Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vend 600k de deutérium [Conclu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vend 600k de deutérium [Conclu] Empty
MessageSujet: Vend 600k de deutérium [Conclu]   Vend 600k de deutérium [Conclu] EmptyMar 18 Oct - 13:30

Voila tout est di sur la sujet, j'ai une petite preference pour le cristal mais le metal peux aussi bien faire l'affaire ! #008

Amicalement,
Shiroh
Revenir en haut Aller en bas
white sp
Invité




Vend 600k de deutérium [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: Vend 600k de deutérium [Conclu]   Vend 600k de deutérium [Conclu] EmptyMar 18 Oct - 22:07

Voila j'aimerais savoir quel taux tu pratiques? Car comme tu le sais nous sommes en PT et j'ai besoin de deut pke j'ai deux UFK a raidé, donc ce serait pour savoir si tu pratiquais le taux 1=1=1 afin de faire valoir notre PT ? si oui ton ofre m'intéréserai sinon jirai voir les trium qui nous sont fidél pour cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
white sp
Invité




Vend 600k de deutérium [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: Vend 600k de deutérium [Conclu]   Vend 600k de deutérium [Conclu] EmptyMar 18 Oct - 23:21

merci d'avoir remis mon mesage hélas celui qui a fait les changement aurai pu les fair mieux car la sa veut rien dir LOL c'est pas grave il falais précisé que c'était enlevé pour rédité le mesage j'aurai compris ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend 600k de deutérium [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: Vend 600k de deutérium [Conclu]   Vend 600k de deutérium [Conclu] EmptyMer 19 Oct - 3:11

si shiroh repond pas, je veux bien te satisfaire lol

pas de souci pour faire le taux 1=1, dis moi ou tu veux la livraison et selon l'emplacement j'essayerais de t'amener le plus possible de deut (au mieux 600k) par contre je veux que du cristal,
c ok?
Revenir en haut Aller en bas
white sp
Invité




Vend 600k de deutérium [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: Vend 600k de deutérium [Conclu]   Vend 600k de deutérium [Conclu] EmptyMer 19 Oct - 7:44

bien pas dans l'imédiat car Shiroh na pas répondu ici car il a traité directement avec moi par ingame merci encor est peut étre bientot s'il t'en reste biensur

Coordialement dark excalibur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend 600k de deutérium [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: Vend 600k de deutérium [Conclu]   Vend 600k de deutérium [Conclu] EmptyMer 19 Oct - 14:17

avec plaisir !! #074
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend 600k de deutérium [Conclu] Empty
MessageSujet: Re: Vend 600k de deutérium [Conclu]   Vend 600k de deutérium [Conclu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend 600k de deutérium [Conclu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend 300k de cristale contre 600k de métale!!!!! [Conclu]
» Vend Deutérium
» vend deuterium [Conclu]
» vend 2M de deutérium [Clos]
» Vend 1 000k de deutérium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Fédération du Commerce-
Sauter vers: