Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La palme du n'import nawak

Aller en bas 
+2
Starsheep
Taraskeskro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:13

Ouais le son de l'erreur windows quand ton internet plante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:16

c'est bizard comme les mots " live box " et " probléme " se retrouve souvent dans la méme phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:16

MDR c'est vrai, j'avais pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:18

Je connais un certains starsheep qui va nous confirmer tout ça Smile (surtout si c'est ça soeur qui prends le clavier :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:22

Mr Banane a écrit:
c'est bizard comme les mots " live box " et " probléme " se retrouve souvent dans la méme phrase

chez moi on vient juste de la mettre et on a eu un probleme avec les telephone vite réglé mais apres plus de problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:23

C'est comme le WiFi, chez certains sa marche meme si l'onde passe a travers 10 murs, et chez certains meme a coté du modem sa déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:25

la oui par contre, j'ai 3 murs de 3cm en platre a treveser et une dizaine de mètre et ma wi fi bug alors qu'elle passe parfait chez un pote sur son portable ou qu'il soit dans sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:31

Citation :
Je connais un certains starsheep qui va nous confirmer tout ça Smile (surtout si c'est ça soeur qui prends le clavier :p)

Je confirme!! La livebox se déconnecte toutes les 5 min empechant n'importe quel téléchargement, obligeant de redémarrer Ogame toutes les 5 minutes, interrompant la plupart des conversations msn... bref le bohneur!
Et la seule explication que nous donne orange c'est qu'on est en bout de ligne et qu'ils ne peuvent rien y faire! Et tout cela pour plus de 20€ par mois... qui s'en fout encore plein les poches?
Et d'ailleurs je tiens a rajouter que quand ils font des erreurs sur leurs factures téléphoniques et bien jamais il ne reconnaitront leurs erreurs et au final c'est toujours nous les bonnes poires qui devont verser les sous alors qu'ils font des millions de bénéfices!
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:35

La palme de nawak aussi dans le même genre c'est notre ancien FAI : Tele2...

Avant de décider prendre cegetel on leur donne notre nouveau numéro de téléphone pour qu'il change notre connexion et là il nous sortent : "Très bien votre nouveau contrat sera du 2 méga pour 25€ par mois sans le modem, si vous décidez d'arreter le forfait après le changement il faudra payer les fraits de résiliations"
Pour la comparaison nous sommes actuellement en 5 méga à peu pret, pour 15 € par mois avec le modem et vu que ça fait 3 ans qu'on est chez eux pas de fraits de résiliations... Sympa le changement juste pasqu'on fait un déménagement de 500 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:37

n'importe quoi...
Et toujours ça pour en revenir au meme probleme, le capitalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Taraskeskro
Ancien
Ancien
Taraskeskro


Masculin Nombre de messages : 1532
Age : 37
Titre : Traitre à la volonté commune
Date d'inscription : 08/05/2005

La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:43

Et la connerie humain par dessus... on est pas sortie de l'auberge vous l'dit moua!!
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:13

Ou va le monde? #195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 1:53

aucunes idées.... On le suit ?
Ou alors on lui demande au gaillard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:27

on le suit plutot, si ça ce trouve il le prednra mal si on lui demande^^
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 12:54

Moi j'adore c'est :
"Votre modem ne marche pas ? C'est simple, il vous suffit de télécharger les nouveaux drivers..."


Sinon tant que j'y pense : Pour les non dégroupés qui n'arrivent plus à télécharger, cherchez pas, ils brident le P2P chez la plupart des FAI (enfin pour le moment FREE et Club Internet mais ca risque de s'elargir) #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:41

pas encore wanadoo....
t'a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 14:15

Wanadoo est un des rares à ne pas brider le P2P, car les autres FAi louent le débit à France Télécom en non dégroupés, c'est pour ça qu'ils brident le P2P, pour gagner de l'argent.

Sinon ils ne le reconnaissent pas officiellement...
Il semblerait que la nuit, le bridage soit en partie levé #015

Pour les solutions, il semblerait que le cryptage soit une solution, mais je n'ai pas testé et les resultats sont plus que mitigés... #006
Revenir en haut Aller en bas
morden
SPIRIT
SPIRIT
morden


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 38
Titre : floodeur a temps partiels
Date d'inscription : 06/10/2005

La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:42

Darth Devil a écrit:
la oui par contre, j'ai 3 murs de 3cm en platre a treveser et une dizaine de mètre et ma wi fi bug alors qu'elle passe parfait chez un pote sur son portable ou qu'il soit dans sa maison...

moi c'est pareil j'ai le meme problème ac le wifi j'ai des murs trop épais donc mon wifi se déconnecte assez souvent et donc obligé de se reconnecter toutes les 10 min et sur msn c'est galère ac ça #010
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:46

Rien ne vaut un bon cable #022
Sinon pour vous donner une idée de l'épaisseur des mûrs à mon appart, je recevais 7 connexion WiFi, dont une non sécurisée, donc assez pratique #015

Mais il vient de changer ça #006
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:51

#094
Ca peut être utile des connexions non sécurisées... #010


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:44

Floto a écrit:
Rien ne vaut un bon cable #022
Sinon pour vous donner une idée de l'épaisseur des mûrs à mon appart, je recevais 7 connexion WiFi, dont une non sécurisée, donc assez pratique #015

Mais il vient de changer ça #006

mdr!!!



pour le cable, ça y est j'en ai remis un^^
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:47

Moi je peux pas mettre de cable. Ou alors il m'en audrait un super grand et qui passerait sous les portes. Le bordel que ça ferait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:51

le cable que j'ai fait 25 mètres^^
et il fait des détours pour rester caché et il passe dans des petits trous fait a la perceuse a coté des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep
Maître bibliothécaire
Maître bibliothécaire
Starsheep


Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 34
Titre : Empereur des moutons
Date d'inscription : 01/04/2006

La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:04

Si je fais des trous a la perceuse dans les murs mes parents risquent de pas être d'accord... #015
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:29

Chez mes parents y'a deux cables de 30 m, un de 15m et un de 5m rien que pour le réseau #015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La palme du n'import nawak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La palme du n'import nawak   La palme du n'import nawak - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La palme du n'import nawak
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: