Forum de la ligue des archivistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 13:35

Tarok a écrit:
N'est pas Nain qui veut...
Il faut etre petit, sale, vénal, avoir un penchant pour la guerre, sans forcément prendre de risques... et aimer les ressources des autres (=vénal : il faut beaucoup l'etre ...) !!

Effectivement ! D'un point de vue de nain, tout bon ami se remarque à la taille de ses bourses .... heu .... ses bourses d'or et d'argent bien sur. N'allez pas imaginer quoi que ce soit d'autre qui n'est pas ma pensée, dis donc.
#118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 13:39

Non on ne flood pas on discute amicalement dans le but d'avoir de meilleures relations diplomatiques de part le futur #016
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:07

Nous sommes en effet très bavards et apprecions de discuter de choses et d'autres. Au vu de ce penchant contagieux, nous avons d'ailleurs décidé de créer une taverne qui aura pour but d'échanger diverses opinions et pensées dans une atmosphère plus sérieuse mais toute aussi sympathique et amicale.
Je vous invite à vous y rendre quand vous le désirez. Cela sera un plaisir de vous y accueillir et vous serez heureux de découvrir ce lieu que nous avons mis tant de temps à construire.
Revenir en haut Aller en bas
Floto
SPIRIT
SPIRIT
Floto


Masculin Nombre de messages : 5075
Age : 40
Titre : Fouetteur fou à la retraite.
Date d'inscription : 08/05/2005

[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 16:26

Wycks [Emp] Diplomate a écrit:
Je vous laisse donc vous amuser comme bon vous semble (bien que je pense que ce topic ai maintenant plus sa place dans la partie floodesque... non?) Prévenez moi si quelque débordement venait à se pointer Wink Je me tiendrais toujours près à résoudre quelque conflit que ce soit, si l'amitié peut se présenter à la fin #077

Non on va laisser ça dans cette rubrique, je pense qu'il serait insultant pour vous de déplacer un tel topic au milieu de la masse de la Taverne et du flood #094
Plus sérieusement, il s'agit d'un topic diplomatique, donc on le laisse là #099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:05

moi j'etais pas content et jle suis toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:24

euh... DarkTom : ta signature... *gros sourir niait*[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 Manga46 *pars en courant*[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 Peureux08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:34

seul les amateurs de groland comprendront ma signature, pour info je suis hetero #028
Revenir en haut Aller en bas
Kellen
SPIRIT
SPIRIT
Kellen


Féminin Nombre de messages : 3381
Age : 39
Titre : Leronis ambassadrice de la paix
Date d'inscription : 08/05/2005

[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:39

Je pense plutôt DarkTom que cela faisait surtout réference au fait que tu n'étais pas content de la plaisanterie, Wicks voulait juste te faire sourire et non pas insinuer autre chose qui te fait avoir cette tête. #016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:50

J'aime pas "Groland" je trouve sa super con !
Pourtant je pense avoir un bel humour du second voir troisième degrès mais là #021
Enfin on est tous différent et on aime tous des choses différentes #022

Par contre j'aime bien les guignols de l'infos !
Ca c'est marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:50

ah ok, c'est trop fin pour moi #015 j'avais pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 EmptySam 6 Mai - 17:07

Oups, désolé, j'avais oublié le "quoting" Very Happy, merci Kellen Smile

Sinon, je ne suis pas amateur de Groland, mais il ne me déplait pas de regarder de temps à autre, afin de voir jusqu'où la bêtise humaine et les tournure de phrases si "poétiques" peuvent aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau   [Emp] : Empireum : flood & petit nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emp] : Empireum : flood & petit nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Flood] Petit jeu...
» petit nouveau
» Le flood
» Flood - IRL
» TopIc A FlOoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la ligue des archivistes :: Le Hall Public :: Le Palais des Ambassadeurs-
Sauter vers: