Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée de l'ambassadeur de Noel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 0:32

La nuit tombée, la neige continue de tomber, les enfants vont se coucher....
Aux douzes coup de minuit une léger bruit de cloche se fait entendre.


Soudain dans l'ombre de la lune la silhouette de l'ambassadeur de noêl appararu. Il chantonnait, assis sur son traineau remplis de cadeaux, en compagnie de ses 5000 renes de bataille et de ses 70 000 lutins légers.

L'ambassadeur de noel arriva sur le sol, il descendit de son traineau, se redressa, heureux d'être arrivé au QG de la Flood Team (euh Clem Team pardon! )

Ho ho Ho !


ho Ho ho !



Ho ho hoooooooo!!!!!!!!!!!!!!! *il s'etouffa en mangeant un bonbon posé sur le bureau de l'acceuil*

- Hmmmm hmmmmmm, saleté de bonbons


Il déposa tous les jolies cadeaux au pied du grand sapin décoré de girlandes et de nains (remplacant les boules de noel)

Puis il repartis rapidement, il avait encore des courses à faire, offrir de nouveaux cadeaux, se boire une biere, matter star academy .... et fouetter mere noel



L'arrivée de l'ambassadeur de Noel 1103a


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 0:39

Ohh le père noël !

J'peux avoir un train electrique qui fait tchoutchou ? #008
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 1:04

Bon l'heure et grave...je vien de regarder dans le classement des forum actif jeux video/stratégie....et je suis navré de vous dire que...NOUS SOMME 2EME AU CLASSEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TOURNEE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138 #138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 1:06

quoi second?!!!!!!!!!!!
Mais cééééééé impossible!!!!!!!!!!!
A L'abordage!!!! tournée generale!!!!! tous a vos traineaux!!!!!!!!

ps: Floto va falloir etre sage pour ton train qui fait tchoutchou car ca demande beaucoup de cristal ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 8:57

c'est le départ de bastien, on ne sais pas ou,qui nous a fait monter !!
quand il est pas là, ça nous incite a flooder !!
et si on suppirmait la partie public juste pour voir si vous etes classé entre 40 et 50 ou entre 140 et 150 !!!!! lol

VIVE NOEL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 10:41

HuGo [O.L.M_W] a écrit:

et si on suppirmait la partie public juste pour voir si vous etes classé entre 40 et 50 ou entre 140 et 150 !!!!! lol

Ho ho ho j'en connais qui vont pas avoir de cadeaux a noel sils continuent #070


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 12:02

bon ben jdis ça alors :
VIVE PAS NOEL !!
Revenir en haut Aller en bas
suenos [
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 14:48

HuGo [O.L.M_W] a écrit:
c'est le départ de bastien, on ne sais pas ou,qui nous a fait monter !!
quand il est pas là, ça nous incite a flooder !!
et si on suppirmait la partie public juste pour voir si vous etes classé entre 40 et 50 ou entre 140 et 150 !!!!! lol

VIVE NOEL !

Bastien #003 t'es partit ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 14:48

HuGo [O.L.M_W] a écrit:
bon ben jdis ça alors :
VIVE PAS NOEL !!


C'est décidé, pas de cadeaux pour toi hugo!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 15:42

mé euh.......
'méchan'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 16:00

Non l'ambassadeur est toujours gentil, il parcourt tout l'un ivers pour offrir des jolies cadeaux Smile

Bon ca va tu lauras ton c #070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 16:05

méchant !
gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 16:55

et moi je veux un cadeau avec un chiffre non nul suivi d'une multitude de 0 (par exemple un 5 suivi de 7 zero) sur un cheque ogamien endosable immediatement, (des que les Grands Transporteur de fond seront là)
#070
plus que 23 jours pour reunir mon cadeau :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 20:26

Bébé veux une tétine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 20:57

en fait si c'est posible, jvoudrais bien des bonnes notes pour continuer OGAme parce que là le conseil a eu lieu et mes résultats sont en baisse a cause du manque de travail donc mes parents veulent plus que je fasse d'ordi le soir, et a part le CDI toutes les 2h au bahut jvois pas ou jpourais me conecté ^^
coment vous vous en foutez ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 21:00

Moi je fous rien, j'ai des bonnes notes!! (le monde est parfois cruel je sais #008 )

éh hugo va pas me dire que la seconde c'est dure #102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 21:00

c'est dur #155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 21:03

Moi c'etait mon année preferé #015


Ah la MPi, que d'emotions #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 21:04

oh moi ça commence a me soulé plutot qu'autre chose là !!
ils sont meme pas branché internet ces ordis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 21:04

MPI?
J'avais fait aussi, sauf que j'aimais pas, au bout de 15min je voulais partir, et me restait 2H45 a tenir lol


Tavé bien aimer toi shogun??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 21:06

m'en fou j'ai que 2h moi !!

c'est quoi ton grade a toi là drazh ?!? trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 21:07

Moi non #008

Mais c'etait un bordel monstre: sculpture avec des cables de montages, ogame bien sur en cachette, l'accent du sud de notre prof, ses sautes d'humeurs pendant lesquelles il tapait sur la table avec sa regle (qu'il a cassé d'ailleurs), et diverses petits delires dans le genre!

Et comme on est pas rancunier on lui a offert une regle neuve dedicassé par toute la classe #007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 21:24

ouais la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 21:40

bouh MPI !!! bouhhh!!!!
C'ets ISI le mieux :d meme is des fois c'ets un peu #066 dans l'ensemble c'est cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel EmptyJeu 1 Déc - 22:02

Bof Zilo, j'ai fait les deux, et c'st kif kif, sauf que j'ai raté les delires tartines nutella en cours, mais bon ma matiere préférée ca a tjrs été le TL (Temps Libre) car la au moins tu glandes pas Smile

Shogun ca devait etre symaps toi la MPI, moi cété pa pareil lol, et pour la regle ca c'est la classe comme la dis Hugo Smile

Le mien regardait des sites sur le vin pdt kon boC comme des cons sur des pc sans internet!!!

ps: ta vu Hugo, je ressemble a un tic tac orange vert maintenant, c'est le pure style ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'ambassadeur de Noel   L'arrivée de l'ambassadeur de Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'ambassadeur de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Nöel
» Papa Noël
» Demain noel
» Père noël, éxiste tu ?
» [New topic] Qu'allez vous demander cadeaux de Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: