Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remise a plat ...

Aller en bas 
+3
Dark Tenebrus
Sephiroth Kamui
Bastien
7 participants
AuteurMessage
[LoW]let
Invité




Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyMer 19 Oct - 15:29

Leto arriva sur une des planètes ou se trouvais une ambbassade Clem.
Son vieux croiseur donnai des signe de fatigue, mais il n'avait pu prendre un autre vaisseau vu que tout ces vaisseaux de batailles était occupé a raidé, ainsi que son recycleur préféré...
Jurant sur les installation sanitaire vétuste de son croiseur ( a cause des que l'on appelait a l'époque: " toillet a la turc ), il commança a redevennir content quand il vi la planète s'approché....

Après qu'il ai renversé son diné sur lui après une entré mouvementé dans l'atmosphère, il se jura de donné des leçon de conduite au pilote, puis enfin déssendi du vaisseau.

D'un pas sur il rentra dans l'ambassade avec sa veste encore humide du rapide nétoyage ....
Il demanda audiance au près de l'ambassadeur et attendu quelque minute avant de pouvoir rentré ...

S'ensuit un long monologue a l'adresse de l'ambassadeur:

"Boujour très chère ambassadeur,
Je me présente,
Leto 1er, membre de l'alliance LoW.

Je viens içi afin de mettre les chose au clair, au sujet de mes altércations avec des membres de votre wings.
Il y a quelque jour, je me suis lancé dans mes sondages habituelle des environs de l'endroit ou se trouve ma flotte et je suis tombé sur sa:"


Leto sorti son micro ordinateur qui ressemblai a un palm a la vielle époque insutrielle ( faut il souligné que les fonctions était infiniment plus grande que ceux de l'époque ).

Citation :
biipp.. biipp...

Message éffacé

Leto rougit un peu avant de montré un autre rapport:

Citation :
Citation :
Attaquant Leto 1er (9:*)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 110% Type Vaisseau de combat Bombardier Destrct..
Nombre bcp pas bcp pas bcp

VS

Défenseur Guimozy (9:*)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 90% Type Grand transporteur Chasseur léger Croiseur Vaisseau de combat Recycleur Sonde espionnage
Nombre 6 100 1 133 5 10


Big Bang Boum ....


Attaquant Leto 1er (9:*)Type Vaisseau de combat Bombardier Destrct..

VS

Défenseur Guimozy (9:*)
Détruite


L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
117 409 Métal, 22 119 Cristal et 203 898 Deutérium



L'attaquant a perdu au total 300 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 856 9000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 1 777 800 Métal et 882 900 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 20 %

"veuillez m'excusé, mais je n'ai plus que le rapport de combat...
Les rapports d'espionnage on été éffacé par un incompétant #015
Cependant, vous pouvez remarqué la taille de la flotte qui étais resté a quai ainsi que la cantité de ressource...
Je trouve cela fort dommage qu'une alliance aussi puissante que la votre ne forme pas mieux c'est jeune recrue ...
Je vais me permettre de vous rappelé ce vieille adage de Ogame: " flotte a quai, flotte recycler" ...

Malgré se recyclage en bonne et du forme,
Le joueur ma menacé:


Avec un petit mouvement leto trouva le message sur son pda:

Citation :
10-18 17:40:33 Guimozy [1:12:7] Re:Pas d\'objet
oui c'est exactement cela nous sommes la wing de la C_T 9 ème au classement général est ce que ton activité d'espionnage est à des fins destructrices ?


Citation :
10-18 17:41:20 Guimozy [1:12:7] Re:Pas d\'objet
hum je viens de voir la rapport crois moi que tu vas bien le regretter

" est il normale de ressevoir tel menace de la part d'un joueur qui ne sais pas joué ?
Quoi qu'il en soit, j'avais vu un autre joueur bien gras juste a coté, qui faisait aussi partie de votre wings.
Je lança mes sondes espionnes sans grands espoir vu que je m'étais révélé dans les environs, et que donc il devait s'être mi a l'abri...
Et je tombi sur ça:"


Clic, clic ( pda )

Citation :
Matières premières sur Liberia [9:*]
Métal: 2 208 920
Cristal: 1 022 890
Deutérium: 366 594

Énergie: 753

Flottes
Grand transporteur 10
Vaisseau de bataille 22
Sonde espionnage 12
Destructeur 35

Défense

Canon de Gauss 3 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1


"hmm... hmm...
Ai je besoin de dire se qui s'en suivit ?"



Citation :
Citation :
Attaquant Leto 1er (*)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 110% Type Grand transporteur Vaisseau de combat Destrct..


VS

Défenseur Dokko (*)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70% Type Grand transporteur Vaisseau de combat Sonde espionnage Destrct.. Can. élec. Pet. bouc. Grd. bouc.
Nombre 10 22 12 35 3 1 1


Badaboum.... tsouin... tsouin ...


Attaquant Leto 1er (9:*)Type Grand transporteur Vaisseau de combat Destrct..

vs

Défenseur Dokko (9:*)
Détruite


L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
1 104 460 Métal, 511 445 Cristal et 183 297 Deutérium

L'attaquant a perdu au total 288 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5 527 000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 961 200 Métal et 715 800 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 16 %


"Ces raids sont le résultat du manque de formation de votre wings !
Il est ridicule de parlé de vengeance, quand un joueur se fait raidé dans les règle de l'art et surtout quand il laisse soit beaucoup de ressource soit sa flotte extrèmement longtemps a quai.
Je trouve cela dommage que se soit a moi, Leto 1er, proffesseur devant l'eternel, qui doivent éduqué vos jeunes recrue ...

Dans tous mes raids, je cherche que le profit, et non la destruction pour le plaisir d'un seigneur, car je pense pouvoir l'affirmé, je suis un duc faire play.

Tous ceci fut écrit, afin que vous prenier conscience des erreurs des joueurs recyclé, des lacunes de votre wings, ainsi que pour souligné que je parle en mon nom et non en celui de mon alliance qui n'a rien avoir avec tous ceci !

Merci d'avoir eu l'obligence d'écouté mes explications..."


Et leto se penchat dans un geste révérancieux a l'adresse du diplomate...


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyMer 19 Oct - 16:15

ahahahahahaha vous croyez peut etre que vous m'avez appris quelque chose; déjà je rectifie mon erreur la C_T est 7 ème #002 ensuite vous ne m'avez rien appris , je sais parfaitement joué, les membres de la C_T m'ont dis tout ce que j'avais à savoir et ce raid est seulement du à un excès de confiance pour ce qui est de ma part de responsabilité bien sur. D'ailleurs vous représentez le profit type du joueur qui vient se justifier de ses actes comme si il avait subitement peur de quelque chose enfin c'est mon avis. De plus je trouve d'autant plus provoquant le fait de critiquer une alliance qui vous est supérieur et que vous ne connaissez pas de surcroit.
Guimozy
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Chef de rayonnage
Chef de rayonnage
Bastien


Masculin Nombre de messages : 6677
Age : 34
Titre : Nùménorien et Master Flooder
Date d'inscription : 20/06/2005

Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyMer 19 Oct - 16:17



Bastien le grand se promenant près de l'ambassade entendit soudain s'élever des voix semblant provenir d'une dispute. Intrigué, il entra donc et se fondant dans les ténèbres d'un coin il apprit la cause de l'altercation entre le seigneur guimozy et le seigneur Léto1er de l'alliance Low. Il profita d'un moment de de répit pour se montrer aux deux protagonistes de la discussion. Après les avoir salué il s'adressa en premier lieu, comme la courtoisie l'exige, a Léto 1er celui-ci étant d'une autre alliance.

"Salutations noble seigneurs. Excusez moi ma curiosité mais j'ai entendu votre conversation. Je pense qu'il serait bon d'éclaircir quelques points obscurs. Hier nous avons pris connaissance de votre attaque sur l'un de nos membres, à savoir le seigneur guimozy, mais je puis vous assurer que nous n'avons jamais été mis au courant des menaces qu'il proféra a votre égard. Pour ma part je ne pense pas que les menaces soient une solution pour éviter les conflits, bien au contraire. De plus laissez moi vous assurez que, si j'avais été a votre place, j'aurai moi même lancé une flotte sur des planètes pareilles. C'est en effet la loi impitoyable de l'univers et je ne pense pas qu'il y ait lieu de contester cette attaque. Par contre j'aimerais qu'à l'avenir vous évitiez e critiquer le nom de C_T et C_T W car sachez qu'en aucun cas nous ne pouvons contraindre nos membres à mieux se protéger des ennemis."

Puis, il se tourna vers le seigneurs guimozy

"Quand a vous, je ne puis que vous recommander d'éviter ce genre de menaces au nom de la Clem Team sans en avoir demander l'avis a celle-ci avant, ceci étant très mal vu."

Ayant dit ce qu'il avait à dire, Bastien le grand, pensant avoir parlé avec le plus de sagesse possible selon lui fit volte face aux deux seigneurs et, les laissant a leurs discussions, sortit de l'ambassade afin de continuer sa paisible promenade.


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyMer 19 Oct - 17:01

Messieurs, je vous demande de la modération.

Un vent soudain avait apporté avec lui cette voix sombre qui raisonna dans l’ambassade tel le murmure du tonnerre. Nul ne l’avait vu venir, mais lorsque les ambassadeurs se retournèrent, ils virent une aura ténébreuse non loin d’eux qui les fixaient de ses yeux rouges. Quelques grains de sables flottaient encore dans l’air, libérant une odeur de cannelle dans l’atmosphère. L’aura de ténèbres s’atténua, dévoilant un être encapuchonné dont les yeux virèrent au jaune vif, comme ceux des loups. Sous les plis de son manteau noir, on pouvait apercevoir la présence d’une armure aux reflets glacés, qui répandait le froid dans l’ambassade, à moins qu’elle n’en absorbât la chaleur. L’homme ôta son capuchon. Ses cheveux, noirs comme le jais, étaient mêlés à l’aura de noirceur qui l’entourait, tout comme sa cape, partie intégrante de l’aura. Son visage était beau comme celui des anges, et pourtant, les ténèbres se lisaient au fond de ses yeux de prédateur.

Soyez le bienvenu dans notre ambassade, Duc Leto 1er. Mon nom est Sephiroth Kamui, Archange des Ténèbres, Chevalier d’Anubis, Voyageur du Royaume des Morts, et membre de la Clem Team.

Je tiens d’abord à saluer votre courage pour oser venir défendre votre cause en ce lieu qui pourrait en apparence vous être hostile. Je comprends votre position, bien que je ne puis excuser l’attaque simultanée de deux de nos membres, et qui plus est, membres de nos Héritiers. Votre alliance, les LoW, ont également une wing ; je suis donc certain que vous comprenez le ressentiment qui nous anime. Sans doute ces attaques étaient légitimes, mais nous ne pouvons les cautionner pour les raisons que je viens d’énoncer.

Par ailleurs, lorsque Nicot14, membre de votre wing, s’est attaqué au seigneur Dokko, nous nous sommes montré conciliant. Il n’a subit aucune représailles en échange de sa promesse de ne plus s’attaquer à nous. Ayant épargné votre wing, j’osais espéré que vous en feriez de même, mais je crains hélas m’être trompé.

Sephiroth se mit à faire les cents pas dans la pièce sans quitter des yeux le Duc Leto.

Je sais que le seigneur Guimozy a la fâcheuse tendance à laisser ses flottes et ses ressources à quai, malgré tous les conseils que nous avons pu lui prodiguer, et il en assume les conséquences, comme le montre ses paroles, certes quelque peu brutales. Toutefois ça n’excuse en rien le fait qu’en quelques heures, vous ayez dépouillé deux membres de notre wing, et en plus, vous voudriez ne pas subir de représailles. Fort bien ! Avez-vous un marché à nous proposer ? Parce qu’avec tout le respect que je vous dois, lorsqu’on s’attaque à plus fort que soit, il faut savoir en tirer les conséquences et les assumer. Mais si vous avez une proposition à nous faire, alors nous sommes tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyMer 19 Oct - 17:30

Sephiroth Kamui a écrit:
Messieurs, je vous demande de la modération.

de la quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
[LoW]let
Invité




Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyMer 19 Oct - 17:50

Leto écouta avec la plus grande attention tous ce qui fut dit.
Enfin il prix la parole quand le tour de la question semblait être abordé par les Clem.
Avec un sourir au lèvre mais avec un regard respectueux leto prononça c'est mots:

"je tiens a rectifier quelque mécompréhension,
j'ai bien raidé deux joueurs de votre wings, mais ceci a 1 jour d'intervalle.
En effet ma logistique ne me permet pas de brasser tant de matière en peu de temps.
Je tiens malgré tout a m'excusé d'avoir fait une généralité un peu attive au sujet de l'incompétence de votre wings.
Car finalement, il n'y avait vraiment que 2 seigneur inconcient sur +-6 dans les environs."


Leto fit une petite pose...

"Pour ce qui est des problème de nico14, je suis fort peu au courrant...
Etant fraichement arrivé dans les environs avec une colonie offensive, il m'a donné quelque adresse qui etait dangereuse pour lui.
A aucun moment il m'a donné l'adresse d'un de vos membres et donc il n'a rien a voir avec cette affaire.


Pour ce qui est de ma peur, ne vous inquiété pas #016 , j'ai pas encore souyé mon calson...
Je ne suis pas venu ici afin de pleuré que l'on m'épargne #008 , mais pour remettre les attaque dans leurs contexte.
Je comprendrai totalement que l'on éssaye de me recyclé, Si c'est dans un but de profit.
Ce que je répugne, c'est les attaques "gratuite" pour détruire...
Je suis aussi venu içi pour souligné le fait que si vous avez des ressentiment contre un joueur, c'est moi et uniquement moi ...


Enfin, j'aimerai mettre en évidence un point,
vous avez signé un traité de non agréssion avec nico14 et non avec toute l'alliance LoW.
Ceci explique pourquoi j'ai pu vous attaqué..."


Leto recula d'un pat afin de montré qu'il avait fini de parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyMer 19 Oct - 17:58

mouais
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyMer 19 Oct - 18:18

Sephiroth écouta attentivement la réponse du duc. Lorsque celui-ci eut fini, Sephiroth s'avança et parla d'une voix neutre de tout ton.

Nous vous offrons une chance de régler ce problème pacifiquement, et vous la refuser, c'est votre droit, mais je ne vous comprends pas. Sachez qu'avec n'importe quelle autre alliance faisant parti des meilleures, vous auriez déjà des vaisseaux ennemis en orbite autour de vos planète. C'est regrétable que vous ne vous rendiez pas compte de votre chance.

J'ignore ce qui sera décidé concernant votre cas. Je laisse à chaque C_T le soin de décider si oui ou non il veut venger les membres de notre wing, et comment il compte le faire, étant donné que vous ne voulez pas conclure un arrangement. Le futur est incertain...

En ce qui concerne Nicot14, si c'est lui qui vous a donné les coordonnées du seigneur Guimozy et du seigneur Dokko, alors il a commis une trahison et est tout aussi coupable que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyMer 19 Oct - 18:27

*Un petit homme grassouillet, les joues en feu s'approcha de l'ambassade..
Il marchait à petits pas et annonça de sa voix fluette*


Chouette, de l'animation ! Une fois n'est pas coutume !

*Il parcoura la pièce du regard, s'approcha de Guimozy et lui tira l'oreille*

Dis donc, combien de fois il faut te le répéter ? Les ressources ça attire l'oeil !
*Soupire*
Ahh les héritiers, quelles têtes de mules ! *large sourire*

*Parle plus bas à l'oreille de Guimozy*

J'espère que les menaces que tu as prononcées sans notre accord à son encontre ne se reproduiront plus à l'avenir, j'espère me faire comprendre..


*Le petit homme sautilla et s'approcha de Leto, en tapant dans ses mains*

Mon cher Seigneur ! Je comprends tout a fait votre point de vue !
Des planètes juteuses sans défense ont en effet de quoi attirer l'attention.

Cependant, vous conviendrez, j'en suis persuadé, que nous n'apprécions par des telles attaques sur nos héritiers.
Si vos planètes s'avèrent intéressantes pour nous, il est évident que nous ne pourront rester sans rien faire.


*S'inclina bien bas devant le Duc, et alla s'empiffrer des gâteaux apéritifs qui été présenté pour l'occasion*
Revenir en haut Aller en bas
[LoW]let
Invité




Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyMer 19 Oct - 18:33

leto avança afin de répondre

il me semble, très chère Sephiroth Kamui, que vous m'avez mal compris, ou bien il est possible que je me soit mal exprimé, mais le seigneur nico14 ne ma JAMAIS donné de coordonnées ou parlé d'un quelqu'on que C_T.
Il ma belle et bien fourni des adresse de recyclage, mais aucune d'elle n'était une planète C_T .

J'ai eu connaissance des planètes C_T et leurs richesses, en faisant un sondages des environs proche de ma flotte.

Je reconnais, qu'il n'est pas commun qu'un joueur ne demande pas l'appaisement durrant une discution...
Personnelement, je comprendrais, et je l'ai deja dit plutot, que vous éssaillié de me recycler ma flotte...
Je n'en n'ai cure, car c'est sa qui fait toute la saveur d'Ogame ...

Cependant, en signe d'appaisement, je ne re raiderai pas un C_T dans les prochaine 48h.
J'espère que vous pourrez mettre ce temps a profit, afin de réorganisé cette ama de planète sans défence, malgré la richesse qui s'y trouve ...

Après c'est 48h, je ne promet plus rien...
Je pense malgré tout que vous me revérré plus par la, vu que vous aurrez pris des mesures ....
Ou bien tout simplement parce que j'aurrai bougé ma flotte ..."


Comme a son accoutumé,
leto recula afin de laissé la parole au autre protagoniste ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyMer 19 Oct - 18:51

Un homme drape d'une longue cape noire penetra dans la salle et se dirigea vers Floto. On reconut l'ambassadeur de l'alliance [O.L.M], mais celui ci venait de remarque qu'il s'etait trompe d'endroit et qu'il se trouvait dans une salle d'audience ou la discution venait d'etre derangee par son arrivee...

Oups, veuillez escusez le trouble que j'ai cause dans votre discution, mais il se fait qu'un plaisantain a deplacer les panneaux indicateurs et me croyant etre arrive au bar, voila que je me trouve parmi vous en plein debat. Je tiens a m'escusez et je vais me retirer pour vous laissez parler en paix.

Il fit demi tour et sorti de la salle, en veillant bien de fermer la porte derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyMer 19 Oct - 19:17

*La douce Kellen, toujours de noir vétue avec à son cou cette mystérieuse pierre aux doux reflets bleu nuit, ambassadrice de cristal et de pHenix, entendit paroles et discussions émanant de l'ambassade. Nombres de seigneurs de l'alliance se trouvaient là ainsi qu'un seigneur qui lui était inconnu malgré ces nombreux voyages dans cet univers à la rencontre de cultures étonnantes et d'amitiés nobles et humbles. Elle entra donc dans la pièce d'apparat, l'athmosphère semblait tendue, lourde. Aussi, ayant entendu quelque bribes de conversation, comprit-elle la raison de tant de force et de tension.
S'inclinant devant chacun de seigneurs amis, elle vint ensuite à la rencontre du seigneur inconnu de l'alliance LOW. Elle le salua avec grace et respect, comme il se devait face à un seigneur inconnu qui avait eu la politesse de venir en ce lieu de paix et d'échange.*


Je vous salue cher seigneur, soyez le bienvenu en cette ambassade.
Je me nomme Kellen, ambassadrice de cristal et de Phenix.
Votre venue içi révelle votre grandeur et votre dignité ainsi que votre éloquence es plus admirables. Vous tentez d'éclaircir un point des plus délicats concernant nos héritiers qui jeunes et parfois insouciants de cet univers qui bien que riche et étonnant peut parfois se réveller dangereux et imprévisible, font parfois fi de nos conseils et de notre expérience. Je comprends donc parfaitement que vous ayez profité de l'occasion en or, qui ne l'aurait pas fait, pour faire profiter votre monde de ces richesses afin de prospérer.
Ce point éclairci, je tiens à vous réveller que notre alliance est plutôt pacifique et que nous privilégions le dialogue et la diplomatie pour résoudre les problèmes et autres différents qui sont légions en ce monde, nous ne sommes guère parfaits. *Kellen sourit alors doucement, une lueur d'espiéglerie dans les yeux.*
Ainsi, je vous remercie d'avoir eu la délicatesse et la courtoisie de venir et de discuter avec nous, ceci vous honnore.
En ce qui concerne un quelconque recyclage de votre flotte et des notres, là n'est pas la question, ceci est mon avis, pourquoi une erreur de jeunesse devrait entrainer une erreur d'une telle importance aux conséquences inconnues et tragiques... Nous ne désirons que nous entendre et nous comprendre, sans arrière pensées ni mauvaises intentions, croyez le, ceci est la pure et humble vérité. Je reconnais que bien que jeune encore, je ne maitrise guère encore parfaitement les arcanes mystérieuses de la diplomatie mais j'espère que mes paroles, reflets de la vérité sauront vous convaincre, j'espère que la volonté de mes mots qui sont à la fois force et faiblesse trouveront leur chemin dans votre esprit. Je vous salue, cher seigneur.

*La jeune ambassadrice s'inclina humblement, elle gardait espoir de voir cette situation s'éclairer de la lumière de la paix et de la noblesse.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyMer 19 Oct - 20:41

[HRP]ATTENTION
le seigneur Leto 1er a ommis de retirer les coordonnees dans son deuxieme rapport de combat![/HRP]

[Edit Floto] Merci, c'est réglé #016
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyMer 19 Oct - 21:10

Appuyé sur une des colonne de l'ambassade, lord casque noir dans son uniforme, écoutait la discussion qui avait lieu ici, personne ne l'avait remarqué, pour le moment, c'est alors que la douce kellen se mit a parler. Il écouta son discours humble et plein de sagesse.

Chère kellen, je vous reconnais bien là, et je suis heureux d'entendre ses message de paix dans ces temps de conflit galactique. Je suis d’accord avec vous sur tout les point la paix doit être maintenue.

Ce tournant vers le seigneur Leto 1er.

Mais sachez seigneur Leto, contrairement a mes amis présent ici je suis beaucoup moins tolérant quant a l'attaque de nos héritier, et j'espère que de tel évènement ne se reproduiront...comment dire...le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyMer 19 Oct - 22:18

- Voulez-vous mon avis très chers seigneurs, coupa sechement Dark Tenebrus.

Une oeillade rapide à l'assistance suffit à faire comprendre à chacun avec la plus grande exactitude où voulait en venir le seigneur noir de la C_T !

Plus qu'un discours, son attitude en dit suffisamment long à l'adversaire présent pour qu'il comprenne que sa plaisanterie n'amusait plus personne.


- Tenez-vous en là Leto il en sera mieux pour tout le monde ....

Il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
[LoW]let
Invité




Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyJeu 20 Oct - 0:03

Leto écouta tous le monde sans bronché...
Il n'eu un regard complice que envers prince Floto, qui ne sembla pas le remarqué ...
Vu que tous le monde semblait avoir parlé, il s'avança pour la dernière fois:

"Je souhaite tous d'abord salué le prince Floto qui est dans le même état d'esprit que le miens..."

Leto fit au prince un petit clin d'oeil...

Le ducs se retourna alors vers l'ambassadrice Kellen.

"Je tiens a vous rassuré gente demoiselle,
la guerre, résidut de haine et de destruction est a mille lieu de mon esprit.
Comme le prince la judicieusement souligné, escusé moi si je n'utilise pas ces mots, une destruction afin de crée du néant est un plus.
J'abord la destruction pour le plaisir sans que cela ne produise un quelqu'on que profit constructif"


l'aigle se retourna alors vers Lord Aduin Lothar.

"veuillez m'excusé pour avoir homi d'enlevé des coordonnées...
Cependant je tiens a vous exprimé ma grattitude a vous et a votre alliance pour m'avoir créé une lune en G3, il ya un moi de cela."


leto s'inclina dans une grande courbe,
une fois fini il fit face a toute l'audiance.

"On dit que les absent on toujours tord, mais je trouverai cela trop simple d'utulisé ce proverbe afin de contre dire Dark Tenebrus.
En effet, de toute les paroles que j'ai entendu, ce sont celle qui me parraisse les plus déplacé.
Enfin, je n'éspère pas que l'on puisse trouvé un quelqu'on que terrain d'entente entre nous deux, nous sommes trop différents.
L'un défend la vertue et la chevalerie, l'autre la noirceur de l'ame ....


Je vous laisse, malheureusement en terminant sur la partie la plus sombre et espère que le futur nous sera fructueux"


Une dernière courbète en même temps qu'un signe de la mains plus tard,
leto quitta la pièce.
il perdu pas de temps pour monté dans son croiseur usé et pesta sur la toillet du pont D2 ou la lampe avait cassé...
Il se dit que la noirseur avait jamais autant senti la matière fécale ....
C'est dans les toillets du pont du dessus qu'il réussi en pleine lumière de se vidé ( c'étant retenu toute la journé ). Ce fut pénible, la larme a l'oeil vu la consitance, mais il se dit que après le pénible, on peu continué...
Le vaisseau s'aracha de la planète pénible, comme si elle regrettait quelque chose sur place.
Après dix minutes, la planète n'était deja qu'un point lumineux dans la voie lacté ....



/rp
Floto, tu peux passé quand tu veux sur ma planète, il y aurra toujours un bon vin pour toi... #097

Dark Tenebrus tu peux passé quand tu veux sur ma planète, il y aurra toujours un mrtinet pour toi... #095

Kellen, t'inquiète pas .... un sage a dit:" don't worry..... be happy ... houuuu..."
#106
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyJeu 20 Oct - 0:15

/rp

Moi aussi je veux des coups de martinet qu'on rigole 5 minute #014
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyJeu 20 Oct - 0:21

*La douce Kellen après son discours, se tenait à l'écart, suivant le cours des choses et ressentant émotions et sentiments qui imprégnaient la pièce comme une vague se brisant sur les murs et les colonnes. Elle observa et écouta avec interêt chaque discours, avec patience elle laissa chacun s'exprimer, comme à son habitude. certes, la délicatesse n'était pas une qualité des plus remarquables en ce jour dans les discours de ses alliés, mais ayant confiance en eux, elle respecta le silence de circonstance en ses moments de poésie...
Le silence s'étant installé depuis un certain temps déjà, elle se permit de prendre la parole.*

Dans chacun de nos discours, cher seigneur, vous pouvez vous rendre compte que nous sommes une alliance soudée et dans laquelle règne paix et entente, Chacun désirant protégé et preservé son ami et allié.
Ce dont vous avez été témoin en cette soirée est simplement le reflet de notre désir de continuer notre vie et notre quête comme auparavant, de ne pas s'arrêter aux erreurs ni aux obstacles, d'aller de l'avant pour suivre notre voie, qui pour chacun est différente mais rejoint un seul but, la prospérité de notre alliance et de notre empire.
Pour ma part, je n'espère que l'accomplissement de la paix et l'instauration de la tolérance en cet univers, c'est là le but de mon existence ainsi que celle de mon peuple.
Accepter nous avec nos faiblesses et nos forces, acceptez de nous connaitre mieux, peut être serez vous surpris, du moins je vous le souhaite, c'est là un des plus beau cadeau que peut nous faire la vie, être surpris et découvrir.

*L'ambassadrice avec grace s'inclina, son lot encore et toujours était d'espérer mais elle ne s'en lassait jamais, que serait d'ailleurs sa vie sans espoir, sans lumière.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyJeu 20 Oct - 11:39

j'ai déja visiter votre forum seigneur leto 1er, je ne l'ai pas refit depuis, je me suis dissons "fait envoyer ch*er"... c'était le seingneur nicot14 qui m'avait conseiller d'aller y jeter un oeil... helas, le pauvre a tenté de m'attaquer, je l'ai recycler, je crois bien qu'il avait laisser sa flotte a quoi le pauvre petit... avant de donner des lessons aux autres, tacher de regarder votre wing... elle en a bien besoin ^^

salutations...
Revenir en haut Aller en bas
[LoW]let
Invité




Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyJeu 20 Oct - 15:42

Un hibou voyageur muni de son scaphandre rentra dans la pièce.
Il possédait un petit message a la pate qu'il tendi a hugo:

"bien le bonjour,
seigneur Hugo...
Je suis au courant de vos paroles grace a des micros espions ....
heu... j'aurrais pas du l'écrire, mais j'ai pas tipex ....
Donc, pour ce qui est de nico14 et son recyclage, ce fut un choix personnel de nico14. Il a vu votre flotte arrvié et voullait se faire une lune ... je lui ai déconseillé, mais il a insisté...
résulat: un flotte détruite et pas de lune.
Pas besoin de dire que je l'ai bien chambré ...

Ps: fait une bise a kellen de ma part, et pendant que vous lui fait la bise, piqué lui le chanvre qu'elle a dans sa poche, pour le bien de sa santé ...

bien a vous,
Leto 1er
[LoW]
Grade: Vieux sage chiant #079 "


Une fois le message remi, le hibou reparti, une fois sorti par la fenetre, il enclanchat les réacteur de sa combinaison afin de gagné l'espace ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyJeu 20 Oct - 16:18

bon ok jtexplique... comme apparament, tu connais nicot14, et bien demade lui si je l'ai recycler, tu serra étonner de sa reponse, NON... bon en clair, c'est ce qu'on appelle un "mytho" je crois... mais bon ça m'a servit a une chose, confimer mon idée que tu te la pète un peu, certes tu est un joueur fort... mais tu n'es pas le seul... (nan pas moi...)
N'oublie pas un truc : les menaces sont utiles, mais jamais efficace ^^

Je n'ai pas a réagir ici, mais je n'aime pas qu'on se moque de mes amis donc je le fait quand meme...

PS : arrete ton show, t'impressionne personne et tu soule tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyJeu 20 Oct - 17:51

Au sein de la salle d'audience, la conversation etait enfin finie. le seigneur Leto avait rejoint sa planete et les membres allies leur dortoire... Malgre cela, il restait toujours un seigneur present dans la piece, ce n'etait d'autre que Hugo, nouveau chef de la [O.L.M_W], alliance apparentee a celle de Lothar. Celui ci s'etait lance dans une nouvelle discution avec le seigneur Leto via un messager volant. La salle d'audience devait etre fermee mais l'occupation de la piece empechait le bon deroulement de la fin de seance. Lothar pris la sage decision d'intervenir.

Messieurs, je ne connais pas les differents qui se sont crees entre vous depuis la creation de vos empires respectifs mais je pense que votre discution est totalement hors sujet et vous prirai de respecter ces lieux. Vous n'etes point chez vous et vous occupez une salle d'audience pour rien. Si vous avez quelque chose a ajouter sur l'affaire concernant le seigneur Leto et un membre de la [C_T W] faites le maintenant ou alors sortez sans faire d'histoire.

Puis Lord Aduin Lothar se dirigea vers Hugo.

N'oublie pas que tu portes les insignes de notre alliance depuis peu et ce genre d'attitude ne correspond guere a l'esprit de notre alliance. Essaie de faire plus attention la prochaine fois.

Enfin, il salua le seigneur Leto depuis son messager volant et reparti vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyJeu 20 Oct - 18:18

Sephiroth Kamui s'était retiré dans un coin sombre de la pièce. Il avait écouté les discours de chaque amabassadeur, et avait même lu le petit mot que le hibou avait apporté avec lui par le biai de l'Art. La conversation semblait dériver sur un ancien conflit entre le seigneur Hugo et un certain nicot14 qui avait déjà provoqué multes discussions en ce lieu.

Il va encore falloir que je calme tout ce petit monde... pensa Sephiroth en soupirant.

Mais alors qu'il allait quitter les ombres pour faire preuve d'un manque flagrant de diplomatie vis à vis des ambassadeurs présents, il vit Lord Aduin Lothar s'avancer et parler sagement aux deux protagonistes. Sephiroth demeura donc dans les ombres, écoutant la sage parole de l'ambassadeur des Ombres de la Légion Maudite. Lorsqu'il eut fini, Sephiroth envoya son Art frôler l'esprit de Lord Aduin Lothar afin de lui transmettre une sensation de remerciement et de respect. Sans le savoir, Lord Aduin Lothar avait épargné bien des souffrances aux deux seigneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptyVen 21 Oct - 17:55

Guimozy dans son petit coin malgré sa force de caractère et son courage ne désirais pas intervenir de plus sa sagesse lui disait qu'il avait commis des erreurs et il en avait conscience mais il se jura de ne plus recommencer ses menaces toujours faites sous le comportement impulsif et sa colère il s'avanca alors :
- je vois que les discussions n'ont abouti à rien de sérieux seigneur Leto 1er je me demande si vous n'êtes pas venu là pour taper la Schmir ( synonyme de causette sur ma planète) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... EmptySam 22 Oct - 12:10

Merci pour l'invitation, c'est noté ...... et j'en profite pour vous la retourner très cher, passez quand bon vous semblera, nous débattrons de nos conceptions du bien et du mal, de la notion de courtoisie et de propos déplacés, de problèmes de compréhension de nos langues respectives et que sais-je encore .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise a plat ... Empty
MessageSujet: Re: Remise a plat ...   Remise a plat ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise a plat ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: