Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Vador knight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Vador knight Empty
MessageSujet: candidature Vador knight   candidature Vador knight EmptyJeu 26 Oct - 23:37

Bonjour tous le monde,

voila je souhaiterais adherer a votre alliance qui me plait beaucoup.
Pour l instant je suis chez les O_SITH mais je me lasse de cette alliance qui passe son temps a dormir.
En faite j'etais rentre chez eux car mon neveux y était c pour cela que j y etais rentré.

mon style de jeux est plus attaquant ( du moins j essaye de me faire une bonne flotte.

pour ce qui est de mon compte, voici mes classements

mes points :346477
JOUEUR: 1290
FLOTTE : 1162
RECHERCHE: 1426

et j ai commence ogame il y a 6 mois donc je pense que ca prouve mon engagement pour ogame.

voila ce que je peux dire.

esperant avoir reussi a vous interreser avec ces quelques phrase.

PS j attend votre réponse avant de quitter mon alliance sinon je vais me faire attaquer dans tous les sens .

MERCI et j espere devenir des votre.
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature Vador knight Empty
MessageSujet: Re: candidature Vador knight   candidature Vador knight EmptyJeu 26 Oct - 23:45

Bienvenue a vous Seigneur de l'Univers!

Votre candidature sera prise en compte dès maintenant et visitez notre humble demeure pendant l'attente de la réponse!

Je ne suis pas ambassadeur mais j'essaye d'accueillir les personnes au mieux c'est pourquoi je vous propose d'aller visiter la Demeure du nain bourée... #004

Enfin un RP aurait été préférable et si l'envie vous en dit, alors sautez sur l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature Vador knight Empty
MessageSujet: Re: candidature Vador knight   candidature Vador knight EmptyJeu 26 Oct - 23:46

Citation :
10-26 22:34:56 vador knight [*:**:**] (sans objet)Répondre
salut je suis entrain de poser ma candidature pour rentrer dans votre wing et en plus y a deja NIROUF qui m a attaque plusieur fois alors peux tu rappeler ta flotte stp.


merci

&

Citation :
0:43:09
23:27:39 Une de tes flottes venant de la lune [*:***:*] atteint la planète GLENLOSSIE [*:***:*]. Elle avait pour mission: Attaquer

Dsl sa parait ours, mais au moins c'est direct...
Bon ok je fait les regles d'usage...

Bon jour, et bienvenu en c'est lmieu, je suis Fredo C_T...
Tu ne repond pas au critaire de selection, car tu fait partie du club tres priée mais tres ouvert de mes Cibles et de celle de NNirouf...

AU revoir #056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Vador knight Empty
MessageSujet: Re: candidature Vador knight   candidature Vador knight EmptyJeu 26 Oct - 23:57

c dommage que je fasse parti de vos cible tres prive car honnetement je ne vois pas trop pourquoi car j ai pas un compte si super que ca mais bon.

sinon je retire le ps de mon premier message car je quitte mon alliance ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Vador knight Empty
MessageSujet: Re: candidature Vador knight   candidature Vador knight EmptyJeu 26 Oct - 23:59

au moins sa a le merite d'etre clair, bienvenue quand meme dans notre ambassade, un petit RP aurait été un plus. tu veux integrer notre ally pour qu'elles raisons exactement?? car apparament tu te fais raider par certains membres.
des dirigeant devraient intervenir pour voir si on donne suite a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Vador knight Empty
MessageSujet: Re: candidature Vador knight   candidature Vador knight EmptyVen 27 Oct - 0:08

ce ne pas parce que je me fait attaquer par un de vos membre au contraire c est grace a lui que j ai connu votre alliance.
le fait de vouloir rentrer dans votre wing c pour avoir deja un pied dans votre alliance et pouvoir evoluer en vous faisant mes preuves pour reussir a entrer dans votre alliance mere qui est tres attirante.

Le moins qu on puisse dire sur votre alliance c est que vu votre classement, on est rentre dans la cour des grands.

sinon ce qui me plait beaucoup aussi chez vousc est que votre forum est super et tres actif et ca c pas toute les alliances


Maintenant pardonnez moi cette question mais comme je vous l ai dit j ai commence ogame y 6 mois et j etais dans une alliance qui dort mais qu'entendez vous par RP
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

candidature Vador knight Empty
MessageSujet: Re: candidature Vador knight   candidature Vador knight EmptyVen 27 Oct - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Vador knight Empty
MessageSujet: Re: candidature Vador knight   candidature Vador knight EmptyVen 27 Oct - 0:17

merci dark fredo pour cette precision.

donc je posterais demain ou samedi un RP afin de faire meilleur impression.

Merci a tous de m avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Vador knight Empty
MessageSujet: Re: candidature Vador knight   candidature Vador knight EmptyVen 27 Oct - 0:48

[HRP]Désolé pas de RP se soir, il se fait tard et la soirée fut riche en émotion, trop pour un RP.

Bref ; Bienvenue chez nous. Nous prennons acte de vôtre candidature. Un RP serait pour le moins agréable. Je vous conseil aussi d'écrire en français et non en SMS.

Bonne chance[/HRP]
#016
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature Vador knight Empty
MessageSujet: Re: candidature Vador knight   candidature Vador knight EmptyVen 27 Oct - 9:13

Bienvenue à vous dans l'ambassade , Seigneur Vador knight.
Nous attendons donc un Rôle Play de votre part avant de lancer la discussion en partie interne #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Vador knight Empty
MessageSujet: Re: candidature Vador knight   candidature Vador knight EmptyVen 27 Oct - 11:05

Bienvenue a toi noble guerrier...il est vrai que faire partir des cibles de nos raideurs n'est pas un point positif...mais sait-on jamais...je te souhaite bonne chance pour le futur vote...et bon RP..
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

candidature Vador knight Empty
MessageSujet: Re: candidature Vador knight   candidature Vador knight EmptyVen 27 Oct - 13:54

Lord casque noir prit alors la parole:

La candidature etant déplacé et pour ne pas plus ambéter les gens, Je clos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Vador knight Empty
MessageSujet: Re: candidature Vador knight   candidature Vador knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Vador knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature vador knight 2 avec RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: