Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PNA avec la Coalition Funix-Team [C FXT] [Clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
[C FXT]U
Invité




PNA avec la Coalition Funix-Team [C FXT] [Clos] Empty
MessageSujet: PNA avec la Coalition Funix-Team [C FXT] [Clos]   PNA avec la Coalition Funix-Team [C FXT] [Clos] EmptyLun 23 Mai - 1:01

Salutations a La Clem team,

je suis le representant de La Coalition Funix team.

j'ai eu vent, un peu tard malheureusement, des demêlés qu'il y a eu avec un de nos membres [MisterMR [shinra 3.11.4] et votre team et je m'en excuse humblement, j'ai toujours prospecté pour une expansion pacifique tout en garantissant une prosperité exponentielle ; je ne bannis pas le coté Mithriarciste de l'expansion mais que quand la legitimité de la défense ne nous le permet.

j'ai toujours conseillé a mes membres de privilégier la communication a l'action unidirectionnelle et répulsive.

En référence a notre Pacifisme, nous nous engageons donc a un Pacte de Non-Agression et peut etre a une alliance totale dans un avenir proche si vous avez la meme optique que nous du pacifisme prospère qui en decoulerait.


Cordialement,

UniithalL
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

PNA avec la Coalition Funix-Team [C FXT] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Coalition Funix-Team [C FXT] [Clos]   PNA avec la Coalition Funix-Team [C FXT] [Clos] EmptyLun 23 Mai - 10:02

Bienvenue à vous dans nos registres, ambassadeur de la Coalition Funix Team.
Après concertation, j'ai le plaisir de vous annoncer que le Pacte de Non-Agression entre nos deux alliances est officiellement scellé.

Bonne continuation à vous ainsi qu'à tous les membres de la Coalition Funix Team.

[Mise à jour de la page de l'Alliance]


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNA avec la Coalition Funix-Team [C FXT] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Coalition Funix-Team [C FXT] [Clos]   PNA avec la Coalition Funix-Team [C FXT] [Clos] EmptyLun 23 Mai - 12:26

j'en informe tout mes membres

et saluons en commun votre bon jugement et votre clairvoyance

Bonne Chance a vous Clem Team et a bientot je l'espere sincèrement

UniiThalL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec la Coalition Funix-Team [C FXT] [Clos] Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la Coalition Funix-Team [C FXT] [Clos]   PNA avec la Coalition Funix-Team [C FXT] [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec la Coalition Funix-Team [C FXT] [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la team [Clos]
» pna avec ch.d [Clos]
» PACTE AVEC LES GTJ [Clos]
» pacte avec alliance TST [Clos]
» pactes total avec la L.D.A [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: