Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Jar jar binks

Aller en bas 
+6
Dark_Draxs
Kellen
Lord casque noir
Dark Koma
Tarok
Dark Tenebrus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 14:57

#078 je suis toujours dans le jardin et je commence a voir une fenetre qui s ' ouvre ou alors c ' est peut-etre mon imagination en attendant je continue a bronzer ! #078
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

candidature de Jar jar binks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 15:04

le temps des réponse viendra, le haut conseil vote en ce moment afin de statuer sur votre sort au sein de notre alliance ... patience ... la réponse viendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 23:58

La patience est une vertue apprecier ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 3 EmptySam 30 Sep - 2:52

Le temps des présentations semblait finit et pourtant, oui, pourtant un seigneur ne c'était pas encore présenté. Mais, voila, le temps était venu pour lui, d'apparaître enfin aux yeux de tous, il ne pouvait pas resté dans l'ombre après l'intervention de son allié Sephiroth, le seul que ce seigneur encore inconnu craint réellement. Une nouvelle vague de froid s'infiltra dans la pièce, les lumières d'un rouge intense devinrent bleus, et l'obscurité gagna sur la clarté. Une voie étrange, froide, brutal faisant penser a La Mort se fit entendre.......

La convenance veut que les présentations soient faites, alors elles le seront. Je me nomme Dark Sorrow, Prince des Etoiles, héritiers du royaume d'Hadès et Ange de La Mort déchu........

La voie raisonna dans toutes la pièces, glaçant le sang de tous. Des points rouge, non, des yeux de couleurs rouges apparurent de toutes part, fixant intensément le nouveau seigneur, une forme noir sortit du sol juste en face de Jar Jar Binks, formant une vague silhouette puis un corps. Alors qu'il avançait, deux yeux rouge vinrent se greffer sur le visage du seigneur, il porté une bure noir le recouvrant entièrement, un capuchon cachait son visage, l'on pouvais juste distinguer comme une couronne sous ce capuchon, et les yeux, seul élément du corps qui était visible. Une fois devant lui le seigneur le regarda, le fixant sans bouger, il avait une respiration pratiquement inexistante..........

Bienvenu dans cette humble ambassade, je vois que bon nombre de seigneur son déjà présent.......bien........

Le seigneur se retourna, les lumières revinrent a la normale, et il se dirigea dans un coin que les ombres caché. Il sembla rentrer dans ces ombres, cela était inexplicable......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Jar jar binks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 3 EmptySam 30 Sep - 23:41

Dans l'espace intercidéral, un vaisseau attérit non loin d'une taverne.Un individu étrange sort du vaisseau se dirigeant vers la taverne.
Mais deux seigneurs lui barra la route:


Vous, halte la!


Jar jar binks, étonné s'arrèta net devant eux.
Puis les seigneurs reprit:


Qui êtes vous?
D'où venez vous?



Je me nomme Jar jar binks, natif de Naboo.


Les seigneurs intrigués lui posa une autre question:


De quelle race êtes vous et quel fonction occupé vous sur votre planète?

Jar jar binks répondit:


Je suis un amphibien apartenant a la race des gungans.
Je suis guide de ma planète.



As tu des victoires a ton actif?


Oui, grace a mon intervention en tant que guide, cela me permit la victoire de mon peuple sur la fédération du commerce lors de la bataille de Naboo.

Et quel est votre but?


Mon but est simple:


Dit- il d'une voix aisé.


Devenir sénateur!


Les seigneurs, satisfait de leur interrogatoire s'en allant au loin.
Ensuite Jar jar binks se dirigeat vers la taverne. Il poussa la porte tranquillement.
Une ambiance joyeuse et conviviale régné a l'intérieur.
Quand soudain une lignée de seigneurs interpella Jar jar binks d'une table voisine:


Grand inconnu! Vient te joindre a nous quelques instants:


Jar jar binks s'installa auprès d'eux.
Il commanda a boire, tout en répondant aux questions des seigneurs atablés.



Qu'êtes vous venus faire ici?


Je me suis arrèté quelques instants, et je réfléchit pour savoir si ma candidature allait être accepter.


Croyer vous que vous serez à la hauteur de leurs exigences?


Je le pense, car je suis dévoué à mon peuple et ma planète ainsi qu'a ma souverraine.
Je suis un peu étourdi parfois mais cela ne m'empêche pas de me mettre en quatre pour ma planète.



Craignez vous des rivalités face aux autres seigneurs?

Non, car je suis très social avec mes coéquipiers, car comme je le dit toujours l'union fait la force.

Et bien voilà qui est intérressant.


En concluant l'un des seigneurs assis autour de la table.

Je vais vous laissez, je repars en direction de ma planète lointaine.
Au revoir



Sur ces mots, Jar jar binks se leva et retourna en direction de son vaisseau.
Puis en un éclair son vaisseau démarra et il disparut dans la pénombre glaciale de la nuit.


[Kellen] Merci beaucoup Jar Jar Binks pour ton histoire #016 Félicitations
[MODE TENEBRUS ON] Merci Kellen pour tes commentaires Ô combien inutiles ... c'est vraiment fort ce que tu t'envoies ... et je ne parle pas de Floto !!! [MODE TENEBRUS OFF]

[MODE DARKI] On rigole on s'amuse ma Kellen ... on t'aime tous (enfin presque ... merde j'ai replongé) [MODE DARKI OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Draxs
SPIRIT
SPIRIT
Dark_Draxs


Masculin Nombre de messages : 2237
Age : 36
Titre : Grizzli des forêts
Date d'inscription : 24/01/2006

candidature de Jar jar binks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 11:38

Darki prend tes pillues , les blanches pas les roses !!! Sinon je vais devoir encore appeller les gentils monsieurs en blanc . TU t'en rappelles d'eux . Ceux avec des jolis pull avec de très très longues manches . Et apres tu devra aller dans ta cellule, non dans ta chambre mattelas geante comment tu l'appelles. Alors c'est bon tu les appris tes pillues ??
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de Jar jar binks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 13:10

Je trouve qu'il a fait des efforts et que cela n'est pas forcément facile d'écrire un Rp pour postuler dans une alliance qui a l'habitude dans faire bien que nous ne soyons pas des pros moi encore moins #016
Aussi je trouve normal de le remercier pour ce qu'il a fait, et qu'il faut bien que quelqu'un l'encourage dans ses débuts, ensuite viendra l'originalité et son imaginaire si il a envie de continuer et de créer d'autres histoires ou personnages #011

Dark tu es un ours #010 , encore plus en soirée #022
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

candidature de Jar jar binks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 22:58

Désolé pour le retard Jar Jar binks, j'ai été pas mal absent.
Je suis au regret de t'informer qu'après une lourde discussion, nous avons finalement décider de refuser ta candidature.
Cependant, passe quand tu le souhaites nous rendre visite. #016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Jar jar binks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Jar jar binks   candidature de Jar jar binks - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Jar jar binks
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: