Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un endroit mystérieux.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit mystérieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit mystérieux.   Un endroit mystérieux. - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:51

CHAPITRE VII --- Ninkasi


*Sante parla alors avec le roi... La discution qui captivait le souverain continua jusque tard dans la nuit, elle avait pour sujet, les raisons qu'avait Sante de se trouver en ces terres, ce qu'était l'alcool, qu'etait la GSF, etc... * Magnifique, je n'ai jamais entendu ca, c'est très interessant... Fabuleux... Wouah... *Reprenait le roi après chaque parole de Sante, mais celui lui posa une question...* Où sommes nous au juste? Je suppose que même si vous m'en parliez, je ne comprendrais rien, c'est pourquoi, je vous demanderai, si il était possible d'avoir accès à une salle, ou une bibliothèque... * Le roi l'interrompait...* Une bili..blibli.. Une quoi?!
* Sante sourit et lui expliqua...* Une bibliothèque, un endroit où je pourrai lire ou visionner l'histoire de votre peuple afin que je puisse mieux comprendre ou je suis...

*Le roi reflechit, claqua du doigt...* Ninkasi, approche ma fille...

"Bruit de pas"

Que puis je faire, père? *Sante qui avait mit discretement son doigt dans son nez fut très étonné et se remit en place normallement, il la reconnaissait, c'etait la fille qui lui avait parlé dans les escaliers... Alors c'est la fille du roi?! Le roi dit alors à sa fille...* Toi qui t'interesse tant à notre histoire, j'aimerai que tu fasse decouvrir notre planète ainsi que son histoire à ce visiteur... *La fille regarda discrètement Sante, puis regarda par terre...* C'est entendu père, je ferai ce que vous me demanderez... *Sante fut ravis de revoir cette demoiselle plus tôt que prévu, il pourra ainsi demander quel est le moyen, dont elle avait parlé, pour lui de retrouver Sylvestre Bourg... Mais quelque chose chagrinait Sante, l'hatitude de Ninkasi ne resemblait en rien à celle d'une princesse, pourquoi tant de mystère? Tout d'un coup, Il se dit qu'être avec la princesse, qui pourtant était très jolie, allait un moment assez difficile à passer...*

*Pourquoi une telle pensée?*

[à suivre]



[HRP] Sorry pour l'attente encore une fois, je fais un rp pour chaque recyclage que je fais... Comme ca vous voyez lorsque je raid... Spéciale dédicace aux fans Razz Sorry aussi, si je glisse sans le savoir des expressions de ma région... Hum... Bisou à tout le monde...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit mystérieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit mystérieux.   Un endroit mystérieux. - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:09

Ainsi son combat avait commencé, il courait dans la direction de cette ombre, qui était a la fois une part de lui même, et a la fois une part de son passé. Il brandit sa lame maudite et allait pour la rabattre sur cette ombre, mais quand il le fit, un étrange bouclier apparut entre la lame et sa cible, il était de couleur verdâtre, et empéché la lame de passé. Le Phénix formé d'énergie, fonça sur l'ombre, crachant ses flammes, pour au finale fondre sur lui en fendant l'aire. Tous s'enflamma autour de lui, mais il n'avvait rien. L'ombre avait levé sa main ce qui avait dispercé les flammes. Il tourna son regard sur Dark Sorrow, et une force invisible le propulsa a quelques mètres.

Dans le monde réel, son corps continuait de flotter a quelques centimètres au dessus du sol, les éléments se déchainaient toujours, une tempête faisait rage, et les éclairs s'abataient sur le sol. Ses deux compagnons continuaient de regarder, ne comprenant pas tout afait ce qui provoqué tant de changement en si peu de temps, et surtout en ce demandant ce qu'ils devaient faire. Mais a l'évidence, ils ne pouvaient rien faire pour aider l'âme de Dark Sorrow dans ce combat irréel, et pourtant mortel.

Dark Sorrow ce releva, le monde qui l'entourait été toujours aussi noir, seul une légère lumière entouré l'ombre qu'il devait combattre, afin de sortir de cette torpeur, afin de se libérer de cette emprise malsaine, de ce libérer de lui, son père. Car il ne voulait pas le suivre, il ne voulait pas laisser cette part d'ombre reprendre le contrôle de son être, de son âme, de son corps et de sa conscience. Non, il savait ce que cela impliqué, et il ne pouvait pas le laisser faire. Il brandit Akujiki devant lui, près a combattre. L'ombre commença a avancer, faisant apparaître une llongue lame dans sa main droite, elle semblait faite d'ombre entrelaçé les une aux autres. Bien que légère il fallait s'en méfier, car sa puissance devait être sans égale, parès tout, la puissance de son père était connu de tout le royaume des morts. Le combat s'engagea de nouveau, a chaque fois que les deux lames s'entrechoquaient, des gerbes d'étincelles se produisait. Bien que son monde parallèle était dépouvu de végétation, chaques gerbes d'étincelles faisaient naître un petit feu autour d'eux. Les coups et les sorts s'enchaînaient sans s'arréter. La lame maudite de Dark Sorrow semblait puissante, mais pas assez en comparaison de celle que cette ombre brandissait..........

Dans le monde réelle, le temps de désagrégé de plus en plus, a chaque coups qu'il se produisait dans le combat correspondait un élément qui se déchaînait. Un halo de lumière bleuté sortit du sol, formant un cercle, et entourant ce corps flottant, formant comme une barrière. Empéchant toute chose extérieur d'entrer, et toutes choses intérieur de sortir. Mais quelque chose attira l'attention des deux compagnons, oui, une marque, étrange et jamais vu sur ce corps, une marque de damnation. Le corps de Dark Sorrow s'éleva et ce mit a la verticale, laissant nettement voir cette marque. Elle brûlait son dos, ses vêtement avait était troué par ce feu destructeur, laissant ce dos non recouvert, a l'air libre. Cette marque était encore rouge, comme si il venait d'être bruler au fer chaud, sa représentation, celle de la mort................
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Un endroit mystérieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit mystérieux.   Un endroit mystérieux. - Page 2 EmptySam 16 Sep - 23:32

*Kellen attendait toujours une réponse du seigneur Shogun, le temps s'était comme arrêté pour elle, chaque seconde lui semblait des heures et chaque respiration une lutte, chaque pensée, un chemin vers une impasse.
Son regard se reposa sur le combat du seigneur Dark Sorrow, combat qui ne semblait pas connaitre de vainqueur, une simple lutte acharnée sur un passé oublié qui ressurgit, sur un présent que l'on veut construire. Les élements autour d'eux se déchainaient, le monde était comme tombé dans un tourbillon de folie. Kellen se dit que cela ne tarderait pas à ameuter la population locale, un tel déluge ne devait pas être commune mesure en ce lieu, seulement y avait-il en ce lieu quelques personnes ?
Un monde doté d'un palais pareil ne devait pas connaitre l'oubli, ne pouvait sombré dans les tenêbreux fonds de la mémoire.
Mais cependant personne ne s'était manifesté depuis leutr arrivée, se pouvait-il qu'il n'y est personne ? se pouvait-il que ce monde soit inhabité ?
L'intuition de Kellen lui disait que non.
Il émanait de ce lieu une sensation étrange qui penetrait au fond de l'âme et de l'esprit. Comme un voile léger de souvenirs, une sorte de dôme recouvrant chaque chose d'un soupir lourd de conséquence. Un regard aux alentours laissa Kellen hésitante. Ce monde était comme irréel, coupé de la réalité des mondes connus, coupé de tout lien avec l'univers.
Et les élements continuaient à se déchainer et rien ni personne ne se manifestait.
Kellen tenta de faire réagir le seigneur Shogun, on ne pouvait rester inactif ainsi et quelque chose sur le sol presque insignifiant, presque invisible capta son attention. Un disque de métal se trouvait fixé sur une roche non loin de là, couverte de poussière et caché par les herbes. Kellen s'approcha et essuya la plaque d'argent aux motifs étranges. Les signes gravés dessus étaient incompréhensibles, interprétés par Kellen comme formant un dialecte ancien oublié par le temps ou ignoré par l'histoire.
Par contre le motif au centre de la médaille étincella dans son esprit comme une lumière nouvelle. Elle se souvenait avoir rencontré ces dessins plusieurs fois lors de ces voyages. PLusieurs mondes manipulaient ces dessins et les utilisaient depuis des siècles et des siècles. ILs représentaient les dieux. Kellen porta son regard plus loin et remarqua d'autres médaillons identiques fixés à la roche, cette formation de pierre suivait la route qui menait au chateau sombre, et cela formait comme une phrase qui ne se lisait pas mais se ressentait.
ET Kellen redouta cette pensée innatendue qui vint à elle spontanément : n'avait-on pas pénétré dans la demeure des dieux ? C'était une idée saugrenue mais tout semblait possible ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit mystérieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit mystérieux.   Un endroit mystérieux. - Page 2 EmptySam 14 Oct - 16:22

Et oui malheureusement, il y a eu cette rentrée qui fait que je suis beaucoup moins présent, mais je continue mon RP après chaque raid important... le voilou (C'est pour toi KitKat)

CHAPITRE VIII --- L’étrange brouillard


ZZZZZZzzzzzzzz zzzzzZZZzzzzZZZZZzzzz Arrgh snifff kof kof ZZzzzz *Sante venait de passer la soirée en compagnie du roi et il s’était couché fort tard, ou bien tôt, tout dépend du point de vue que vous avez… * Mgné… Beuh… kof… Oh, Nebulis, quelle jolie paire de…. Snif… keuf keuf… chaussure que tu as là, tu les as acheter quand ? »BAM BAM BAM » *Sante se réveilla en sursaut…* HEIN, KIKIYACO ?! *Sante bailla* C’est moi Ninkasi, la fille du roi, ne vous voyant pas arriver depuis près de 3h, je suis venue à votre rencontre… *Sante chercha ses vêtements, mais ils avaient disparut… Il prit sa couverture et se couvrit avec et alla ouvrir la porte à la fille du roi…* Bien le bonjour *dit il* Vous ne saurez pas où sont passé mes vêtements par hasard ? paf… *Au loin, au pied d’un arbre, une botte de Sante venait de tomber… Près du pont, on voyait son pantalon, quelques enfants le voyant bouger, le piquèrent avec un bâton…* C’est vivant ?! *pouvait on entendre au loin…* Le visiteur peut donc créer la vie ?! *dit un autre…* N’empêche que ça pue… *dit le troisième* Et oh c’est pas bientôt finit oui ?! LAISSEZ MES VETEMENTS TRANQUILLES !!! *Sante coura en direction des enfants, prit son pantalon et repartit la tête haute avec toute la dignité qu’il lui restait…Et il se demandait comment avait il pu faire tout ça alors que le roi ignorait ce qu’était la bière, comment avait il pu faire ce carnage sans alcool ?!*

*Quelques instants plus tard dans les appartements de Sante (après un cache cache les vêtements dans tout le quartier)*

Tenez *Ninkasi tandit un sac en direction de Sante* Ce sont des vêtements, dès que je vous ai vu commencer ce concours avec mon père, j’ai su que je devais les faire preparer… *Sante regardait le sac…* Ca alors, merci ! *Ninkasi lui répondit…* Le roi vous apprécie beaucoup, il prêt à tout mettre en œuvre pour vous aider à retourner chez vous… *Sante sourit puis réflechissa…* Pourquoi appelez vous votre père, le roi ?! *Ninkasi le coupa…* Biensur, vous devrez apporter quelque chose au peuple Jéhessèf… *Sante demanda alors…* Quelle genre de chose ? *Ninkasi lui expliqua alors…* Vous devrez nous aider à vaincre un terrible sorcier vivant dans les montagnes du sud… *Puis, soudainement, Sante se rappelait le premier matin sur cette planète…* Est-ce que ce sorcier à un rapport avec cet étrange brouillard ? *Ninkasi toute étonné lui demanda alors…* Comment savez vous ?! Ce brouillard à la faculté de rendre fou tous ceux qui osent le traverser… *Sante sourit, il venait de comprendre…* Non, il ne rend pas fou, il rend saoul… Il faut à tout prit que je me rende à votre bibliothèque de toute urgence, je sais ce qu’il faut faire !

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit mystérieux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit mystérieux.   Un endroit mystérieux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit mystérieux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mercenariat(je ne sait pas si c'est le bon endroit ou poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: