Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le temple sacré.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temple sacré. Empty
MessageSujet: Le temple sacré.   Le temple sacré. EmptyMer 18 Oct - 15:08

Sarkel se trouvais mélancolique, su Nastrakwel, seul.
Il quitta la grande tour qui surplombait sa planète et se dirigea vers le TEMPLE SACREE DE NASTRAKWEL.

Ce temple était immense, gigantesque, il était tout de bronze, deux pic a la pointe d'or surplombait son immense coupole sur laquelle se trouvait l'ange sacrée levant sa lyre au dessus de sa tête. Deux statue d'aigles touts en or encadrai l'immense porte de chêne.

Il entra.

Il se dirigea vers une sale sombre dans laquelle se trouvais un grand bassin dans le quelle se trouvais un liquide argenté, Le Nartraz.
Le Nartraz avait la faculté de voir l'avenir, mais pas n'importe quel avenir, il voyait l'avenir que l'on attendait depuis longtemps, l'avenir que l'on rêve depuis des années.

Sarkel s'agenouilla devant le Nartraz, celui si divulgua une paisible lumière bleu.
Une image apparut, il était debout, dans l'ambassade, en face de Dame Kellen, il venait d'être accepté dans l'alliance, NON, cela faisait longtemps qu'il était ici, il portait le magnifique habit des membres de l'élévation, il était un membre important de la Clem Team.

Un larme coula sur la joue de Sarkel, mais ce n'était pas fini, le meilleur restait à venir.

Sepharotie Kamui entra, Sarkel venait de lui serré la main, il étaient amis.

Sarkel n'en revenait pas, il allait vivre son rêve,
SON HEURS APPROCHE


[HRP] désoler si mon poste ne convient pas à cette rubrique, je n'avais pas bien compris son rôle[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

Le temple sacré. Empty
MessageSujet: Re: Le temple sacré.   Le temple sacré. EmptyMer 18 Oct - 17:39

[HRP]Déja il faudrait corriger les fautes, mais tu as raison de le poster ici en revanche ... c'est le lieu idéal pour poster les rêves les plus fous issu d'une imagination fertile ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple sacré. Empty
MessageSujet: Re: Le temple sacré.   Le temple sacré. EmptyMer 18 Oct - 19:48

[HRP]Ce n'est pas évident d'arriver sur un forum inconnu.
On s'y fait petit petit et la meilleure façon de s'y faire connaitre est de poster, d'autant plus lorsque c'est un message Role Play.
Concernant les candidatures, il faut poster dans l'ambassade : "le palais des ambassadeurs".
Mais je te conseille d'attendre un peu, de te faire connaitre doucement dans notre taverne ou même dans la citadelle légendaire, içi si tu veux continuer à faire de Rp si le coeur t'en dit #016
Tu es le bienvenu en tout cas sur le forum.[/HRP]


*Kellen surpris un rêve d'une personne inconnue qui se tenait dans le jardin de la citadelle. Une sorte de brume douce, remplie d'espoir. Ce songe qu'avait capter sa pierre lui fit l'effet d'une bouffée d'air frais et elle alla à la rencontre du seigneur qui rêvait ainsi...

Par la pensée, elle souffla doucement dans l'esprit du seigneur : *


Racontez moi vos autres rêves, vos espoirs, qui sait peut être se réaliseront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple sacré. Empty
MessageSujet: Re: Le temple sacré.   Le temple sacré. EmptyVen 20 Oct - 13:23

Dame Kellen?

Racontez moi vos autres rêves, vos espoirs, qui sait peut être se réaliseront-ils ?

Je souaiterai devenir une personne importante, dans la C_T,Avoir des amis, des gens qui me respèctent.

Pourquois admirez vous autant Sephiroth?

Il a pris ma défensse quand j'était dans l'ambassade, et c'est quelqu'un d'important ici.

Sarkel ne parla plus, Kelen était songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple sacré. Empty
MessageSujet: Re: Le temple sacré.   Le temple sacré. EmptySam 21 Oct - 18:06

*Kellen était en effet songeuse, comme à son habitude, le monde des rêves était sans limite, pourquoi ne pas s'y perdre le plus souvent possible ?
On pouvait y oublier tout, on pouvait imaginer, créer, inventer, tout y était simple et agréable.
Mais Kellen reprit ses esprits, et écouta le seigneur Sarkel, le seigneur aux rêves dans les jardins du palais. *


Je comprend votre attachement et votre admiration, mais vous savez il existe de nombreux seigneurs en cette demeure digne d'éloges et d'amitié.
Il faut juste offrir un peu de sa personne, avancer vers les autres et être patient. Nous sommes tous différents en ce palais mais un lien nous unit tous, peut être l'avez vous déjà découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple sacré. Empty
MessageSujet: Re: Le temple sacré.   Le temple sacré. EmptySam 21 Oct - 19:31

je le sait bien, en réalité j'apprécie plus ce que tout votre alliance.

Quand au lien qui vous unis je suppose qu'en temps que membre de la même alliance, vous partagés la même quète.

De toute façon il me semble, que jamais je ne pourais entrez dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple sacré. Empty
MessageSujet: Re: Le temple sacré.   Le temple sacré. EmptyDim 22 Oct - 0:22

En effet cher visiteur, nous avons 2 points communs, le premier est en effet une quête, une quête étrange. En fait il s'agit plutôt d'un parcours semé d'embuches, accesible par tout le monde et pour tout le monde, là en est la difficulté car c'est chacun pour sa peau, les uns contre les autres ! L'alliage de certaine personnes n'est qu'illusion, et ne dure point ! Je veux bien sur parler de la quète du "floto d'or" ! Ce calice merveilleux fait de ce métal noble ne peut être acquéris que par un seul membre C_T, celui qui résolvera les 100 énigmes du fort floto, et ainsi délivrer le seigneur bifrost, prisonier depuis des décennies ! Mais ce calice nous amène au 2nd point commun : l'alcool ! #097


[HRP] Jvais me coucher xD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple sacré. Empty
MessageSujet: Re: Le temple sacré.   Le temple sacré. EmptyLun 23 Oct - 16:07

Sarkel ne porta pas attention à Devile Hugo qui avait visiblement trop bu, pour repporté son attention sur Kellen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple sacré. Empty
MessageSujet: Re: Le temple sacré.   Le temple sacré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple sacré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: