Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CANDIDATURE [Clos]

Aller en bas 
+2
Kellen
Fredo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

CANDIDATURE [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Clos]   CANDIDATURE [Clos] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:52

ah oui c'est le point délicat... #022 floto esplique lui #110
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

CANDIDATURE [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Clos]   CANDIDATURE [Clos] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:56

nan je déconne, en fait on a tendence a être faché avec tout les alliance désiquilibré de la tête comme nos chèrs BFA, ou alors nos amis les BBL,...ce ne sont pas de grave menace mais bon faut y faire gaffe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

CANDIDATURE [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Clos]   CANDIDATURE [Clos] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 1:00

Le seigneur Sephiroth Kamui émergea de sa tempête de sable avec un air glacial. Il avait senti l'odeur de MwL à 15 années lumière de l'ambassade. Il eut toutefois l'air déçu de ne pas trouvers son ennemi juré. L'odeur venait des vêtements d'un autre seigneur ; c'était une infime trace, comme si ce seigneur et MwL s'étaient déjà croisé dans le passé.

Oh mince ! Vous auriez pu me dire qu'un RLCNP Paribas allait entrer dans notre wing ! J'ai déjà envoyé ma flotte ! Elle arrive dans... Oups, trop tard ! Ca c'est balo... #031

Sephiroth esquissa un sourire.

Quand le bateau coule, les rats quittent le navire. Remarquez lorsque le bateau est pourri de l'intérieur, alors nous ne pouvons blâmer les rats.

Le Peuple des Ombres dont Sephiroth était l'empereur considérait les rats comme un animal sacré que tout assassin devait apprendre à imiter. Vivre dans les endroits sombres et humides, se déplacer sans se faire repérer, inspirer la peur à ceux qui croisent leur chemin, voilà ce qui constitutait la vie des rats et des assassins d'Arkonia.

Sachez que vous êtes le bienvenu, seigneur Nirouf. Je suis certain que vous saurez pleinement apprécier la Clem Team à sa juste valeur. Cependant je tiens à préciser que ma vengeance envers MwL ne s'arrête pas là...

Et tandis que le vent de mort s'abattait sur l'ambassade, tous purent constatés la soif de sang qui habitait les yeux du seigneur Kamui.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

CANDIDATURE [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Clos]   CANDIDATURE [Clos] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 1:04

Drazh les garçons de l'alliance s'arrêtent à tes messages pour le sens profond de ceux -ci, très profonds, ils baissent leur vue d'ailleurs pour tomber... Oh... sur ta signature ! ^^.

#094
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

CANDIDATURE [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Clos]   CANDIDATURE [Clos] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 1:04

atchoum!!!!!
Cochonerie de sable...
En parlant de désiquilibré...

CSe met a courir très vite #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110 #110
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

CANDIDATURE [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Clos]   CANDIDATURE [Clos] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 1:15

Sort sa lance et son portable

Allo, Obsèque-Rapido ? Bonsoir c'est pour une commande. Ouais c'est pour un nain... Avec un trou dans la panse... Une barbe couverte de sang... Ok, dans trente-minute, il aura pas le temps de pourir au soleil. A tout à l'heure !

Raccroche.

CASKIIIIIIIIIII !!! Tu oublies quelque chose !!!!

Prend son élan.
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

CANDIDATURE [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Clos]   CANDIDATURE [Clos] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 1:16

Désolé du retard, mais vaut mieux tard que jamais. C'est pourquoi, nirouf, je te souhaite la bienvenue parmi nous! Et vive les raids #022
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

CANDIDATURE [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Clos]   CANDIDATURE [Clos] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 1:18

C'est mignon l'amour fraternel quand même... On en verserai une petite larme... lol

N'en mettez pas partout, après il faut nettoyer, on vous l'a déjà dit surtout que Sephi a déjà brulé la dernière femme de ménage alors... #015
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

CANDIDATURE [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Clos]   CANDIDATURE [Clos] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 1:19

Vous êtes bien sur le répondeur de Lord casque noir,je suis absent pour le moment, laissez votre message ou vontre lance de longuine après le "bip" sonor, Merci....."Biiiiiiiiiiip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Clos]   CANDIDATURE [Clos] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 1:42

Kellen a écrit:
Drazh les garçons de l'alliance s'arrêtent à tes messages pour le sens profond de ceux -ci, très profonds, ils baissent leur vue d'ailleurs pour tomber... Oh... sur ta signature ! ^^.

#094


MDR!!!!
Rebelotte (lisez lisez gentil garcon, lisez ma litterature exemplaire)

WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAZZAAAAAAAAAAAAAA

Désolé #073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Clos]   CANDIDATURE [Clos] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 1:46

ça fait plaisir, merci à vous...

je viens de passer pas mal de temps à feuilleter les nombreuses pages de ce forum... j'en ai appris des trucs.

bon tout ça c'est sympa...

Faites ce que vous voulez avec RCLNP mais laissez excalibur de coté, c'est un mec réglo qui est en cours avec moi... Et puis c'est pas du tout un menace.

Voilà ++

[Edit Floto] Pas de diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Clos]   CANDIDATURE [Clos] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 1:48

D'accord, tu aurais pas des coordonnées d'ailleurs? yen a pas a coté de chez moi et j'ai jamais gouté du RCLNP, on dit que leur viande est tendre et tres recherchée

Oky pour ton ami excalibur PNA mode ON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Clos]   CANDIDATURE [Clos] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 1:51

ben en fait les rclnp ils sont tous regroupés en 7:123, après je sais pas trop ou ils sont... mais c'est là point fort, mais je vais m'en occuper... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Clos]   CANDIDATURE [Clos] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 11:18

Ok merci Smile
je prend note merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

CANDIDATURE [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Clos]   CANDIDATURE [Clos] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 20:22

Bienvenu a toi seigneurs Nirouf, dommage que l'alliance deborde

patience, tu aura aussi le droit a venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE [Clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE [Clos]   CANDIDATURE [Clos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE [Clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]
» Candidature [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: