Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hj Role play parlons en !!!

Aller en bas 
+5
Lord Aduin Lothar
Kellen
Lord casque noir
Sephiroth Kamui
Bastien
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptyJeu 8 Déc - 21:43

je trouve qu'il y a un manque cruel de role play sur ce forum #031

il est vrai que lire des pavé de 250 ligne est dès fois trop lourd à supporter mais si tout le monde y mettait du sien pour faire des petits messages de 10 ligne l'ambiance n'en serai que mieu apres tout Ogame est un jeux de role !!!!! et non pas des chiffres sur une page web !!!! #108

ne floodez pas mais jouez un minimum vos personnages interstélaires !

c'est tout ce que j'avais à sire à propos de ça ! #021
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptyJeu 8 Déc - 21:47

Bastien le Grand se permit de prendre la parole pour répondre au seigneur strato.

"En effet le Rôle Play n'est pas la principale activité de notre communauté mais si vous pensez pouvoir éveiller en chacun de nous des talents cachés au plus profons de nous-même, libres a vous d'essayer.

strato a écrit:
c'est tout ce que j'avais à sire à propos de ça !

Je méditerais sur ce que vous venez de sirer sire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptyJeu 8 Déc - 21:50

#016 J'adore les Challenges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptyJeu 8 Déc - 21:53

*Lord Krann se leve,leve ca chope et dit:
ouep un peu de ,hip, role play,hip, ca ferait pas de mal et je trouve ca ,hip, super!!!
sinon les ,hip, toilettes ,hip,c'est par ou ,hip, je vais vom...ouarrrrr
dsl l'aubergiste j'ai pas eu le temp et comme maintenant je suis vide tu peux me resservir une ptite biere ou deux,voir trois,voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptyJeu 8 Déc - 22:40

Tapis dans un recoin sombre de l'ambassade, un petit tas de sable, dernier rescapé de la dernière tempête, savait se faire ignorer. Alors qu'une femme de ménage astroportugaise s'avançait vers le sable armée d'une pelle et d'une balayette, les grains se mirent à bouger. La femme de ménage ne remarqua pas le changement et s'abaissa pour ramasser ce qu'elle considérait comme de la poussière. Ce fut son erreur. La tempête jaillit de tas de sable, propulsant la vieille astroportugaise à l'autre bout de la pièce. Le seigneur Sephiroth Kamui émergea du sable et posa son regard sur les ambassadeurs présents, puis s'intéressa à la femme de ménage.

- Qu'est-ce que tu essayais de faire, morue ?!!!!

[i]La voix de l'Archange des Ténèbres était sombre et agressive, comme celle de la bouche de l'enfer. Rares étaient ceux qui avaient déjà entendu cette voix terrifiante, caractéristique de la personalité démoniaque habituellement enfermée au fin fond de l'âme du seigneur Kamui. L'aura de ténèbres qui l'entourait mettait en valeur son regard de braise. Il leva la main vers la femme de ménage et une pluie d'éclair s'abatit sur elle, la transformant en un cadavre calciné digne de l'oncle Owen et de la tante Beru.
Sephiroth se tourna alors vers les ambassadeurs. Lorsqu’il croisa le regard déterminé du seigneur Strato, son regard changea brusquement, passant du rouge au jaune. Son aura diminua d’ampleur, sans toutefois s’éteindre. D’un geste coutumier il rabattit sa capuche en arrière. Les veines noires de son visage disparaissaient peu à peu ; le démon était parti, cela pouvait s’entendre à sa voix monocorde.


- Veuillez excuser ce manque de contrôle. C’est fort regrettable pour la domestique, mais même la plus puissante des volontés ne peut contenir constamment un démon de cette puissance.

De petits éclairs rougeoyants traversèrent ses pupilles tandis qu’un sourire se dessinait sur ses lèvres.

- Vous avez tout à fait raison de souligner ce point, seigneur Strato. Ce pouvoir appelé « Rôle Play » est d’une puissance inimaginable et peut être obtenu par n’importe lequel des seigneurs de l’univers. Hélas tout le monde n’en a pas conscience. Combien de fois la magie du Rôle Play fut-elle considérée comme les résultats d’une expérience chimique à base de cyber-cocaïne par mes interlocuteurs ? Pourtant ce pouvoir est réel, tout autant que celui qui a réduit cette femme à l’état de bûche carbonisée.

On pourrait tous les réduire à cet état !!! Cette pensée venait de surgir dans son esprit, comme si on lui insufflait ce message de violence.
Ferme-là ! pensa-t-il.
On pourrait les balancer dans la bouche du Balrog et leur ravaler leurs sales paroles !
Silence !!!
Ou l’inverse, c’est comme tu veux !
Je veux que tu te taises ! Retourne dans ta prison, maudit démon !

Sephiroth ouvrit les yeux. Tous les regards étaient toujours tournés vers lui, des regards interrogateurs. Nul n’avait pu entendre les propos du démon, mais les esprits les plus vifs auraient pu sentir sa présence. Je dois me reprendre.

- Comme vous le savez il existe un terrible fléau qui touche l’univers en entier. La peste peut être arrêtée par un vaccin, la famine par le commerce, les Réplicateurs par une onde de désactivation, les Aliens par un lance-flammes, mais CE fléau ne peut être endigué. Le nom de ce mal qui ravage l’univers est connu de tous ; le Flood. Celui-ci ne peut être contenu que par la prise en charge de chacun, et tous nos efforts pour le limiter ont toujours été vains…

Sephiroth s’exprimait sur un ton de regret sensé dissimuler la voix du démon qui continuait de siffler à ses oreilles. Tue-les tous… Tue-les tous…
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptyJeu 8 Déc - 23:10

Lord casque noir lisait les dernier rapport de la journée sur un data bloc, dans le calme de l'ambassade, mais le bruits d'une tempête de sable, des hurlements, et une volée d'éclair l'interompis. Le seigneur sephiroth venait de carbonisé une servante de l'ambassade.

"Ah...Sephiroth kamui, il faudrait que vous appreniez à controler vos ardeurs, cela vous attirera des ennuis un jours..."

Plongeant a nouveau dans son data bloc, dans lequelle il mit une petite note:

"Penser à atomiser tout petit tas de sable de chez moi on sais jamais..."


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptyJeu 8 Déc - 23:25

Le shogun etait resté en retrait durant le discours du seigneur sephiroth Kamuï dont il redoutait les pouvoirs puissants et inconnus.
Mais le serviteur d'Anubis avait su l'aider lorsqu'il avait été au plus mal lors de la "Grande Revolte" ou il avait fait appel au seigneur de la mort pour executer les dirigeants des fanatiques.
La situation s'etait quelque peu apaisée depuis, et sur siarra on reparlai maintenant de paix entre les peuples.
Le shogun avanca donc avec aisance vers le centre de la salle qu'il aimait particulierement car se fut ici qu'il demanda l'aide de la sage et non moins belle Kellen mais s'etait aussi ici que s'etait decidé l'avenir des dissidents...
Il s'exprima sur un ton delié trés amical:



_Il est vrai que ce "role play" a un grand pouvoir sur l'imagination de ceux qui le maitrise.
Il vous plonge dans une transe de mots et de lettres qui s'imbriquent pour former a partir de l'esprit d'un individu un monde, un univers unique qui reflete la personnalité du mage.


Il regarda le seigneur sephiroth Kamui avec une pointe d'amusement

_Comme vous le disiez si justement seigneur sephiroth Kamui, le flood se repand tel la peste.
Ravagant le cerveau de nos jeunes et pourissant l'esprit des plus sages.
Je me suis laissé par le passé entrainé par cet ivresse de la betise, je puis dire aujourd'hui ne pas être totalement guéri mais avec de la bonne volonté je me remettrai vite....


Le shogun se rendit compte qu'il venait de perdre le fil de son explication

_heu......Pour tout vous dire, nous avons commencé chez les UNION un nouvel enchantement appelé "rp collectif" qui consiste a rassemblé nombre de magicien et par le pouvoir des mots créer une histoire commune dans laquelle chacun evolue a son gré.
Nous avons aussi des sortileges du nom de "rp individuel" en effet cet fois ci un mage faconne une legende, une histoire, un conte, un mythe quelconque et je suis assez fiere de dire que je participe a l'elaboration des ces sortileges puissants.
Ce renouveau du "Role Play" me donne bon espoir pour qu'a nouveau naisse en ces murs la magie de l'imaginaire.


il en avait fini avec son discours et s'eloigna du centre de la piece pour aller se reposer.


Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptyVen 9 Déc - 0:05

*La jeune kellen s'avanca en ce lieu, toujours discrète et silencieuse. Elle avait prété une vive attention aux discours et belles paroles qui avaient trouvé écho entre ses murs de tolérance guidés par l'amitié et la générosité.
Elle salua doucement chaque seigneur içi présent, avec honneur et simplicité.*


Ce que vous soulevez là cher seigneur Strato est en effet important et relève de la volonté de tous ainsi que de la motivation de chacun. Je suis d'accord que livrer ainsi trésors et secrets apporterait cette petite étincelle qui fait toute la différence en ce monde et univers bien froid.
Seulement accepter que parfois le temps nous fait défaut et se montre un bien fourbe ennemi autant qu'un fidèle allié selon le visage qu'il nous fait grâce de nous réveller.
Je ferai donc autant d'efforts qu'il sera necessaire pour vous contenter et faire pleuvoir générosité et amitié en un flot de paroles et images dignes de la grandeur de ces lieux.

*L'ambassadrice de cristal, doucement souria, espérant avoir trouver là la clef d'un monde de merveilles qui n'attendait qu'à être mis au grand jour.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptyVen 9 Déc - 0:13

Le seigneur strato sourit

eh bien je croyais devoir me battre seul dans la nuit vous me voyez bien aise de savoir que mes paroles ne sont pas resté sans réaction et vous felicite tous pour vous battre afin de raviver la flamme RP

ensemble nous gagnerons #058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptyVen 9 Déc - 5:04

KrOnoS avanca au milieu de l'assemblé en titubant légerement:

" Ola le beau monde , stiou veu lcoup" dit il en tendant une bouteille de jack au seigneur strato avant de s'ecrouler au sol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptyVen 9 Déc - 14:03

Au dessus de l'Ambassade, une atmosphere calme et sereine baignait les lieux. Le vent etait nul et les nuages menacants absents, une journee ideale pour regarder la magie du ciel... ou bien pour tester de nouveaux engins de plus en plus rapide, ce que Lord Aduin Lothar etait occupe a faire. Il etait a bord d'un nouveau type de chasseur leger, tres rapide compare a ses semblables et dote d'un dispositif d'infiltrage hautement revolutionaire. En effet, dans son moteur une matiere encore inconue etait produite, provoquant une onde radioactive autour du vaisseau et le protegeant ainsi de tout reperage. Le vaisseaux etait tres maniable et Lothar prit un plaisir a le conduire. Cela faisait deja un long moment que le seigneur volait et son fidele Lieutenant l'appella par sa radio.

"Seigneur, votre niveau de carburant est faible, je vous conseille de revenir a la base.
- Recu 5 sur 5. J'entame une derniere manoeuvre au dessus de l'Ambassade et je revient."

Le vaisseaux s'approcha de l'Ambasade et ce fut a ce moment la qu'un eclair d'un rouge intense venu du batiment eclata le moteur de l'appareil et la precieuse matiere avec. Les deflecteurs de defense de l'Ambassade reperent le vaisseaux aussitot et croyant a une attaque, se mirent a ouvrir le feu. Dans une boule de feu intense, la carcase du vaisseaux s'ecrasa dans l'abri de jardin et Lothar put en sortir et se mettre a l'abri avant que celle ci n'explose dans un fracas epoustouflant.

"Je parie que c'est encore ce maladroit qui met du sable partout qui est dans le coup..."

Il penetra dans l'enceinte et trouva tous les haut dignitaires en train de parler de la magie "RP" et de son sombre oppose, le "Flood". Lothar enleva son manteaux a moitier calcine et s'ecrira:

" Et apres on s'etonne qu'on flood vut l'accueil qu'on recoit!"

Tous regarderent Lothar d'un air etonne alors que celui ci but une gorgee de Sang de Vierge pour se remettre de ses emotions.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptyVen 9 Déc - 16:00

*Le seigneur Floto se déguisa en lapin blanc, avec deux magnifiques oreilles géantes*...
*Sort une grande montre et la fixe avec attention*


Suivez le lapin blanc...
Je suis... en retard... j'ai rendez-vous quelque part...je n'ai pas le temps de dire au revoir... je suis en retard en r'tard en r'tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptyVen 9 Déc - 17:49

Le seigneur Sephiroth Kamui fixait intensément Lord Aduin Lothar. Le nouvel arrivant semblait avoir été perturbé par ses éclairs maléfiques, mais il devait ignorer que Sephiroth n'y était pour rien, ou du moins que cet incident n'était pas le fruit de sa volonté. Le passage du seigneur Floto déguisé en lapin blanc perturba Sephirothune fraction de seconde, laps de temps suffisant pour permettre au démon de resurgir dans l'esprit de l'Archange des Ténèbres.

Ouais ! Un Nain ! Brûlons-le ! pensa le démon.
Silence, Monstre ! se dit Sephiroth.
On pourrait le bouffer tout cru si tu veux ?
Cesse de dire n'importe quoi !

- Les nains ne sont pas commestibles.

Sephiroth avait parlé à voix haute sans s'en rendre compte. Le démon le harcelait pour qu'il se laisse envahir par le mal, et cela le déconcentrait. Priant pour que le seigneur Lothar et Lord Casque Noir, président du FLNC (Front de Libération des Nains Chiants), ne prenne pas attention à ces paroles.

- Veuillez excuser cet accueil, seigneur Lothar, mais la femme de ménage, ou du moins ce qu'il en reste, a eut un geste quelque peu déplacé qui a attiser la colère d'une entité plus terrible que...

Sephiroth ne termina pas sa phrase. Il ne pouvait se résoudre à prononcer le nom du maître de la créature maléfique prisonnière au fond de son âme. Comme pour étouffer son silence, Sephiroth s'inclina devant le seigneur Nain, bien qu'avec le dos courbé il était toujours plus grand que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptyVen 9 Déc - 21:39

*Après son discours simple, Kellen s'était mise un peu en retrait afin de pouvoir observer la situation à loisir.

L'arrivée du seigneur Lord Aduin Lothar ne fut pas dénuée de surprise, un éclair rouge provenant du seigneur Sephiroth fut semble t-il à l'origine de ce léger incident de parcours et d'un curieux fracas dans les jardins... Un rien secoué celui-ci s'avanca dans la salle, indemne c'était là le principal, fumant encore au sens propre comme au sens figuré.

La venue de monsieur le lapin blanc fut le clou du spectacle. IL était admirable de voir à quel point notre seigneur savait mettre en valeur son petit visage poupon rien qu'avec une paire de magnifiques oreilles géantes.
Il semble avoir le poil soyeux en plus, il est vif et joueur. Ses sujets doivent produire de bonnes et succulentes croquettes pour le rendre aussi joyeux et inventif, se dit-elle.
Elle ne pu donc s'empecher de rire.
Kellen attendit donc la fin du discours du seigneur Sephiroth et s'exprima doucement :*


Vous êtes très en beauté ce soir seigneur Floto, vous nous éblouissez de votre splendeur, ces petites oreilles font resortir la couleur de vos yeux charmants.
Quand à vous seigneur Lord Aduin Lothar, j'espère que vous allez bien, ne prenez pas ombrage de ce léger accident, vos talents de pilote sont reconnus de tous et ne sauraient être terni par un éclair aussi sombre soit-il.
Ce qui m'amène à vous cher Seigneur sephiroth Kamui, votre comportement m'inquiète, vous semblez troublé par quelques ténèbres ou autres noirceurs, je le sens depuis le moment où je suis rentrée dans la salle, ce fut comme un étourdissemen. J'espère donc seulement que vous allez bien et sachez que vous pouvez compter sur vos alliés.
Je ne doute point de votre puissance et de votre pouvoir, ne soyez pas vexé de ma proposition, mais accepter cette offre comme gage de force, celle de l'amitié.

*Kellen salua donc avec grace et douceur les seigneurs, son discours étant fini.*





Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptyVen 9 Déc - 23:15

Les escuses du "Marchand de sable" et la choregraphie improvisee du "Lapin" detenderent l'atmosphere mais un mal etrange semblait reigner dans la piece. Le comportement du seigneur Kamui etait sansdoute lie a cette force obscure qui plongea les personnes presentes dans un calme assourdissant. La douce Kellen faisait de son mieux pour aider le seigneur en detresse et Lothar ne put rien faire d'autre que d'observer le spectacle. Il sortit un bloc-note de son long manteau noir et se mit a noter quelques mots.
*Ne plus jamais approcher le Marchand de sable devenu mangeur de nain.*
Il rangea preciseusement ses ecrits dans la poche d'ou il avait ete extirpe et regarda Kellen agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptySam 10 Déc - 13:17

Le bon vieux Krann,qui etait au toilette,eu soudain une terrible sensention,son sang venait se de ce glacer,il venait de ressentir,grace a ces dons de magicien une aura malefique d'une puissance, meme celle de krann avant qu'on le transforme en nain pour mauvaise utilisation de magie (oui car le fait d'etre un anin reduit de facon considerable tout vaut pouvoir magique, mais heureusement il existe un sceau cacher dans l'univers qui permettrait de redevenir normal), donc le nain venait de ressentir une aura deux fois plus forte que la sienne lorsqu'il etait mage, et pourtant tout le monde connaissant la puissance de lord krann.

Mon petit krann il n'y a que 2 explication a cette puissance, soit c'est un magicum divanum , mais ces grand mage vivent a l'ecart de toute societe, ou soit,non ce n'est pas possible, et pourtant ,je suis sur que c'est un magicien habité par un démon, mais c'est etranges, pourquoi ne l'aurai-je pas senti avant, se dit le magicien.

En tout cas je ne prend pas de risque, je me fais un sort de protection contre le mal, on ne sait jamais ce qui peut arriver et vus ca puisance j'ai pas envie d'allerau paradis des nains avant d'avoir retrouver ma vrai forme,pensa le nain.

aller ,yorau nimai sareou casa protestona malinoya , et voilou, ah merde j'avais oublier que j'allais avoir une petite lumiere dorée autour de moi,ils vont bien se foutre de moi dehors, bon beh plus qu'ne solution, tadam , mais lunettes de soleil, apres avec ca je peut toujours dire que c'est une mode sur ma planete et que comme ca on a la classe. dit le nain

en sortant des toilettes,
Tiens une servante grillé, quelqu'un a commandé un mechui d'astroportugaise.

ensuite le nain salue les nouveau arrivant,qui pouvaient ne s'empecher de rire, et alla s'assoire au comptoir en essayant de pas regarder la personne au terrible pouvoir, le seigneur Sephiroth Kamui

aubergiste, wisky pour tout le monde , c'est ma tournée, c'est pour feté mon nouveau style, le max style.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptySam 10 Déc - 13:41

Le seigneur Kamui observa le seigneur Krann arborant un look des plus loufoques, qui détendi l'atmosphère tout comme le seigneur Floto l'avait fait quelques minutes plus tôt. Mais il n'avait pas le coeur à rire. La proposition de Dame Kellen le touchait, et il était tenté de l'accepter, mais sa conscience l'en empêchait. C'était trop dangereux.

Comme je l'ai déjà dit dans les temps passés, je souffre d'une double personalité. Un démon d'une puissance à faire trembler les fondements de l'univers est prisonnier au plus profond de mon âme par ma seule volonté. C'est le prix à payer pour posséder les pouvoirs des ténèbres tout en refoulant mon côté maléfique. Utiliser les ténèbres sans adhérer au mal, tuer sans y prendre du plaisir, détruire sans la soif de le faire, c'est un fardeau que j'ai choisi et j'ai toujours assumé.

Hélas, depuis qu'Anubis a ordonné la distribution de la mort sur de nombreuses planètes de l'univers, je dois bien avouer que le démon a pris une ascendance sur moi. L'excitation, la sécrétion d'adrénaline, l'utilisation excessive de la magie des ténèbres en combat, ont dû fragiliser mon désir de combattre le mal, et le démon parvient parfois à prendre le contrôle. De plus, la consommation de sang de vierge n'a pas dû arranger les choses.

J'adore le goût du sang.

A nouveau le démon venait de délivrer une pensée à Sephiroth. Mais il ne répliqua pas. Etais-ce ce que ressentais le seigneur Pyros lors de la réception donnée par le Shogun ? Sephiroth n'avait jamais revu l'étrange seigneur.

Dame Kellen, votre proposition de m'aider me touche, mais je ne puis l'accepter. J'ai choisi seul ce fardeau, et je dois m'en sortir seul. Vous risqueriez d'être corrompu par son âme maléfique assoiffée de destruction, et je ne saurais me pardonner s'il parvenait à ses fins. Je n'ose vous répéter ce qu'il me murmure à votre sujet. Je préfèrerait me percer le coeur plutôt que de le laisser corrompre ceux qui m'ont toujours considéré comme leur allié, et leur ami.

Sephiroth se tut. Il y avait des larmes dans sa voix, mais aucune ne coulait sur joues. Les personnes dotées de pouvoirs psychiques pouvaient toutefois sentir sa tristesse, mais aussi la puissance maléfique qui se dégageait de lui.

Je dois méditer pour reprendre le contrôle.

C'est alors qu'il s'assit en tailleur dans un coin de la pièce puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptySam 10 Déc - 14:45

Le Maitre Nain prit la parole, apres avoir été rendre aux toilettes ce qui lui avait été donné par un tavernier trop zelé , et ayant donc manqué une bonne partie de la conversation

Lord Casque Noir a écrit:

"Ah...Sephiroth kamui, il faudrait que vous appreniez à controler vos hardeur,cela vous attirera des ennuis un jours..."

LCN nous a avoué que Sephi faisait dans le hard, pour un vieux demon, c'est dur qd mm !!...

Soit dit en passant, le LordCasqueNoirien est de moins en moins difficile a comprendre
#138

[Edit] : LCN triche en reeditant ses posts !!...


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptySam 10 Déc - 15:05

Tarok, Protecteur Nain a écrit:

Soit dit en passant, le LordCasqueNoirien est de moins en moins difficile a comprendre

- J'y compte bien! j'espere désespérement de lui inculquer un semblant d'éducation s'ecria Dark Tenebrus.

- Depuis quelques temps je me rends sur sa planète mère et lui propose des cours de syntaxe, de grammaire et surtout d'orthographe pour lui permettre de mieux communiquer avec son entourage ... pour un diplomate cela me praraissait indispensable ! Cela dit, beaucoup de travail il me reste encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptySam 10 Déc - 15:15

krann se mit a reflechir dans son coin et se dit

Si encore , j'avais les pouvoir que je posseder avant ma transformation je pourrai l'aider en lui jetant un sort semi constant de concentration superieur,celui ci lui permettrait de mieu controler le demon qui est en lui

puis il dit tout haut, il faut vrtaiment que je retrouve la pandoraz magican , cette relique pourra de rerendre humain et je pourrai redevenir le puissant magicien que j'etait

puis le nain parti decidé a accomplir sa destiné, redevinir l'archimage du phenix renaissant
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptySam 10 Déc - 17:19

*Kellen écouta les paroles du seigneur Sephiroth et en fut touchée. Vivre avec ce fardeau avec tant de force et d'abnégation était là marque de grandeur mais cela l'effrayait un peu.
Doucement elle activa sa pierre étoile afin de diffuser dans l'air une onde de paix et de force, telle une marée affleurant la plage de ses légeres vagues, avancant toujours. Elle mit donc de coté cette sensation de peur et d'inquiétude qu'elle ressentait pour laisser place à un visage doux et convaincue de la réussite du seigneur tourmenté.*


Seigneur Sephiroth, vous avez en vous un mal bien fourbe et malin dont vous devez chaque jour qui passe combattre les tentatives de vous dominer. Jusque là votre réussite est complète et digne d'éloges, je suis sure qu'il en sera de même par la suite, votre puissance provient certes de ce mal mais à cette force s'ajoute vos qualités qui ne peuvent que dépasser cette épreuve.
Sachez de toutes façons que vos alliés et amis sont là, j'espère juste que notre présence vous sera salutaire et apaisante dans votre éternel combat.
Soyez assuré de notre amitié.

Quand au seigneur Lord Casque Noir, Je suis ravie qu'il trouve récompense dans nos paroles, Il le mérite amplement, cela est digne d'un grand seigneur et d'un noble et glorieux diplomate.

*Kellen salua donc l'assistance avec douceur et retourna à son respectueux silence sage et attentive.*


Kellen, ambssadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptySam 10 Déc - 17:35

Lord casque noir s'inclina devant la sagesse de la dame kellen.

Je vous remercie, mais je tien a dire que le language intergalctique est difficile a mon peuple, car les prononciation sont très différent de celle de mon peuple, je m'en escuse d'avance et essaye de faire des efforts mais le temps qui me presse parfois m'oblige a parler rapidement sans que je puisse bien me rendre compte de lasignification de mes paroles.

Lord casque noir s'inclina de nouveau devant les seigneurs de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptySam 10 Déc - 17:50

[HRP]
Strato a écrit:
apres tout Ogame est un jeux de role !!!!!

Désolé, mais sur le site officiel c'est marqué, je cite : "OGame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace." Je ne vois pas où ils disent que c'est un jeu de rôle!!! Mais bon on peut essayer de faire un petit effort mais pas trop quand même... [/HRP]

Le dictateur galactique, Hwoarangp, voyant ce qui était en train de se dire, décida de faire chier son monde

De toute façon, ça ne sert à rien de parler rôle play, car dans rôle play il y a parler, et parler c'est mal! Avec casqui, on ne s'amuse que lorsqu'on pille des planètes #014 , donc pourquoi essayer de s'emmerder, excusez moi de l'expression, avec de belles phrases joliement construites, qui sont très ennuyeuses à entendre! Alors qu'ill n'y a rien de plus fabuleux que de très jolies batailles, bien préparées dont les rapports sont extraordinaires à lire!!

[HRP] Comme dirait les ours appelés aussi like ours (seuls certains comprendront), y a que taper qui est bien!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptySam 10 Déc - 19:03

Le shogun se tenez toujours dans un coin de la salle un verre de vin de Kirana a la main.
Il avait vu defilé des personnages pleins de sagesse, parfois burlesques ou tourmenté.

C'est une bonne base pour faire de puissants enchantements, avec une telle palette de personnalité je pense que le rp dans cette amabassade n'est pas mort loin de la


Le shogun avait été touché par les paroles du seigneur sephiroth, rongé par un mal, un fardeau qu'il devait assumer pour avoir choisi d'obtenir les puissants pouvoirs d'Anubis.
L'ambassadrice Kellen avait su, grace a sa sagesse et son aura majestueuse, calmer les noirs pensées du serviteur de la Mort.
L'irruption du seigneur floto deguisé en lapin l'avait beaucoup amusé ainsi que l'entrée du seigneur Krann.
Le shogun avait aprecié les efforts de lord casque noir.

Pour un nain il parle bien, il rit interieurement a cette boutade car il savait que certains nain etait fort competent en etude des metaux rares, c'etait eux qui avait reussi a trouver l'alliage dont il se servait sur siarra pour construire ses batiments renversés:Le plasstacier.

Les paroles du seigneur hwoatruc l'avait quelques peu decontenancé.
Considérer l'univers comme un vaste champ de bataille ne correspondait pas aux principes du shogun.
L'univers est un equilibre de force qui se compense la guerre est contrebalancé par la paix, le flood au rp...
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! EmptySam 10 Déc - 20:16

*La douce Kellen fut suivit les discours et paroles des seigneurs présents, celui du seigneur Hwoarangp la décontenança quelque peu, le monde n'était guère pour elle tout blanc ou tout noir, cela ressemblait plus à une palette chatoyantes de couleurs, chacune correspondant à un sentiment, une sensation, et encore moins un champ de ruines ou ne regnait que la guerre et la barbarie. Enfin, c'était ses surprises culturelles qui mettaient à l'épreuve sa tolérance et sa générosité, aussi esquissa t-elle un léger sourire, chacun voyant le monde à sa façon.
Elle vit rentrer le seigneur Shogun qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps aussi s'empressa t-elle de venir à sa rencontre et de le saluer avec joie et amitié.*


Je vous salue cher seigneur Shogun et permettez moi de vous exprimer ma joie de vous revoir en ce lieu, nous nous étions naguère quitter dans des dispositions teintées de fortes inquiétudes au sujet de votre peuple et de votre devenir. J'espère maintenant que vous avez retrouvé la paix et la quiétude qui vous sied à merveille et que vous méritez de part votre sagesse et votre jugement juste et ô combien estimé.
Pardonnez mon empressement mais votre abscence distillait içi inquiétude et anxiété.

*Kellen activa alors sa pierre étoile et fit ressentir au seigneur Shogun les sentiments éprouvés pendant son abscence ainsi que ceux ressentis à ce moment, ils se mêlaient alors angoisse et soulagement, peur et espoir, tout un concentré de sentiments qui trouvaient là enfin liberté ayant été auparavant enfermés dans un écrin enfoui par delà ce monde.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hj Role play parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: hj Role play parlons en !!!   hj Role play parlons en !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hj Role play parlons en !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : Le Rôle Play
» Charte du Forum Rôle Play
» [PROJET] Un Jeu de Rôle sur le forum ?
» Le jeu de rôle, comment ça se déroule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: