Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 encore un ******** du gouv.

Aller en bas 
+4
Kellen
Tarok
Zorgia
Starsheep
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:04

Ben j'ai fait un cd de sauvegarde de la configuration d'origine donc avec windows et tout le reste.
Et pour le prix de l'ordi ou windows est compri dedans de toute facon on ne peut rien y faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:05

tu le trouve au cyber #010
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:08

IL me semblait que tu pouvais prendre un pc sans windows ? non ?
Quant au cyber, moi j'évite de toucher à tout ce qui est info et installation, je fais tout planter par ma présence #118, véridique en Tp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:14

véridique avec la bete de compagnie
c'est devenu un cyborg le truc #118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:51

Citation :
Exactement, tu as payé ta licence windows avec l'ordi d'où une légère hausse du prix

hummm...attend je regarde la pochette de mon windows... "windows lsd" , roo ya un probléme quelque part, on m'aurait mentit!!!

Sinon pour la loi dadvsi elle existe et il en parle depuis au moins 4 ou 5 ans , pour ce qui est de la faire appliquer les politique cherche toujours et en sont incapable , un peu normal quand on se doute que 90% des gens qui on voter cette lois ne connaisse que demarrer arreter sur leur ordi, bien sur je suis mort de rire devant les affirmation des gens qui sont confiant devant la disparition d'emule , kazaa et autre p2p bien reperable , comme disait dark sorrow, le torrent nous tend les bras :p ( et c'est tellement plus rapide.. ) par contre dans la loi dadvsi ,un truc me géne , c'est que les FAI se reserve le droit d'ouvrir et de lire TOUT nos mail sans exeption , et sans qu'il est besoin d'une raison... atteinte a la vie privée au premier degrée!
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:16

Et oui, mais voyons la france est un pays de droit...? était?
A ce point là on va mettre Le Pen au pouvoir on vera pas la différence... (je viens de dire une connerie là :s faut pas mettre le pen au pouvoir vu que ça fera encore 5 ans comme ceux qu'on viens de vivre en pire)
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 21:36

Citation :
A ce point là on va mettre Le Pen au pouvoir on vera pas la différence... (je viens de dire une connerie là :s faut pas mettre le pen au pouvoir vu que ça fera encore 5 ans comme ceux qu'on viens de vivre en pire)

Je crois pas qu'on puisse comparer, même dans une proportion minime, le Pen au gouvernement actuel. Il y a des limites quand même.
Et puis de toutes façons, que ce soit la gauche, le centre, la droite ça reviendra toujours au même. Il y aura toujours de mauvaises réformes (et quelques fois mais très rarement des bonnes). Tous les politiciens se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:13

c'est une certitude les politicien se ressemble , mais la droite a tjr trouver son interet a avantager le patrona et les multinational , par profit sans doute , resultat l'essence flambe alors que les grosse major du petrol n'ont jamais été autant beneficiaire, sa devrait etre l'inverse !! et svp ne parlez pas de le pen au pouvoir sa serai une catastrophe , surtout que le fn , c'est plus la mafia qu'un parti politique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:35

Faut dire que le pen au pouvoir je pense pas que ça ira jusque là mais malheureusement le sarco il est pas loin et c'est la même chose a deux siège pret meme s'il le montre pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:41

D'un coté, c'est le priviligiés des réforme. Starsheep je ne dirai juste que "CMU" merci la droite? non!!! Et si tu ne sais pas ce que c'est et bien je peux te dire que sa m'a empecher de finir à la rue quand j'avais besoin de payer des fraits d'hosto. Sa ma empecher aussi de finir dehors et pouvoir payer mon loyer il y a quelque mois encore quand j'était a Reims.
Mais pour les 4 ans qui viennent de passer, je ne me souviens que de "grèves" "manifestation" "affaires" "Expulsions"...

Je connais 3 marriage qui ont été annulé par le ministre de l'Intérieur jugeant le marriage blanc. Dans les 3 cas, les deux époux s'était rencontrer il y a plus de 5 ans et viveaient ensemble depuis... alors pourquoi ce marriage serait blanc?
Ou encore la mère de ma belle soeur, qui n'a pas eu le droit d'assister au marriage de sa propre fille puisqu'elle était présumé "dangereuse". La raison donner étant que le marriage était peut etre une excuse pour que la mère s'installe en france et devienne sans papiers alors qu'elle déteste la France...

Merci encore la Droite. Viendez au Groland !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:46

pffff...c'est lamentable...
Moi je veux bien viendre au groland!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:52

Alors votez "Notre Président" en 2007 Very Happy il a les signatures et le pire c'est qu'il as enfin un programme qui respecte ce que font tout les hommes politique, je cite "Je vous promet de ne rien faire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:30

kronos, t'es sur que torrent c'est plus rapide ?
t'a pas un fichier pour tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:52

Oui, je confirme meme si j'utilise pas, certains fichier torrent sont beaucoup plus rapide que la plupart de fichier eMule, faut juste savoir ou chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:08

Dark Tarask a écrit:
faut juste savoir ou chercher Smile


c'est précisément la raison pour laquelle je n'ai jamais utilisé de torrent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:08

le torrent mon record pour un film est de 50 minute , le plus rapide reste bien sur le ftp , en moyenne 25 minute le film , pour tester la vitesse max du torrent va sur [Lien Edité] , je pense que celui ci devrai aller asser vite , n'oublie pas le principe du torrent , au debut c long mais quand c partit , sa se termine vite , en deux jour jai eu la saison 1 et presque tout la deux de desperate houswife , c pour dire !

et pour trouver des .torrent , taper torrent dans google et visiter les premier site , c souvent ceux la qui marche le mieu , aprés je rappel que le torrent c surtout pour les fichier du moment , pas trop pour les fichier rare , mais sa le deviendra si emule venait a fermer, et contrairement a emule , il est trés difficile pour la police de detecter ceux qui s'echange les fichier

[Edité par Floto] Pour les liens, merci de ne pas poster sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:28

merde il s'ouvre avec quoi ton lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:30

avec le truc de telechargement de ton navigteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:46

ben pour le lire alors....
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:48

tu recherce un programme de Torrent pour ça ^^."
Moi je connais Bit Tornado dans les plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:44

La nouvelle loi soit-disant devait être plus "clémente" pour les internautes, (je dis internautes car 90% des internautes sont des dangeureux pirates vils et méchants qui téléchargent sans aucun remord et qui n'engraissent pas les misérables maisons de disques qui sont dans la misère... #015 ) et en faite beaucoup plus répressible quand on y regarde de plus près.

Bref encore une magouille ministerielle...
Comme on dit : Dans l'c** la balaillette...


Sinon d'un point de vu théorique, cette loi puduc, mais il reste à voir comment elle sera appliquée.. #015

PS : Les liens Bittorent, pas sur ce forum... #013
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:02

De toute façon, ils auront beau faire des lois plus compliquée les unes des autres, il y aura toujours du piratage et des moyens pour la contourner. Tout ceci ne sert a rien.
C'est un peu comme les terroristes (je sais on ne peut pas comparer mais c'est juste pour montrer le principe) qui malgré toutes les nouvelles mesures de sécurité trouvent toujours un moyen de les contourner: en effet, ils ont trouvé la méthode des bouteilles de shampoing et compagnie, mais qui dit que leur stylo ne sont pas trafiqué a la James Bond? Et puis le fameux baiser de la mort (le rouge a lèvre qui renferme un poison) existe déja et pourtant le rouge a lèvre est toujours autorisé en cabine.

Bref les politiciens au sujet du téléchargement sont a coté de la plaque et ne savent pas, pour la majorité, taper leurs disours eux-memes sur un ordi alors que peuvent-ils faire contre le téléchargement??

Je n'ai jamais rien téléchargé donc ce n'est pas pour défendre mes intérets personnels, mais bien parce que je m'apercois qu'il y a un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:31

rien rien de chez rien ?
t'a jamais rien téléchargé du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:33

Ben a part les trucs gratuit non! #010










Mais bon j'accepte ce qu'on m'envoit par msn... #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:42

pfiou MSN c'est vachement long quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un ******** du gouv.   encore un ******** du gouv. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un ******** du gouv.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: La Demeure du Nain Raffiné-
Sauter vers: