Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reponse de demande de pacte [Clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
padawan3
Invité




reponse de demande de pacte [Clos] Empty
MessageSujet: reponse de demande de pacte [Clos]   reponse de demande de pacte [Clos] EmptyMer 10 Aoû - 19:47

Salutation Noble seigneurs
Suite a la demande de Lord Casque noir de demande de pacte avec notre alliance TAP 38
je l invite a revenir sur notre forum pour discuter de notre descision
Dans l attente salutation a vous

PADAWAN38
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

reponse de demande de pacte [Clos] Empty
MessageSujet: Re: reponse de demande de pacte [Clos]   reponse de demande de pacte [Clos] EmptyMer 10 Aoû - 20:14

La demande date de plus d'un mois, donc je ne sais pas si elle est encore d'actualité.

Je mets le post correspondant :
http://tap38.forumactif.com/ftopic93.Pact-avec-la-Clem_team.htm

Il faut attendre un signe de Lord Casque Noir et puis il nous faudra discuter avec les membres avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

reponse de demande de pacte [Clos] Empty
MessageSujet: Re: reponse de demande de pacte [Clos]   reponse de demande de pacte [Clos] EmptyJeu 11 Aoû - 15:39

Nouvelles réponses sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lord casque noir
SPIRIT
SPIRIT
Lord casque noir


Nombre de messages : 3142
Age : 36
Titre : Ambassadeur de l'infini
Date d'inscription : 09/05/2005

reponse de demande de pacte [Clos] Empty
MessageSujet: Re: reponse de demande de pacte [Clos]   reponse de demande de pacte [Clos] EmptyDim 14 Aoû - 18:04

Bonjours a tous je vien de rentré d'une longue absence et je vais éssayer de vous dire se qui c'est passer il ya un mois de cela. Je crois que a la base c'était une histoire de raid sur moi ou un de nos membre après avoir parler avec la personne mise en cause j'ai eu l'idée de proposé une PNA avec la TAP38 j'ai envoyer un message sur leur forum mais après se premier message tout accès a leur forum me fut refuser coupant le lien diplomatique. Mais même si je prend ma part de responsabilité dans cette affaire car je n'ai pas cherché plus loin après se pb technique je pense que cela ne change rien a notre affaire car vous n'avez pas répondu a notre demande sur votre forum et non plus a la votre sur notre forum. Maintenant les chose on changé je pense que on va en parler entre nous avant de vous donnez une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse de demande de pacte [Clos] Empty
MessageSujet: Re: reponse de demande de pacte [Clos]   reponse de demande de pacte [Clos] EmptyLun 15 Aoû - 2:29

La confiance doit régner
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

reponse de demande de pacte [Clos] Empty
MessageSujet: Re: reponse de demande de pacte [Clos]   reponse de demande de pacte [Clos] EmptyLun 15 Aoû - 8:37

Un vote est en cours pour savoir si nous désirons toujours sceller un pacte avec votre alliance, réponse d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse de demande de pacte [Clos] Empty
MessageSujet: Re: reponse de demande de pacte [Clos]   reponse de demande de pacte [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse de demande de pacte [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte. [Clos]
» Demande de pacte [Clos]
» Demande de pacte de la CORE [Clos]
» Votre demande de Pacte [Clos]
» Demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: