Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Space Combat XV", le jeu qui rend fou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

"Space Combat XV", le jeu qui rend fou Empty
MessageSujet: "Space Combat XV", le jeu qui rend fou   "Space Combat XV", le jeu qui rend fou EmptyJeu 25 Mai - 19:11

Au beau milieu de l'espace, dans une zone paisaible d'une lointaine Galaxie, un vaisseau scintillant au contact de la lueur faible d'une étoile éloignée errait. Il ne semblait pas avoir d'objectif précis, sans doute c'était un explorateur perdu dans l'immensité de ses pensées abyssales. Après un certain moment de solitude, des ombres firent leur apparition sur le tableau de contrôle du vaisseau. Pas de doutes possibles, ces ombres n'étaient pas là par hasard, mais pour détruire le vaisseau explorateur. La lutte commença et c'est avec des mouvements hésitants et un brin de chance que l'explorateur eu raison de ses assaillants. Mais ce n'était que partie remise, une nouvelle vague arriva en plein sur lui. Il tenta de s'approcher d'une planète située à une courte distance afin d'entraver les mouvements de ses adversaires par la gravité de celle-ci. C'était risqué car lui aussi était pénalisé. Après plusieurs échanges de tirs, le vaisseau fu endommagé mais toujours opérationnel. Malheureusement pour lui, il se trouva à court de munition et la fuite était devenue impossible car déjà, ses ennemis l'encerclèrent... Il évita de justesse un tir, mais le second le frappa de plein fouet et on put entendre les dernières paroles du pilote condamné avant que l'explosion ne fasse de lui et son vaisseau q'un souvenir perdu.

Mais c'est pas vrai! c'est de la triche ce jeu! C'est la 20ème partie que je fais et que je meurs encore! Y en a marre! Je n''arriverai jamais à battre le record de Zorgia...

"Space Combat XV", le jeu qui rend fou Ecranjeu6qw

C'est à ce moment là qu'il se retourna et observa la file qui était derrière lui pour s'adonner au même passe-temps.

Allez-y, ce jeu est à vous. De toute façon, je l'aimais pas.

Et il alla s'assoire dans un coin de la Salle de jeux...


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

"Space Combat XV", le jeu qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: "Space Combat XV", le jeu qui rend fou   "Space Combat XV", le jeu qui rend fou EmptyJeu 25 Mai - 19:23

Le plus simple serait de savoir s'il existe des cheats code afin de battre votre compère sans trop de difficultés.
Mais vu les graphismes époustoufflants de ce jeu hors du commun, je suppose qu'il est récent donc cela doit être possible, sans aucun doute.

Ne lachez pas prise, cher allié, sachez que votre persévérance sera récompensée, et qu'un jour, vous batterez Zorgia, chalenge ultime à vos yeux il semblerait.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

"Space Combat XV", le jeu qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: "Space Combat XV", le jeu qui rend fou   "Space Combat XV", le jeu qui rend fou EmptyJeu 25 Mai - 19:23

*Kellen décida de découvrir une des parties du palais nouvellement rénovées. Déjà, la foule emplissait les lieux, ce n'était que joie et sourire, curiosité et empressement. Pourquoi tout ceci se demanda Kellen.
Enfin, elle comprit quand elle vit tous les jeux alignés le long des murs encadrés par de nombreuss banquettes pour se détendre de tant de folie et de suspens. Elle comprit d'autant mieux quand elle vit l'adorable seigneur Lord aduin Lothar, l'air renfrogné dans son coin.
Elle alla alors s'assoir à coté de lui en ayant pris soin de lui apporté un whisky, si sa mémoire était bonne c'était ce qu'il buvait lors de leur première rencontre et elle espérait ainsi lui rendre le regard moins dur. Elle lui sourit malicieusement et lui dit : *

Cher Lord aduin Lothar, vous me semblez déçu et mécontent. La sourire vous va mieux vous savez. La victoire viendra en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

"Space Combat XV", le jeu qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: "Space Combat XV", le jeu qui rend fou   "Space Combat XV", le jeu qui rend fou EmptyJeu 25 Mai - 20:10

Peu de temps après sa défaite, Lothar brouilla du noir et la frustration envahi son âme. C'est à ce moment là qu'il ressentit un aura particulière, remplie de joie et d'allégresse, c'était celle de Kellen, la belle Ambassadrice et la prunelle des yeux d'un fouetteur fou. Celle-ci semblait découvrir les lieux et vu le seigneur Lothar assis seul dans son coin. Elle s'approcha et trouva les mots justes pour le réconforter.

Dame Kellen, je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour moi. Dans tous mes moments les plus difficiles, vous étiez là et me soutennez depuis le premier jour de notre rencontre. J'ai une dette envers vous et j'espère qu'un jour je serai en mesure de l'acquitter. Si je peux feux faire quoi que ce soit pour vous, dites le moi je le ferai.

Il prit le verre gentiment offert par l'Ambassadrice et but une gorgée du liquide qui le contenait.

[HRP] L'image provient du jeu "Space Combat XV" et est protégée par la société Copyleft. Aucune copie et reproduction ne sera tolérée et traduit en justice. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

"Space Combat XV", le jeu qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: "Space Combat XV", le jeu qui rend fou   "Space Combat XV", le jeu qui rend fou EmptyJeu 25 Mai - 22:33

Le seigneur Zorgia, voyant les milliers de prétendants à son titre, esquissa un léger sourire, voyant ces derniers perdre lamentablement. Seul le seigneur Lothar s'approchait de son propre score, encore inégalé. D'ailleurs, il vit au loin ce dernier, accompagné de la jeune et tendre ambassadrice, Kellen. En vu des réactions de ces derniers, il comprit de suite que son confrère avait encore perdu.
C'est à ce moment là que le co-fondateur du jeu, le célèbre fouetteur fou, arriva habillé bizarrement et remit au seigneur Zorgia la nouvelle version du jeu, avec quelques améliorations graphiques mais aussi beaucoup plus dur. Une place étant libre à côté de Lothar, il s'y assit et inséra le jeu dans la console.
Tout aller bien pour le seigneur Zorgia jusqu'au moment tant attendu: L'affrontement final.


"Space Combat XV", le jeu qui rend fou Jeu3uy

Bien sûr, ses chances de gagner étaient infimes, et c'est d'ailleurs ce qui lui arriva. Sur le coup; le seigneur Zorgia resta sans voie et une larme s'écoula le long de sa joue. Cela faisait longtemps qu'il n'avait point perdu. Il était sûr qu'il y avait un déséquilibre. Néanmoins, sa tristesse était là, et, ne sachant que faire face à cette situation, se jeta dans les bras de la personne la plus proche, c'est-à-dire Lothar, afin de noyer son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Aduin Lothar
OLM
OLM
Lord Aduin Lothar


Masculin Nombre de messages : 4982
Age : 118
Titre : Régent d'Azeroth
Date d'inscription : 17/09/2005

"Space Combat XV", le jeu qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: "Space Combat XV", le jeu qui rend fou   "Space Combat XV", le jeu qui rend fou EmptyJeu 25 Mai - 22:52

Lothar préféra se sacrifier en sauvant Kellen de devoir consoller Zorgia et tenta de trouva le discour adéquat pour parvenir à effacer sa peine.

Mon ami (et rival dans le jeu), il semble que tu ais déjà oublié de qui venait cette nouvelle version et de quelle tronche de cake possedait Boss final. Nul n'aurait put arriver à vaincre se démon venu des profonds enfers et c'est pour cela que tu dois admettre ta défaite en pensant qu'elle était déjà prévue depuis le début. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-pseudo-et-qui-fouette-les-gentils-floodeurs-que-nous-sommes espère te voir tomber et ainsi devenir le meilleur à ce jeu mais cette tactique est vaine car je sais que tu es le meilleur (Après moi bien sûr ^^.).

Lothar espérait avoir réussi a redonner l'envie à Zorgia de rejouer à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

"Space Combat XV", le jeu qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: "Space Combat XV", le jeu qui rend fou   "Space Combat XV", le jeu qui rend fou EmptyJeu 25 Mai - 23:28

*Face au nouveau jeu et à la vision du boss ultime, kellen ne put s'empecher de rire aux éclats. Loin d'elle l'idée de se moquer du seigneur Floto, grand maître des lieux et vénéré sage parmi les fouetteurs, mais tout ceci la surprit tant qu'elle ne put resister. Le seigneur Zorgia, triste et dépité s'approcha et s'asseya à leur coté. Elle répondit au seigneur Lord Aduin Lothar auparavant : *

Vous m'êtes un ami cher seigneur, il est normal que je sois présente quand vous en avez besoin même si je suis sure que vous saurez trouver la victoire à ce jeu. Cependant je vous apprecie autant que le seigneur Zorgia aussi, mon souhait serai de vous voir à égalité *petit sourire espiègle*
Je preferre vous voir sourire qu'être grognon, cela vous va mieux au teint.
Et sachez que je serai toujours là pour le moindre petit problème et que j'apprecie votre soutien comme nul autre pareil.

*Elle se tourna alors vers le seigneur Zorgia à la mine triste. Lui souriant aussi, elle lui montra quelque chose qu'il avait peut être oublié, elle fit rayonner sa pierre étoile d'un bleu léger et délicat, peut être le seigneur Zorgia se souviendrait-il de ce cadeau offert il y a longtemps. *

Seigneur Zorgia, vous m'êtes cher aussi, aussi j'apprecie plus le sourire sur votre visage que cette mine renfrognée, souvenez vous du passé et des cadeaux que je vous ai offert, parfois on y trouve le réconfort et un appui qu'il ne tient qu'à vous de découvrir.

*Kellen se dit alors qu'il faudrait faire venir de Phenix un objet très spécial pour le seigneur Lord Aduin Lothar, car si le seigneur Zorgia venait à utiliser ce cadeau ancien, le seigneur Lord Aduin Lothar devrait posséder aussi un secret afin de rétablir l'égalité.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Space Combat XV", le jeu qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: "Space Combat XV", le jeu qui rend fou   "Space Combat XV", le jeu qui rend fou EmptyVen 26 Mai - 0:08

Moi je disais a mes parents que je devais bosser sur des trucs sur mon ordi pendant l'IUT ... Certes j'ai fait des etudes sur les retouches d'images, webmaster.... Ca m'a aidé #094

[Kellen] sujet déplacé dans le flood de la taverne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zorgia
OLM
OLM
Zorgia


Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 36
Titre : Souverain de Lagouna
Date d'inscription : 17/09/2005

"Space Combat XV", le jeu qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: "Space Combat XV", le jeu qui rend fou   "Space Combat XV", le jeu qui rend fou EmptyVen 26 Mai - 22:06

Devant les paroles du seigneur Lothar ainsi que de la douce Kellen, Le seigneur Zorgia ne pouvait que pleurer, mais cette fois-ci de joie face à cette solidarité n'ayant apparemment aucune limite entre eux. Il se décolla donc des bras de son confrère et essuya ses larmes.
Aussi, il n'avait point oublié le cadeau que lui avait offert Dame Kellen d'il y a longtemps, alors qu'il n'était encore un TRIUM. D'ailleurs, il la portait toujours autour de son cou mais peut-être avait il oublié ce qu'elle pouvait lui apporter...


Que dire devant vos discours... ? Je suis bien évidemment touché par votre soutien que vous me procurez... Je vous en suis reconnaissant, ma défaite m'a trop vite aveuglé. La pierre étoile que vous m'avez offert, Dame Kellen, je ne l'ai point oublié physiquement. Par contre, j'ai peut-être oublié ce qu'elle pouvait m'apporter dans de telle situation que celle-ci, et j'en suis désolé. Mais vous m'avez à nouveau ouvert les yeux, et je vous en remercie à nouveau, tous les deux.

Une fois fini son mini discours, son regard se porta sur la console que contenait la nouvelle version du jeu.

La tronche de cake du boss final m'a certes surpris sur le coup et m'ai familière. Je vais donc essayé de lui montrer de quel flood se chauffe les floodeurs. Ou devrai-je dire "On"... On va trafiquer le jeu pour pouvoir y jouer à deux #014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Space Combat XV", le jeu qui rend fou Empty
MessageSujet: Re: "Space Combat XV", le jeu qui rend fou   "Space Combat XV", le jeu qui rend fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Space Combat XV", le jeu qui rend fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoignez le mouvement, devenez un "Eper"
» Un peuple ayant passer "la Porte"...
» "Kellen et LAL: Acte 1 Scene 2": LA VIDEO [-18]
» Les Hackages et autres "failles" d'Ogame
» "Kellen qui rescucite LAL": LA VIDEO [-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: