Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attention Lord arthuin lothar...boulet caché? lol

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Attention Lord arthuin lothar...boulet caché? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Lord arthuin lothar...boulet caché? lol   Attention Lord arthuin lothar...boulet caché? lol - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:22

*Un camion de pompier arriva a pleine vitesse, derapa sur une plaque de verglas qui venai d'etre créer. Dans son long dérapage, le barbufle du camion percuta Bastien, le progetant dans un mur, et ecrasa de ses immense roue, le petit Nain prenommé Lord tout ecraser mdr...

-Oupppssss
Désolé j'ai aps fait expres, mais bon au moins sa regle les probleme...


Fredo, se dirigeant vers Sephiroth Kamui

-Ta vue elle est bien ma hache!!!!!
...
-Et Bastien fait pas semblant d'avoir mal, c'est rien un brabufle...., Bastien????? zut...

Fredo sortant son portable...
-Allo Floto, ouais c'est Fredo la, c'était pour te demander si tu tenait a Bastien dans l'alliance, parce que, bé il va pas trés bien la
-C'est pas grave, ok merci bien Floto, a tte bisous...


Fredo regardant Sephiroth Kamui

-Floto viens de nous envoyer 1 Millions de chaque rescource, il ma dit que c'était pour "service rendu a la nation C_T^^

ahhhhhhhhhhh j'ai mal

Zut Bastien se reveille, dommage#056, au moins on a tué le nain, c'est deja sa...

Non de Kromm, j'ai mal au crane, Fredo bouge ton camion, il roule sur ma barbe...

#003 #003 #003 Moi qui pensé avoir reussi a illiminé la racine charnelle du Flood , zut..., c'est aps aujourd'hui que j'aurai ma medaille....

Fredo remonta dans son camion, sa hache a la main, et la larme a l'oeil et repartie ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Attention Lord arthuin lothar...boulet caché? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Lord arthuin lothar...boulet caché? lol   Attention Lord arthuin lothar...boulet caché? lol - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:37

Mais pendant que Fredo parlait, Zorgia avait trafiquotait les frein et crevé les pneu #014 #014
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Attention Lord arthuin lothar...boulet caché? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Lord arthuin lothar...boulet caché? lol   Attention Lord arthuin lothar...boulet caché? lol - Page 2 EmptySam 26 Nov - 19:35

Aux armes amis floodeurs.....Ah zut, c'est vrai : J'ai pas d'amis #003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention Lord arthuin lothar...boulet caché? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Lord arthuin lothar...boulet caché? lol   Attention Lord arthuin lothar...boulet caché? lol - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:05

mais pleure pas je suis ton amis *dit une personne toute blanche en lui tendant une blose fermee derriere*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Lord arthuin lothar...boulet caché? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention Lord arthuin lothar...boulet caché? lol   Attention Lord arthuin lothar...boulet caché? lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Lord arthuin lothar...boulet caché? lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lord Aduin Lothar: LE RETOUR
» c'est le 21644 °
» Réscucitage du Lothar (activité locale)
» ATTENTION ATTENTION
» Attention ! Vols de comptes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: