Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le "No Limit" Topic

Aller en bas 
+6
Tarok
Floto
groumf
Dark_Draxs
Dark Tenebrus
Dark Koma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 7:45

Un bon conseil Anas, si sa caisse est libre et que par erreur tu y vas, ne laisse surtout pas tomber ton porte-feuilles, ou alors, tu le traine au pied jusqu'a la porte : on sait jamais, a sec, ca pourrait etre douloureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 8:11

meu non LAL s'est pas trompé...
mais tarok a raison... fait gaffe a qui tu présente tes fesses toutes roses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 12:08

#061 Ji avais pas pensé !!!
Heureusement que je me suis jamais baissé !!! #061

De toute façon c'est décider je ne vais plus faire les courses (je sais pas comment je vais faire je suis tout seul toute la semaine #010 )
J'irais juste à la boulangerie #023

PS: Oui LAL a tord je suis beau #023
Non je plaisante, ça depend des femmes, certaines diront que je suis moche, d'autres pas mal, et d'autres beaux #016
Pour celles qui disent que je suis moche je compte sur mon sourire et mon charme pour les avoir #010
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 12:24

Moi je suis Homosexuel ! mais athée, c'est à dire non pratiquant ! mdr j'ai jamais refusé de toucher une bite... tant que c'était la mienne !
et j'ai dans l'idée que mon trou de sortie restera un trou de sortie et ne deviendra jamais un trou d'entrée, sauf peut être pour une petite sonde à coloscopie, ou une poire à lavement... j'avais prévenu ... NO LIMIT mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 12:30

MDR une poire à lavement #010
Non tu plaisantes pas t'es gay ? #028
Tu as pas peur de te faire faire sauter la rondelle^^
Imagine un truc chaud qui entre en toi beurk !
Je connais pas mais j'imagine et ça me fait gerber #061
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 12:49

Nan j'suis loin d'etre gay ! mdr je suis hétérosexuellement impliqué dans une relation mdr et c'est ça qui me convient !!! #002


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 12:56

#078 Comprends plus rien^^
Soit quelqu'un te fait la rondelle soit il te l'a fait pas !
Avoue que t'es gay et on en parlera plus #068
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:00

nan nan, je me contente de faire le bonheur d'une petite veinarde ! mdr

Personellement je soutien la thèse que l'homosexualité est un déeglement hormonal et cérébral.. quelques scientifiques soutiennent cette thèse, ils ont réalisé des expérience sur des mouches, en injectant de la progestérone dans des males et en inhibant leur création de testostérone ... les males en question ce sont mi au bout de quelque minute a essayer de sodomiser les autres males non modifiés ... Alors certe sa reste des mouches si la thèse est vrai, chez l'humain ça serait beaucoup plus complexe !

d'autres chercheurs pensent, que les homos sont des hommes qui naissent avec en qulque sorte "un cerveau de femme", c'est à dire dote des systèmes dqui réagissent aux stimuli masculins:( c'est mieu expliqué ici. )

http://www.algerie-dz.com/article2765.html

Mias les chercheurs ne sont pas tous d'accord, et le politiquement correct empeche surement de faire plus de recherche dans le domaine ... et si cela s'avere vrai imaginez alors que l'on prouve que la pédophilie découle d'une "maladie" ou d'une mutation également, cela les déresponsabiliserai totalement façe aux tribunaux ...

#005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:50

Citation :
d'autres chercheurs pensent, que les homos sont des hommes qui naissent avec en qulque sorte "un cerveau de femme", c'est à dire dote des systèmes dqui réagissent aux stimuli masculins:( c'est mieu expliqué ici. )

Je plains les Homos s'ils ont un cerveau de femme #010

Ok je sors avec mes vannes matcho MDR

Pour ce qui est des pédophiles...J'ai un remède...La chaise électrique #014
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:59

anasthore a écrit:


Pour ce qui est des pédophiles...J'ai un remède...La chaise électrique #014

Mais umagine une seconde que la pédophilie soit une maladie ou un déréglement hormonal, pénalement, ils ne seront pas respnsable ... es ce que tu condanerais à mort les 2 personalités d'un skyzo dont l'une a tué une personne, ou bien encore un trisomique, qui aurait tué quelqu'un sans le vouloir puisque les trisomique ne controle pas leurs force... alors certe ça serait halucinant mais c'est possible, que la pédophilie soit également une sorte de maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 14:31

on peut certe imaginer...mais rien n'est prouvé.

de plus, le cerveau humain est tellement complexe qu'on en connait tjs pas les limites...de plus on en utilise que 10% il parait.

Mais bon dans ces 10%, on a bien notre petit 1% d'attirance envers les meufs...^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 17:42

anasthore a écrit:

Imagine un truc chaud qui entre en toi beurk !

Ma copine ne s'etait jamais plaint !!!
Au début, ca la faisait flipper, surtout q le lui ai dit : "t'es capable de porter un truc de 5 kilos a bout de bras??" ce a quoi elle repondit positivement, et je lui ai ajouté : "Faut q j'aille au toilettes, tu viens m'aider ...!!"#149 #141
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:46

Sorrow a écrit:
on peut certe imaginer...mais rien n'est prouvé.

de plus, le cerveau humain est tellement complexe qu'on en connait tjs pas les limites...de plus on en utilise que 10% il parait.

Mais bon dans ces 10%, on a bien notre petit 1% d'attirance envers les meufs...^^.

Escuse moi mais cette théorie est totalement fausse. Rien ne permet de dire que l'homme n'utilise que 10% de ses capacités mentale. De plus tout les zone du cerveau ont un but précis, et il n'y a pas de zone inutile...

Cette théorie a longtemps été vrai parseque on connaissait mal la répartition des tache du cortex. Mais c'est totalement faux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:10

On sait pas


On utilise peut-etre par contre seulement 60% du cerveau (la partie "inconsciente" n'est pas encore tout a fait démontrée)
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:51

KomA a écrit:
anasthore a écrit:


Pour ce qui est des pédophiles...J'ai un remède...La chaise électrique #014

Mais umagine une seconde que la pédophilie soit une maladie ou un déréglement hormonal, pénalement, ils ne seront pas respnsable ... es ce que tu condanerais à mort les 2 personalités d'un skyzo dont l'une a tué une personne, ou bien encore un trisomique, qui aurait tué quelqu'un sans le vouloir puisque les trisomique ne controle pas leurs force... alors certe ça serait halucinant mais c'est possible, que la pédophilie soit également une sorte de maladie ...

Ou alors, ptite solution pour les pedophile, on leur attache les couilles (dsl du mots) sur un crochet d'attelage de voiture, et on roule, kan le monsieur en aura marre de courrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:52

#061
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:02

Bigard avait dit : "Moi les Violeurs, je les sodomiderais avec un parc-metreb et du verre pillé !!" Pourquoi on en ferai pas pareile avec eux !???

Sauf si le gars est un adepts du SM, ca donnerai pas grand chose comme resultats, ca aurait meme l'effet inverse

dans la cétogorie, SM, une petite blague :
C'est un pere et une mre d'une famille tres bourgeoise qui trouvent ds la chambre de leur fils des revues a tendances SM.
La mere fait :
"- Faudrait quand meme le sanctionner, ca sqe fait pas, on est une famille tout ce qu'il y a de plus respectable !!..."
Et le pere de repondre :
" en tout cas, une chose est sure, il faudra pas lui donner la fessée !!"

#149 #155
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
SPIRIT
SPIRIT
Fredo


Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 37
Titre : Grizzly des bois
Date d'inscription : 04/10/2005

Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:06

En parlant de bigard, je propose, pour les RC mtn sur ogame, que les vainqueurs sodomisent les vaincus...


Je suis sur sa motiverai dans la lutte anti FK...
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:07

Ou le contraire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:20

on pourrais pousser la réflexion

pourquoi vous dites toujours qu'une chose est mal ?

je pourrais developper ma pensé mais j'en ai pas la motivation actuellement. sorry mais continuez sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:41

KomA a écrit:
anasthore a écrit:


Pour ce qui est des pédophiles...J'ai un remède...La chaise électrique #014

Mais umagine une seconde que la pédophilie soit une maladie ou un déréglement hormonal, pénalement, ils ne seront pas respnsable ... es ce que tu condanerais à mort les 2 personalités d'un skyzo dont l'une a tué une personne, ou bien encore un trisomique, qui aurait tué quelqu'un sans le vouloir puisque les trisomique ne controle pas leurs force... alors certe ça serait halucinant mais c'est possible, que la pédophilie soit également une sorte de maladie ...

A toute maladie un remède !
Pour la pédophilie, la chaise électrique #015

Arthas, Oui le mal et le bien snt deux notions humaines totalement abstraites et ridicules sensés donner des bornes à l'humain.
Cependant sans cette distinction on ne pourrait savoir que violer un enfant est une saloperie #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:40

KomA a écrit:


Pour ce qui est des pédophiles...J'ai un remède...La chaise électrique #014



Pourquoi pas la peine de mort tant que t'y est #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:47

gael a écrit:
KomA a écrit:


Pour ce qui est des pédophiles...J'ai un remède...La chaise électrique #014



Pourquoi pas la peine de mort tant que t'y est #015

C'est moi qui l'est dit pas Koma #016

Oui je suis pour la peine de mort dans certains cas !

Je m'explique :
En France la peine à perpétuité n'existe pas (on sort avec 25ans de prison GRAND GRAND GRAND max !)
Or pourquoi ?
Tout simplement parce que certains rêveurs pensent que quand on tue 10 personnes et qu'on fait de la tolle ben à sa sortie on sera tout gentil #015
Alors moi qui trouve ça totalement con je suis pour le cumul des peines comme aux Etats Unis (on te juge pas sur l'ensemble des crimes mais crime par crime ce qui est plus logique et en soit plus respectueux envers les défunts.)
Cependant en France ce système n'est absolument pas en place et un pédophile ressort et récidive dans la plus part des cas...
Alors je me dis quel remède ?
Ben la peine de mort tout simplement !
De plus il faut savoir que la France est pour la peine de mort (selon les sondages !)
Alors pourquoi n'est elle pas remis aux goûts du jour avec certaines suretés ?
Tout simplement parce que quelques uns ont mis nôtre constitution de tel façon qu'il est impossible que la peine de mort soit de nouveau applicable !
Alors je me dis bon bah pas de peine de mort, pas de torture pour ces gens...Rien de bien probant quoi...Faut pas croire mais les thérapies n'en ont pas "soigné" beaucoup de pédophile #015
Alors moi je suis pour qu'on les traces comme des chiens à leur sortie de prison, qu'ils prennent des peines cumulables et biensûr que la perpétuité soit perpétuité #015
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 16:39

Je suis contre la peine de mort : tuer pour montrer qu’il ne faut pas tuer ?

La peine de mort est la négation même du droit humain le plus fondamental, celui de vivre, tel qu’énoncé dans la Déclaration Universelle des droits de l’Homme, et est à considérer comme la forme ultime de traitement cruel, inhumain et dégradant. Les années passées dans les couloirs de la mort peuvent également être assimilées à une forme de torture, universellement interdite par la Convention contre la Torture de 1984. Aujourd’hui, la tendance générale dans le monde est à l’abolition de la peine de mort.

De nombreuses autres raisons incitent à agir contre la peine de mort :

Elle n’est pas dissuasive.
Il n’a jamais été prouvé que la peine de mort est plus dissuasive que d’autres formes de châtiments ; bien au contraire des études ont montré que la peine de mort est susceptible d’entraîner une hausse des crimes violents car elle contribue à banaliser les comportements brutaux. La plupart des criminels pensent qu’ils ne seront pas arrêtés et punis, dès lors, la question de savoir s’ils risquent la peine de mort ou la prison à vie ne se pose même pas ; le meilleur moyen d’agir préventivement contre le crime, crimes violents inclus, n’est pas l’imposition de peines plus sévères mais la garantie que tout crime sera puni.

Elle s’appuie sur une justice faillible.
La justice humaine n’est pas infaillible et le risque d’exécuter des innocents demeure une réalité dans les pays qui appliquent ce châtiment. Ces drames sont souvent liés à des faiblesses du système judiciaire : enquêtes bâclées, défense inexistante pour l’accusé, etc. La peine de mort est discriminatoire ; elle est surtout appliquée aux minorités, aux pauvres, aux membres de groupes ethniques ou religieux. La peine de mort est parfois utilisée comme instrument de répression politique ; les autorités emploient la peine de mort pour réduire au silence leurs opposants politiques.

Elle ne protège pas en profondeur la société.
Il est évident que la peine capitale exclut le criminel de la société de façon définitive. Mais est-on en droit d’user d’un tel moyen si le même but peut être atteint par d’autres peines, telles les peines privatives de liberté ? Eliminer un coupable en le mettant à mort est la solution de facilité, qui évite de se poser le vrai problème, celui de la réforme du système pénitentiaire, voire celui du corps social dans son ensemble. En agissant ainsi, l’Etat ne donne-t-il pas l’exemple - légalement - de la violence suprême ?

Elle ne permet pas au coupable de s’amender.
La peine de mort est irréversible. Elle interrompt tout processus de guérison, de réinsertion sociale, et est de ce point de vue l’aveu d’un échec de la société à se montrer solidaire envers ceux de ses membres les plus marginaux. Donner la mort à un être humain, c’est le supprimer, ce n’est pas le punir.

Elle ne respecte pas le droit à la vie.
L’homme coupable ne doit pas tenir son droit de vivre d’autres hommes qui l’en jugent digne. Le droit à la vie est un absolu, et la peine de mort l’une des formes du mépris de la vie. Cette conception rejoint celle du chrétien et de tout croyant, pour qui la vie est un don de Dieu0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 16:54

Je suis entièrement d'accord avec toi sur pas mal de points Nejô Kôma !

Cependant, soit réaliste, ton fils se fait violer et assassiné que veux tu pour le coupable ?
Qu'il soit relâché dans 15 ans avec de grandes chances qu'il recommence ? #015

Pour moi le système rien que juridique doit être revue, et le système pénitencière aussi d'ailleurs !
Je serais contre la peine de mort si la peine cumulable était effective et si la perpétuité n'était pas qu'une vague illusion...

De plus, chaque jours un homme décide de la mort d'un autre. Le droit de vie ou de mort ce n'est pas "Dieu" qui l'a comme on peut l'entendre souvent mais bel et bien l'être humain. Et personnellement je prendrais le droit d'électrocuter un homme monstre !

Ca me fait bien rire quand tu dis que "le droit à la vie est absolu..."
Le droit à la vie est absolu quand on respecte le droit à la vie des autres.

Je finirais par dire que pour un pédophile, pour moi la réinsertion sociale est impossible, et que je ne serais nullement "solidaire" envers ces "marginaux".
Je dirais une dernière chose, oui la peine de mort n'est pas une punition, mais au moins elle règle le problème de la recidive contrairement à nôtre système actuelle. Oui il y a de nombreuses alternatives à la peine de mort qui peuvent être éfficace. Mais tant qu'elles ne seront pas mise en place je n'aurais aucune raison d'être contre la peine de mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "No Limit" Topic   Le "No Limit" Topic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "No Limit" Topic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejoignez le mouvement, devenez un "Eper"
» "Kellen et LAL: Acte 1 Scene 2": LA VIDEO [-18]
» Sujet "Serieu lol"
» Mon topic préfé
» "Kellen qui rescucite LAL": LA VIDEO [-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: