Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un acceuil inattendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Un acceuil inattendu Empty
MessageSujet: Un acceuil inattendu   Un acceuil inattendu EmptyVen 7 Oct - 20:14

Un petit chasseur mit en route ses répulseurs afin d'atterrir sur l'astroport de l'ambassade. Un grand homme sortit de celui-ci habillé de son uniforme bleu brûlé à plusieurs endroits. En se dirigeant vers la porte de l'ambassade il remarqua que le paysage était sombre, qu'un vent violent et glacial soufflait sur la ville.

"Mais que s'est-il passé ici ? se demanda alors Lord Casque Noir. Où sont les jardins luxuriants et le climat radieux que j'avais vu a ma dernière visite ?"

Il poussa alors les portes de l'ambassade ; la pièce circulaire était intacte mais personne n'était ici et personne n'était venu depuis longtemps.

"La délicate et intentionnée ambassadrice Kellen, le seigneur Sephiroth et ses tempêtes de sable...Où sont-ils donc ?"

S'approchant alors de la baie vitrée qui se trouvait de l'autre coté de la pièce, il vit un paysage de la planète qui confirmait ce que les détecteurs de son vaisseau de commandement lui avaient révélé. Plus personne ne vivait ici. Les bâtiments aux alentours avaient tous été déserté et le temps avait commencé à faire son oeuvre, détruisant petit a petit les édifices.

"Mais que s'est-il passé ?...."
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Un acceuil inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un acceuil inattendu   Un acceuil inattendu EmptyLun 10 Oct - 23:58

*La douce kellen déambulait dans les couliors de l'ambassade au style épuré de beauté et de sérénité. Elle admirait colonnes et miroirs, ouvragés avec raffinement et savoir de maitre. L'atmosphère était douce, un doux parfum émanait des jardins exotiques composés de fleurs et arbres rapportés de nombreux voyages, chacun ayant offert sa contribution.
On reconnaissait par çi par là, la patte délicate du seigneur Floto, un potager couvert de melons rapportés d'une rencontre chez les UNION, la main sure et forte du seigneur Séphiroth en la présence d'un arbre étrange, aux reflets noirs et or, ausi mystérieux que son peuple, la présence de fleurs sauvages et fragiles au pollen bleu si vaporeux de son monde.
Elle laissait ainsi aller son esprit à ce cocon de confiance quant elle fut surprise par une vision d'une tristesse terrifiante.
L'ambassade n'était plus que ruines, les majestueuss colonnes s'étaient écroulées, vides et impuissantes, les jardins étaient à l'abandon, livré à eux mêmes, privés de leur essence. Tout ceci parcouru par un vent froid glacé, le vent de l'oubli, insidieux et perfide.
Elle ne savait plus trop se qu'il se passait, son esprit était-il emprunt à la folie ? Elle se sentait enfermé dans un écrin d'inconnu, comme si ce monde ne lui appartenait pas, comme si cela n'était pas réel, comme siun esprit tentait el'envouter dans ses affres de terreur.
Elle regarda autour d'elle et vit son reflet dans un vieux miroir cassé, ebréché par le temps et vit sa pierre étoile, plus lumineuse et éclatante que jamais, comme un étincelle de vie. Elle tenta d el'activer pour retrouver espoir et se sensations changèrent, elle ne se sentit plus opprimé par l'angoisse et l'inconnu, elle semblait être attirée par quelque chose, un cocon duquel irradiait peur. Elle s'avança vers cet écrin, chaque pas qu'eelle faisait l'éloignant de cet oubli mais l'approchant de l'origine de ce chaos.
Elle se retrouva alors au centre d'une pièce, la grande salle de reception autrefois splendide et majestueuse, maintenant, triste et froide comme la l'oubli. Elle sentit affluer vers elle un bouclier de protection, un bouclier d'angoisse. Elle tint alrs sa pierre plus fort, plongea son esprit encore plus profondément dans cette pierre des étoiles opur lui donne force et puissance. Enfin, après un instant qui lui parrut être une éternité d'oubli, elle vit apparaitre un éclair de lumière, irradiant tout, apportant vie et espoir.
Puis tout redevint comme avant, l'ambassade rayonnait de milles feux, digne et grandiose. Elle vit alors au centre l'objet, la source de tant d'angoisse. Là, gisait le seigneuir Lord Casque Noir. Il semblait s'éveiller d'un long cauchemard, d'un puits de peur duquel peu sont revenus. Elle s'agenouilla alors près de lui, lui prodiguant grace à sa pierre confiance et douceur par une onde rassurante et sereine. Elle compris alors cette vision dans laquelle elle avait été entrainé. Ce rêve, songe d'un oubli, révellait la peur du seigneur Lord Casque Noir à voir cette ambassade mourrir, se perdre, se vider d esa vie et de son essence. Il était vrai que la puissance grandissante de l'alliance faisait que nombres de seigneurs et ambassadeurs se dispersaient et voyageaient beaucoup.
Aussi, ayant compris cette angoisse, s'empressa t-elle de rassurer le seigneur Lord Casque Noir par des paroles rassurantes.*


Cher seigneur, je comprends votre peur de l'oubli de nos origines.
Cet univers est en pleine expansion, il grandit d erichesse et de connaissances qui font que parfois nous pouvons oublier nos origines, notre essence. Mais sachez que ce lieu ne peut être détruit, ne peut se voir oublier. Il est par l'amitié qui règne dans cette alliance, par l'entente respectueuse et tolérante qui règnet entre ses murs qui ne sont pas seulement fait de pierres, ils sont aussi fait de la force de nos sentiments et de nos opinions. Les pierres resistent peu au temps qui passe, l'amitié elle resiste, la vie et l'espoir construise chaque jour ce quis era l'ambassade de demain plus forte et sure que jamais, Ayez confiance en chacun de nous, cher seigneur, tout simplement.

*Elle sourit ainsi à ce seigneur qui elle l'espérait retouverai sa joie de vivre et son enthousiasme légendaire.*


Kellen, ambassadrice de Phenix et de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Un acceuil inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un acceuil inattendu   Un acceuil inattendu EmptyMar 11 Oct - 2:08

Dame Kellen sentit un vent glacial souffler derrière elle et elle vit quelques grains de sable venir percuter le visage de Lord Casque Noir. Aussi ne fut-elle pas surpris d'entendre la voix du seigneur Sephiroth Kamui derrière elle.

J'ai senti qu'il se passait quelque chose dans l'ambassade, un puissant pouvoir psychique qui semblait se répandre et hanter les lieux.

Les yeux de Sephiroth se posèrent sur Lord Casque Noir qui semblait avoir dormi durant des jours à en juger par son teint lugubre.

J'aurais dû m'en douter ! s'exclama Sephiroth. Ces jeunes ! Ils sont incapables de maîtriser leurs émotions, et encore moins leurs peurs ! La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. Ce n'est pourtant pas compliqué à retenir !

Sephiroth, mettant en pratique ce vieil adage, se calma.

Heureusement que Dame Kellen est intervenue, sinon on vous aurait retrouvé dans un état squelettique d'ici quelques semaines !

Il chassa de sa tête la pensée de devoir embaumer Lord Casque Noir pour pouvoir l'invoquer sous la forme d'une momie en état de décomposition.

Les temps changent, c'est inévitable. Il ne faut pas avoir peur du changement. Ecoutez les sages conseils de l'Ambassadrice Kellen et je suis sûr que vous trouverez la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un acceuil inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un acceuil inattendu   Un acceuil inattendu EmptyVen 14 Oct - 20:11

" humm...il semble que mes armée saurait se defendre , je vais devoir equiper mieu mes hommes d'attaque " ruminait le seigneur Kronos du haut du hublot de son unique et precieu recycleur .
L'immense masse du vaisseau se posa au seuil de l'ambassade , un homme vetus d'un long manteau noir , cheveux blanc , et asser lourdement armée en sortit .
" Voici donc l'ambassade , je me doit de saluer ceux qui m'assure une defense de haut rang dans l'univers qui est le mien , et qui me temoigne une humanité rare ces temps ci... "
Le seigneur Kronos s'approche de la lourde porte :
" fermée ? etrange que je n'est pas de droit pour entrée , les protégés de l'alliance ne doive surement pas pouvoir passer cette porte , mais bon ce n'est pas comme ci j'etais un intrus.. "
L'homme portat son index droit sur son annulaire gauche ou se dessinait un anneau , l'objet se mit a brillet , le seigneur avanca face a la porte fermée et la traversa telle un objet fais d'illusion .
Kronos vit en entrant un homme au milieu d'une grand piéce qui avait tout les trait d'une salle de reception

" Mais ne serais ce pas le seigneur casque noir ? se dit til tout bas , le seigneur kamui est la lui aussi , ainsi que cette chére kellen "
Le seigneur Kronos mis sa main contre le mur de la piece
" hum... il c'est passé des choses ici ....je vois le seigneur casque noir a donc fais cette douloureuse experience... , ce n'est pas le meilleur moment pour des salutation amicale , je repasserai bien assez tot "
Sur ces quelques mot le seigneur Kronos n'ayant attirer l'attention de personne repris sa route vers UniX ou d'autre aventure l'attendérent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un acceuil inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un acceuil inattendu   Un acceuil inattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un acceuil inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: