Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pendaison de Cremaillère !!!

Aller en bas 
+3
Hwoarangp
Floto
Sephiroth Kamui
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptyLun 19 Sep - 13:43

Sephiroth s'avance dans la rue menant à la Taverne Intergalactique. Mais quelle surprise l'assaille lorsqu'il se rend compte qu'elle a changé de nom !!! Sur l'enseigneur luminescante est désormais inscrit "Au Comptoir du Nain Bourré". Après une petite pensée pour lord Casque Noir, président du FLNC, Front de Libération des Nains Chiants, Sephiroth s'écrie :

Ils ont changé le nom de la Taverne et ils ne m'ont pas prévenu !!! C'est honteux !!! Il faut... arroser ça, bordel !!! un changement de nom, c'est comme si on ouvrait un nouvel établissement.

Sephiroth attrape son com-link et diffuse un message dans toute la galaxie

PENDAISON DE CREMAILLERE AU COMPTOIR DU NAIN BOURRE !!! JE PAYE LA PREMIERE TOURNEE !!! TOUT LE MONDE EST INVITE !!!

Puis Sephiroth pénètre dans l'établissement d'où s'échappe déjà des vapeurs éthyliques.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptyLun 19 Sep - 13:52

*La tarvernier, le regard maussade au fond de l'établissement s'active*

Après les multiples destructions de l'établissement, j'ai pensais que le nom portait malheur voilà pourquoi j'ai changé de nom, car les nains sont mes meilleurs clients !

Aller j'offre une tournée générale ! #138
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptyLun 19 Sep - 15:14

Ouaiiiiiiisssss c super, à la votre!!!!! #138 #138 #138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Eldar
Invité




Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptyLun 19 Sep - 15:58

*Le Spectre entendis l'annonce passé par le seigneur sephiroth, et se dirigeat aussitôt au comptoir et s'écria !*

_Tavernier!!! un nectare de votre meilleur cru pour fêter ça Pendaison de Cremaillère !!! Beer

*Il se retourna et Trinqua, chanta avec ses confrères.*
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Invité




Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptyMar 20 Sep - 9:26

*Le jeune seigneur, attendant toujours son nectar, fût déçu de la tristesse de cet nouvelle etablissement, où personne ne s'y retrouvais.

Pris d'émotion, le jeune spectre, saisissa son manteau et se dirigea vers la sortie afin de se rendre à l'Auberge de la Goule Rieuse, où une bien meilleure ambiance se fît ressentir jusqu'a présent.*
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptyMar 20 Sep - 12:43

*La jeune fille qui autrefois servait avec grace et douceur... dans ce merveilleux batiment qu'était la taverne repassa par ce même endroit, qui semblait avoir resister aux seigneurs de ces lieux, étrange...
Elle se dit que cela meritait une petite visite et décida de rentrer.

...Oups, en passant la porte, voilà qu'elle se raccroche à la poignée et que par inattention, en activant sa pierre étoile, elle l'arrache de ses gonds...

Cela ne fera pas très discret quand même se dit-elle...
Je vais encore me faire passer un savon...
Aussi miniaturise t-elle la porte avec sa pierre pour la ranger dans sa nouvelle maison de poupée, ça ira très bien dans la cuisine...
Ca passera surement inapercu de toutes façons...

Elle s'installe donc à une table, observant avec curiosité ce qu'il se passait, un grand sourire sur les lèvres.*



Kellen.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptyMar 20 Sep - 13:51

Sephiroth se cache sous la table en voyant la demoiselle arriver. Puis il empoigne son Com-link et envoie au seigneur Eldar le message suivant :

Désolé seigneur Eldar, mais à 8h26, on était tous en train de cuver ! Allez revenez à des heures de pointe que je vous paye un verre ! #138
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptyVen 30 Sep - 18:20

Hélas le seigneur Eldar ne revint jamais au Comptoir du Nain Bourré. Sans doute les affaires galactiques des Ghosts le retenaient autre part. Alors Sephiroth se remit à boire seul, dans cette magnifique taverne où certain s'amusaient à crier des suites logiques de mots qui leur passaient par la tête, et où d'autre se lançaient des défis comme sonder la planète de son voisin, tout cela prenant la forme d'un immense jeu d'échec grandeur nature. Un nain dont barbe faisait office de serpillère passa non loin de la table où Sephiroth s'ennuyait à mourir. D'un majestueux coup de pied, le nain fut projeté dans la cheminée, boyaux incandescant menant tout droit à la chambre du Balrog qui n'avait pas mangé depuis trois jours à cause de la pénurie de nains qui avait sévi dans la galaxie 3 peu de temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptyMer 12 Oct - 18:21

L'ange noir dont le silence de ses pas dans la rue fut briser en entrant dans le bar avança le tavernier et demanda:

Une bonne carafe de sang bien frais stp

il vit la jeune femme,prit sa carafe et s'avanca vers d'elle:
Bonjour gente dame me feriez vous l'honneur de me laissez partager cette en votre compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptyMer 12 Oct - 21:10

Un seigneur avec le pas quelque peu hesitant entra dans la taverne, les yeux globuleux et une choppe a moitier vide (ou a moitier pleine) dans sa main

BORDEL! Hips Pourquoi on m'a pas dHips! que la fete se deroulait icHips! Pensais que c'etait dans la taverne en face...

Apres il vu que la plupart des amateurs d'alcoolique presents etaits deja dans les vappes...
Ha ben tiens! m'ont meme pas attendu les saligaud... Hips!

Il s'avanca vers le tavernier en evitant de marcher sur les araignees et de se frapper contre les elephants roses de la piece et dis:

Tavernier! Une Choppe bien fraiche svp!

Puis il attendu sa commande...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptySam 15 Oct - 10:44

Sephiroth était heureux de voir qu'enfin un nouveau client entrait dans a taverne. En ces temps troublés, peu de gens prenaient le temps de se détendre en buvant une bonne chope de bière.

Tournée Générale !cria Sephiroth.

Il n'y avait rien à fêter, à l'exception de l'anniversaire de la bataille de Karak au Huit Pics, là où 20 000 nains avaient trouvé la mort.


SANTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptySam 15 Oct - 14:35

Quoi ?! Qu'es-ce que j'ai entendu ? Tournée générale ?
Attendez moi, je vais chercher un fut de sang de vierge, que je vous fasse gouter a tous ce délicieux mêt !

Sur ces mots, le jeune guerier farouche, caché sous sa grande cape, regardant les festivités d'un oeil malin dans son coin depuis le début, partit en courant dans ces propres réserves, restés dans le vaisseaux mère de sa flotte impériale, resté à l'extérieur.

Il lacha ces dernières paroles sur le pas de la porte :

Et atendez moi avant de finir le fond de votre verre mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptySam 15 Oct - 21:06

Lothar venait d'entendre la meilleure nouvelle de la journee: une tournee generale! Rien de mieux pour amener ses potes et boire toute la nuit jusqu'a en tomber mort boure... c'est ce que fis Lothar... il sorti de l'auberge et revena 15 sec plus tart accompagne d'une vingtaine de gaillards.

Allons Hips! les amis! C'est une tournee generale!

La masse humaine se jeta sur le barman mais celui ci eu juste le temps de sortir son canon a positrons desintegrateurs et s'ecrira:

Le premier qui fout la merde ici aura affaire a moi! Allez vous assoire pour que je prenne votre commande!

Le petit groupe s'executa et apres avoir apporte les commandes, le barman s'assit avec eux pour trinquer dans la joie et la bonne humeur. Mais on ententi un petite voix en dessous de la table...

bordel... hips! j'ai soif nom d'un vaisseau de bataille...

C'etait Lothar: des que la masse humaine s'etait jetee sur le barman, celui ci fut ecraser et pietinner pour finalement rouler sous la table, croyant etre hors d'atteinte mais les coups de pieds se firent sentir quand le groupe s'assit autour de cette meme table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptySam 15 Oct - 21:15

HuGo, venait juste de rentrer, accompagné d'un petit transporteur, remplis de sang de vierge.... il le vida en deux temps, trois mouvements et remplis 57 verres (+ les gouttes par terre...) !!

Voila les amis, venez gouttez a ce délicieux brevage... Il vient tout droit de la teverne OLM...
Oh tiens Lothar, viens, lève toi et viens boire un verre a ma table... Je savais bien que tu était un amateur de ce sang exquis... C'est le fondateur des OLM lui meme (dark) qui m'en a fait avaler une choppe en premier, et depuis je me fournis souvent a travers lui pour le faire goutter a tous mes amis des différentes tavernes que j'arpente durant la journée...


Et puis il s'enfila son verre cul sec....

QUE LA FETE CONTINUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptyDim 16 Oct - 0:16

Lothar se remettait petit a petit de ses coup et il entendit une voix amicale lui parler. Celle ci lui demanda de venir deguster avec lui un brevage exquis venant directement de son alliance... Lothar se leva brusquement, se dirigea d'un pas hesitant vers cette voix et tenta de discerner qui etait la personne qui lui avait addresser la parole. Mais les coups et l'acool ne faisaient rien pour arranger les chses, si bien que Lothar trebucha en marchant sur sa cape et s'ecroula de tout son corps sur le sol collant. Il se releva, prit un verre de ce brevage et sereveilla soudainement, comme par miracle.

SACREBLEU! Je connais cette boissons douce qui glisse sous mon palais!

Il retrouva petit a petit la vue et reconnut le seigneur Hugo, proprietaire du verre que Lothar venait de derober.

Seigneur Hugo, j'ai souvent entendu parler de vous dans cette taverne et en bien! La rumeur raconte que vous trouvez toujours les meilleures boisson de cet univers en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Vous voir avec le brevage sacre des [O.L.M] dans la main est un reel honneur! Permettez vous que je m'assoie a vos cotes pour deguster ce sang de vierge si appaitissant?

Il prit place a cote du seigneur Hugo et commencerent a boire jusqu'a plus soif... une seule phrase regnait dans la taverne des [C_T]:
LA NUIT NE FAIT QUE COMMENCER
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptyDim 16 Oct - 2:21

Le seigneur Sephiroth aurait adorer aller trinquer avec le seigneur Lothar et le seigneur Hugo. Hélas il était déjà ivre, assis dans un fauteuil à bascule devant le feu de cheminée. Se lever pour saluer ses alliés lui était impossible. Commander une autre chope était trop dur pour son cerveau ravagé par les effets combinés de l'alcool et du sang de vierge. Heureusement le barman avait eu la gentillesse de déposer une bouteille de chaque breuvage à ses pied.

Hic... Elle* est pa* bel' la vie ?!* Hic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptyDim 16 Oct - 10:20

LA VIE EST BELLE repondirent tous les hotes du barman en coeur !!

Hélas la nuit approchait a sa fin, et l'aurore menacait a l'horizon, la pluie et l'orage avait cessé... Plusieurs guerriers déjà avait quitter la teverne du nain bouré, les raids ne pouvaient pas attendre, de dangeureuses personnes se rapporchaient de notre univers, HuGo, Saphiroth et Lothar l'avait bien compris... Ca allait etre des adversaires redoutables, mais tous étaient prêt a aider, a se battre jusqu'a la mort... La fête touchait a sa fin... HuGo salua ses compagnons table et s'en alla d'un pas non chalent sous l'effet de l'alcool et autres...


Hélas, pour moi la fête est finis les amis, j'ai de la vermine a exterminer... j'espère vous revoir, a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptyLun 17 Oct - 15:36

Sephiroth aurait apprécier saluer une dernière fois le seigneur Hugo, hélas il ne pouvait plus détacher ses yeux des flammes. Son esprit était parti viser l'immensité des univers, laissant son corps assimiler l'alcool tandis que son sang était peu à peu remplacé par la pureté du breuvage qu'il venait d'avaler en grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptyLun 17 Oct - 16:01

**Le grand seigneur, de petite taille ....enfin, non, le petit seigneur Pas toi vas dire une parole d'une grande sagesse :
Hips !
**Dans cet élan, il se recouche, hespérant que cette fois ci, il pourrait dormir tranquilement, bien que ne se faisant pas trop d'illusions ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptyLun 17 Oct - 18:16

Le seigneur Lothar s'endormi a son tour mais un HIPS! perturbateur le reveilla soudainnement. Croyant assister a un bombardement, Lothar courra vers la sortie en s'ecriant "BARREZ VOUS LES MECS LE BOMBARDEMENT EST PROCHE" mais Hugo avait verouille la porte derriere lui sans le voulor et Lothar s'ecrasa la face dessus... le choc fut d'une telle violence que le seigneur fut assomer sur le choc...

Enfin tranquille... dirent les seigneurs presents cherchant le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
white sp
Invité




Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptyLun 17 Oct - 19:50

l'empereur de la O.L.M se cher dark caché sous ces immence aile entra dans un telle fraqua tout le monde se mis a ouvrir les yeux qui est tu hurla une personne de la taverne dark se trouvent au milieu de temp d'inconu est par sa tail fénoménal était forcément repéré par toute la taverne il décida de déployé ces majestueuse ailes est dit que ce passe t'il ici je voit lord devant fotre porte presque mort le crane pourvendu d'une coupure net jissant sans vie ni âme devant votre taverne sachez que ces mon meilleur diploimate s'écria l'empereur ....

une personne sécria votre diplomate est ivre mort ces pour cela qu'il est inconscient est pour sa blaissure désolé mais c'était un malheureuse incident de la part de sir Hugo nous fesont une PENDAISON DE CREMAILLERE venait vous jouindre a nous ....


l'empereur amadoué par le sang de vierge ne se fit pas priez est engloutit cinq coupe de sang en moin d'une minute

est dit vive la taverne du nain bouré amener moi donc un de ces nain que je mamuse avec ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptyLun 17 Oct - 20:22

oups, dsl pour la porte... c'est pas mon habitude pourtant... mais la je sais pas je comprends pas, mes pouvoirs peut etre ?!? on ne le serra jamais... nous nous revérons saphiroth, je me ferait un plaisir de venir vous revoir ! Dark, mon ami, je te donnerais bien mon pied de chaise fétiche pour que tu puisse taper du nain mais hélas, je suis déjà loin... mais demande au tavernier, il en possède des bien pratique avec manche ergonomique et affichage su score !

Le seigneur HuGo exposait ses pensées a toute la taverne grace a la télépathie...

Décidément, la taverne était bien fréquenté :
- le nain Lothar

- le nain Pas toi

- le puissant soth Saphiroth

- le fondateur ailée des OLM

- et un visiteur a l'alliance inconue mais aux pouvoirs mystérieux, HuGo
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptyLun 17 Oct - 21:48

[HRP] Alors comme ca je suis un nain???? C'est ce qu'on va voir! Je vais mettre mon ancien avatar, celui que j'avais chez les [R.E]! Tu va voir c'est quoi un nain![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptyLun 17 Oct - 22:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!! Bordel !!!! Qui a laissé traîner ses jouets sur le chemin du comptoir !!!!!!!!!!?????????????????? J'ai failli marcher dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh pardon seigneur Lothar ! Je ne vous avais pas reconnu ! Faut dire j'ai bien picolé ces derniers jours, et pis vous ressemblez à Lord Casque Noir comme ça. Faut pas m'en vouloir... #010
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! EmptyLun 17 Oct - 22:05

Lothar s'etait rendormi mais une nouvelle fois, il fut reveiller, mais par la voix de son Empereur cette fois ci. Il se releva doucement mais lorsqu'il fut debout, une aile titanesque se deployant fonca sur sa figure et Lothar fut a nouveau ejecte a travers la taverne... Apres avoir ete mis au courrant de la mesaventure avec la porte, Dark excalibur se laissa tenter par un baril de sang de vierge frais et oublia deja la presence de son diplomate. Lothar se releva peniblement, longea les murs avec douleur et une fois arrive devant la porte, celles ci s'ouvrirent d'une telle force que l'ambassadeur fit une pirouette sur 5 memtres pour finalement se retrouver contre le bar ou un verre de sang de vierge lui tomba sur la tete... c'etait Hugo qui avait ouvert les portes, pour saluer l'Empereur Dark excalibur et s'escusez aupres seigneur Lothar mais lorsqu'il vut celui ci vautre a terre, baignant dans le sang de vierge, il se dit qu'il avait deja oublier le coup sur la tete a cause de la porte et repartit vers son vaisseaux personnel afin de rentrer sur sa planete natale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendaison de Cremaillère !!! Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de Cremaillère !!!   Pendaison de Cremaillère !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison de Cremaillère !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: