se posa silencieusement à l'astroport, une ombre fugitive en sorti et s'en alla vers la ville, abandonnant l'appareil laissé grand ouvert.
L'homme portait une immense tunique aussi noire que la nuit munie d'une capuche qui ne laissait entrevoir son visage. Les rues de la ville n'était que très peu éclairées mais il avançait d'un pas décidé, sûr de sa déstination et sûr de lui. Les personnes qu'il croisa ne le reconnurent pas mais lui les connaissait, tout comme il connaissait ces lieux.
Au détour d'une rue, la lumières d'une centaine de torches chassa les ténèbres et dévoila l'ambassade. L'homme s'engagea dans l'allé et passa devant les gardes qui lui ordonnèrent de s'arrêter. Mais il les ignora et continua jusqu'au portes de l'immense édifice couleur d'albâtre. L'ambassade était par définition un lieu de paix. L'étranger savait que les gardes n'avait pas l'autorisation de le poursuivre à l'intérieur. Il franchit son seuil, toujours aussi déterminé.
L'intérieur du bâtiment éclatait de blancheur et contrastait avec la noirceur du visiteur. Celui-ci se dirigea vers la salle d'attente et baissa enfin sa capuche, révélant son identité.
_"Sieur Arthas, dit une domestique, un sourire au coin des lèvres, nous vous attendions."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature FLOOD Empty
MessageSujet: Re: candidature FLOOD   candidature FLOOD EmptySam 30 Sep - 19:08

En plein travail de gestion de la grande C_T, Dark Tenebrus triait des dossiers, les classait, corrigeait les fautes des délégations plénipotentiaires ... sur le moniteur de contrôle, une image fugace d'un homme outrepassant les gardes attira son attention. Comment pouvait-on oser s'introduire de la sorte dans l'ambassade et à une heure aussi tardive.

- Voyons voir qui est notre invité surprise ...

Le sombre monarque traqua par le biais des caméras de surveillance. Quelle ne fut pas sa surprise quand il reconnut Evil_Arthas au détour d'un couloir.

- Interceptez immédiatement le seigneur Arthas, faites lui savoir que nous l'attendions et dirigez le vers la salle d'audience.

Dark Tenebrus empoigna son arme et descendit à toutes jambes vers la salle en question. Il arriva avant la préposée et Arthas, s'assit dans son confortable et flambant neuf fauteuil d'administrateur et attendit.

Lorsque l'intendante de nuit entra suivie du Ghost, il la pria de les laisser seuls afin qu'ils puissent s'entretenir en particulier. A peine sortie, le seigneur Tenebrus prit la parole :

- Bonsoir seigneur Arthas, que nous vaut l'honneur d'une visite si tardive ? J'avoue ne pas très bien comprendre ce qui vous amène au beau milieu de la nuit dans cette ambassade. Vous n'êtes pas sans savoir que la plupart de mes frères sont absents ou tout simplement endormis à cette heure ... faites moi donc le privilège d'éclairer ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature FLOOD Empty
MessageSujet: Re: candidature FLOOD   candidature FLOOD EmptySam 30 Sep - 19:36

_"Je ne supporte plus les ténèbres désormais. Les ombres m'ont abandonnées et à mon tour j'ai abandonné ces fantômes qui me reliaient à elles. Je me demande comment j'ai pu rester si longtemps avec ces... GHOST !"
La rage se lisait dans ses yeux et il se tut. Après un bref silence, Arthas était calme à nouveau et il reprit :
_"Mais je vois clair à présent. Astellia et son empire ne sont que paradis ! Je m'offre à sa volonté et vais répandre sa lumière sur l'univers ! Les spectres ne seront plus, je vous le promets !"

La folie avait eu raison de lui, une fois encore. Mais après tout, qui d'autre qu'un dément viendrais postuler dans une alliance comme celle-ci ? #022
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature FLOOD Empty
MessageSujet: Re: candidature FLOOD   candidature FLOOD EmptySam 30 Sep - 21:03

Le seigneur Fredo arriva en courant, quand il entendit la nouvelle...

Seigneur Arthas, vous venez ici pour une candidature???, mais quelle est la raison de celle ci, mise a par que les C_T sont tous (ou presque) des beau gosse???



Puis Fredo regarda Arthas, puis lui glissa dans l'oreille...


J'adore votre pseudo ingame... mais je tiens a vous preciser que vous n'etes pas ici pour prendre ma place, moi, dés que l'occasion m'y reprend (cad vous qui partez) je reprend ma place, je veux pas rester avec tout les dras qui vole, sa me fait peur, d'etre avec des "mi-moche", je veux retourner chez les C_T


Fredo repartie en Courant, car il etait en cuoverture chez les Ghost, car oui, Fredo est un membre du SEC (service d'espionnage C_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature FLOOD Empty
MessageSujet: Re: candidature FLOOD   candidature FLOOD EmptyDim 1 Oct - 1:10

_"J'ai simplement trouvé ma voie. Ais-je besoin d'une autre raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature FLOOD Empty
MessageSujet: Re: candidature FLOOD   candidature FLOOD EmptyDim 1 Oct - 2:13

- Non mais il va falloir nous convaincre, nous avons peine à trouver crédibilité à cette candidature, bien qu'elle nous flatte au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrre
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Kyrre


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature FLOOD Empty
MessageSujet: Re: candidature FLOOD   candidature FLOOD EmptyDim 1 Oct - 3:33

Dans la nuit sombre et silencieuse... au sein d’une nuée lugubre de lunes artificielles - aussi appelées Rip en temps de guerre - en orbite autour de la planète C_T :

(Salle de contrôle)
Intruder alert !! Intruder Alert !!
Votre Excellence… - une sourde voix se fit entendre – veuill… veuillez pardonner votre serviteur en cette heure tardive, mais la situation exige votre attention immédiate ! Un vaisseau a pénétré notre périmètre et s’est rendu à l’astroport en dépit de toutes les formalités. Son occupant est sorti en toute hâte et nos sondes ont retracé son chemin jusqu’à l’ambassade monseigneur…

Qui ose ?!? retentit une voix bestiale - on aurait dit le rugissement d’un ours - provenant des quartiers impériaux -. Après une courte pause #066, le temps pour le seigneur Kyrre de restaurer un tant soit peu son calme, après avoir été tiré d’un profond sommeil : Encore un des ces satanés espions ou bien est-ce un de ces pleutres dont les requêtes et les larmoiements jonchent sur les bureaux de notre ambassade ? soupir… Qu’on établisse toutes les connections avec l’ambassade sur le champs !
Pendant ce temps, dans la salle de contrôle : SSHHHhhhhhh…. #061 tzz tzz tzz… #207 tzz tzz tzz… Enfin l’image holographique se fixait et des bribes de conversation se firent entendre, provenant de la salle d’audience.

"...Je ne supporte plus les ténèbres désormais. Les ombres m'ont abandonnées…
... Les spectres ne seront plus, je vous le promets !"
disait un personnage encapuchonné.

Ces quelques mot suffirent d’entrée en matière. Des promesses… mais que pouvions-nous attendre d’autre en cet endroit, l’ambassade, haut lieu de la politique intergalactique de l’empire C_T.

"...J'ai simplement trouvé ma voie. Ais-je besoin d'une autre raison ?"

A ces mots, et voyant que différents seigneurs et hautes éminences de l’alliance se joignaient à la conversation, le seigneur Kyrre décida d’intervenir à son tour. Le temps d’un flash et toute la salle d’audience se trouvait comme transportée dans le poste de commandement d’une EDLM via les projecteurs holographiques. Puis, dans son style court et concis, presque brutal :

Kyrre, Archange de la porte Céleste, pour vous desservir, dit-il sur un ton sardonique. Seigneur Arthas, nous sommes honorés par votre visite surprise… voire impromptue, un sourire au coin des lèvres. Mais pourriez-vous nous donner les motifs de votre requête ? Je ne serais pas sans vous rappeler que vos anciens compagnons, les Spectres et les Ghosts sont nos alliés, et que l’unité du groupe prime sur tout le reste ! Vous dites avoir trouvé votre voie, mais êtes-vous sur le bon chemin ? #078

Sur ces mots, le terrible seigneur vêtu de noir fixait le visiteur droit dans les yeux, qui n'étaient plus protégés derrière cette maudite capuche. #055
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

candidature FLOOD Empty
MessageSujet: Re: candidature FLOOD   candidature FLOOD EmptyDim 1 Oct - 3:45

De l'ombre jaillit la silhouette menaçante de Sephiroth Kamui, le capuchon abaissé sur le visage, avec des yeux rougeoyants de surprise et d'effroi.

Seigneur Evil_Arthas, sachez que votre présence en ce lieu fait battre mon coeur depuis longtemps glacé par le temps et la mort. C'est une grande joie d'imaginer que votre volonté est de rejoindre le rang des CT, je puis vous l'assurer.

Sephiroth fit quelques pas en direction du seigneur Evil_Arthas, s'inclina devant lui, puis se redressa avec un regard devenu jaune vif.

Toutefois si je suis parvenu à survivre si longtemps dans cet univers implacable, c'est parce que je suis toujours ma raison plutôt que mes sentiments.

Si vous entrez dans la CT, je sais que cela produira du bon ; par expérience, nous sommes tous conscient que vous avez la mentalité CT #016 , que vous êtes un seigneur réputé, puissant et que votre aide serait la bienvenue dans l'alliance.
Mais nous savons aussi que vous êtes un GHOST, et que cette alliance est depuis longtemps notre alliée. En pour rien nous ne souhaitons rompre ce pacte, ou même qu'il y ait des dissentions entre nous. Aussi, j'aimerais beaucoup savoir quelles raison vous ont poussé à franchir le seuil de notre ambassade. Bien entendu, vous n'êtes pas obligé d'exprimer ce récit à voie haute (les MP sont là pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

candidature FLOOD Empty
MessageSujet: Re: candidature FLOOD   candidature FLOOD EmptyDim 1 Oct - 11:29

Un fort vent glacial , souvent anonciateur de tempête s'abatit dans la salle de l'ambassade . Un tourbillon de glace se forma duquel sorti un homme .
'homme mis ses 2 mains en porte voix et gueula

- PENDEZ - LE .Qu'on le pende sur-le-champs.

Draxs senti divers regards se tournait vers lui . Il se sentait comme fixé , comme si sa dernière déclaration avait troublé quelque chose . Un silence de plomb pesait lourdement sur la salle
Un laquet , presque bossu et de tres tres petite taille , muni d'une vieille paire de lunette , s'avança a grand pas vers Draxs.

- Messssssire , ce n'est pas une révocation c'est plutôt une admission.
- Ahh , boooonnn . Bein alors que se passe-t-il ici . Pourquoi a t'on oser me déranger pendant que je planifier mon dernier parcours de vol !!!
- Bein , c'est parce qu'on a une candidature un peu spécial ; messsssssirree. C'est le seigneur Arthas , il souhaite rentrer chez nous .
- Oo Mais quelle en ai la raison . Il était pas GHOST avant ???

S'essuyant , les morceaux de glace qui restaient sur son épaule, Draxs s'avança vers Arthas et dit :
- Alors pourquoi viens tu ici , j'ai ouie dire par ma fouine que tu voulais venir chez nous . Mais comme d'autres je suis curieux de savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
warstar
SPIRIT
SPIRIT
warstar


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 22/08/2005

candidature FLOOD Empty
MessageSujet: Re: candidature FLOOD   candidature FLOOD EmptyDim 1 Oct - 13:13

Surgissant de nulle part, le Prince des Ténèbres, second des GHOST, apparut alors dans la salle. Un léger vent glacé se mit automatiquement à souffler, courant d'air de l'au-delà, et mit fin aux conversations. Le puissant fantome s'avanca et prit la parole :


"Refusez le. Vous etes beaux et il est moche, c'est incompatible #022"

Sur ces mots qui semblaient peu en accord avec son apparence, l'horrible spectre repartit comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

candidature FLOOD Empty
MessageSujet: Re: candidature FLOOD   candidature FLOOD EmptyDim 1 Oct - 13:27

Candidature etonnante mais si elle s'avere etre serieuse en tout points, elle sera traitée comme les autres ...

Quelques conditions resteront toutefois a remplir pour que la candidature soit complete ... alors, commençons la liste :

- Supporter l'odeur de mes bottes
- Astiquer le manche ... de ma hache ...
- aimer la tarte au raviolis et concombres ... (j'ai vu ca au menu a l'Ambassade ce midi... Nous faire bouffer de la verdure, la honte...)
- Changer votre masque : la chirurgie esthetique fera quelques miracles, sinon, vous n'aurez pas l'apparence majestueuse d'un C_T digne de ce nom...
- aimer les coups de fouet : mais je crois que vous connaissez deja l'exercice ...
- parler le KKoueti1 : des fois ca peut servir


et je crois avoir fait un petit tour de la question... acceptez vous cette missin pour que nous etudiions cette candidature??...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature FLOOD Empty
MessageSujet: Re: candidature FLOOD   candidature FLOOD EmptyDim 1 Oct - 13:42

*Kellen lisait tranquilement dans sa Tour, les mots défilaient dans son esprit, l'histoire prenait forme et le voyage commençait. Mais un sentiment fit que son voyage prit fin rapidement, le retour à la réalité par une sorte d'appel.
Elle regarda par la fenêtre et vit de l'agitation dans l'ambassade, une assemblée avait lieu pour un raison qui lui était inconnue bien qu'elle ressente par sa pierre une présence alliée qu'elle connaissait fort bien. Elle quitta son havre de paix tout en ayant prit auparavant quelque objet qui se trouvait sur une table d'ébène et descendit les marches menant aux jardins à la tranquilité suave. Ayant franchit l'arche de l'entrée, elle se rendit dans la salle de reception de laquelle émanait mystère et confusion, pimentés d'une légère pointe de joie. Son arrivée fut discrète comme toujours et passant près des seigneurs amis, elle les salua avec grâce. Elle n'eut pas besoin de voir directement le seigneur qui s'était présenté à eux pour le reconnaitre, elle en connaissait déjà l'identité rien que par son aura.
Elle sourit de le savoir içi et sourit encore plus après l'intervention du seigneur Warstar qui savait toujours trouver les mots justes dans n'importe quelle situation. Arrivée près du seigneur Arthas, elle le salua et lui offrit quelque chose. *


Vous êtes et serez toujours le bienvenu en ce lieu cher Arthas. Je vois que votre venue a assemblé autour de vous de nombreux seigneurs, vous savez toujours gardé cette petite note de mystère qui fait que nous ne pouvons jamais être sur de vos envies.
La dernière fois que nous nous sommes rencontrés, vous m'avez offert une orbe de glace et j'espère que vous m'en raconterez plus à son sujet, mes pouvoirs ne m'ont pas encore permis de percer ce mystère, je suis par trop respectueuse d'un présent offert par amitié pour pouvoir le sonder comme il se devrait pour des recherches. Aussi acceptez ce modeste présent.


*Kellen montra alors un petit paquet enveloppée dans une couverture de soie bleue qu'elle fit glisser pour laisser apparaitre le présent : c'était une simple pierre de forme ronde, ayant l'aspect lisse et dur d'un cristal noir*

Cette pierre pourrait passer inaperçue pour un oeil non exercé à la magie ou se sentant peu receptif à l'empathie, mais elle est très spéciale, elle a été travaillée par des artistes de mon monde. Elle est vide c'est à dire qu'elle n'a pas de nature encore déterminée, il faut lui en donnée une, il faut la modeler et lui offrir une réalité. Le travail effectué, le labeur executé par vos désirs et votre envie elle prendra la forme de l'objet que vous aurez désiré avec toutes les caractéristiques que vous aurez imaginé. C'est un travail assez long mais l'oeuvre que vous aurez créée sera alors votre et uniquement votre. Si vous acceptez mon présent et acceptez cette offre de création, j'activerai par ma pierre l'étincelle qui fera d'elle votre ouvrage. Je vous fait assez confiance pour savoir que votre oeuvre ne sera pas un mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature FLOOD Empty
MessageSujet: Re: candidature FLOOD   candidature FLOOD EmptyDim 1 Oct - 14:03

_"Warstar... marmona Arthas les poings serrés."
Il s'assagit d'un coup, sans savoir pourquoi. Ou peut être savait-il mais refusait-il d'y croire. Il s'emblait comme englobé dans une aura imposant la paix et la sérénité. Oui bien sûr, c'était elle, l'ambassadrice de cristal en personne, la Kellen qu'il connaissait si bien. Celle-ci se mit à lui parler mais il ne l'écoutait pas. Il ignorait comment mais il savait déjà ce qu'elle allait lui dire. Puis elle lui tendit une étoffe bleue qui capta toute son attention. Il vit apparaître un cristal aussi noire que son âme. Il n'écouta toujours pas l'ambassadrice mais avait parfaitement compris ce qu'elle voulait de lui. Lorsqu'elle se tut, elle resta quelque instant immobile, fixant Arthas avec un sourire hypnotique. Il la remercia et pris la pierre qu'il garda dans son poing serré, non plus par l'envie de se battre, mais parcequ'il savait qu'il devait à tout prix conserver cette pierre précieusement jusqu'au moment où il saurait quoi en faire.


[HRP]Je vais vous éclairer un peu car, comme le sieur Floto me l'a fait remarqué, et au vu de vos réponses, cette "candidature" à l'air quelque peu ambigüe. J'avais envie de faire un RP juste pour la forme car je fais déjà partie de vos rangs depuis vendredi #022 . Ne vous inquiétez pas ce ne devrait être que l'affaire d'une semaine ou deux (je peux pas partir en m'appelant Fredo, la honte #011 ^^. ). De toute façons, que change le tag que j'arbore ig lorsqu'il s'agit du même camp ? Je ne vous cache pas que si un malheur frappait les GHOST et que je devais choisir une alliance, mon choix se tournerai bien évidemment vers la Clem Team mais sincèrement, je pense que j'aurais déjà arrêter avant qu'un tel événement arrive à une de nos deux alliances. Même le départ d'un membre ne provoquerais pas cela (hein Hugo #010 ). Mais pour résumer, c'est un RP plutôt qu'une candidature #016 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature FLOOD Empty
MessageSujet: Re: candidature FLOOD   candidature FLOOD EmptyDim 1 Oct - 14:19

Quelles boulet ce Arthas, mais quelle joli pseudo ingame^^

Sinon vivement la fin de semaine, je veux retrouver ma belle alliance et mon beau pseudo, la j'ai un pseudo de Gay, sa me fait buizarre, Sa fait "oxymore" avec moi...
et un beau chez le smoches, (je parle de moi la) je peut pas y rester...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

candidature FLOOD Empty
MessageSujet: Re: candidature FLOOD   candidature FLOOD EmptyDim 1 Oct - 14:21

Bah si tu peux ... Moi je t'oblige pas a revenir enlaidir notre palais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature FLOOD Empty
MessageSujet: Re: candidature FLOOD   candidature FLOOD EmptyDim 1 Oct - 19:35

#151 , mais les meilleurs blagues sont les plus courtes, je clos

A la demande d'Arthas je rouvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature FLOOD Empty
MessageSujet: Re: candidature FLOOD   candidature FLOOD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature FLOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood - IRL
» Le flood
» [Flood] Petit jeu...
» [Flood] [Jeu] Kikadissa?
» Flood - Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: