Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renseignement...

Aller en bas 
+5
Starsheep
Dark_Draxs
Fredo
Dark Koma
Tarok
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 22:29

je cris fort et j'ai raison #023

Quand tu dis que les gens de droite font voter des loies en lesquelles ils croient, je dirais plutot qu'il font voter des loies en lesquelles ils placent leurs espoires d'enrichissement alors que la gauche fait voter des loies pour que les plus pauvres arrivent a se debrouiller (au PS) et pour ceux qui sont plus a gauche que le PS, ceux qui voudraient voir tout le monde être égal a son voisin, eux croient vraiment en leurs idées.
Ceux du PS ils croient aussi dans leurs idées mais au PS personne n'a les memes idées #094
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 22:34

Je te trouve bien candide vis à vis des gens du PS .... dire que les gens de droites ne pensent qu'à leur gueule et ceux du PS qu'à leurs concitoyens est uen vue un peu simpliste voire réductrice à mon sens.
Il y des gens de droite honnêtes et des gens de gauches pourris, c'est une certitude ... après les proportions je dirais que c'est impossible à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 22:51

Je dis pas que ceux du PS ne pense qu'au peuple, mais qu'ils aideraient les gars dans la merde, meme si c'est vrai qu'ils essaierai aussi de profiter de la situation, si il y a qui profiterai pas c'est les gars de l'extreme gauche (qui croient vraiment en ce qu'ils disent) ou des perles rares réparties partout ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 0:00

ben perso un mec comme fabius j'aurais pas confiance en lui, surtout vu son attitude et sa façon de parler je crois que c'est un exemple de gauche qui pense qu'a sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 0:04

Darth je trouve que tu as une vision naïve ne la situation. Tu tombes dans les stéréotypes ; la droite exploite l'ouvrir, la gauche le défend... Et moi je suis le père noël #008

Il faut faire attention à ce qu'on dit, le PS se dit proche du "peuple" mais il habite dans le 8ième arrondissement et jamais il n'a foutu un pied en HLM ne serait ce que pour une nuit... Alors dire qu'il est proche du peuple, désolé si je tousse un peu #015
Le PS c'est la gauche caviard dans toute sa splendeur. Ils veulent faire pleins de choses sociales, toutes plus utopique les unes que les autres, sans voir qu'ils n'ont aucune marge de manoeuvre concrètement... En effet, la politique économique de la France est totalement dictée par les objectifs Européens, et les énormes dettes que l'on a. Alors faire plus de social que maintenant, alors qu'on est l'un des pays les plus flemmard je trouve ça gros quand même...

Bref, tout ça pour dire que la gauche n'est pas plus proche que la droite.
Et c'est d'ailleurs pour ça que les extrèmes montent. Quand le pays va mal, et qu'en plus les parties politiques principaux ne se retrouvent plus dans le peuple, et ben les extrèmes montent... On l'a vu avec le parti Nazis, et avec beaucoup d'autres choses. Et on verra surement aux prochaines présidentielles une extrème droite puissante #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 0:06

eh oui , c'est le jeu ma pauvre lucette.
Je suis completement d'accord avec Anasthore , personnellement je préfere Sarkozy , parce Royal ne m'inspire pas confiance , son programme se résume a répéter ce que dit Sarkozy et la derniere fois , elle a repris de volée une journaliste qui lui a posé une question embarassante...
Je ne sais pas si Sarkozy se bougera une fois au pouvoir , mais je prefere lui faire confiance a lui qu'a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrre
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Kyrre


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2006

Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 1:16

de toute manière... pensez-vous que l'électorat est prêt à accepter une femme comme représentante de la France ?!? Ils comptent sur le vote des femmes, mais il ne faut pas oublier les machos non plus #010 . Non et puis bon, vu la politique pro-arabe de la France (désolé si j'en choc certains, mais il ne faut pas se "voiler" la face = RIRES ! = bon ok #163 ...), ca aurait du mal à passer vis-à-vis de certains interlocuteurs !! Enfin, on sera vite fixé, on en est déjà à plus de la moitié de la campagne électorale ! (ah bon, ca avait pas commencé avec le référendum ?!?)

Bon, pour lancer le débat dans une autre direction : les retraites. Jeunes gens, pensez-vous que vous toucherez des retraites similaires à ce qu'on trouve en ce moment, et surtout au même âge ? La politique actuelle d'immigration est sensée nourrir la caisse de retraites !! Comme on aura plus de retraités, il nous faut plus de travailleurs pour cotiser (enfin ils ont pas compris non plus que ceux qui travaillent au black ne cotisent pas...). Le problème à long terme : BOOM !!! #143 Le système a aussi ses limites , en l'occurence cette limite s'appelle surpopulation. On ferait peut être mieux de prendre exemple sur les pays nordiques, qui ont la chance d'être relativement stable à ce niveau ! IMHO, on est déjà trop nombreux sur le territoire... il n'y a qu'à voir l'état des ressources naturelles et du paysage pour s'en rendre compte #003 (ahhhh... vivement une bonne épidémie de peste pour réguler tout ça !! trop nombreux => insalubrité => petites bêtes se développent, logique non ?)

Bref, je vais arrêter mes délires... on sera peut-être plus la pour le voir mais ca crackera tot ou tard #061
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 9:43

comme dirais quelqu'un que je connais, lol; la droite elle t'entube mais tu étais au courant, la gauche aussi mais elle t'avais pas prévenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 10:56

Vous avez tous raison , d'ailleur on voit bien qu'aprés 12 ans de presidence de droite tout va mieu en france, et ne me dite pas que les " 5 ans ou la gauche a été predominante on tout foutu en l'air, la droite est une plaie depuis deja bien longtemp et nous enfonce chaque jour de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 11:32

Dark Koma a écrit:
comme dirais quelqu'un que je connais, lol; la droite elle t'entube mais tu étais au courant, la gauche aussi mais elle t'avais pas prévenu !!

Oui, c'est dans ces temps troublés qu'on ne sais plus pour qui voté, désolé j'ai beau m'affirmer de gauche, aucun des candidats ne m'inspire confiance. Et bonjour les programmes politique.

Mais s'il vous plait, ne tomber pas dans le piège médiatique de sarko #205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 12:16

josé bové au pouvoir ! #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 13:39

Nicolas hulot president !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 13:52

Nicolas Hulot : le moins ecolo des écologistes
C'est qd mm rare les écolos qui se trimbalent dans des endroits a proteger a tout prix avec un hélico qui consomme 15 fois plus q ma bagnole.

Moi, président : c mieux !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 14:34

Anasthore Président et la France ira mieux #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 17:28

j'ose emmetre un doute :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 19:15

Citation :
Vous avez tous raison , d'ailleur on voit bien qu'aprés 12 ans de presidence de droite tout va mieu en france, et ne me dite pas que les " 5 ans ou la gauche a été predominante on tout foutu en l'air, la droite est une plaie depuis deja bien longtemp et nous enfonce chaque jour de plus en plus.

la gauche a pas tout foutu en l'air mais n'a rien fait pour arranger les choses, on peut meme dire n'a rien fait, tout court.
pis je crois pas que les 14 ans de miterrand avant ont beaucoup aidé chirac en 95 quand il est arrivé #028
de toute façon tout le monde est fautif, et ont peut pas dire c'est de la faute de tel ou tel personne.

faudrait aller rechercher les descendant de louis 14, sa remettrait tout le monde dans le droit chemin, sinon a l'echaffeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 19:18

KronoS a écrit:
j'ose emmetre un doute :p

Tu ne devrais pas, tout ce que je dis est pure vérité #022
Je ferais le meilleure président de toutes les républiques #008
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 19:54

Vous ne voulez pas de la droite parce que vous avez peur que les patrons soient favorisés vis à vis des employés, mais parallèlement, vous voulez que la France redevienne un pays puissant économiquement.

Vous ne voulez pas de la gauche parce que vous avez peur que la politique sociale n'enfonce encore plus la France dans la merde, mais parallèlement, vous voulez avoir une vie pèpère et que l'état vous paye tout.

Vous ne voulez pas de l'extrême droite parce que vous avez peur que le gouvernement foute dehors tous les étrangers, mais parallèlement, vous voulez que le gouvernement mette un frein à l'immigration.

Vous ne voulez pas des écolos parce que vous avez peur qu'ils interdisent toutes sortes de choses qui détruisent la planète mais vous assure un quotidien prospère, mais parallèlement, vous voulez que la planète soit sauvée de la polution et des activités humaines.

Vous ne voulez pas de l'extrême gauche parce que c'est démodé et que le système qu'elle veut mettre en place n'a pas fait ses preuves par le passé, mais parallèlement, dans un soucis d'égalité, vous en venez à prôner le partage des richesses.

Vous ne voulez pas des chasseurs parce qu'ils sont bourrés du matin au soir, mais parallèlement, vous voulez que les chasseurs arrivent au pouvoir parce qu'ils sont bourrés du matin au soir... #078

Vous ne voulez pas des centristes parce qu'on ne sait pas où leurs idées se placent (ou même s'ils ont des idées), mais parallèlement, vous vous dites qu'un parti mi-droite, mi-gauche peut avoir sélectionné les meilleures idées des deux tendances politique.

Bref, que voulez-vous ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 19:58

se qui se passe dans la tete d'un français est bien resumé #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 20:02

Je veux un gouvernement ni tout blanc, ni tout noir, nuancé #022

Sinon trés bon résumé Sephi #008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 20:05

ni tout blanc ni tout noir?? c'est michael jackson?? un gouvernement gris et un peu pedophile #015
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 20:23

Pour te répondre Séphi, j'avais entendu parler d'une idée da Bayrou (si si, c'est possible ...) qui avait émis le projet de former un gouvernement avec les meilleurs dans chaque domaine.

Bien sur, c'est completement irréalisable, mais ca pourrait avoir le mérite d'essayer de se battre avec les meilleures armes

Ca éviterai d'avoir des ministeres mal dirigés comme :

- l'autre espece de grognasse en tailleur fluo qui s'etait retrouvé a l'ecologie et qui est aussi ecolo que Nicolas Hulot (cf reponses précédentes) (si vous cherchez le nom, c'est Roselyne Bachelot, notre célébrité locale (elle est angevine...))

- Douste-Blazy aux affaires étrangeres, alos qu'il est incapable de situer un pays sur une carte

- Alliot-marie a la défense : ca m'a toujours fait rire ca : elle a sucé qui pour avoir un poste ???

Et j'en oublie bien sur enormement ...
mais pour une fois qu'une idée d'un centriste est pas si mal, faudrait creuser la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 20:58

Sephiroth Kamui a écrit:


Bref, que voulez-vous ??????????????

100 balles et 1 mars #160
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 21:40

Tarok a écrit:
- l'autre espece de grognasse en tailleur fluo qui s'etait retrouvé a l'ecologie et qui est aussi ecolo que Nicolas Hulot (cf reponses précédentes) (si vous cherchez le nom, c'est Roselyne Bachelot, notre célébrité locale (elle est angevine...))

T'as raison pour Bachelot, mais je trouve que vous y aller un peu fort sur Nicolas Hulot. Pour ce qui est du passage en hélico polluant au dessus d'un site protéger, je pense qu'il n'y peut rien, que c'est la chaîne de télé qui voulait ça. Et puis personne n'est parfait. Nicolas Hulot n'est pas un saint. Toutefois contrairement à Roselyne Bachelot, je pense que Nicolas Hulot sait de quoi il parle et qu'il ferait sans doute un ministre de l'écologie bien plus efficace.

Citation :
Douste-Blazy aux affaires étrangeres, alos qu'il est incapable de situer un pays sur une carte

Attention à ne pas prendre tout ce que disent les Guignols pour argent comptant. Il a beau avoir nombre de défaut, un gars comme Douste ne peut pas être aussi con que tu le dis. Je sens déjà que quelqu'un va citer cette phrase et répondre "J'en suis pas si sûr !", mais on finit pas ministre avec un QI de 2, et même s'il n'as jamais été docteur en géographie, il sait forcément des choses, et même si c'est pas le cas, il a reçu toutes les informations nécessaires à l'exercice de sa fonction lors de son entrée au ministère des affaires étrangères.

Citation :
- Alliot-marie a la défense : ca m'a toujours fait rire ca : elle a sucé qui pour avoir un poste ???

C'est vrai qu'on ne sait pas trop ce qu'elle fait là, MAM ! Mais si on commence à essayer de donner une signification aux choix politiques de Jacques Chirac, bin on est pas sorti de l'auberge ! Ce serait mille fois plus facile de prouver que le Christ était marié, qu'il avait un enfant et que l'Eglise a menti depuis le début. Comment ça c'est déjà fait ???!!! (Et dire que c'est moi qui dit qu'il ne faut pas croire tout ce que disent les Guignols... mais bon là c'est pas faux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 21:59

moi je veux bien voter pour n importe qui si il me promet de mettre strauss-kahn au finance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement...   Renseignement... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les forts en Français (petit renseignement^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: La Demeure du Nain Raffiné-
Sauter vers: