Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 anas

Aller en bas 
+6
Dark Tenebrus
Dark_Draxs
Dark Koma
Tarok
Sephiroth Kamui
Fredo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:52

Bon Anas , je vais être franc avec toi :

Mode Démoniaque [On]

Je ne voterai PAS pour toi , ta candidature pue l'embrouille a 500 mètre a la ronde .

Admettons que c'est pas vrai , tu a étais ATM et tu as aimé cette alliance . Pas de chance je les aimes pas , et je ne compte pas en adopter un .

Admettons que ce soit pas vrai , tu as dit que tu savais pas faire de RP mais apres qu'on te l'ai fait remarquer , tu a quand même reussi a nous pondre un truc ( moche ) mais c'était dejà un début ....

Mais admettons que ce ne soit toujours pas le cas , tu ne précises pas clairement les raisons pour laquelle tu veux venir chez nous , et en plus tu as un sal-pseudo.

Mais admettons une nouvelle fois , que ce que je dit ne soit pas vrai : La chose la plus impardonnable que tu es faite dans ton existance fut d'être un allié de Dos . Et ca , je ne le tolererai pas et je ne le tolererai jamais .

Donc je vais être pour la première fois assez tranché sur un vote et je vais même faire plus que donner mon avis . Tu as deux options :

Option a : tu déballes toutes la vérité , sans manières ni autres formes de cérémonie et tout pourra bien se passer .
Soit tu prend l'option b et tu peux t'attendre a voir l'intégralité de ma flotte sur ta planète et tes colonies dans les semaines qui vont suivre !!!!

Mode démoniaque [Off]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:59

premièrement sache que ici on ne fait aucune différence entre la wing et la mère...

secondo, je n'ai nullement besoin de faire preuve de respect envers des gamins qui ont oublié les règles les plus basiques de l'orthographe enseigné en CP / CE1, à moins que tu n'aies pas atteint ce niveau scolaire, ce qui est plus que probable ...

pour faire simple, retourne récupérer le cerveau que tu as laissé dans l'utérus de ta mère à la naissance, remarque, ça doit pas trop la gener, ça doit pas être très encombrant ...

comment ça je suis pas diplomate ? !


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:00

Koma a écrit:
premièrement sache que ici on ne fait aucune différence entre la wing et la mère...

secondo, je n'ai nullement besoin de faire preuve de respect envers des gamins qui on oublié les règles les plus basiques de l'orthographe enseigné en CP / CE1, a moins que tu n'ai pas atteind ce niveau scoalire, ce qui ai plus que propable ...

pour faire simple, retournes récupérer le cerveau que tu as laissé dans l'utérus de ta mère à la naissance, remarque, ça doit pas trop la gener, ça doit pas être très encombrant ...

comment ça je suis pas diplomate ? !

Copieur , c'est ma diplomatie ca !!! #024
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:02

ah oui j'oubliais ...


Tertio, je suis peut être que 966eme mais c'est toujours environ 110 places de plus que toi... cependant tu es trop loin pour que ma flotte te poutre .. mais connais tu la solidarité C_T ? non ... tu vas découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:03

Bon, ce n'est pas pour éviter tes raids mais je préfere qu'il ny ait pas de mal entendu.
j'étais Atm car ils m'ont demandé de les rejoindre , au début de leur alliance , et j'étais bien là bas jusqu'à ce que n i o u n t e r provoque plusieurs guerres à cause de son arrogance.
apres je voulais venir chez vous car vous etes une bonne alliance , que je connais les O.L.M , je les trouve sympas et je me suis dit que vous aussi ( vu que vous etes alliés ).
Après la guerre avec dos , je voulais juste faire une guerre ( j'étais encore chez les O.L.M durant cette guerre ) mais je ne connaissais ni dos , ni lesorelien. Dans cette guerre je n'ai pas raidé et on ne ma pas raidé non plus.
Après les O.L.M ont déclaré la guerre aux Xtreme car ils étaient 2 alliances de meme niveaux.
La guerre étant finie , je n'ai pas de problème avec les O.L.M , donc je ne voulais pas venir pour me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:11

Citation :
koma on peut dire que tu es aussi poli que dos...

Comment il t'insulte... lol
Ensuite tu a dit que tu était en G5 (ca c'est bon) mais aussi en G7, ou exactement? #022

z'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:11

Ah tiens j'avais pas tout lu ... Tout d'abord sache que bien qu'il ne soit pas dans l'ally mère , il a autant de poids dans l'alliance qu'un membre de la mère si ce n'est plus ...

Mais ce n'est pas tout . Tu dis que tu voulais faire une guerre , tu l'as faites , et tu n'as rien fait . Euh tu peux me dire a quoi tu a servis dans cette guerre ... Parce que moi aussi je l'a faisait , et j'étais contre Dos et compagnie ... Et je peux te dire que je n'ai pas été des plus inactif dans cette pseudo *guerre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:11

Et Koma ce que je veux te dire , c'est que tu ne me parlerais pas pareil si j'étais chez les O.L.M ou même les ghost ...
tu manques de respect c'est tout ce que je te dis
et après quel est le rapport entre les études et ogame? je fais des fautes mais je reste poli et je pense que c'est déjà mieux .

Après pour la guerre , je n'ai pas raidé c'est vrai et je n'ai pas honte de le dire , mais ça ne veut pas dire que je n'ai servi à rien et lorsque j'ai vu de quoi dos était capable (je ne parle pas de ses qualités ingame #010 ) j'ai préféré ne pas attaquer , étant donné que on ne me raidait pas.


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:12

anas a écrit:
apres je voulai venir chez vous car vous etes une bonne alliance , que je connai les O.L.M , je les trouve sympa et je me suis dit que vous aussi ( vu que vous etes allié ).

Merci pour les compliments a la pelle, c'es trop de plaisir a lire ... mais Faudrait qd mm que tu nous dise pourquoi tu t'es volontairement engagé dans une guerre contre des anciens "alliés" ?? Ils ne devaient plus representer gd chose de tres valable pour q tu t'y colles ...

et sinon...

Citation :
tu ferai partie de lalliance mere et tu en aurait marre des boulet , je veut bien mais tu est a peine top 1000 et tu me parle comme sa , ya pas a dire tu manque pas de respect! #016

Quand on ne sait rien de l'histoire IG des gens, on se la boucle : Koma a tres récemment prit un compte qui n'etait plus tres actif ... on reprend pas 500k de points en 10 jours ... #031

Sinon, les gars, j'ai une super bonne nouvelle ; enfin, elle en rejouira certains je pense ..., c'est tout frais : amusez-vous bien ...


1:380:11
5:70:7
5:103:7
5:103:10
5:103:13
5:105:5
5:124:6


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:15

Ca dépend dans quel sens tu prends la chose .

Par cu ke si ge comance a te parlais com cat , tu ne vq rien chibrsr et person neux comprandre ceux que tu vou laid dire !!!

Et secundo , je trouve qu'un gars qui fait pas l'effort de corriger ses fautes ( enfin il peux y en avoir , mais pas des pelletées comme les tiennes ) manque totalement de respect avant ce qui vont le lire . En gros c'est ca me fait chier , je vais leur répondre vite fait , et qu'ils me prennent pas la tête ces gros boulets .

Désolé de te le dire mais tu es entrain de prendre l'option B .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:19

anas a écrit:
apres je voulai venir chez vous car vous etes une bonne alliance , que je connai les O.L.M , je les trouve sympa et je me suis dit que vous aussi ( vu que vous etes allié ).

Merci pour les compliments a la pelle, c'es trop de plaisir a lire ... mais Faudrait qd mm que tu nous dise pourquoi tu t'es volontairement engagé dans une guerre contre des anciens "alliés" ?? Ils ne devaient plus representer gd chose de tres valable pour q tu t'y colles ...

tu parle sans savoir. c'est les O.L.M qui nous ont déclaré la guerre , et je ne les ait jamais raidé , et eux non plus ne m'ont jamais raidé.


Tarok a écrit:
et sinon...

tu ferai partie de lalliance mere et tu en aurait marre des boulet , je veut bien mais tu est a peine top 1000 et tu me parle comme sa , ya pas a dire tu manque pas de respect! #016

Quand on ne sait rien de l'histoire IG des gens, on se la boucle : Koma a tres récemment prit un compte qui n'etait plus tres actif ... on reprend pas 500k de points en 10 jours ... #031

je ne connai pas son histoire c'est vrai , mais il ne connai pas la mienne...

apres si tu relit les option , il ma dit que la A était de lui expliquer , ce que j'ai fait.
bon , on ne vas pas perdre notre temps pour rien , je vous souhaite bon jeu.


C'est ILLISIBLE !


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:21

Anas a écrit:
mais pour être dans une alliance agréable , et on dirait que ce n'est pas le cas vu l'accueil que vous faites .
Nous sommes une alliance agréable, tout le monde pourra te le dire. Mais quand on ne l'effort de respecter nos demandes, à savoir une candidature sérieuse avec un RP, et bien tout de suite on a moins envi d'être agréable. D'autant plus que t'as soutenu ce boulet de Dos pendant la guerre, et que sa façon de faire nous est longtemps resté en travers de la gorge.

Anas a écrit:
et koma ce que je veux te dire , c'est que tu ne me parlerai pas pareil si j'était chez les O.L.M ou meme les ghost ...
En effet, mais tu n'es ni un OLM, ni un GHOST, alors on te parle comme on parle à un étranger qui nous fait mauvaise impression dès son entrée dans la pièce.

Pour moi ta candidature ça équivaut à un :
"Bonjour ! Je viens postuler ! Vous allez être ma 5ème alliance ! Comment ça un RP ?! Je sais pas en faire, je vais pas me casser le cul à essayer ! Ouais, et pis j'ai fait la guerre avec Dos, mais je le connaissais pas et de toute façon j'ai pas participé ! C'est bon je rentre ????"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:21

Bon t'as deux options le freluquet là :

1) Tu écris en français (orthographe et syntaxe) et tu baisses d'un ton

2) Tu continues à me casser les pieds et me faire mal aux yeux et je m'occupe de ton cas !

A toi de choisir, mais là ce topic commence sérieusement à me chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:25

Citation :
5:70:7
5:103:7
5:103:10
5:103:13
5:105:5
5:124:6

trés intérréssant.......tu as de la flotte?......c'est juste pour savoir #008
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:26

Dark Tenebrus a écrit:
Bon t'as deux options le freluquet là :

1) Tu écris en français (orthographe et syntaxe) et tu baisses d'un ton

2) Tu continues à me casser les pieds et me faire mal aux yeux et je m'occupe de ton cas !

A toi de choisir, mais là ce topic commence sérieusement à me chauffer !

Hey mais ce sont mes options que tu m'as volé la ...
#155 Merde j'avais oublier me copyrigth ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:26

Allez Bito!!!!
pis moi je recherche ses coordonnées en G7, si quelqu'un a^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:28

Loool le moche est interessé !!! #010
Regardez moi son regard avide , oulala c'est impressionant ... J'aimerai pas être a ta place anas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:29

sephiroth , j'admet que ma candidature ressemble a ce que tu dit mais si tu reli ce qui est demandé pour poster une candidature , le RP est recommandé mais pas obligatoire , s'il l'était j'en aurait fait un ou je n'aurait pas postulé chez vous.

et dark tenebrus , si je fait des fautes ( et j'en fait pas mal je sais... ) je m'excuse , mais elle sont loin d'etre volontaire.
apres pour le ton , regardez comment vous me parlez , juste parceque j'ai fait des erreurs ( surtout pour dos car pour moi les Atm n'en était pas une. ) , et que je fait des fautes je trouve pas sa cool.
je veux bien que l'ont soit sur votre forum , mais meme sur celui des O.L.M je ne parlait pas comme sa.
bon je vous ai dit ce que je pensait , apres si vous le prenez mal , je n'y suis pour rien.


A REFAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Smash
OLM
OLM
Smash


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 33
Titre : Beau goss
Date d'inscription : 24/04/2006

anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:33

Citation :

tu ferais partie de l'alliance mère et tu en aurais marre des boulets , je veux bien mais tu est à peine top 1000 et tu me parles comme ça , y a pas à dire tu manques pas de respect! #016

je vois pas pourquoi tu reviens au classement apres se qu'il a dit, il n'y a pas que sa dans ogame #015
une question, si tu aimais bien les O.L.M pourquoi n'as tu pas éssayé d'y retourner apres la guerre ? #028


ps: bito t'es moche #056
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:37

les gars, en fait il s'attaque surtout à moi ici ...

conclusion ...

j'ai enfin un boulet !!!!!!!!! #138
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:38

#144 #144 #144

Felicitation pour ton boulet Koma #138 #138 #138
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:39

On est super content pour toi, mais tu ne veux pas l'emmener se promener, parce que là il me fatigue un peu ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:40

je vais lui lancer mes vb et voir si il les raporte ( avec des ressources ) mouah ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:40

comme on dit qui ce ressemble s'assemble!!! #008
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:41

tu ferais un beau couple avec Anasthore alors !!!

bande de moches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anas   anas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: