Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [Prince des Tulipes]

Aller en bas 
+2
Kellen
Lord casque noir
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyMer 21 Juin - 14:50

Un matin, le Prince des Tulipes se réveilla la bouche pâteuse et avec une l’haleine de chacal mort depuis 4 semaines, il avait encore fait la fête et un orchestre de marteau avait pris place dans son cerveau imbibé de boissons fermentées. Un puissant et coloré vomi avait rongé le tissu de sa veste…A cet instant son fidèle ami de cuite se réveilla a son tour, ces yeux était d’une couleur pourpre ce qui en disant long sur cette nuit des plus agité. Cet ami lui raconta que pendant la soirée un homme ivre et bientôt mort lui avait donné un Empire immense et sans frontières, et avec un excès de gentillesse le fidèle Mineur Anasthore donna au Prince des Tulipes l’Empire, car il savait que celui-ci ferait de son mieux pour le hisser au sommet. Le Prince des Tulipes fut submergé de joie et pris son présent. Il remercia et embrassa fougueusement son ami et partis admiré son Empire…
Lorsqu’il arriva dans la salle du trône il se rendit compte qu’il était le 159ème plus puissant Seigneur de l’Univers ce qui le ravis au plus haut point. Il décida afin de savoir gérer au mieux son Empire qu’il devait prendre une douche mais surtout des vacances, ce qui permettrait de recenser la population, les industries ainsi que les Vaisseaux de guerres des plus puissant.
Il décida dans le même élan de rejoindre la Team la plus respecté de l’Univers par sa puissance mais aussi par sa convivialité et ces membres dévoués. De plus la vision de la vidéo encore inachevée le conforta dans l’idée de rejoindre la C_T.


Il envoya alors un message a celle-ci avec quelques informations essentielles mais ma foi très utile :

**757 435 points à ce jour**
**Place 159ème**
**LsA ==> Les Serviteurs d Astaroth**
**Désireux de rejoindre son ami IRL et de trouvé une Alliance des plus sympathique tel que Anasthore lui avait si souvent dit**
**Je suis un minier mais j’ai une flotte d’appoint**
**Je souhaite rejoindre l’Alliance mère **


Il éteint son écran de contrôle après l’envoie de son message et alla prendre une bonne douche afin de décoller le vomi sec de la veille…


[HRP]
Sinon je m’appelle Loïc, j’ai 16 ans et je joue aussi dans l’univers 7 où je suis top 1500. Dans cet univers je suis un minier pur sans flotte et je fais partis de la 3eme wing d’une Alliance classée top 10 et la 3eme wing est classé top 50.
Je suis en vacances ce qui me permet de bien gérer mes deux comptes, sachant que pour l’instant je suis en mode vacances avec mon compte Univers 13.
J’espère en intégrant votre Alliance la faire évoluer et vous apporter un plus, je participe aussi activement au forum. [/HRP]

Cordialement le Prince des Tulipes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyMer 21 Juin - 14:59

Anasthore, dans sa grande générosité avait donné le compte de Lord Sora à son ami de toujours, le Prince des Tulipes...
Anasthore, heureux que celui-ci accepte son présent lui proposa alors de rallier la C_T en déposant sa candidature...

Anasthore se rendit donc dans la salle des invités pour voir le post de son ami...Il pris le temps de le lire, puis s'esclafa avant de prendre la parole.


-Alors toi, toujours alcoolo à ce que je vois !
Messieurs, MesDames, je n'étais pas avec lui durant cette fête je tiens à le préciser(#008 )

Bref...je me porte biensûr garant de ce Seigneur et j'espère qu'il sera accepté parmit nous
#002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyMer 21 Juin - 15:20

bienvenue a toi prince des tulipes

je pense qu'anasthore a omit de te dire que tu postule pour la wing, a moins que sa change de d'habitude #015 mais sa m'etonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyMer 21 Juin - 15:32

Voui c'est vrai^^

Mais ça change po grand chose à la longue #098
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyMer 21 Juin - 16:30

Ba si, la wing est moins bien classée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyMer 21 Juin - 16:57

C'est quand meme bien Razz la Wing
Je te souhaite donc la bienvenue dans cette ambassade... en attendant que des personnes qualifiées soient en mesure de traiter ta demande je te pris de venir boire un coup a la taverne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyMer 21 Juin - 17:00

Salut a toi et bienvenu dans notre humble forum. Je me presente Lord casque noir Ambassadeur et moderateur a ses heure perdu.
Nous allons ouvrir un vote sur ta candidature, mais je tien a fair remarquer que pour le debut si tu est accepté tu ira pour un temps d'essai dans notre wing. Chose qui n'est d'ailleur absolument pas dévalorisante car la C_T c'est avant tout un groupe unis.

Enfin bref pour la suite, si nous t'acceptons, nous jugerons si tu peu oui ou non monter dans l'alliance mère. J'éspère avoir été claire et va de se pas créer un vote.


A bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyMer 21 Juin - 17:06

Une wing n'est en rien dévalorisante car elle forme l'élite de demain, nous sommes passé par là et certain même vont surement y retourné #016

En espérant que ce vote soit positif, je vous souhaite à tous et à toutes bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyMer 21 Juin - 18:37

Le Seigneur Dark Sorrow passait par la....quand il vit qu'une demande d'adhésion avait était posé. Il décida donc d'y jeter un rapide coup d'oeil. Il fut heureux de remarqué, que le cndidat en question était un ami d'Anasthore, son frère de sang par Hadès. Si il avait était jugé digne d'Anasthore, alors il le serez pour le Seigneur Dark Sorrow......

N'etant que récemment arrivé ici, je ne peus que vous souhaiter la bienvenu en ces lieux. Je pense que nous nous entenderons bien, du moins je l'espère de tout coeur......euh....de toute mon âme, n'ayant pas de coeur #022 .......

Une fois l'acceuil de cette hôte effectué, le Seigneur Noir se dirigea dans ses quartiers afin d'évaluer un meilleur endement de son empire....
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyMer 21 Juin - 18:54

*Kellen alla parcourir comme une habitude ancrée en elle depuis bien longtemps les couloirs de l'ambassade, c'était toujours un lieu de paix et de rencontre étonnant où il faisait bon se promener et laisser son regard se poser sur toutes sortes d'oeuvres apportées là par les divers voyages et rencontres qui se produisaient entre ses murs. Aujourd'hui semblait être un jour de découverte, un nouveau seigneur venait de se présenter à leurs portes, elle décida d'aller de ce pas lui présenter la bienvenue.
Elle rentra dans la pièce d'apparat au style délicat et raffiné, peu de meubles agrémentaient cette pièce, les rares objets qui ornaient la salle : colonnes de marbre, bancs de marbre aux finitions de bronze incrustés dans les murs, fenêtres donnant sur les jardins à peine cachées par de fins rideaux blancs à l'aspect de nuage, suffisait à imprégner en cette demeure un calme et une sérénitée rare en cet univers. Elle salua avec grace l'assemblée de seigneurs qui s'étaient déjà réunis en cette pièce et s'avanca vers celui sur lequel convergeait tous les regards. Avec un sourre, elle se présenta : *


Bienvenue à vous seigneur en notre humble palais.
Je me nomme kellen et suis l'ambassadrice de cristal de l'alliance.
Vous semblez être le digne ami du seigneur Anasthore tant votre éloquence et votre prestance se ressemblent.

Comme l'a si bien dit le seigneur Lord Casque NOir, votre candidature a été prise en compte et elle fera l'objet d'un vote en privé. De plus en ce qui concerne votre demande, sachez qu'au vu de vos points vous méritez amplement de rejoindre l'alliance mère, mais avant cela il vous faudra passer quelques temps dans notre alliance d'Héritiers prometteurs.
Ainsi pendant le temps que durera le vote, profitez de notre palais, visitez le et appreciez chaque rencontres et chaque moments avec plaisir et joie.
Nous apprecions tant faire partager ce que nous avons réussit à construire en ce lieu. Laissez vous donc guider.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyMer 21 Juin - 19:33

Un homme arriva dans l'ambassade, il retira sa capuche, repoussa sa cape, et s'approcha du nouveau venu...

Bienvenu a toi,seigneur des Tulipes, je suis Fredo, membre de la Clem Team ...
Tu dit connaitre Anasthore, bon promis pour le vote, on fera comme si tu avait rien dit, ce serai injuste que tu partes avec un handicap...


Fredo esquiva la chaise qu'on venait de lui lancer...

Rooo j'deconne, bienvenu, tu fera un ptit stage dans la wing, comme tout les nouveaux, et apres tu viendra renforcer les rang de la C_T, apr contre tu peut pas etre raideur???, ya que des mineurs...

Fredo regagna l'assemblé en fesant un ptit signe amicale a Kellen, et courra pour esquiver Anasthore qui lui courrait apres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyMer 21 Juin - 20:07

bienvenu a toi nouveaux allié #138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyMer 21 Juin - 20:09

Le Prince des Tulipes revint dans la salle, il ne put qu'apprécier les dires de Kellen si bien formulé et si joliment écrit, il apprécia aussi l'humour de Fredo et surtout ca manière d'esquiver les objets...

Le Prince des Tulipes est mineur... mais il a une petite flotte qu'il faut encore renforcer et il ce dit qu'il ne valait mieux pas étaler son importance dans une partie publique...

Il sortit de la salle en espérant y rentrer prochainement par la grande et somptueuse porte de plus il salua de nouveaux tous les invités.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyMer 21 Juin - 21:26

donis a écrit:
bienvenu a toi nouveaux allié #138

pareil #138 #149 , même si nous ne sommes pas officiellement allié, tu verras, le groupe est très bien ( mais l'IA GSF, c'est mieux #214 )

#163 #163 #163 #163 #163 #163 #163


PS : bien entendu, je déconne ............................................... #149 #149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyJeu 22 Juin - 14:24

Le Seigneur profita de sa présence dans la salle pour poser une question qui le tracassait au plus haut point, car depuis maintenant un jour il ne peut accéder au menu « Bâtiments » et aussi parfois au menu « Laboratoire ».

Il se demanda alors a quoi cela était du et comment pouvais t'il régler ce problème ?

Il repartis en saluant bien entendu tout son auditoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyJeu 22 Juin - 14:32

Y a un bug je pense !
Faut que tu ailles sur le fofo officiel et que tu déclares le bug !
Sinon tentes un autre skin #006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyJeu 22 Juin - 19:11

Le Seigneur toujours avide de savoir décida de poser cette question a l’Assemblé de tous les Univers :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=279284

Il donna le lien pour les personnes a qui cela arriverait, il repartis sur ces paroles en saluant l'instance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyVen 23 Juin - 2:07

J'ai l'honneur et le plaisir de te dire que le vote est enfin terminé. Et je suis aussi très heureu d'être le premier a te dire: Bienvenu dans la C_T!!!!!!!!!!

Tu n'as plus cas fair ta demande dans la wing, et le jour viendra ou peut-être tuviendra dans la mère!!!!!

#223
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tenebrus
Historien
Historien
Dark Tenebrus


Nombre de messages : 7365
Titre : Chancelier suprême
Date d'inscription : 09/05/2005

Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyVen 23 Juin - 8:33

Bienvenu à toi Prince des tulipes, puisses-tu te plaire parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyVen 23 Juin - 8:41

#223 #223 #223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyVen 23 Juin - 11:34

Bien venido #160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyVen 23 Juin - 11:36

Bienvenue a Vous noble seigneur dans notre Alliance


#144 #144 #144 #144 #144 #144 #144 #144 #144 #144 #144

#223 #223 #223 #223 #223 #223 #223 #223 #223

Faut payer une tournée a tous maintenant...

et n'oublie pas d'envoyer 1M de chaque matiere a tout les membres de la wing comme prime de bienvenue....

#186 #185


je plaisante #183 #149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyVen 23 Juin - 11:37

Moi pas, livrable en 3:380:11 #007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyVen 23 Juin - 12:07

DAF a écrit:
et n'oublie pas d'envoyer 1M de chaque matiere a tout les membres de la wing comme prime de bienvenue....
#023







Envoie en 3:425:4 stp #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] EmptyVen 23 Juin - 12:17

Merci beaucoup à toutes et à tous, je file postulé IG dans la Wing, j'ai repris le compte ce matin et fait mes arrangements.
Pour les ressources je veut bien aider la Wing mais pas des gros producteurs alcooliques comme Anasthore... #010

Merci encore, et que dois-je faire pour avoir les droits du forum ?

Cordialement le bien heureux Prince des Tulipes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Prince des Tulipes] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Prince des Tulipes]   Candidature [Prince des Tulipes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Prince des Tulipes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: