Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question musique, vous etes koi???

Aller en bas 
+4
Kellen
Sephiroth Kamui
Hwoarangp
Fredo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vous etes???
Rockeur trankilou
Question musique, vous etes koi??? Vote_lcap56%Question musique, vous etes koi??? Vote_rcap
 56% [ 15 ]
Metaleu dejanté
Question musique, vous etes koi??? Vote_lcap4%Question musique, vous etes koi??? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Rappeur???
Question musique, vous etes koi??? Vote_lcap4%Question musique, vous etes koi??? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
r'n'b power?
Question musique, vous etes koi??? Vote_lcap0%Question musique, vous etes koi??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ecouteur d'NRJ?
Question musique, vous etes koi??? Vote_lcap11%Question musique, vous etes koi??? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Star academitiens?
Question musique, vous etes koi??? Vote_lcap0%Question musique, vous etes koi??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chanson de "papa" (variété francaise)
Question musique, vous etes koi??? Vote_lcap7%Question musique, vous etes koi??? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Technoman
Question musique, vous etes koi??? Vote_lcap4%Question musique, vous etes koi??? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Hardcore power
Question musique, vous etes koi??? Vote_lcap0%Question musique, vous etes koi??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre (precisez)
Question musique, vous etes koi??? Vote_lcap14%Question musique, vous etes koi??? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyMer 16 Nov - 23:53

Sa a deja peu etre été poser, mais je crait ce topic pour cibler les gout musicaux des ogameur, pis pour lancer un peu le debat...

moi je suis rockeur, a tendance punkrock^^

Sum41, The offspring, avec un peu de Noirdesir soupoudré de Nirvana,
avec un peu de simpleplan, rammstein disturbed pour finir par fatalpicards

bref, rock, koi^^


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyMer 16 Nov - 23:56

Moi de même rockeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyJeu 17 Nov - 0:04

J'ai mi autre mais j'aurais du mettre rockeur lol mais j'écoute de tout (sauf rap r'n'b et hip hop #120 ) mais sinon je suis pas contre du schubert du beetoven du Genesis (Phill collins POWWWWWWWWWAAAAAAAA en passant lol) sting (et the police bien sur ^^.) fatals picards, wriggel, ACDC, Metallica, Jamiroquai, de l'opéra (non non je ne suit pas encore fou lol), Within temptations et Sex pistols enfin bref j'écoute quasiment de tout donc voila pourquoi mon choix c'est mi dans autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyJeu 17 Nov - 0:07

Moi aussi j'ai mis rockeur, mais j'ecoute un peu de tout a vrai dire ça dépend des chansons, en ce moment j'ai un peu trip hardtech, trance enfin de la techno bien bourrine quoi, sinon la musique que j'ecoute dépend souvent de mes humeurs #016
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyJeu 17 Nov - 0:52

Moi je suis très musique de manga et musique de Final Fantasy, bref de la musiques qui quand on l'entend, vous fait remémorer les plus grands instants de vos manga et jeux vidéo préférés, le tout accompagné d'une émotion sans pareille. #003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyJeu 17 Nov - 1:17

moi c plutot rock francias , style noir desir mais j'ecoute ausside la musique classic , du rock heavy , enfin de tout sauf du rap
jsui chanteur guitariste dans un groupe http://unixsoul.free.fr( site en reconstruction )
Revenir en haut Aller en bas
Hecate66
Invité




Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyJeu 17 Nov - 1:41

bonsoir à vous tous

je profite de ma visite du forum pour participer un peu...

cela va vous semblez étrange mais je suis plutôt entre la metalleuse déjantée et la gothique tarée.Mais cela reste dans mes préférences sinon je peux écouter de tout car il y'a du bon dans tous genres de musiques et il ne faut pas trop se fermer musicalement sinon on risque de se fermer auprès des gens et rater de belles occasions de discuter avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyJeu 17 Nov - 1:54

C'est une bien belle philosophie que vous nous exposer. Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il faut s'ouvrir à tous les genres musicaux afin de ne pas passer à côté d'une musique qui pourrait être merveilleuse pour nos oreilles.
Toutefois je partage l'avis de Kronos sur le rap, qu'il soit français, anglais, russe, serbo-croate ou néo-zélandais. Car dans "musique" il y a "musique", et dans "rap" il y a "parole sur bruit". C'est ainsi.
Pour revenir sur le gothique, je terminerais en précisant que j'aime bien les chansons d'Evanescence, Nightwish et Within Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyJeu 17 Nov - 2:06

Moi j'écoute un peu de tout, genre Nightwish, within temptation en passant par Coldplay, Bang Gang, Merzhin..
Ah et j'aime bien aussi les Bo de film : Seigneur des anneaux (demandez à Floto, il y en a une que je passe en boucle sans me lasser depuis 1an 1/2... #022 bon maintenant j'ai droit au lecteur MP3... je suis privée de chaine #010), Star Wars, Kingdom of Heaven...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyJeu 17 Nov - 2:08

C'est laquelle du seigneur des anneaux que tu te passe en boucle ???
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyJeu 17 Nov - 2:13

Si je te dis qu'on la récupéré sur un Divx du seigneur des anneaux sous titré en russe tu me croiras ?
En fait, elle n'est pas sur les Cd,c'est bien dommage car elle est magnifique...
Mais bon on peut toujours s'arranger pour te la passer ! #063
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyJeu 17 Nov - 2:15

Si tu me dis à quel moment du film (lequel des trois) elle passe je peux l'acquérir moi-même. #022
Je suis intrigué par une musique qui me serait passé sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyJeu 17 Nov - 2:55

moi j'ai mis autres lol

j'ecoute bcp de chose differentes sauf rock , tout l'inverse de vous :p
avec une tendance a la deep, soul, funk, jazz, rap, electro , musique d'anime et jeux, classique, enfin bcp de chose koi #077
Revenir en haut Aller en bas
suenos [
Invité




Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyJeu 17 Nov - 12:57

ah enfin un sondage interessant (je vais reference aux topics a la con de bifrost #022 )

bah moi ca va du rock au metal
entre autre sum41, linkin park, nirvana, sonata arctica, korn, rammstein..... aussi les vieux groupes comme Scorpions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyJeu 17 Nov - 15:48

La musique se trouve à la fin des deux tours, elle commence au moment où Gollum le schyzo indique le chemin du col de cirith Ungol.
J'espère que tu vas la trouver sinon on te la passeras, master Floto à l'appel.
#063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyJeu 17 Nov - 19:33

Mais ils sont pas bien mes toppics à la con? #008

ouai sonata arctica c'est bien (si je met tout j'ai pas fini lol)

Sinon je pense que voila sa vous servira (surtout à Sephi si il ne connait pas deja)


mangas, dessin animés et série télé (meme derrick ouaiiii


#008 )----------->http://www.coucoucircus.org/


et jeux vidéo (pas a top la qualité mais quel bonheur d'écouté sonic the hedgehog et mario #010 )

--------------------->http://vgmusic.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyJeu 17 Nov - 20:06

merci du lien pour les jeu video jai retrouver la music de bublle bobble....trop mythique :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyJeu 17 Nov - 20:13

j'ai mis quelques morceaux de jeux videos rpg sur mon blog si ca vous interesse http://uniithall.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyJeu 17 Nov - 20:34

moi je suis plus rock !! meme bcp !!!
c'est cool que kellen connaisse night wish, c'est pas encore trop connu !
tiens, il y a 15jrs, jss allez voir dyonisos, luke et louise attaque en concert !!! pour hallooween, c'était trop bien quoi !

donc j'aime bien le rock français c'est clair mais j'aime bien aussi tout ce qui est rock américain comme green day, good charlotte, avril lavigne blink182, des plus connus ou inconnus... (jvais pas les citer ils sont inconnus !!)

j'aime bien aussi Ska-P (vous connaissez j'espère !)
calogero, marc lavoine, téléfone, louis bertignac, franz ferdinand, enfin bref, je pourrais faire un copié collé de ma bibliothèque mais il y aurais du boulo quand meme...
(vive le flood.... ou... vive le piratage ^^) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyJeu 17 Nov - 20:37

Nightwish c'est connu lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyJeu 17 Nov - 22:20

Perso, parlez moi U2 et je vous suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyJeu 17 Nov - 23:42

Qui a repondu Rap???

denonce le , qu'on le linche en place public...

koi, bon ok je deconne, mais sa fait plaisir de voir plein plein de rockeur,!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyJeu 17 Nov - 23:45

Un rapeur flagelons-le #104 #110
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyJeu 17 Nov - 23:49

*En cachant son épée maladroitement dans son dos, manquant de couper un bras a Bifrost, *

Mais non, on te fera pas de mal, c'est bien le rap.....le doigt, bras, orteil et jambe croisé

Non mais fo arrete de disciminé cette musique...enfin ceux bruit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? EmptyVen 18 Nov - 0:42

c marrant , moi j'aime le rap us, et je pense la meme chose du rock euh enfin de ce bruit #048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question musique, vous etes koi??? Empty
MessageSujet: Re: Question musique, vous etes koi???   Question musique, vous etes koi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question musique, vous etes koi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique en France... (on est perdu)
» QUESTION POUR UN FLOODER.
» question pratique
» petite question
» question a arthas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: