Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débat sur la dépendance ogamienne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 11:05

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=255638&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

C'est assez interressant allez voir par vous même #016

Personnellement je trouve ça assez utopique que de croire qu'Ogame rend une quelconque dépendance. Je pense qu'Ogame palie juste à des moments d'ennuis et pour les pures hardcore gamers no-life un vide dans leur vie #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 11:10

Pffff, Moi à 5h du mat' j'ai bien mieu à faire que d'être sur ogame.... #023 #094 .
Mais bon chacun ses activités de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 11:20

Acorna a écrit:
Pffff, Moi à 5h du mat' j'ai bien mieu à faire que d'être sur ogame.... #023 #094 .
Mais bon chacun ses activités de nuit...

Quand je rentre de boite à moitier bourré je trouve rarement le sommeil à part si la pêche fut bonne #008 (ce qui arrive assez rarement en boite #078 )(peut être pour ça que ji vais plus trop^^)
Mais ça revient au même, quand je rentre de soiré ou fête ben Ogame attend impatiement ma connexion #061
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 12:30

Celestin m'avait donner le lien d'un post sur le forum officiel qui était pas mal mais je n'arrive pas à retrouver le lien.

Personnellement, moi j'attaque pas à 5h du matin, ni à 10 heures, enfin bref jamasi quoi #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 13:33

on a vu aussi un gars qui jouait a une tonne d'uni et qui était un vrai no life !
et apparament, il s'est suicidé ensuite...

mais c'est peut etre que des rumeurs...
les gars s'appelait GT II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 14:33

GT II : la fin
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 14:40

On parle du même alors HuGo...
Celestin, merci pour le lien #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 14:52

Oui je l'avais deja lu sur le forum Union, triste mais courageux de sa part #016


Pour les rumeurs vous savez ce qu'on dit... #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 15:01

en fait il est pas mort, il continue de jouer, et passe sur le fofo d'OGame sous un autre pseudo et joue toujorus autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 15:05

Comment tu peux etre aussi sur que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 15:25

Dark HuGo a écrit:
en fait il est pas mort, il continue de jouer, et passe sur le fofo d'OGame sous un autre pseudo et joue toujorus autant

Oui comment peux tu le savoir ? #005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 15:51

c lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 16:18

#023

meuh non, t'a qu'a lire les 3 dernières pages du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 19:22

En tout cas ça fait quand même un choc quand tu lis son premier post... surtout que IG je commerçait avec lui univers 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 19:25

M'we, on a tous des problèmes de toute facon mais certains plus que d'autres #010
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 19:26

Mon problème, c'est le FLOOD #197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 19:26

et alors il était bien classé ??
tin j'ai pas relu mais je m'en rapelle, et ce gars fait quand meme pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 19:30

Lord Aduin Lothar a écrit:
Mon problème, c'est le FLOOD #197

Idem #023
Et les femmes aussi #010

HuGo oui il était top20 si mes souvenirs sont bons !
C'était un trés bon joueur. J'en ai entendu parlé une ou deux fois mais rien de bien concret !
De toute façon c'est de sa faute s'il a finit comme ça alors on s'en tamponne il avait qu'à pas faire son boulet et se rendre compte avant qu'il foirait sa vie^^
C'est pourtant pas dure de se contrôler #015
(je doute qu'ogame crée une dépendance au point qu'il te faille ta dose comme le fait la clope ou la coke donc à mon avis il ne voulait pas sortir de sa torpeur plus qu'il en était dependant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 19:33

pour Ogame y a des moyens pour pas tomber accro : ne pas se prendre au sérieux et tripé 24h/24h de jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 19:47

En fait, il était Top 20 sur quasi tous ses comptes.
ET uni 30, il était Top 5 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 22:02

#005 Purée C'est pas ce que j'irais faire #005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 22:23

La mor il a bousillé son année et il a jamais été premier #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 22:28

Il était sur une vingtain,e d'univers, alors je lui env eux pas #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 22:32

Même, t'es sur pleins d'univers mais t'es jamais premier et tu passes 22/24 sur ogame heu le but est de finir premier #010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne EmptyDim 28 Mai - 22:33

LE BUT EST DE S'AMUSER

et de flooder #028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur la dépendance ogamienne Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la dépendance ogamienne   Débat sur la dépendance ogamienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur la dépendance ogamienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BD ogamienne
» Mapemonde OGamienne !
» [Forum] Communauté Ogamienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: