Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chicago by nights

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chicago by nights Empty
MessageSujet: Chicago by nights   Chicago by nights EmptyMer 10 Mai - 20:22

Je me suis réveille cette nuits vers 2h00, les néon de l’hôtel voisin qui se trouve juste en face de ma chambre ne me facilitait pas le sommeille, j’avais encore le goût dans la bouche de tabac et d’alcool que j’avais bu avant d’allez me coucher pour mieux tomber dans les bras de Morphée, une fois de plus je me trompait.
Je m’assiez sur le bord de mon lit lentement encore a moitié endormis, comme un automatisme je tend la main sur ma table de nuit, je prend mon paquets de Marlboro light non pas parce que je suis au régime mais simplement je les préfère au rouge… J’allume ma cigarette et comme un drogué qui prend sa dose je joui du mal que je me fait, quesque je m’en fous de toute façon il faut bien crever de quelque chose.
Cigarette à la main je me lève, je regarde au tour de moi, ma chambre était bien la représentation de mon état d’âme, un vrais chaos.
Nu j’avance me dirigeant vers la fenêtres pour voir si le monde existait encore… cars moi je me sentait tellement vide. Le magasin d’en face, gérer par des Pakistanais normalement ouvert 24h/24 était fermer, sa m’étonnait, eux qui travaille aussi le jour du Nouvel An, quel poisse je n’ai plus de clope, et vue comme ce présente la nuit il faut que j’aille me refournir…
Je décide alors de sortir une fois de plus en plein milieux de la nuits, prenant un prétexte pour vagabonder dans la ville, j’adore me balader en pleine nuits dans les rue déserte.
Je remets mon jeans délaver qui ne vois l’eau depuis une semaine, je prend au vol un pull, et j’enfile mes bottes genre camperos, j’aime me donner un style cow-boy moderne, pour d’autres je ne suis qu’un paysan sans aucun goût pour la mode, mais moi de la mode je m’en fous royalement, je ne suis pas un mouton qui suis la masse, je me considère plutôt un solitaire qui suis son chemin sans trop connaître la destination.
Je ferme la porte de mon appart. Je ne fait même pas le tour de la clefs de toute façon il n’y a rien a voler, pas de télé, pas de meuble de grande valeur, sauf un transistor qui me fait compagnie dans ma piaule pour mes nuits d’insomnie.
En descendant les escalier j’essaye de me souvenir ou j’avait bien pus garer ma bagnole, je voulais pas de nouveaux avoir l’aire d’un con en cherchant pendant des heures comme je l’avait fait une semaine auparavant, pour me rendre compte a la fin que j’était rentrée en taxi, et la caisse je l’avait laisser devant le « Blue Moon »
Ha le « Blue Moon » mon petit coin de bonheur… Que des bon souvenir dans cette boite fréquenter par les bas fond de Chicago.
Je pense que je vais faire un petit détour chez Miranda en allant chercher mon tabac.
Si il y a bien une femme qui a su gagner le respect des homme c’est Miranda une portoricaine qui a fait de cette boite le lieu de rencontre par excellence des cœur solitaire.....


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago by nights Empty
MessageSujet: Re: Chicago by nights   Chicago by nights EmptyMer 10 Mai - 20:23

je continue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago by nights Empty
MessageSujet: Re: Chicago by nights   Chicago by nights EmptyMer 10 Mai - 21:40

[HRP]
ambiance glauque d'un mec paumé, sans attaches, drogué. la nuit, les rues désertes...
ça me fait penser à Max Payne et ça change des RP habituels.
continue #016
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago by nights Empty
MessageSujet: Re: Chicago by nights   Chicago by nights EmptyMer 10 Mai - 22:23

[hrp]Je vois aussi un petit coté sin city, pas mal du tout

je suis de l'avis d'Arthas continue![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

Chicago by nights Empty
MessageSujet: Re: Chicago by nights   Chicago by nights EmptyMer 10 Mai - 23:44

[HRP], je suis d'accord avec Arthas et Shogun, continue DArk angel, ça change et c'est original, cela ma fait aussi penser à Sin City : cette ambiance à la noirceur sans pareil mais ô combien palpitante ^^. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago by nights Empty
MessageSujet: Re: Chicago by nights   Chicago by nights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago by nights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Monde d'OGame :: La Citadelle Légendaire-
Sauter vers: