Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Uni 39

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uni 39 Empty
MessageSujet: Uni 39   Uni 39 EmptyVen 5 Mai - 13:09

Les UFK sont dans le 39....
ouverture de l'uni aujourd'hui a midi....

rejoignez moi....

"Union des Fake"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uni 39 Empty
MessageSujet: Re: Uni 39   Uni 39 EmptyVen 5 Mai - 13:12

#118 Moi je joue pas dans les nouveaux univers je trouve qu'ils sont nuls...Rien que la moyenne d'âge y est trés basse et c'est pas la même ambiance que les unis précédents #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uni 39 Empty
MessageSujet: Re: Uni 39   Uni 39 EmptyVen 5 Mai - 15:17

oui, mais le compte commandant gratuit, permet un belle avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uni 39 Empty
MessageSujet: Re: Uni 39   Uni 39 EmptyVen 5 Mai - 22:55

anasthore a écrit:
#118 Moi je joue pas dans les nouveaux univers je trouve qu'ils sont nuls...Rien que la moyenne d'âge y est trés basse et c'est pas la même ambiance que les unis précédents #015

Moi je trouve que c'est toi qui est nul de dire ça sans savoir... comme si la moyenne d'age baissé avec les nouveau uni, au contraire il y a de plus en plus de bon joueurs, dis plutot que tu n'arrive pas à garder le rithme^^
Et puis dire des chose de façon arbitraire comme ça...

Dark Hugo > je me suis inscrit uni39, mais il lague a mort, donc je vais surement arreter... Et je pense pas venir dans une parodie des UFK, sauf si les vrai UFK jouent eux aussi en uni39 #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uni 39 Empty
MessageSujet: Re: Uni 39   Uni 39 EmptySam 6 Mai - 12:55

lol ouais, j'étai 80ème et comme j'ai pas pu me conecté, me voila 1000ème env. merd... jvais remonter alez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uni 39 Empty
MessageSujet: Re: Uni 39   Uni 39 EmptySam 6 Mai - 13:17

c'est normal c'est le début.... suffit de passer deux nuit blanche et t'es premier... mais bon c'est quand la periode des raids commence qu'on voit qui est réellement bon #022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uni 39 Empty
MessageSujet: Re: Uni 39   Uni 39 EmptySam 6 Mai - 20:57

Citation :
Moi je trouve que c'est toi qui est nul de dire ça sans savoir... comme si la moyenne d'age baissé avec les nouveau uni, au contraire il y a de plus en plus de bon joueurs, dis plutot que tu n'arrive pas à garder le rithme^^
Et puis dire des chose de façon arbitraire comme ça...

J'appelle nouveaux unis, tous les unis au-dessu du 17 voir 20 #016

Vu que tu comprends pas je t'explique...

J'ai joué dans plusieurs d'entre eux (et we désolé de te l'apprendre comme ça^^), et j'ai fortement constaté que la mentalité y est totalement puérils...

Tu le remarques ?
Ben tant pi pour toi mais quand tu as joué uni1 et uni 27 ben tu vois le changement je t'assure #016

Voilà et je suis pas le seul à le penser alors rassure toi je suis pas nul d'ailleurs je te mets la douille^^

Plus sérieusement, je confirme mes dires, la moyenne d'âge baisse dans les nouveaux unis, c'est une réalité #015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uni 39 Empty
MessageSujet: Re: Uni 39   Uni 39 EmptyDim 7 Mai - 11:00

mais non....
c'est pas la moyenne d'age qui baisse, c'est tous des noobs c'est tout...
comme au début de l'uni 1 ou 13 #189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uni 39 Empty
MessageSujet: Re: Uni 39   Uni 39 EmptyDim 7 Mai - 12:22

L' univers 17 commence a vieillir mais.. ya une augmentation constante des noobs.. je dirais meme pas des boulets.. genre "Tu me pren ds ton ally.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uni 39 Empty
MessageSujet: Re: Uni 39   Uni 39 EmptyDim 7 Mai - 16:18

Des messages comme ça t'en reçoit dans chaques début d'univers et c'est pas nouveau arretez.

La moyenne d'age n'as pas baissé, c'est juste qu'il y a plus de monde rapidement car ogame est devenu plus connu, et puis je connais beaucoup de joueurs présent uni13 et uni 33 ou uni13 et uni27 par exemple, donc les joueurs que tu apreci tant anasthore, tu peux les retrouver sur certains nouveau uni...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uni 39 Empty
MessageSujet: Re: Uni 39   Uni 39 EmptyLun 8 Mai - 12:43

Citation :
La moyenne d'age n'as pas baissé, c'est juste qu'il y a plus de monde rapidement car ogame est devenu plus connu, et puis je connais beaucoup de joueurs présent uni13 et uni 33 ou uni13 et uni27 par exemple, donc les joueurs que tu apreci tant anasthore, tu peux les retrouver sur certains nouveau uni...

Je sais je sais mais en général la noobité tu la retrouves avec la connerie #016

En tout cas je sais que quand j'ai été dans certains unis c'est vraiment gamin l'ambiance et noobie #015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uni 39 Empty
MessageSujet: Re: Uni 39   Uni 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uni 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Au Comptoir du Nain Bourré-
Sauter vers: