Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Dalamar [Clos]

Aller en bas 
+5
Lord casque noir
Zorgia
Lord Aduin Lothar
Bastien
Fredo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 18:21

Bonjour a tous et toutes,

Je me nomme Dalamar et je souhaiterai postuler pour rentrer dans votre Wing. J'ai 17404 point et suis classe 2295. Comme vous avez pu le voir je suis un joueur assez nouveau sur Ogame (cela ne fait que 2 petits mois que joue).
J'ai donc pris bien le temps de bien me baser et apprendre les finesses de ce jeu (des fois ce fut de douloureuses lecons) avant de chercher une alliance.
Apres 2 semaines de longue recherche j'ai pu constater que c'est votre alliance qui m'attirait le plus. Outre des membres tres sympa meme si je me suis fait raide par eux (ils se reconnaitront) j'ai vu que votre alliance n'a pas l'air de faire la course aux point comme la plupart et que vous jouez surtout pour vous amuser a fond.
Jai aussi parcouru le forum et il y a une merveilleuse ambiance ce qui fait tout le charme de votre alliance.
Pour ce qui est de tactique dans le jeu, disons que je suis moitie minier et moitie raideur.
Sinon en dehors d'Ogame j'adore les mangas les romans de SF, presque tout les RPG et jeux de Strategie.

Je suis ouvert a toute autre question si vous voulez en savoir plus.

Voila j'attend votre reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 18:32

Citation :
(ils se reconnaitront)


#015
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 18:42

commenca, toi Bifrost, tu aurrai recyclé la flotte de ce pauvre petit???

moi qui pensé que tu été un minier...
...

mdr

"Bifrost et moi se comprenons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 18:49

Oui je croit #008 #008 #008 #008 #008 #008

Mais je recycle jamais tu le sait MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 18:50

Ca m'a l'air pas mal du tout ça, il a l'air motivé moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 18:52

ouis je le trouve aussi motivé, surtout kil a subit la nuit derniere un recyclage orchestrer surement par un pro,

mais sa le decourage pas, et il vient demander notre compagnie, moi je dit "grand joueur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 18:54

Merci Glo pour ton vote. Oui Fredo il m'a raide mais rarement recycle il sais pourquoi ( Stp Bifrost vote pas contre pour ca hein promis je dirai pas la raison XD).

[edit de Fredo] si tu ecorche mon nom, sa va pas aller mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 19:00

Bon je vote oui si tu me laisse raidé sur ta planete de temps en temps et tu laisse bien sur des vaisseau (mais pas de défense) sa sera comme une offrande à un dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 19:06

Bonjour Dalamar je pense que tu devras attendre l'arrivée de Floto. Mais sache que tu ne pourras entrer sans l'avis de Lord Althuin Lothar et Zorgia^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 19:09

Très "importa,t" l'avis de zorgi et de LAL qui ne sont pas de cette ally ^^ disosnt que ces eux qui choisise qui rentre dans notre ally si tu est trop puissant tu rentre chez les OLM si tu as baucoup de vaisseaux il te raid et si tu est trop faible ils se moquent de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 19:17

Bastien le Grand a écrit:
Bonjour Dalamar je pense que tu devras attendre l'arrivée de Floto. Mais sache que tu ne pourras entrer sans l'avis de Lord Althuin Lothar et Zorgia^^

Muahahaha me voila pour debattre sur cette candidature #014
Tu t'es fais recycler par un C_T? Ben tu ne pourras pas rentrer dans leur alliance tant qu'ils n'auront pas recommencer 5 fois (200 recycleurs minimum pour le CDR) #118 #118 #118

Je pense que Zorgia sera d'accord avec moi #141

Ps:

Citation :
Jai aussi parcouru le forum et il y a une merveilleuse ambiance ce qui fait tout le charme de votre alliance.
Ben c'est grace a Zorgia et a moi-meme #160
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 19:42

Je suis tout à fait d'accord sur tous les propos dit par Lothar mais je rajoute qu'il devra se faire recycler par deux O.L.M que je ne citerai pas #007 #007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 19:44

Dommage il est loin de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 19:52

Les colonies ça existent #007 #007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 20:01

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 20:17

Bien sur pas de probleme pour le recyclage mais ca compte le recyclage dun chasseur leger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 20:20

10 VB minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 20:28

...désespérant....le comité d'acceuille laisse a désirer il faudrait revoir les effectif... #104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 20:30

Désolé le conseil d'administration doit faire une économie sur le budget donc Zorgia et LAL vous sortez #096
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 21:29

lol, non sérieusement, Dalamar, nous te remercions pour tes compliments sur l'alliance. De plus tu sembles très motivé, c'est un bon point ça. (ça me rappelle cette expression les petites images qu'on avait en CP lol)
Sinon, concernant Zorgia et Lord Aduin Lothar, ils sont pas méchants, juste très affectueux. #063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 21:37

Merci Kellen mais t'inquiete pas c'est justement cette ambiance que j'apprecie. C'est un jeu on est la pour deconner pas pour se prendre au serieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 21:40

Mais moi je me prend au sérieu.


-"Je suis un empeureur respecte mon autorité"
-"1 heures de colle"
-"RESPECTE MON AUTORITE"
-"2 heures de colle"
"Bordel respecte mon autorité tu sait pas à qui tu parle je suis dans le top 500 de l'univers 13 alors parle moi sur un autre ton !!!"
-"3 heures de colle"
-"Tu vas voire ta geule se soir j'dit tout à LordJC"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 22:24

Citation :
j'adore les mangas les romans de SF, presque tout les RPG et jeux de Strategie

Mot de passe correcte. Vous pouvez entrer !


Comment ça, c'est pas à moi de décider ???!!! Mais euhhhhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 22:29

moi je veus juste une reponse,

Comment a tu trouver le recyclage que Bifrost ta fait,

il était bien jouer kan meme, non???

sinon, meme si tu desaprouve, apres ce k'on (enfin bifrost #015 ) a fait a ta flotte, on ne peut que accepter #141
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] EmptyDim 6 Nov - 22:38

Je suis déçu la, je pensais que moi seul était concerné, mais bifrost l'est auss sniffff #003

En tt cas pour ta venue chez nous, moi je suis #085

(Bifrost tu as de la chance, que j'avais décidé d'arrêter de le raider, sinon y avait plus rien la semaine dernière Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Contenu sponsorisé





Candidature de Dalamar [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dalamar [Clos]   Candidature de Dalamar [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dalamar [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GDT [Clos]
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]
» pact [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: