Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 incident diplomatique C_T vs EVA_00

Aller en bas 
+6
Dark Tenebrus
Kellen
Lord casque noir
Sephiroth Kamui
Fredo
Tarok
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 21:26

Cela faisait fort longtemps que le seigneur bangkiller ne s'était pas risqué loin de son royaume. Ces derniers mois avaient été laborieux et il n'avait guère pris soin de rendre visite aux voisins qui lui étaient chers.
Naturellement il avait régulièrement des nouvelles par la gazette intergalactique et n’oubliais jamais de poser maintes questions lorsqu’il lui arrivait d’être en contact avec ses amis pour des attaques groupées ou des échanges commerciaux.
C’est attristé qu’il prit connaissance des dernières nouvelles concernant le litige territorial opposant une alliance qu’il connaissait bien à une autre avec qui il commerçait plus que régulièrement.

Il ne put donc s’empêcher d’aller au devant des conseils de ses alliés pour tenter de réparer ce qui pouvait l’être encore…

Bonjours chers amis.
Depuis quelques jours déjà, j'ai eu vent d'escarmouches impliquant membres de votre fière alliance et dignitaires du protectorat évangelion.
Ayant pris connaissance des griefs dont chacun s’accuse mutuellement, en dépit de son ampleur actuelle, je me rendis bien compte que cette escalade n’était partie que d’une malheureuse querelle provinciale qui n’avait pas grand intérêt tant pour l’une que pour l’autre de vos alliances.
Je viens donc vous voir aujourd’hui pour vous demander la cessation totale des vos raids et sondages tant d’un coté que de l’autre. Je sais que des gens de bonne volonté m’appuient de chaque coté et je suis certain qu’une initiative extérieure et donc neutre comme la mienne ne pourra qu’apaiser les esprit suffisamment échaudés des belligérants.
Naturellement ce cessez-le-feu ne sera qu’un premier pas vers une normalisation de vos relations, et il ne tiendra qu’à vous par la suite de régler vos différents de manière plus consensuelle.
J’espère pouvoir vous apporter mon concours dans cette tache.

En vous remerciant de l’écoute attentive que vous aurez pu y porter.
Votre ami
Bangkiller des LEM
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 21:33

Curieusement, ca ressemble fortement a un PNA cette proposition ... Et vu notre politique de pactes, c'est pas gagné que ca aboutisse.

Malheureusement, l'incident diplomatique n'a pas été déclanché par l'un des notres ; je vous remémore les faits : l'un des notre raide
par 2 fois en 15 jours un de vos joueurs qui s'est avéré tres rentable : votre joueur est venu se plaindre, il s'est fait remercier assez poliement, et apres cela, l'un des notres s'est fait attaquer 4 fois d'une facon nettement plus rapprochée, suite a quoi un chantage nous a été fait comme quoi, on ne raide plus les votres, et les raids sur notre joueur s'arretent.

Je trouve cette maniere de faire de la diplomatie assez deplacée : un chantage contre 2 raids rentables ; quelque chose me dit qu'on serait presque en droit d'accepter des excuses, mais histoire de ne pas envenimer les choses, je ne les demanderais pas. Les regles du jeu sont que le chantage sous toutes ses formes n'est pas toléré, et qu'un joueur rentable est raidé par qui le peut : ou est l'incident la-dedans ...

Je pense qu'il est temps de clore cette histoire et qu'on reprenne un cours Ogamien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 21:34

-Les gars c est déjà l heure de la soupe?
-Non!! ce n est que moi qui passe
-Ah ouai on a pas l habitude ed ton odeur encore


-Je vois que les nouvelles se propagent vite dans cette univers, les quelques malheureux pillage que nous avons fait ces derniers temps sur les planètes des EVA_00 sont en effet dû a une certaines querelles, cependant je ne vois pas pourquoi ils n envoient pas un des leurs pour négocier, manquerait t-il de sens diplomatique? Cela ne m'étonne guère, il me semble que les hostilité ont été déclenché suite a un quelconque raid pour régler cette affaire je pense qu un face a face serait plus approprié a moins bien sur qu il ne soit végétariens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 21:41

cette histoire prend une drole de proportion, on voit des ressources a quai je vois pas pourquoi on attaquerait pas, la en l'occurence louiso qui a été se servir la ou etaient les ressources, y suffit d'arreter les sondages inutiles pour "jouer" avec l'autre et reprendre des relations normales entre les 2 alliances. se qui n'empeche pas de raider l'autre si ya trop de ressources a quai.
mais bon de toute façon je vois pas ou est le probleme a la base, a force de tripoter l'anus des autres on finit par trouver le caca #023 les EVA_00 devraient un peu calmer leurs ardeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 21:41

bonjour a toi navet ca fait plaisir de te voir parmis les C_T j'espere que tu t'y plairas
je tiens à préciser que si les EVA ne sont pas venus d'eux meme c'est que justement j'ai constaté, connaissant bien un de leur plus grand joueur, qu'il n'y avait aucune diplomatie et pas la moindre once de communication entre vous.
etant proche des C_T (en tout cas de quelques uns) et connaissant egalement tres bien un EVA j'ai eu deux sons de cloche qui m'ont bien montré l'origine plus que legere d'un affrontement qui risque de finir en guerre pour pas grand chose.
je ne conteste pas les tort des un et des autres, peu m'importe d'ailleurs. mais connaissant votre nature peu belliqueuse je suis etonné que cette affaire ne se soit pas reglée plus simplement.
faites fi du passé, les C_T et les EVA000 n'ont pas besoin de ce conflit, de bien plus gros dangers reignent sur l'univers. ne vous divisez pas et prospérez.

j'ai envoyé le lien vers ce topic aux eva et j'espere bien qu'ils viendront se joindre à cette discussion, mon but est de renouer un contact diplomatique entre vous. je n'ai jamais demandé un PNA au mieux ignorez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 21:50

Bon j ai la flemme de faire un RP Smile

Oui tu demande de césser le feu Smile

mais le problème c es que si une des EVA_00 devient une cible potentiel rentable et qu on l attaque on va se faire traiter de tout les noms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 21:53

attendez une petite semaine au maximum, cesser les sondages quotidiens juste pour mettre la pression.
ensuite vous pourrez faire comme bon vous semble un joueur non allié est toujours une cible potentielle je ne vous ai pas demandé comme je n'ai pas demandé aux eva non plus de cesser de jouer.

juste quelques jours de repos et la cessation des harcelements sans interret pour faire retomber la pression


je ne parle pas pour tous mais certains se reconnaitront dans mes paroles (quand aux harcelements à la sonde et aux raids envoyés puis rappelés).
nous savons tous ici que les seules victimes de ce conflit seront les plus faibles d'entre vous. est ce votre interret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 21:54

voila navet vient de mettre le doigt sur le probleme, a la moindre attaque y prennent sa pour du harcelement, on est classé a tel place donc on empeche de developper machin parce que lui n'est pas classé, on est des degonflé en attaquant un moins bien classé que soit #015
attaquer les autres est le but du jeux, ou un des but donc je vois pas ou est le probleme, si tu retrouve le post de base de cette querelle lis le et tu verras vraiment se qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 21:55

Le probleme c'est que c'est exactement ce qui se passe ! Louiso raide un mec rentable par 2 fois en 2 semaines, et il passe pour un gros barbare ; j'ai déja raidé un mec 10 fois en 5 jours sans avoir autant de problemes derriere ...

Je te repete, BK, que le probleme ne vient pas de chez nous ...

malheureusement, le probleme ne sera reglé que qd les EVA seront meilleurs jours (par opposition a "etre mauvais joueur", je ne dis pas qu'ils sont mauvais ( je les touve mauvais perdants si tu preferes))
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 22:06

Un enorme grondement se fit retentir dans l'ambassade, on entendit plusieur bruit de voiture se fesant ecraser resonna, et on vit arriver klk'un...

Bonjour a vous tous... dsl, je viens de garer ma mini Edlm...(oui j'aime tellement els grande ke j'en ai fait une petite, enfin pas trop petite, mais qui renter dans les atmosphere quoi...

Enfin peu importe bienvenu a vous seigneur Bangkiller, je vois que vous veniez en tant que porte parole de la paix, mais je suis dsl, mais je vais vous repondre franchement, ne le prenez en aucun cas pour une offence contre votre personne, mais plutot comme une explication...

Vous voulez que j'arrete d'attaquer les EVA_00, a une condition, qu'il viennent de eux meme, nous demander pardon!!!!, venir s'excuser de leur arrogance...
Je ne vais pas me taire, alors qu'il vienne se plaindre, et nous offencer, je ne me rabaisserai pas, (les raid annulé c'est moi) et je continuerai , dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 22:18

bon moi j'ai vu sur MSN avec toi bang xD

et les raids anulés c'est moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 22:22

Ah ah moi pas de raid annulé mais les recyclages c est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 22:50

Deja le raid des 2 fois sur 2 semaine ok mais venir tous les 2 jours sans aucun but valable avec des si des sa hein venez po me dire que ses po pour m ennuyer j ai tous ses raid avec les dates et tous vous voulez que j aille montrer sa et on verra si vous avez tj raison sur lui et puis sa m envoie une edlm mais bon il la retirer et le lendemain ses un autres de chez vous qui viens avec 8 edlm sur un autre membre sur une colo sans interet.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 22:54

Ils ont dit au dessus qu'ils avaient fait ça mais ils ont aussi donner les raisons et elles sont tout a fait valable.
Désolé du passage, je le referai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 22:57

despe tais toi laisse faire



bon alors pour ce qui est de la rentabilité de despe excusez moi mais 50 k de cristal ...

moi personnellement j ai raider yuyu je ne le cache pas qui etait tres rentable en millions

pour ce qui est des excuses a apporter je ne vois pas d ou en proviendrai la cause car c "mister " louiso qui a commencer a pété de l EVA pas classé

donc je ne demande pas de pna rien juste qu on arrete un peu de raider les pas classer et c tout

je ne demande pas plus

si vous voulez attaquer quelqu un attaquer vous a ceux de votre taille

sur ce je vous dis bonne nuit car la nuit porte conseille




créateur et négociateur des eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 23:00

Voila le retour de l attaque du non classé c est pas bien Sad


mais c est aps parce qu il est pas top 1500 qu on a pas le droit d attaquer désolé c est rentable je me bourre pas le mou j attaque Smile

classé ou pas en vacances ou pas inctif ou pas EVA_00 ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 23:02

Le seigneur Sephiroth Kamui n'avait pas quitté son trône depuis l'arrivée du seigneur BangKiller. Il avait écouté attentivement les paroles de celui-ci. Sa sagesse était grande, tout autant que son incommensurable charisme. Enfin, Sephiroth prit la parole.

Seigneur BangKiller, j'ai tenté cet après-midi d'entamer un dialogue avec kinchouka, apparemment chef des Eva00. Tout ce que j'ai eu en réponse c'est :
- "Je ne vois pourquoi je te dirais "bonjour""
- "Tu peux dire ce que je pense de ses edlm à ton pote"
- "On veut pas la guerre, mais si on vous pête des vb, on ira poster sur le forum officiel juste pour vous bien vous vexer".

En bref, seigneur BangKiller, comment voulez-vous régler pacifiquement un conflit avec ce genre de personnage ????
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 23:05

Navet a écrit:
mais c est aps parce qu il est pas top 1500 qu on a pas le droit d attaquer désolé c est rentable je me bourre pas le mou j attaque

Tout à fait d'accord : le non-classement n'est pas un critère empêchant de devenir la cible d'un classé.
Et deux raids en 2 semaines, c'est pas du harcelement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 23:08

Sephiroth Kamui a écrit:
Navet a écrit:
mais c est aps parce qu il est pas top 1500 qu on a pas le droit d attaquer désolé c est rentable je me bourre pas le mou j attaque

Tout à fait d'accord : le non-classement n'est pas un critère empêchant de devenir la cible d'un classé.
Et deux raids en 2 semaines, c'est pas du harcelement !

Non mais tous les deux jours oui #008
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 23:09

Bonjours a tous.

Je suis d'accord avec toi Navet classé ou pas si il y a des ressources a gagner j'y vais. Après, je crois que c'est au personne non classé de ne pas se faire remarquer pas les classer, surtout avec des remarques a 2 balles genre "on ma raidé 2 fois en 2 semaines", ça a tendence a énerver #015 .
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 23:09

Ixe a écrit:
Sephiroth Kamui a écrit:
Navet a écrit:
mais c est aps parce qu il est pas top 1500 qu on a pas le droit d attaquer désolé c est rentable je me bourre pas le mou j attaque

Tout à fait d'accord : le non-classement n'est pas un critère empêchant de devenir la cible d'un classé.
Et deux raids en 2 semaines, c'est pas du harcelement !

Non mais tous les deux jours oui #008

Oui et si tu l'avais pas ramené tu crois qu'on serait venu te raider???

En plus comme vos dirigeant sont adepte du dialogue de sourd, sa énérve encors plus...


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 23:12

allez méttez vous sur la geul bien comme il faut sa fera sortir vos pti vaisseaux pour de bon #014


lol bon ok je sort #163 j'ai rien a faire ici moi


[Edit LCN]Je confirme #163
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 23:13

juste avant de commencé a repeter des choses deja vu dans tout les univers, et dans tout les jeux...
Bonne anniversaire en avance, monsieur le lord...
voila, c'était ma touche diplomatique...

Apres, je pensait pas remuer autant de personne, jsue avec un raid a l'edlm , et bé, si a chaque fois que j'avais atatquer klk'un, il avait envoyer un joueurs pour se plaindre, j'aurai tout 'lunivrs sur le dos...

Le lord, tu n'atatque pas les moins faible que toi, cerets, c'est ton choix, mais moi, je raid toutes les personne avec lekel je ne suis pas liées de lien amical,
"Il n'y a pas de petit profit..."

Donc les excuses, c'est pour la malpolitesse dont vous faites preuves a l'egards des ambassadeurs, de Sephi par exemple et surtout de mes EDLM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 23:14

Sephiroth Kamui a écrit:
Le seigneur Sephiroth Kamui n'avait pas quitté son trône depuis l'arrivée du seigneur BangKiller. Il avait écouté attentivement les paroles de celui-ci. Sa sagesse était grande, tout autant que son incommensurable charisme. Enfin, Sephiroth prit la parole.

Seigneur BangKiller, j'ai tenté cet après-midi d'entamer un dialogue avec kinchouka, apparemment chef des Eva00. Tout ce que j'ai eu en réponse c'est :
- "Je ne vois pourquoi je te dirais "bonjour""
- "Tu peux dire ce que je pense de ses edlm à ton pote"
- "On veut pas la guerre, mais si on vous pête des vb, on ira poster sur le forum officiel juste pour vous bien vous vexer".

En bref, seigneur BangKiller, comment voulez-vous régler pacifiquement un conflit avec ce genre de personnage ????



la derniere phrase n est pas complete mon chere

j ai dis que sa vous mettraient la vexe mais que cela n etait pas notre but

donc je te prierai a l avenir de mettre les msg ingame en complet pour ne pas eveiller de mauvaise pensée Wink


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 EmptyMer 23 Aoû - 23:15

Lord casque noir a écrit:
Ixe a écrit:
Sephiroth Kamui a écrit:
Navet a écrit:
mais c est aps parce qu il est pas top 1500 qu on a pas le droit d attaquer désolé c est rentable je me bourre pas le mou j attaque

Tout à fait d'accord : le non-classement n'est pas un critère empêchant de devenir la cible d'un classé.
Et deux raids en 2 semaines, c'est pas du harcelement !

Non mais tous les deux jours oui #008

Oui et si tu l'avais pas ramené tu crois qu'on serait venu te raider???

En plus comme vos dirigeant sont adepte du dialogue de sourd, sa énérve encors plus...

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty
MessageSujet: Re: incident diplomatique C_T vs EVA_00   incident diplomatique C_T vs EVA_00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incident diplomatique C_T vs EVA_00
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: