Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 darkdragon[refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkdrag
Invité




darkdragon[refusé] Empty
MessageSujet: darkdragon[refusé]   darkdragon[refusé] EmptyLun 15 Mai - 23:04

La fiche de personnage de darkdragon :



darkdragon[refusé] 34135723

Nom :darkdragon

Race : elfe

Peuple : elfe sanguneur

Monde Natal : gaia

Taille : 1m98

Poids :70k(50k de muscle)

Age : 138

Arme préférée : katana du dragon
darkdragon[refusé] M-417

Devise :sit tu croise ma route tu mourat par la fureur du dragon

Plat préféré : steak de

Animal de compagnie : dragoon-le destructeur


Caractéristiques :


Physique : bon

Mental : faible

Charisme : merdique




Compétences de combat :


Compétence 1 : fleux de feu(le katana ou l'arc devien en feu ou la fleche est en feu) moyen

Compétence 2 :fleche celeste (je tire une fleche avec mon arc puis la fleche se triple(elle ne peut pas rater l'enemi)) faible




Compétences personnelles :


Compétence 1 : soin des elfe merdique

Compétence 2 : attaque sanglante(dragoon et moi attaquons en meme temp de toute nos force) moyen



Personnages connus :

inventaire :

potion elfique, katana du dragon, arc celeste, dague des tenebre, carquoi , medaillon des ombre




Histoire du personnage :

Darkdragon naquit au milieux d'un peuple qui venerait le dragon des tenebre. Quand il vit le jour le dragon venu le voir et lui donna des pouvoirs magic c'est comme sa qu'il devient Darkdragon

Au cour de sa vie il aprit a utiliser ses pouvoirs et devint le plus fort de son vilage il parti cherche des adversaires pour mesurer sa force.

Il participas au championna de Gaia 100 ans apres sa naissance .
Apret de rude combat il se fit batre en demi-final . Fou de rage et heureux
il reparti cher lui.en route ver cher lui il rencontra une perssone un homme agé.Darkdragon le reconue ....c'etait un maitre en art-martiaux.
l'homme qui avait vue que Darkdragon avait un grand potentiel.
30 ans plus tard Darkdragon etait devenue tres fort. il reparticipas au championna de Gaia. Il renporta le championna sans aucun egratinure,puis il decida de parti sur d'autre planette pour voir la force des perssone de l'univers!!

Arriver sur une planette inconue il se rendit dans un bar.
Il demanda une biere mais le barman de parler pas sa langue.Une perssone l'appel.. quand une gigantesque explosion rendit le ciel trés sombre.Un etre munie d'une faux aparue il etait enorme, tout le monde se cacha mais darkdragon n'avait pas peur.L'homme a la faux s'aprocha d'une femme et l'enleva.Le mari de cette femme courut pour la ratraper mais ne reussi pas.A la fin de cette aparition darkdragon demanda qui c'etait.Un vilagoi lui repondit.Il dit:"c'est le demon de la mort il vient pour enlever les femme personne n'a reussi a le battre". darkdragon lui demanda comment l'afronter.10 jou apres Darkdragon regarda le ciel quand tout a cout l'homme a la faux se montra.Darkdragon le provoqua en duel.L'homme a la faux tomba dans le piege et combati Darkdragon. Darkdragon fit semblant de perdre et l'Homme a la faux parti avec lui.

Arriver dans sa taniere l'Homme a la faux posa Darkdragon et parti faire a manger, il mit Darkdragon dans une soupe et l'avala tout crue.arriver dans son ventre Darkdragon se reveilla et vit toute les femme enlever, il sorti son sabre et utilisa sa technique fleaux de feu il fit un trou dans le ventre de l'homme a la faux et sorti il fit passer le femme devant lui pour retourner la dout ils venait. C'est la que l'homme a la faux ferma le passage , pour le reouvrire Darkdragon deavit le battre. Un comba interminable en suivit c'est la que Darkdragon utilisa les fleches celeste
il tua le monstre et vit un passage qui menar dans son monde natal!!

Il etait devaster . C'est la que Darkdragon parti pour decourire qui avait fait sa!!


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

darkdragon[refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkdragon[refusé]   darkdragon[refusé] EmptyLun 15 Mai - 23:17

un petit conseil, essaye d'étoffer ton RP.

Sinon j"aime bien le style de ton perso #063
Revenir en haut Aller en bas
darkdrag
Invité




darkdragon[refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkdragon[refusé]   darkdragon[refusé] EmptyLun 15 Mai - 23:19

euu comprend pas!(etofer??)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

darkdragon[refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkdragon[refusé]   darkdragon[refusé] EmptyLun 15 Mai - 23:25

eh bien le faire un peu plus long quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
darkdrag
Invité




darkdragon[refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkdragon[refusé]   darkdragon[refusé] EmptyLun 15 Mai - 23:26

ben il est trés bien la!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Kamui
SPIRIT
SPIRIT
Sephiroth Kamui


Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 38
Titre : Archange des Ténèbres
Date d'inscription : 23/05/2005

darkdragon[refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkdragon[refusé]   darkdragon[refusé] EmptyMar 16 Mai - 3:36

Darkdragon a écrit:
darkdragon naquit au milieux d'un peuple qui venerait le dragon des tenebre. quand il vit le jour le dragon venu le voir et lui donna des pouvoir magic c'est comme sa qu'il devien darkdragon

138ans plus tard il parti pour decouvrire le monde et ameliorer ses pouvoir!!

Je trouve aussi que ton historique est un peu juste.
Va voir par ici pour avoir un modèle :
https://clemteam.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1947

Sinon la feuille de perso a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
darkdrag
Invité




darkdragon[refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkdragon[refusé]   darkdragon[refusé] EmptyMar 16 Mai - 19:53

c'est mieux la?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

darkdragon[refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkdragon[refusé]   darkdragon[refusé] EmptyMar 16 Mai - 20:49

Conseil avisé :

- revois ton orthographe, par pitié !
- Refais la ponctuation !
- revois totalement ta syntaxe !

Ce n'est qu'un conseil biensur, libre à toi de le suivre ou non, mais je pense que le MJ te dira la même chose ....
Revenir en haut Aller en bas
darkdrag
Invité




darkdragon[refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkdragon[refusé]   darkdragon[refusé] EmptyJeu 18 Mai - 20:12

c'est (encor ) bon?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Koma
Ancien
Ancien
Dark Koma


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 36
Titre : Clem Teamer à jamais !
Date d'inscription : 18/01/2006

darkdragon[refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkdragon[refusé]   darkdragon[refusé] EmptyJeu 18 Mai - 21:04

Juste pour te donner une idée, je te corrige le premier paragraphe: j'ai mis en jaune les mots corrigés...

Avant:

Darkdragon naquit au milieux d'un peuple qui venerait le dragon des tenebre. Quand il vit le jour le dragon venu le voir et lui donna des pouvoirs magic c'est comme sa qu'il devient Darkdragon

Après:

Darkdragon naquit au milieu d'un peuple qui vénérait le dragon des ténèbres. Quand il vit le jour, le dragon vint le voir et lui donna des pouvoirs magiques , c'est comme ça qu'il devint Darkdragon.

j'ai pas le courage de tout corriger...

darkdragon a écrit:
Apret de rude combat il se fit batre en demi-final . Fou de rage et heureux
il reparti cher lui.en route ver cher lui il rencontra une perssone un homme agé.Darkdragon le reconue ....c'etait un maitre en art-martiaux.

??? #078 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkdragon[refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkdragon[refusé]   darkdragon[refusé] EmptyVen 19 Mai - 10:37

Bcp de fautes dans cette histoire, et bcp trop courte pour moi..enfin ce n'est que mon avis..

mais ton RP manque de consistance, on passe bcp trop vite d'une étape à l'autre, c'est bcp trop rapide comme histoire.

essaie de développer et l'histoire sera des plus passionnantes
Revenir en haut Aller en bas
Tarok
SPIRIT
SPIRIT
Tarok


Masculin Nombre de messages : 2888
Age : 42
Titre : Nain Fernal
Date d'inscription : 26/10/2005

darkdragon[refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkdragon[refusé]   darkdragon[refusé] EmptyVen 19 Mai - 10:45

J'avais fait un RP moins long aussi ... (cf fiche Montrantok!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkdragon[refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkdragon[refusé]   darkdragon[refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darkdragon[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de darkdragon [Réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: Jeu de Rôle :: Les personnages-
Sauter vers: