Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stone (eh oui encore lui) [Clos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stone (eh oui encore lui) [Clos] Empty
MessageSujet: Stone (eh oui encore lui) [Clos]   Stone (eh oui encore lui) [Clos] EmptyLun 3 Oct - 23:52

Je vous salue bien bas aux amis Clem team.
Je reviens cette fois-ci sur votre forum pour vous faire une demande de candidature.
Vous vous demanderez certainement, pourquoi, moi Stone qui suis normalement dans l'alliance des Phenix, je veux vous rejoindre et quitter ainsi les Phenix.
Je vous expique rapidement: Notre grand Phenix est revenu d'une absence assez longue et se conduit maintenant plus agressivement que je le connaissait. Il se prend regulierement de bec avec un ou plusieurs membres de l'alliance. Toutes ces petites incompréhensions (de la part de nous tous) nous ont fait perdre de bonnes alliances (comme les O.L.M, par ex.) et a franchement pourri l'ambience de notre forum. Ne supportant plus ces histoires puériles je m'en vais à la recherche d'une alliance plus sympathique et conviviale.

Pour la présentation je suis Stone, j'ai environ 127'000pts et je suis actuellement 267e au classement.
Je suis un joueur assez pacifique qui ne raid que si je manque cruellement de matière première^^... mais qui est toujours prêts à aider un compagnon qui en a besoin.(avec ma flotte ou des echanges commerciaux)
Je me connecte à ogame au minimum deux fois par jour, histoire d'être présent avant l'arrivée de mes flottes. Je me connecte au minimum une fois par jour sur le forum afin de lire tous les nouveau messages (au début j'écris peu de nouvelles rubriques, afin d'observer un minimum de temps comment fonctionne le forum) et je donne mon avis si on me le demande.
D'une alliance j'attend plusieurs choses: 1 solidarité. 2 entre-aide 3 commerce 4 communication 5 et surtout une bonne ambience
Pour mon alliance je suis toujours prêts à aider ou à suivre un ordre (bon p'tit soldat)
J'espère que je n'ai rien oublié dans ma candidature...
Avec mes salutations les meilleures
Un ami, Stone
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Stone (eh oui encore lui) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Stone (eh oui encore lui) [Clos]   Stone (eh oui encore lui) [Clos] EmptyMar 4 Oct - 0:14

Nous sommes touchés par votre demande de cnadidature, en plus elle est très bien rédigée, nous vous donnerons la réponse très prochainement, @ bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




Stone (eh oui encore lui) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Stone (eh oui encore lui) [Clos]   Stone (eh oui encore lui) [Clos] EmptyMar 4 Oct - 0:24

Merci d'avoir pris connaissance de ma candidature et à bientôt je l'espère aussi...
@+ Stone
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Stone (eh oui encore lui) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Stone (eh oui encore lui) [Clos]   Stone (eh oui encore lui) [Clos] EmptyMar 4 Oct - 0:49

Votre candidature est très intéressante et très bien rédigée (ce qui est rare #016)

Nous en prenons note et vous aurez très certainement la réponse demain (mardi).
J'espère que cette candidature ne détériorera pas nos relations avec l'alliance Phénix. #015
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Stone (eh oui encore lui) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Stone (eh oui encore lui) [Clos]   Stone (eh oui encore lui) [Clos] EmptyMar 4 Oct - 9:35

Pour les aspects que tu recherches et ta tactique de jeu, je trouve que cela nous correspond assez bien.
De plus, ta participation fréquente est un bon point.
Si tu es sûr de ton choix, je pense que tu peux poser ta candidature dans l'alliance mère, je l'attends avec impatience. #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stone (eh oui encore lui) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Stone (eh oui encore lui) [Clos]   Stone (eh oui encore lui) [Clos] EmptyMar 4 Oct - 9:44

merci de m'avoir accepté parmis vous, je vais donc de ce pas faire ma demande in game.
A+ Stone
Revenir en haut Aller en bas
Le Phéni
Invité




Stone (eh oui encore lui) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Stone (eh oui encore lui) [Clos]   Stone (eh oui encore lui) [Clos] EmptyMar 4 Oct - 15:10

Salutations à vous,

Je préfère le savoir ici que chez un ennemi potentiel !

Mais bon je suis un peu dégoûté par tout ce qu'il se passe et les non dit !


Je ne rajouterai rien d'autre car j'estime que ça ne conserne pas la CLeam Team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stone (eh oui encore lui) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Stone (eh oui encore lui) [Clos]   Stone (eh oui encore lui) [Clos] EmptyMar 4 Oct - 15:38

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Stone (eh oui encore lui) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Stone (eh oui encore lui) [Clos]   Stone (eh oui encore lui) [Clos] EmptyMar 4 Oct - 22:57

Il m'a l'air très fréquentable ce jeune homme, je propose de réfléchir à une eventuelle adoption, et s'il supporte toutes nos vannes sans broncher ben c'est k'il sera apte !


bevenuto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone (eh oui encore lui) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Stone (eh oui encore lui) [Clos]   Stone (eh oui encore lui) [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone (eh oui encore lui) [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone de l'alliance Phenix [Clos]
» Un ami [Clos]
» Hum...[CLOS]
» PNA ou ED [Clos]
» GDT [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: