Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 :: Candidature [ Akkyya ]

Aller en bas 
+3
Dark Tenebrus
Kellen
Floto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:37

Citation :
dirigeant du Royaume d'Hadès et maître des enfers

[HRP] #013
Faut qu'on se mette d'accord sur un RP commun car mon RP dit que je suis l'un des fils d'Hades envoyé sur Terre pour répendre la parole de celui-ci.
Et toi tu te dis DIRIGEANT du Royaume d'Hadès (ce n'est donc d'ailleurs plus son Royaume si tu le diriges). De plus, si tu es Maître des enfers, je suis quoi ? Ton subalterne ? #013

J'arrête de flooder s'était juste pour montrer à mon frère que j'étais pas d'accord avec son RP, surtout vu qu'on était "d'accord" pour faire un RP "commun"^^.
Faudrait qu'on en reparle Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:05

[HRP] Ok, par mp ^^.
Jamais contant celui la #010 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:44

Bonjours a toi noble seigneur!!!!Je me présente Lord casque noir dieu suprème du monde d'Hades!!! #014

*Voyant qu'anasthore commenssait a jouer avec le manche de son épée, Lord casque noir montrait sur son visage un large sourire ^^.*

Je te souhaite la bienvenu dans notre humble ambassade, je ne peu passer régulièrement ses dernier temps, donc c'est pour cela que je te souhaite bonne chance pour ta candidature!!!!

Ah oui!!! vous l'aurez bien compris je ne suis pas le dieu d'aucun monde, que se soit celui d'Hades ou autres, quoi que, en y réfléchissant un peu, il y a bien eu quelque allumés qui ont voulu, un jour, créer un fan club...mais ils c'est révélé que ceux-çi avait tendance a être sadique...

*Lord casque noir sorti alors son fusil a plasma préféré*

Je ne sais pas d'ou cette idée leur est venu... #015 #014

Bon je vous souhaite donc bien du courage, et a bientot j'éspère. #016
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 1:11

Ah je te déçois ... et bien j'en suis ravi d'autant que pour te décevoir il aurait fallu que nous nous connaissions un peu ce qui est loin d'être le cas !

C'est tout pour moi, et puis de toute façon, toutes ces fautes d'orthographe m'ont donné la migraine ... amusez-vous bien avec le nouveau je vais me coucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 1:47

Je sens que tu vas m'aimer toi ^^.
De quelles fautes d'ortographes parles-tu ? Mon bac de français c'était parfaitement bien déroulé pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 3:23

Bof29 entra dans la piece. Il venait de se reveiller, ne dormant que le jour. Son arrivée etait inatendue, car il n'etait pas accoutumé à ce genre de cérémonie. Il demanda de passer une video afin de connaitre tous les details de la discution avant de s'exprimer:

je confirme pour la wing: en allant chez les ASF, ils avaient l'intention de creer une wing, et j'ai été l'un des premiers à la rejoindre. Je n'y suis pas resté longtemps d'ailleurs, et ceux qui m'ont succédé ont eu droit au meme rituel. Mon sejour dans la wing n'a pas été terrible, ayant acces au meme forum que l'alliance mere, j'avais l'impression d'etre exactement dans la meme alliance, à part que je n'avais pas exactement le meme TAG. Le forump est essentiel à la survie d'une alliance, car elle a besoin de communiquer. C'est pour cela que je critique les gens qui disent ne pas aimer aller sur le forum (bon en meme temps vous me direz que je suis un floodeur #023 ).
Assez parlé d'experience virtuelle personnelle, maintenant que j'ai lu, je vais voter #016 .

Le vote fut comptabilisé. Il se retira alors d'un pas décidé, le matin se levant et le sommeil le gagnant, et s'elança vers son nid de plume, où il s'endormit presque aussitôt #023
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 9:28

Je crois qu'il parle des miennes lol #022
Revenir en haut Aller en bas
louiso
SPIRIT
SPIRIT
louiso


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 29/08/2005

:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:08

Akkyya a écrit:
Je sens que tu vas m'aimer toi ^^.
De quelles fautes d'ortographes parles-tu ? Mon bac de français c'était parfaitement bien déroulé pourtant !

tu ne vois pas de fautes la dedans toi!!! il n y en a qu une mais quand meme, tu ferais mieux d aller reviser

de plus, vu le nombre de points que tu as, je vois vraiment pas comment tu peux pretendre integrer l alliance mere.......et comme le disent certains, chez nous, la mere et la wing ne font qu un. CQFD

bon jeu

PS: je ne me presente pas car je suis un ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:05

Euh.. je vois pas comment on peut prendre la migraine seulement pour une faute de frappe ^^. Enfin bref, je voulais simplement vous annoncer que je suis prêt à integrer la wing si vous m'en offrez la possiblité.

A bientôt.

Citation :
de plus, vu le nombre de points que tu as, je vois vraiment pas comment tu peux pretendre integrer l alliance mere
Au passage, l'un de vos membres dont je ne citerais pas le nom pour plus de securité, est dans le top 600, alors je ne vois pas vraiment en quoi mon nombre de points pose problême :s Enfin bref, la question n'est plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:21

T'es boucher ou tu le fais expres??? regarde la moyenne par membre c'est pas parceque tu as plus de point que UN membre de l'alliance mère que tu vas y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:36

Je disais seulement ça comme ça...

Et si je pouvais me permettre d'être encore plus arrogant, je suis mieux classé que 3 membres, après je n'ai pas les coordonnées de tous les membres, et sur 25, ça fait très peu... Par contre vous avez des joueurs superbement bien classés, top 100, c'est assez impressionant, le meilleur de mon alliance ne depasse pas le top 200...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:37

Enchanté moi j'ai mangé une pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:39

Moi rien à midi, j'ai dejeuné trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:46

Voyant que certaines personnes commencé a s'agitait, le Seigneur Dark Sorrow, décida d'intervenir afin d'appaiser les esprits, son corps se matérialisa entre les deus seigneurs, Lamdeduck et Akkya............le regard tourné vers son confrère il éleva la voix.......

Mon ami, voyons calmez vous, je vous sens un peu tendu. Essayons de rester raisonnable et de continuer a parler sans lancer quelque vannes mal venu........De la courtoisie je vous pris.............

En disant cette dernière phrase un léger sourire put se lire sur les lèvre du Seigneur dark Sorrow........qui se tourna ensuite vers leur visiteur......

Quand a vous, je vous prirez d'arréter toutes comparaisons avec vos points, car cela ne jou pas en votre faveur, car comme vous l'avez dit, vous parraissez arogant, et ce genre de personne ne sont pas les bienvenu parmi nous..........il faut savoir resté modeste et humble.......
Je vous laisse donc continuer votre discution dans la plus complète amabilité s'il vous plaît. Je vous surveille #016


Son corps se disloca et s'éparpilla au quatre coins de la pièce, s'incrustant dans les portions d'ombre existente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:49

En entendant ces mots, Akkyya sourit, comment une conversation peut-elle deraper si rapidement ? En voici la recette.. Il entreprit alors de renouer le dialogue dans le calme le plus complet.

Bien, veuillez m'excuser. Je n'ai pas tenté de comparer les points mais l'un de vos membres a abordé le sujet. Pour moi le classement n'a pas grande importance, c'est le charisme d'un joueur qui fait sa puissance. Enfin bref, lorsque vous le pourrez, donnez-moi le verdict, je l'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 17:01

Citation :
Au passage, l'un de vos membres dont je ne citerais pas le nom pour plus de securité, est dans le top 600

je vois que tu t'es renseigné sur plusieurs membres de l'ally

vas y, cite moi je suis 512e, je t'en voudrais pas, a moins que l'envie m'en prend de cracher ma flotte chez toi #015

pour info j'ai attendu pas moins de 6 mois pour integrer l'ally mere, alors tu crois que toi en arrivant avec tes gros sabots et ton arrogance tu va integrer la mere comme par magie?? ma fidélité et ma paticipation sur le forum ont été recompensées, tu crois que tu peux en dire autant avec tes ally precedentes??
Revenir en haut Aller en bas
Hwoarangp
SPIRIT
SPIRIT
Hwoarangp


Masculin Nombre de messages : 3654
Age : 38
Titre : Destructeur de monde
Date d'inscription : 08/05/2005

:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:33

peut-être que certains membres ont moins de points que toi comme tu le prétend, mais on a passé avec ces membres, on se connait, et c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/clemteam/Index.html
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:40

louiso a écrit:
Akkyya a écrit:
Je sens que tu vas m'aimer toi ^^.
De quelles fautes d'orthographes parles-tu ? Mon bac de français s'était parfaitement bien déroulé pourtant !

tu ne vois pas de fautes la dedans toi!!! il n y en a qu une mais quand meme, tu ferais mieux d aller reviser

en fait il y en a 2 #023

(n'oubliez pas que vous avez affaire à un surdoué de l'orthographe (dommage que ce ne soit que dans cette catégorie #003 ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:55

surdoué, surdoué... t'en oublies une quand même
il n'y a pas de "s" à la fin du mot "orthographe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 18:58

en fait je l'ai vu apres avoir posté, mais j'ai eu la flemme #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:32

[HRP]Pas le temps pour un RP !

Bon les gars, on se calme, on fume un bang( #185 ), et on tape dans ses mains : "Coup de boule à droite, coup de boule à gauche..."

Oups me suis trompé #197

Je voulais dire on se calme et on se détend. Il s'excuse de ses propos laissons lui une "seconde" chance... Personnellement je peux comprendre sa crainte des Wing's ayant moi même la phobie des Wings( #188 ).
Cependant, c'est vrai que ses propos étaient mal placés mais l'erreur est humaine et fréquente et le pardon divin. Et vu que je suis un divinité de part mon père Hades je te pardonne( #220 )...

Tout ça pour dire, que j'aimerais que tu présentes plus en profondeur ton parcours Ogamien (en RP biensûr #016 ), ainsi que tu nous comptes une histoire de ton Royaume #049

J'espère que ce post aura la prétention de calmer tous les esprits comme a essayé de le faire le moche mon frère #023

Bonne continuation !

PS: Sache que j'étais favorable à ta venu au tout début maintenant j'attends de voir pour prendre une décision plus réfléchit et calme #007
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:06

Anasthore ? Tu as bien tout reçu ? ^^.

Bon, vos posts m'ont un peu énervé et juger un individu sur le nombre de faute d'orTOgraphe qu'il commet je trovue cela très légèrement futile. Bref, je ferai le RP dans les plus bref délais, histoire que vous puissiez comprendre mon apprehension des wings, car apparemment certains s'enferment dans une multitude de préjugés.

Après on va encore dire que je suis arrogant, je n'en ai plus grand chose à faire. Je voulais simplement vous dire qu'après le discours que je considère comme sain de Kellen, j'avais pour objectif d'intégrer la wing... Et d'ailleurs, malgré les réactions de certains, j'aimerais toujours y entrer,mais si c'est pour me mettre à dos la majorité des membres ce n'est pas la peine.

Citation :
a moins que l'envie m'en prend de cracher ma flotte chez toi #015
Ca c'est vraiment le genre de menace qui m'horripile, Ogame n'est qu'un jeu, et là c'est un peu immature...

A bon entendeur, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:15

Je n'ai pas pu venir plus tot, transports obliges !!
Je me présente, je suis Tarok, Ambassadeur !

Ton départ n'est que le fruit de ton libre choix ! Comprends bien que nous ne pouvons pas assumer a ta place des propos dénigrant une wing : sache que notre ally n'est qu'une bande de potes ! Si nous avons une wing, ce n'a pour but que de limiter le nombre de membres de l'ally mere ! Nous ne pouvons pas gerer un groupe de 50 !
Tu dois bien comprendre, maintenant que tu as pris la décision de partir, que nous favorisons l'esprit de groupe, pas les individualités. Tu aurais pu te sentir dans la wing comme dans la mere : ton choix est de partir ...
Notre ally n'est formée que de gens fiables, respectueux les uns des autres : malheureusement pour toi, tu as prouvé que le 2eme point ne pouvait pas etre respecté : dans un sens, tant pis pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:16

Citation :
Bon, vos posts m'ont un peu énervé et juger un individu sur le nombre de faute d'orTOgraphe qu'il commet je trovue cela très légèrement futile. Bref, je ferai le RP dans les plus bref délais, histoire que vous puissiez comprendre mon apprehension des wings, car apparemment certains s'enferment dans une multitude de préjugés.

Le truc sur les fautes d'orthographe c'est partit en flood faut pas faire gaffe #015

Citation :
Anasthore ? Tu as bien tout reçu ?

A croire que non, mais faut dire que j'écume tellement de forum que je me rappelle pas de tous ce dont on a parlé au fur et à mesure des pages #023

Citation :
Après on va encore dire que je suis arrogant, je n'en ai plus grand chose à faire. Je voulais simplement vous dire qu'après le discours que je considère comme sain de Kellen, j'avais pour objectif d'intégrer la wing... Et d'ailleurs, malgré les réactions de certains, j'aimerais toujours y entrer,mais si c'est pour me mettre à dos la majorité des membres ce n'est pas la peine.

Je pense que tu candidature va de nouveau être étudié car certains ont vôté mais veulent changer... A toi de convaincre via un RP magnifique Wink

Et merci de cesser ces "vannes" futiles #015 (je parle à tout le monde et moi le premier au cas où ça me prenne #023 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:23

Il me pique mes répliques, c'est honteux........
Apparament beaucoup de gens perdent leur sang froid dans cette affaire. Heureusement qu'Anasthore, Kellen et moi même sommes la pour calmer tous sa (soit dit en passant on compromet anasthore et moi notre réputation de seigneur des ténèbres en faisant sa #003 )
Alors maintenant je propose que l'on attende son RP, et ensuite que l'on en discute CALMEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Candidature [ Akkyya ]   :: Candidature [ Akkyya ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Candidature [ Akkyya ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [ Akkyya ] [ Suite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: